Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 8
Planète Vampiria
Planète Vampiria
« le: Janvier 07, 2006, 08:12:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Salut, c'est la première fois que je met une Fanfic et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!! Pour commencer, je souhaite vous dire que certains (et mêmes beaucoup) fans seront heureux d'apprendre que Shadow :shadowdoll:  est un des persos principaux avec Sonic et Rouge. Comme vous l'aurez sûrement deviné, cette Fanfic contiendras des vampires :twisted: . (Non, non je vous assure que je ne copie PAS ce très cher Cyberhomer! :lol: ) Également, il serait bien de vous dire que dans ma Fanfic, il y a quelques persos non-officiels comme Julie-Su, Sally, Manic etc... mais aucun que j'aie inventé et aussi des persos qui soit ont disparus ou étaient méchant sont maintenant gentils dans ma fic comme Métal Sonic ou Tikal. Aussi, je souhaiterais préciser quels couples j'encourage:

Shadow-Rouge
Sonic-Amy
Knuckles-Tikal
Tails-Cream

Bon, j'en ai d'autres, mais ce sont les plus importants!!

Voilà, j'espère que ça va vous plaire et je vais la poster très bientôt!!!
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:14:04 pm par Naomi »
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #1 le: Janvier 07, 2006, 09:19:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Je l'attends avec pas mal d'impatience, prends ton temps pour l'écrire et mets pas mal de détails, c'est tout ce que j'ai à te dire^^
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #2 le: Janvier 07, 2006, 09:20:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Roh ben dévoile pas tout =D
S'il y a Sally, je lirais tout è_é

Essaye de vite nous la poster ^^
Journalisée
   
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #3 le: Janvier 07, 2006, 09:57:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Ne t'inquiète pas, je n'ai absolument rien dévoilé! :wink:  Je vais sûrement la psoter ce soir, sinon demain!! :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #4 le: Janvier 07, 2006, 10:06:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
A l'avenir tu crée le topic QUAND tu as la fic.
Journalisée
   
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #5 le: Janvier 08, 2006, 01:37:52 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Avant de mettre le premier chapître, je veux juste préciser que Cream a 3 Chao dans ma Fic: Cheese, Chocolat et Cake. Cake est un Chao rose que j'ai trouvé sur internet. Il a une boucle bleu dans le dos. Bonne lecture!
CHAPITRE 1: L'arrivée

C'était un bel après-midi d'été et il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Il faisait chaud, mais pas trop quand même! En gros, c'était une journée parfaite pour aller à la plage. Cependant, personne ou plutôt aucun hybride ne se faisait bronzer sur le sable chaud. Ils avaient tous reçu une invitation de Knuckles sur son île. D'après la lettre, lui et Tikal avaient trouvé quelque chose d'intéressant par rapport aux Chaos Emeralds et à la Master Emerald. Lorsque tout le monde fût sur l'île, Knuckles commença à leur expliquer la raison de leur venue.

Knuckles:Bonjour à tous et merci d'être venus! En fait, je vous ai fait venir ici car moi et Tikal avons trouvé quelque chose concernant les Emeralds et la Master Emerald.

Sonic(qui commençait à s'impatienter.):Ça va, ça on le savait déjà!!! Tu pourrais pas nous dire ce que ne SAIT PAS??

Knuckles:J'y viens, j'y viens... mais d'abord je vais laisser Tikal vous expliquer comment nous avons découvert cela.

Sonic laissa échapper un long soupir. Apparemment, il était le seul à s'ennuyer car même Charmy écoutait attentivement, ce qui était un fait plutôt rare...
 
Tikal:Moi et Knuckles faisions des fouilles sur l'île lorsque nous avons découvert une ancienne tablette de pierre sur laquelle était inscrit une incantation qui, d'après les écrits, permettait d'aller dans d'autres mondes si nous réunissions les Chaos Emeralds et la Master Emerald.

Cette nouvelle suscita l'intéret de tout le monde qui se mit à se chuchoter les uns aux autres. Shadow parrut encore plus intérressé que les autres. Tout ce qui reliait les Emeralds, de près ou de loin, l'intéressait.

Shadow:D'autres mondes??

Knuckles:Oui, en effet. Moi et Tikal savons comment procéder et avons réussi à trouver toutes les Emeralds, seulement, nous ne savons pas sur quoi nous tomberons. C'est pour cela que nous vous avons invité. Nous voulons savoir si vous seriez près à ouvrir un passage sur un monde inconnu et à aller le visiter. Bien sûr, vous n'êtes pas obliger de venir si vous ne vouler pas...

Avant que n'importe qui ait pu faire le moindre geste, Sonic se leva d'un bond, un immense sourire sur le visage.

Sonic:Tu veux rire?! Bien sûr que je veux venir!!! Je ne manquerait ça pour rien au monde!!!

Amy:Si Sonic y va, j'y vais aussi!!!

Cream:Moi, Cheese, Chocolat et Cake, on suit Amy!!

Vector:Nous on vous suit!!

Shadow:Je viens. Il faut bien que quelqu'un vous surveille pour ne pas faire de bêtises avec les Emeralds...

Rouge:Moi, je suis Shadow! Et puis, on ne sait pas ce qu'on peut trouver sur cette planète...

Tout le monde accepta de venir avec joie.(Vector, Espio et Mighty durent retenir Charmy pour qu'il ne détruise pas tous sur son passage.) Knuckles et Tikal posèrent les Chaos Emeralds sur la Master Emerald et prononcèrent une incantation dans une langue qu'eux seuls connaissaient. Il y eu un éclair aveuglant et lorsqu'ils purent enfin ouvrir leurs yeux, une ouverture assez grande était apparue. Tous s'aprochèrent pour regarder à l'intérieur. De toute évidence, il faisait nuit. Bizzarement, on y voyait quand même bien la rue solitaire qui semblait s'allonger à l'infini. Ce qui était bizzare, c'est qu'il n'y avait aucune source de lumière à proximité. Aussi, de chaque côté de la rue, il y avait des bâtiments et des maisons tous de la même couleur:beiges. On aurait dit une ville fantôme. Les batiment et les maisons était tous identiques. Il y avait une porte, mais aucune fenêtre et les maisons avait des cheminées. Le toit des batîment était droit et ceux des maisons, triangulaires. Ça donnait froid dans le dos, mais personne ne semblait rennoncer à y aller.

Sally:Oulala! Ça commence bien... (Dans sa tête: Je n'habiterait pas là même si quelqu'un me donnerait un million de dollars...)

Losque tous furent prêts, ils commencèrent à traverser. Arrivés de l'autre côté, Shadow alla voir Knuckles avant que celui-ci ferme le passage.

Shadow:Dit Knuckles, je pourrais pas prendre une Emerald? On ne sait jamais, ça pourrais nous servir...

Knuckles:Mouais... T'as raison, d'accord.

Shadow voulu prendre l'Emerald verte, mais arrêta son geste et se tourna vers Knuckles.

Shadow:Tu pourras quand même réouvrir le passage après, n'est-ce pas?

Knuckles:Oui, oui! T'inquiète!!

Shadow prit l'Emerald et le passage se referma tout seul. Ils se mirent en route car visiblement, personne n'habitait ces maisons. Ils étaient presqu'à la file indienne, mais certains étaient 2 ou 3 par rangée. Knuckles ouvrait la marche et Shadow la fermait. Au début, quelques-uns parlaient entre eux, mais bientôt le silence s'instala. Cela faisait une demi-heure qu'ils marchaient et on ne voyait toujours pas la fin du chemin. N'importe qui aurait pu croire qu'ils étaient les seuls êtres vivants sur cette planète, mais ce n'était pas le cas. En effet, trois silhouettes les observaient depuis un moment, mais personne ne les avait remarqué. Cachées dans l'ombre des cheminées des maisons, les personnes étaient de la même grandeur qu'eux, cependant, leurs yeux scintillaient d'un rouge sang.  Cream était effrayée. Ce n'était pas parce qu'elle était au courant pour les créatures, mais plutôt car il faisait noir et l'ambiance était pas mal sinistre. Blottit contre Big, Amy et Tails essayait de la rassurer. C'est alors que Rouge crut entendre un bruit en provenance d'une maison à sa gauche. Elle leva ses oreilles et regarda autour d'elle, au aguets. Bunnie remarqua le comportement de Rouge et leva aussi ses oreilles, mais elle n'entendit aucun son à part le bruit de leurs pas. Soudainement, les trois hybrides sortir de l'ombre et se jetèrent littéralement sur Shadow! L'action se passa si vite que certains prirent quelques secondes avant de comprendre la situation. Les trois hybrides étaient penché sur Shadow et ne voyait donc que ses jambes. Curieusement, celui-ci ne se débattait plus. Pour les hybrides, malgré qu'ils soit de dos, on pouvait distinguer une fille et deux garçons. La fille, une chatte, était de couleur rouge foncé. Elle portait un top rouge flamboyant, une paire de jeans noire, des bottes noires également et des bracelets ornés de pics. Les deux autres, un hérissons bleu foncé et un porc épic vert foncé, portait aussi de grosses bottes noires semblables. Quelques secondes à peine après cette attaque surprise, Rouge se précipita sur eux.

Rouge:Arrêtez!!!!

Les trois hybrides se retournèrent et rouge remarqua avec horeur qu'ils étaient pleins de sang et qu'il y en avait un filet qui s'écoulait de leurs bouches. Ils avaient également chacun deux canines longues et pointues. Ils semblèrent surpris et sur le point de s'agenouiller, mais Rouge les empêcha de terminer leurs gestes. Avant même qu'elle ait fini d'assimiler tous ce qu'elle venait de voir, elle les attaqua sauvagement avec ses coups de pied et envoyer promener la fille vers sa gauche et les deux autres vers l'arrière. Et, comme des ballons de volley-ball, Amy et son célèbre marteau piko piko ainsi que Julie-Su envoyèrent les deux créatures rejoindre la chatte. Alors, tout le monde se retourna vers Shadow. C'était un spectacle horrible. Beaucoup de chair dans le coup du hérisson noir avait été arrachée et donc, il saignait abondamment. Rouge était penchée sur lui et regardait son visage. Il parraissait très faible et ses yeux étaient à peine ouverts. Les filles étaient scandalisées. Cosmo avait enfoui son visage dans ses mains, Cream pleurait dans le pelage de Big. Wave semblait sur le point de s'évanouir et Blaze était sans voix. Les gars, eux, étaient abasourdis. Tous regardaient cette scène épouvantable qui venait de se produire. Vector tentait de consoler Charmy qui s'était enfoui dans ses bras. Puis, soudain, les yeux de Shadow se fermèrent. Il cessa de respirer et son coeur ne battait plus. Il était mort.

Rouge:Non, Shadow... c'est pas vrai... SHAAAAAADOOOOOW!!!!!!!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #6 le: Janvier 08, 2006, 03:05:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Elle est bien ta fic, continue comme ça, je suis sûre que de plus en plus que sa va avancer sa va devenire encore plus intéressent.

Mais pauvre Shadow, NONNn SHadow ne nous quitte pas  :cry:
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #7 le: Janvier 08, 2006, 04:03:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
J'ai déjà toute l'histoire en tête.. en fait, vous avez devant les yeux la première version! J'ai tout écrit hier! lol J'écrit en ce moment la suite, sûrement pour ce soir...

Spoiler :
Ne t'en fait pas pour Shadow, il va s'en sortir... :twisted:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #8 le: Janvier 08, 2006, 07:30:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Désolé de faire un double-post, mais je met le deuxième chapitre de ma fic. J'espère que vous aimerez!!! :D

CHAPITRE 2: Princesse Rouge

Alors que Rouge éclatait en sanglots,les trois hybrides s'étaient relevés, apparamment guéris de leurs blessures. Au grand étonnement de tous, ils s'agenouillèrent près de Rouge.

Hérisson: Nous sommes désolés, votre Altesse, nous pensions que c'était un hybride comme les autres.

Chatte: Nous ne savions qu'il comptait pour vous...

Rouge(Un peu surprise, mais encore sous le coup de l'émotion.): S'IL COMPTAIT POUR MOI?!? JE L'AIMAIT ET C'ÉTAIT ÉGALEMENT MON MEILLEUR AMI!! ET VOUS L'AVEZ TUÉ!!!!

Porc-épic: Oh, mais ne vous en faites pas, votre Altesse, vous avez réagi à temps. Il deviendra simplement comme nous...

Pendant un instant, tous oublièrent Shadow. Comment ce faisait-il que ces créatures, qui avaient si sauvagement attaqué Shadow, prenne Rouge pour leur reine ou leur princesse ou quelque chose du genre? Elle ne les connaissait pas! Et de quoi parlaient-ils quand ils disaient ''devenir comme nous''?

Sonic:J'ai loupé un épisode?

Rouge:Mais, de quoi parlez-vous? Et pourquoi m'appellez-vous ''votre Altesse''? Je ne viens pas de ce monde, moi!!! Et je ne vous connais même pas!!!

Les trois hybrides se regardèrent un instant, un peu surpris de cette question. Enfin, ils se retournèrent vers Rouge et le hérisson commença à expliquer.

Hérisson:Vous vous trouvé actuellement sur Vampiria, la planète des Vampires. Ici, le soleil ne se lève jamais et notre nourriture est toujours renouvellée.

Amy:QUOI???

Amy s'était un peu éloignée de Sonic et regardait les créatures. L'hybride ne sembla même pas remarquer l'hérissonne rose qui venait de s'avancer et continua.

Hérisson:À chaque jour, des humains et des hybrides arrivent dans notre monde par un moyen magique. Ceux-ci ne savent pas où ils sont, ni pourquoi ils sont là. C'est notre planète qui les créer pour nous et nous nous en nourrissons. Mais ce n'est pas juste pour leur sang... Quand nous en avons fini avec eux, il ne reste que leur squellette.

Sally et Amy: Beuuurrkk! C'est dégueu!!!

Encore une fois, il ne leur accorda aucune importance.

Hérisson:Alors c'est pourquoi nous avons attaqué cet hérisson.

Porc-épic: Mais comme nous vous l'avons dit, il ne mourra pas. Sa blessure va guérir et il deviendra un vampire, comme nous.

Certains semblèrent sur le point de répliquer quelque chose, cependant ils ne dirent rien. La chatte prit alors la parole.

Chatte:Notre planète est dirigée par notre roi et notre reine. Parmi toutes les espèces d'hybrides dans notre monde, il n'y a qu'eux qui soient des chauve-souris. Selon la coutume, nos souverains arrivent toujours de la même manière que notre nourriture. On les reconnait du fait qu'ils soient de l'espèce des chauve-souris. Vous êtes donc notre futur reine et, par conséquent, vous êtes pour le moment notre princesse.

Cette nouvelle eu l'effet d'une bombe. Tous se mirent à parler en même temps. La plupart des voix féminines disaient des choses du genre: ''Mais c'est insensé!'' ou ''C'est quoi cette histoire?''. Les gars, eux, sonnaient plutôt comme ça: ''Mais ils sont débiles ou quoi???'' et ''Et en plus vous avez-vu ce qu'ils ont fait à Shadow?! Ce sont tous des malades, c'est moi qui vous le dit!!!''. Mais alors, Rouge eu l'air de vouloir dire quelque chose et tout le mon de se tut. Oui, elle voulais dire son opinion, mais elle ne savait pas par où commencer ni comment réagir face à ça.

Chatte:Votre Majesté, le roi et la reine ont très hâte de vous voir...

Rouge:Ils sont déjà au courant??

Porc-épic:Non, mais lorsqu'ils le saurons, ils voudront vous voir immédiatement, c'est certain.

Rouge(qui ne savait plus trop comment réagir):Euu.. et bien, allez les avertir de notre présence, je vous appellerez losrque j'aurai besoin de vous.

Ils acquiessèrent et partirent.

Vector:Ils mériteraient que je leur donne une petite leçon...

Mighty:Ils s'en souviendraient pendant longtemps!

Charmy:Ouais!! Bande de méchants!!!

Tails s'approcha de Rouge.

Tails:Alors, comment il...

Mais il ne finit pas sa phrase. Tails et Rouge étaient stupéfiés par ce qu'ils voyaient. En effet, la blessure dans le coup de Shadow était totalement guérie. Il ne restait d'elle que deux petits trous. Les autres, ne voyant pas ce qu'ils voyaient, commencaient à s'inquiéter.

Cream:Est-ce que Mr.Shadow va bien?

Sonia:Il va s'en sortir, tout de même?

Tails:Il...

Knuckles:Ben aller! Dit-le!

Tails:Je n'avais jamais vu ça...

Bokkun:Il va s'en sortir ou pas???

Tails:Oui...sa blessure... est totalement guérie. Il reste juste deux petites cicatrices...

Sonic:Mais c'est génial, ça!!

C'est alors que Shadow se mit à remuer. Tails recula un peu et Rouge s'approcha.

Rouge:Shadow?

Shadow:Argh...qu'est-ce...qui c'est passé?

Rouge:Shadow!!!

Elle le serra très fort dans ses bras. Après quelques secondes(ce qui parrût à Shadow une éternité car celui-ci était en train d'étouffer) elle le lâcha.

Rouge:Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé?

Shadow:Oui, maintenant ça me reviens... des cinglés.. ils m'ont mordu...

Rouge:Ouais et pendant un instant, on a bien cru qu'on t'avait perdu!! Ouvre ta bouche, s'il-te-plait...

Shadow:Que je quoi???

Rouge:Je veux juste vérifier quelque chose...

Il s'éxécuta et, comme Rouge l'avait penser, elle vit deux longues canines pointues. Tout le monde regarda également et Shadow commençait à se poser des questons...

Rouge:Ils avaient donc raison...

Shadow:Mais qu'est-ce que vous regardez comme ça?

Shadow essaya de toucher une de ses canine avec son doigt et se pîqua.

Shadow:Aïe!! Mais c'est quoi cette histoire?

Rouge lui expiqua tout ce qui venait de se produire, mais Shadow ne sembla pas s'inquiéter pour autant.

Shadow:Bon, et t'as l'intention d'aller les voir ou pas?

Rouge:Et bien...

Mina:Moi, je crois qu'on devrait! On ne sait jamais, ils ont peut-être un antidote.

Manic:Elle a pas tort...

Jet:Et de toute façon, est-ce qu'on a vraiment d'autres choix?

Rouge:Bon, et bien c'est décidé, on va les rencontrer!

Espio:Une question: Est-ce que tu sais par où aller?

Rouge:Ben, c'est-à-dire...

Oméga:Détection d'êtres vivants 5 km tout droit.

Rouge:On n'a qu'à suivre cette route et tombera forcément dessus!!

Sonic:Bon alors, qu'est-ce qu'on attend?? En route!!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #9 le: Janvier 10, 2006, 10:57:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
salut,j'encourage ta fic. Elle est super, je te suis surtout si tu fais un couple sonic-amy! Mais bon vivement la suite.

EDIT INAME : Hmmm.. Argumentation ? Je t'invite à aller lire les règles.

http://www.planete-sonic.com/forum/site-forum-staff/forum/les-saintes-regles-a-lire-avant-de-poster-s60.htm
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #10 le: Janvier 17, 2006, 02:07:37 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Salut, je sais que ça fait un peu longtemps que je n'ai pas posté, c'est que l'école est recommencée et je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire...  :oops: Mais bon, pour me faire pardonner, je vous donne le troisième chapître! :D  Attention, il est un peu long!!!

CHAPITRE 3: Conflit royal

Personne ne se pressait. En fait, chacun réfléchissait à la situation. Sonic se rapprocha de Shadow.

Sonic:Alors?

Shadow:Alors quoi?

Il jeta un regard noir au hérisson bleu. Mais cela ne découragea pas Sonic pour autant.

Sonic:Qu'est-ce que ça fait, d'être un vampire?

Shadow:Mis à part que maintenant je suis un suceur de sang cannibal, c'est bien!

Sonic:Ohhh, ça va! Pas besoin d'être sarcastique!! Je voulais juste savoir, c'est première fois qu'un de nous a d'aussi belles dents!

Shadow:Oui et bien, si tu continues à me harceler de la sorte, mes belles dents, comme tu le dis, pourraient bien se retouver accidentellement dans ton petit cou bleu...

Sonic avala de travers. Il savait que Shadow disait rarement quelque chose à la légère... Bokkun, qui avait entendu cette petite querelle, s'approcha d'eux avec comme idée de les aggacer pour les rendre encore plus furieux.

Bokkun:Ouuuuu... on dirait que la tension monte par ici! Alors, c'est pour quand, la bagarre?

Shadow:Va-t-en Bokkun.

Bokkun:Oh, mais on dirait que le petit Shadow est pas de bonne humeur! En fait, ça change pas beaucoup de d'habitude! Ha ha ha ha ha!!Vous savez quoi? Vous...

Cosmo:Bokkun, voyons! Tu sais bien que c'est dur pour Shadow, et même pour nous tous!! Alors, s'il-te-plait, arrête ça et reste tranquille...

Bokkun:Ooohh.. y plus moyen de s'amuser ici...

Sonic retourna auprès d'Amy et les 15 minutes qui suivirent se passèrent sans encombres. C'est alors qu'ils remarquèrent que les immeubles avaient fait place à un assez grand sentier menant vers une forêt. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la forêt avait l'air paisible et pas du tout noire, sombre et effrayante comme dans les contes pour enfants. Cependant, ils devaient continuer s'ils voulaient se rendre au mystérieux château. À peine eurent-ils recommencer à marcher, ils aperçurent la plus haute tour de la gigantesque forteresse qui se dressait devant eux, grossissant à chacun de leurs pas. En fait, c'était plutôt impressionnant. La tour qu'ils avaient aperçu en premier était en fait celle derrière le château, les quatres autres étaient disposées en carré. Pour finir, ils se trouvaient devant deux grandes portes de pierres noirs. Faut dire que c'était pas mal sinistre, ils avaient l'impression que pleins de yeux les regardaient. Tails et Wave étaient impressionés par la structure du château. Ça avait l'air vieux et fragile, et pourtant, c'était plus solide que du métal. Lumina et Void volaient près de la tour de droite tandis qu'Espio, invisible, avait été envoyé vérifier les alentours. La plupart des filles étaient près de leur petit-ami ou plutôt les trainaient partout où elles allaient et Amy ne faisait pas exception. En attendant Espio, tous parlaient pour garder une bonne atmosphère pour que les plus jeunes soient rassurés. Shadow regardait Rouge qui se trouvait aussi quelques mètres au-dessus du sol, seulement, elle se trouvait près de la tour gauche. Celle-ci, sous-prétexte de vérifier si quelqu'un les espionnait, essayait de trouver quelque chose ayant un minimum de valeur. Nack et Nick épiaient la chauve-souris car si elle trouvait un trésor quelconque, ils veilleraient à en obtenir une bonne partie. Manic leur jeta un regard et retourna près de son frère.

Sonic:En tout cas, il se paye le luxe, Dracula!

Amy:Je me demande à quoi ça ressemble à l'intérieur...

Knuckles:Moi, ce que je me demande, c'est QU'EST-CE qu'il y a, à l'intérieur... C'est vrai! Cette histoire qu'ils nous ont raconté tout-à-l'heure, je suis sûr que c'est même pas vrai. Si ça se trouve, ils nous attendent sagement à l'intérieur et, dès qu'on sera là, ils vont nous sauter dessus comme des sauvages!!

Amy:Tu crois???

Knuckles:C'est que mon opinion...

Manic:Ben pour nous, j'espère qu'elle est fausse!

Sally:Pour tout dire, ce n'est pas vraiment le model du château de mes rêves...

Ray:Normal...Qui sais quel genre de monstres habite ÇA?

Sonic:On sais déjà qu'il y en a qui on des longues dents pointues...

Rouge, n'ayant rien trouvé d'intéressant, se dirigeait vers eux en compagnie de Shadow, suivi de près par Nack et Nick.

Rouge:Alors, ce cher caméléon à corne jaune n'est pas encore revenu? Pfff... Pathétique.. Si j'y aurais été, je serais déjà revenue...

Knuckles:Mais TOI, tu ne peux pas te rendre invisible!

Rouge:Je ferais remarquer à MONSIEUR que je suis une espionne très qualifiée!

Knuckles:Et je ferais remarquer à MADEMOISELLE qu'il est un ninja encore plus expérimenté!

Rouge:Et je...

Vector:Vous n'aurez plus besoin d'argumenter car notre envoyé viens d'arriver.

En effet, Espio se dirigeait vers eux.

Vector:Alors?

Espio:Rien. J'ai tout vérifié et, mis à part la forêt qui entoure le château, il n'y avait aucun piège autour.

Mighty:Bien joué!

Charmy:OUAAIIS!! T'ES LE MEILLEUR ESPIO!!!

Vector:Bon maintenant, nous devons trouver un moyen d'entrer à l'intérieur...

Amy:Je m'en occupe!!

Elle sortit son marteau et se dirigea vers les grandes portes.

Tails:Amy, arrête!!! Voyons, tu ne peux pas faire ça!!

Cream:Amy, Tails a raison!

Elle se tourna vers eux.

Tails:Je ne crois pas qu'ils appréciraient beaucoup si nous faisions irruption dans le château en détruisant la porte à grands coups de marteau...

Amy:T'as d'autres idées?

Tails:Et bien, on pourrait...

Bean et Bokkun:On pourrait les faire exploser!!!

Knuckles:J'crois pas qu'ils seront ravis...

Tout le monde sortait des idées, parfois très farfelues. Shadow les arrêta alors.

Shadow:Écoutez, si on frappait, tout simplement?

Ils se regardèrent un instant. Il n'avait pas tort... Shadow s'avança vers les portes et frappa trois fois. Après quelques secondes, un grondement sonore retentit et les portes s'ouvrir peu à peu. Un peu surpris que ça soit si facile, ils avancèrent jusqu'à une intersection où deux gardes les attendaient. Deux hybrides, vampires certainement, ours noirs. Ils étaient assez bien musclés et à peu près aussi, ou même plus, grand que Bark. Ils savaient tous qu'il ne valait mieux pas les mettre en colère. Rouge s'apprêta à leur demander dans quelle direction ils devaient aller, mais ceux-ci leur firent signe de les suivre. Ils arrivèrent devant une grande porte rouge qui avait l'air...royale. L'un des garde l'ouvrit. Derrière se dissimulait une grande salle bondée. Toutes les têtes se tournèrent vers eux, mais se détournèrent aussitôt. Apparamment, eux aussi savaient qu'ils allaient venir. C'est ce moment qu'ils remarquèrent, tout au fond de la salle, le but de leur visite. Le roi et la reine les attendaient, assis dans leurs trônes. Ils s'approchèrent d'eux et, ne sachant pas trop quoi faire, ils s'agenouillèrent devant eux, Rouge devant en compagnie de Shadow.

Reine:Vous pouvez vous relever. Je vous souhaite la bienvenue dans mon Royaume.

Ils se relevèrent et Rouge prit la parole.

Rouge:Bonjour, votre Majesté, je me nomme Rouge the bat et voici Shadow the hedgehog, celui qui...

Reine:Je sais, je suis au courant de ce malheureux incident et j'en suis désolée. Mais, voyons le côté positif, de toute façon, vous devrez tous devenir comme lui si voulez être parmi nous.

Tout le monde:QUOOOOOOIIII????

Rouge:Votre Altesse, sauf votre respect, je crois que vous faites erreur. Nous venons d'un autre monde et nous sommes arrivés dans votre monde sans le faire exprès. Nous sommes d'ailleur venus vous voir pour savoir si vous possédez un antidote.

Roi:MAIS C'EST ABSURDE, VOYONS!!

Reine:Mais vous savez, vous aurez toujours de quoi manger et vous serez tous traités en roi et reines...

Rouge:Avez-vous un antidote?

Reine:...Nous l'utilisisons seulement pour punir ceux qui ont mal agi.

Rouge:Donc, vous en avez un. Où est-il??

Reine:Il se trouve au sommet de la plus haute tour...

Rouge:Bon et bien montrez-nous...

Reine:..mais vous ne pouvez pas l'avoir.

Rouge:Quoi?!

Reine:Que vous ne le vouliez ou pas, vous êtes notre princesse et il est hors de question que vous partiez. Gardes! Enfemez-les et avertissez moi si ils changent d'idée! De nombreux gardes arrivèrent et fermèrent toutes les issues. Ils se rapprochaient d'eux, mais Shadow avait un plan. Ils chuchota dans l'oreille de Rouge.

Shadow:Fais passer le message. Dis à tout le monde de se tenir les mains pour faire une chaîne jusqu'à moi.

Elle acquiesça et fit passer le message à tout le monde. Lorsque ce fut fait, Shadow sortit la Chaos Emerald verte.

Shadow:Rouge accroche toi à mon bras.

Elle attrapa le bras de Shadow rapidement et comme les gardes se précipitaient sur eux...

Shadow:CHAOS CONTROL!!!

Ils s'étaient enfuis. Ils réappararurent près du sentier qu'ils avaient aperçu tout à l'heure. Ils étaient saufs.

À l'intérieur du château...

Garde:Votre Majesté, devons-nous les poursuivre?

Reine:Non, non, ce ne sera pas nécessaire... Vous pouvez retourner à vos postes.

Garde:Bien, Majesté.

Roi:Que comptes-tu faire, ma chérie?

Reine:Rien. Ce hérisson, Shadow, va s'en occuper...

Roi:??

Reine:Nous ne les laisserons pas voler l'antidote. Nous allons le pousser à bout et bientôt, il ne pourra plus se retenir. En plus, il lui faut sa première dose... les premières heures vont être dures...Et même si il trouve le moyen de ne pas attaquer ses amis, il ne pourra pas manger des fruits éternellement...Ils ne retourneront pas dans leur monde sans l'antidote...Tôt ou tard, nous avons très bien ce qui va leur arriver... Hmm hmm hmm...

 :twisted:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #11 le: Janvier 18, 2006, 03:23:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
C'est sympas, l'idée est pas mal du tout, bon orthographe.
Mais si je peu te donner un conseil c'est d'évité de mettre autant de personnages, tu risque d'en oubliés et là ça fait carrément une armée, le mieu c'est de faire des groupes, essaye de bien les équilibrés.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #12 le: Janvier 22, 2006, 02:24:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Désoler pour le manque d’argumentation, je me reprend : j’aime ta fic car tu as un bon style d’écriture qui fait en sorte que l’on comprend où se trouve tes personnages et tu reprend bien le caractère de cceux-ci(ex :Amy qui veux casser la porte avec son piko-piko) . Il y a aussi du suspense et de l’amour. Un bon mélange. Alors continue ça commence bien,;)
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #13 le: Janvier 22, 2006, 04:41:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
MERCI BEAUCOUP!!! :oops:  Je suis en train décrire la suite, mais pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'inspiration...(Normal, je viens de me faire poser des broches!lol) Continuer à poster des commentaires et des suggestions, ça peut me donner des idées!! Merci encore! :o
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #14 le: Janvier 22, 2006, 07:39:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
C' est genial , j' adore ta fic .
C' est super original ça , des vampires , ont peut pas dire qu' il y ai beaucoup de fic dans ce genre , c' est bien .
Et l' histoire est intéressante , continu . :super:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 8