Salut tout le monde! Je sais, je sais, j'ai mis beaucoup de temps à écrire, mais je n'ai pas beaucoup de temps, alors... :lol: Je veux juste faire une précision: Vous avez sûrement remarqué que mes vampires sont un peu différents de ce qu'on voit d'habitude et qu'ils ont certaines manières genre loups-garous(Ils mangent des êtres vivants, ils ne font pas que les mordre etc...). C'est normal et je tenais juste à vous le dire! Sans plus attendre, voilà la suite! :D
CHAPITRE 5: Le sang de l'animal
La quatrième journée fut tout aussi pénible que les autres et elle aurait été quasiment identique s'il ne s'était pas produit quelque chose de spécial. En effet, lorsqu'ils décidèrent de se reposer pour réfléchir à des stratégies plus efficaces, Shadow ressentit à nouveau l'étrange sensation, mais seulement cette fois, il ne put se retenir et il se jeta littéralement sur Sonic qui était tout près de lui. Avec une lueur maléfique dans les yeux, il était sur le point de mordre le pauvre hérisson bleu mais Knuckles arriva à temps et tira brusquement Shadow vers l'arrière. Celui-ci se calma et revint à lui. Il regarda Sonic un instant et s'éloigna du groupe. Rouge jeta un regard à Sonic et autres, puis elle suivit Shadow. Amy, quant-à-elle, acourut vers Sonic.
Amy:Ooohh, Sonic! Ça va???
Sonic:Oui, oui, ne t'en fais pas A...
Elle se jeta sur lui et le serra (très fort) dans ses bras.
Amy:Si jamais il devait t'arriver quelque chose, je ne sais pas ce que je ferais!!! Je sais que ce n'est pas de la faute à Shadow, mais quand même...
Sonic:A...Amy...tu...m'étouffe...
Du côté de Shadow et Rouge...
Rouge:Shadow, attend!
Soudainement, le hérisson noir tomba à genou, apparament épuisé.
Shadow:Hmph!
Rouge:Shadow!!
Rouge s'agenouilla près de Shadow avec regard remplit d'inquiétude.
Shadow:Ne t'en fait autant pour moi, Rouge... Ça va, je t'assure.
Rouge:Non, ça ne va pas!!! Tu t'es vu? Tu as de la difficulté à marcher et tu es de plus en plus faible chaque jour! Alors, n'essaie pas de me dire que tout va bien! C'est normal que j'aie du soucis pour toi!
Shadow:...
Ils se fixèrent intensément un instant et ils se rapprochèrent tranquillement l'un vers l'autre, chacun se regardant dans les yeux. Mais Rouge détourna alors la tête et s'aperçu que les autres préparaient le feu et qu'il ne manquait plus qu'eux.
Rouge:Tu crois que tu peux te lever?
Elle passa son bras autour du coup de Shadow et ils se dirigèrent vers les autres. Shadow ne dit rien. En fait, il se disait intérieurement qu'il n'avait jamais ressenti une telle sensation... Après avoir mangé, ils parlèrent un peu et allèrent se coucher. Tout le monde dormait profondément, mais cette fois-là, Shadow n'arrivait pas à fermer l'oeil. Peut importe ce qu'il faisait, il n'était pas capable de dormir. Il avait besoin de sang. Cependant, il n'avait nullement l'intention d'attaquer l'un de ses amis pendant qu'ils dormaient... Il réfléchit un instant, puis une idée lui vint. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Il pouvait sûrement se contenter d'un animal! Il y en avait sur cette planète, il en avait aperçu quelques-uns. Seulement, il devrait trouver un animal assez gros, car, en effet, il ne pourrait pas se contenter de son sang et comme il n'avait rien mangé qui puisse enlever sa faim ces derniers jours, il devrait le dévorer au complet (sans les os bien sûr;D). Ça ne lui plaisait pas beaucoup, mais il devait le faire pour survivre...pour Rouge... Il rougit à cette pensée. Il se leva et, sans faire de bruit, il se dirigea vers un côté de la forêt situé près du lac. Il écoutait attentivement le moindre bruit. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la forêt était plutôt dense et puisqu'elle était située près d'un point d'eau, de gros animaux devaient sûrement venir s'y abreuver fréquemment. Shadow avait vu juste car, après seulemnt 15 minutes d'attente, un grand orignal vint boire l'eau fraîche. C'était sa chance, mais comment allait-il s'y prendre? Sans réfléchir, il se jeta sur sa proie et se mit à la dévorer voracement. Il mit quelques minutes à manger entièrement la bête et lorsqu'il eut fini, il ne restait qu'un peut de chair, de sang et les os. Il se releva et regarda cet étrange spectacle. Si quelqu'un lui aurait demandé comment il avait fait ça, il aurait répondu qu'il n'en avait aucune idée. Il trouva que ce qu'il avait était horrible, mais, si on voyait le côté positif des choses, il se sentait beaucoup mieux. Il était même en grande forme. C'est à ce moment-là qu'il remarqua, logiquement, qu'il était plein de sang. Il ne pouvait pas retourner se coucher dans cet état. Il décida donc de prendre un bain dans les eaux calmes. Il fit tremper ses gants, auta ses bracelets et ses souliers et entra dans l'eau. Elle était fraîche et plutôt bonne. Il commença à frotter ses bras lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il se retourna et vit Sonic qui le regardait, surpris. Le hérisson bleu aperçu alors les restes de l'animal et se retint pour ne pas être malade.
Sonic:Qu'est-ce que c'est que ça??? Et que fais-tu là?
Shadow:Je pourrais te poser la même question...
Sonic:J'ai entendu du bruit, ça m'a réveillé... Je suis venu voir qu'est-ce que c'était. Disons juste que je ne m'attendais pas à voir ça...
Shadow expliqua alors ce qui c'était passé et, contrairement à ce qu'il aurait pu pensé, Sonic se montra plutôt compréhensif.
Sonic:J'avoue que je n'y aurait jamais pensé... Et tu te sent mieux?
Shadow acquiesca et Sonic lui fit un sourire amical.
Sonic:Bon et bien je vais te laisser prendre ton bain et...AWWWW...je retourne me coucher. Salut!
Shadow:C'est ça, aurevoir...
Losque Shadow eut fini de se ''doucher'', Sonic et tous les autres dormaient paisiblement. Il porta un regard sur Rouge et se dit qu'elle était plutôt mignonne quand elle dormait...et il rougit encore. Il entra dans son sac de couchage et s'endormi presque instentanément. Le lendemain, il fut réveillé par Charmy qui lui avait jeté un seau d'eau à la figure.
Charmy:Salut Shadow!! Ça va???
Shadow:Bien sûr que ça va. Merci de m'avoir réveillé, c'était très aimable de ta part...
Il y avait du sarcasme dans ce qu'il disait, mais d'une certaine manière, c'était une bonne chose car il était le dernier debout.
Sonic se dirigea vers lui.
Sonic:Alors, tu te sent prêt pour une nouvelle journée?
Shadow:Mouais... Mais au fait, où sont les filles?
Sonic:Oh, elle viennent de partir. Elle sont allées se baigner...
Puis, en même temps, les deux hérissons réalisèrent quelque chose.
Sonic: Dis-moi, tu sais, les restes de l'orignal? Tu les a cachés ou mis ailleurs, n'est-ce-pas?
Shadow:Je...
Trop tard... Plus loin, les filles scandalisées venaient de faire la macabre découverte et poussèrent un cri terrifiant.
Les filles:AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Shadow:Oups...