Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Planète Vampiria
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #15 le: Janvier 23, 2006, 12:30:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Puisque ça risque de prendre du temps avant de finir le 4ème chapître, je vais mettre un mini sondage! (Bon, la réponse ne sera pas dans les prochains chapîtres, elle sera vers le millieu... Mais, ça va vous laisser le temps de vous faire des idées! :wink: ) Un autre perso deviendra un vampire. Mais qui??? À vous d'essayer de deviner!!!  :twisted:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #16 le: Février 04, 2006, 07:24:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Personne n'a répondu?? Bon, pas grave, vous pourrez encore répondre au sondage car la réponse n'est pas dans ce chapître. J'espère que vous aimerez!!!
 :D
Chapitre 4: Foutu antidote!!!

Après cette aventure, ils se réfugièrent dans la forêt où ils trouvèrent une clairière située tout près d'un grand lac. En fait, c'était Cosmo et Charmy qui l'avaient trouvée.

Charmy:TADAAA!!! Alors, vous en pensez quoi??

Tails:Et bien, c'est un endroit parfait pour camper. Il est juste assez grand pour nous tous!!

Amy:Alors? Vous êtes contents que je vous aie dit d'apporter vos sacs de couchage???

Ils s'installèrent car ils allaient inévitablement passer plusieurs jours sur cette planète. Les préparations étaient presque terminées losque Shadow commença à ressentir une drôle de sensation. Il regardait ses amis et pourtant, il avait envie de les mordre. Oui, de plus en plus, il avait envie de les mordre, les dévorer...les tuer. Il luttait contre cette force maléfique, mais cela devenait de plus en plus difficile. Alors, il se dirigea vers le groupe et alla voir Knuckles.

knuckles:Euuu... Shadow, ça va?

Shadow:Ne me pose pas de questions et fais ce que je vais te demander.

Knuckles:?

Shadow:Met-toi derrière moi, soulève-moi et tiens-moi de toute tes forces.

Knuckles s'éxécuta malgré le fait qu'il ne savait pas où le hérisson  noir voulait en venir.

Shadow:Tu es prêt?

Knuckles:Euu...oui, mais...

Shadow cessa de retenir le furie qui montait en lui et se mit à se débattre furieusement. Knuckles fut surpris, mais il ne lâcha pas le hérisson pour si peu. Knuckles eut un peu de mal à le tenir en place. Shadow, étant devenu plus fort car il était un vampire, essayait sans cesse de mordre le cou de l'échidné et de sauter sur les autres hybrides qui le regardaient, horrifiés. Ce spectacle, aussi terrifiant soit-il, ne dura qu'à peine 1 ou 2 minutes. Losque le hérisson commença enfin à se calmer, Knuckles désserra son emprise et déposa Shadow par terre. Les deux hybrides étaient quelque peu éssoufflés.

Shadow:Me...Merci...

Knuckles:...Pas de quoi.

Ils restèrent tous silencieux quelques instants et c'est Rouge qui rompit le silence.

Rouge:Bon alors, je crois que vous savez tous ce qu'on a à faire! On doit trouver un plan pour voler ce foutu antidote, guérir Shadow et déguerpir de cette planète de malheur. Quelqu'un a une idée?

Ils se regroupèrent et commencèrent à donner leurs idées. Espio, qui avait vu la tour de près, les guidait à travers chacune des solutions qu'ils énuméraient. Après quelques minutes, leur plan était créé. C'était plutôt simple et, en théorie, ça devait marcher. Ils seraient trois à se rendre à la tour où était l'antidote:Sonic, Rouge et Espio. Sonic devait les amener à la tour(Il courait tellemnt vite qu'avec un de chance, ils ne seraient pas repéré.). Ensuite, Rouge irait vérifier qu'aucun garde ne se trouvait dans la tour et si c'était le cas, s'arranger pour les mettre KO sans bruit. Pour finir, Espio, invisible, escaladerait la tour, s'emparerait du précieux liquide et les trois s'enfuirait, ni vus, ni connus. Les autres devaient rester au campement pour faire en sorte que des vampires ne viennent pas tout saccager durant leur absence. Amy eut un peu de difficulté à laisser partir Sonic, mais celui-ci réussi à la convaincre en lui disant qu'il était le hérisson le plus rapide de la galaxie et qu'elle devait avoir confiance en lui.

Shadow:Fais vite.

Sonic:Compte sur moi!

Il attrapa alors les bras de Rouge et Espio et fila à toute allure vers le château. Après seulement quelques secondes, ils se retrouvèrent devant la grande tour.

Rouge:J'y vais!

Rouge s'envola tandis que Sonic et Espio se cachaient dans un buisson non loin. La chauve-souris disparut quelques instants dans l'unique fenêtre de pierre. Un bruit, très faible, attira l'attenton d'Espio.

Espio:As-tu entendu?

Sonic:Quoi? Tu crois que quelqu'un nous observe?

Espio:Je ne sais pas..., mais elle ferait mieux de se dépêcher, j'ai un mauvais pressentiment...

Rouge apparu soudainement à la fenêtre et fit signe au caméléon que la voie était libre. Celui-ci disparut et se dirigea vers la tour qu'il commença à monter avec agileté pendant que Rouge arrivait en bas. Espio entra dans la tour et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une pièce minuscule. Au fond se trouvait une porte de bois et au millieu, l'antidote. En fait, c'était une petite fiole de verre contenant un liquide bleu, le tout placé sur un socle mauve assez décoratif. Trouvant que cela était plutôt facile, il examina attentivement le socle qui semblait totalement normal. Il était en train de prendre l'antidote lorsque qu'il entendit un cri.

Rouge:ESPIO!! C'EST UN PIÈGE!! PREND L'ANTIDOTE ET SORS DE LÀ!!!

La porte s'ouvrit à la volée et quatres vampires firent irruption dans la pièce. Il prit l'antidote et s'enfuit vers la fenêtre où la reine en personne apparu en face de lui. Rouge aussi apparu derrière la reine et, sans réfléchir, il lança la potion à la chauve-souris qui l'attrapa agilement, il sauta par la fenêtre et atterit sans mal sur le sol. Il apperçut Sonic qui se dirigeait vers lui en se massant la tête.

Sonic:Aiiie... Elle m'a frappé!! L'as-tu?

Espio:Non, c'est Rouge.

Ils se retournèrent et virent Rouge et la reine en train de se battre. Rouge attrapa l'antidote et tenta de s'enfuir, mais c'était peine perue. La reine volait plus vite qu'elle et la rattrapa. Elle donna un violent coup de coude dans le dos de Rouge et parvint à prendre le liquide.

Reine:Désolé, mais n'y compter pas trop! Vous ne réussirez pas nous le prendre!!

Elle alla reporter l'antidote à sa place sans plus leur faire attention. Rouge se relevait avec peine. Sonic aggripa ses deux compagnons et ils s'enfuirent vers la forêt. Cet échec ne fut pas le dernier et ils essayèrent de diverses manières, mais leurs plans étaient toujours déjoués par la reine et les vampires. Pour la troisième journée consécutive, ils se rassemblèrent autour de leur feu.

Tails:Ne vous en faites pas, je suis sûr que l'on va finir par trouver un moyen pour y arriver!

Espio:Il doivent certainement avoir un faille ou un point faible que nous pourrions utiliser...

Ils mangèrent leur repas, qui était le même depuis quelques jours, c'est-à-dire des fruits sucrés qui poussaient dans la végétation environnante. Cosmo les avait examinés consciensieusement et en avait déduit qu'ils n'étaient pas toxiques et qu'ils étaient même très nourrissants. Le seul auquel cette nourriture ne faisait aucun effet était Shadow. Il en mangeait, mais ce la ne lui enlevait pas sa faim et, résultat, il devenait de plus en plus faible. Losque la bande décida qu'il était venu le temps de dormir, ils allèrent tous s'installer dans leur sacs de couchage respectifs. Knuckles éteignit le feu car de toute manière il ne faisait pas foid et l'endroit était quand même bien éclairé par la lumière toujours inconnue et il alla lui-même se coucher. Au bout de quelques minutes, tout devint silencieux.
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #17 le: Février 11, 2006, 04:19:57 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Moi, je crois que sa va être Cream la prochaine à être ¨vampiriser¨.Je ne sais point pourquoi je pense que s'est elle, je pense que s'est parce que tu est super originale!!Continue comme ça et ça va donner un bon résultat!!!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #18 le: Février 11, 2006, 11:35:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Moi je pense que ça va être Amy, car si c'est Amy et que t'aime l'amour et bien tu vas faire en sorte que sonic se rende enfin compte des sentiment pour elle. Mais y a déjas de l'amour dans ton histoire donc. . . Mais je crois pas que se soit Sonic car c'est trop facile à prévoir. Mais bon, vue que j'aime l'amour, je choisirais de «vampiriser» Amy. Voilà pour c'est tout. ;0
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #19 le: Février 12, 2006, 01:08:18 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Puisqu'ils y en a qui aiment l'amour (Ils vont se reconnaître :wink: ), je vais ESSAYER d'en mettre un peu plus.

Devrais-je dire si la réponse a été donnée (avec un spoiler) :?:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #20 le: Février 12, 2006, 03:14:41 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
t'es pas obliger de mettre plus d'amour dans ton histoire si tu n'en n'a pas envis(j'avoues que c'est toi choix, mais quand même!!!).Moi, en revanche, je trouve qu'il n'y a pas asser de la vstupidider qu'on retrouver chez Sonic(désoler pour les grands fans de Sonic) et de suspense qu'on retrouve normalement dans les films ou livres d'horreur;mais a par cela,t'on histoire est bien; que dis-je, très bien même excellente!!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #21 le: Février 12, 2006, 04:48:52 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
J'ai relu ton histoire attentivement et logiquement, se serai Knux le prochain car c'est lui qui se tiens le plus avec Shadow. pour l'histoire de l'amour, c'est ton histoire, tu n'est obliger d'en mettre plus(c'est ton choix,mais quand même!!)et je trouve qu'il manque la stupidité qu'on retrouve généralement chez sonic(désoler).A par cela,ton histoire est très bonne;que dis-je,excellente!!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #22 le: Février 12, 2006, 05:03:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Écoute mon petit Métal Chaosounet, tu n'es pas obliger d'écrire 2 fois quasiment la même chose et essais de ne pas faire de double posts! :wink:  Si tu veux rajouter quelque chose, tu édit! lol Mais je te pardonne et je te remercie pour les commentaires!! :D (Voulez-vous que je dise la réponse au sondage ou pas?)
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #23 le: Février 12, 2006, 06:55:26 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Je n'ai pas fais exprès pour faire une double-post parce que mon ordi est lente et quand j'ai chercher ma première post,je ne la trouvait pas alors j'ai écrit une autre post et quand quand je l'ai envoyer, j'ai trouver ma première post.

P.S.: j'aime bien Métal Chaosounet!!!Je le disais avant,t'es super originale!!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #24 le: Février 12, 2006, 11:57:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Non, ne met pas de spoiler, car ceux qui sont trop curieux vont aller voir la réponse même si ça leur tente pas trop. (ex:moi)Certain sont pas capable de résister à la tentation la surprise serai pu une surprise et c'est une bone idée de mettre plus d'amour merci! ;)
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #25 le: Février 13, 2006, 12:26:00 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Boff! Si tu veux tout savoir, ta fics est bonne et j'aime beaucoups les histoires de vampires et autres créatures de la nuit, les histoires d'amours, s'est toi qui décide et la prochaine personne à se faire mordre devrait être une personne qu'on n'aurait j'amais eu l'idée que cette personne sera la victime. ( S'est ma suggestion, ne te fâche pas ).
Au faite, c'est vrais qui a trop de persos tu devrais faire en sorte qui en est moins car tu risque de te mélanger. :oops:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #26 le: Février 13, 2006, 02:02:07 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Ne t'en fait pas, je ne me mélangerai pas!! :wink:  Merci beaucoup pour les commentaires et je vous promet la suite pour très bientôt!! :sonic:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #27 le: Février 13, 2006, 07:56:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
L'idée de mettre des vampires ennemis à Sonic et  à ses amis est bonne.
Ta fic est géniale.
Je pense que le prochain à se faire vampiriser et ....Amy,et qu'a cause de l'amour qu'elle à pour Sonic va la poussé à tuer tous le monde.
En tout cas j'éspere que Eggman apparaitra dans ta fic.
   
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #28 le: Février 18, 2006, 03:38:45 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Salut tout le monde! Je sais, je sais, j'ai mis beaucoup de temps à écrire, mais je n'ai pas beaucoup de temps, alors... :lol:  Je veux juste faire une précision: Vous avez sûrement remarqué que mes vampires sont un peu différents de ce qu'on voit d'habitude et qu'ils ont certaines manières genre loups-garous(Ils mangent des êtres vivants, ils ne font pas que les mordre etc...). C'est normal et je tenais juste à vous le dire! Sans plus attendre, voilà la suite! :D


CHAPITRE 5: Le sang de l'animal

La quatrième journée fut tout aussi pénible que les autres et elle aurait été quasiment identique s'il ne s'était pas produit quelque chose de spécial. En effet, lorsqu'ils décidèrent de se reposer pour réfléchir à des stratégies plus efficaces, Shadow ressentit à nouveau l'étrange sensation, mais seulement cette fois, il ne put se retenir et il se jeta littéralement sur Sonic qui était tout près de lui. Avec une lueur maléfique dans les yeux, il était sur le point de mordre le pauvre hérisson bleu mais Knuckles arriva à temps et tira brusquement Shadow vers l'arrière. Celui-ci se calma et revint à lui. Il regarda Sonic un instant et s'éloigna du groupe. Rouge jeta un regard à Sonic et autres, puis elle suivit Shadow. Amy, quant-à-elle, acourut vers Sonic.

Amy:Ooohh, Sonic! Ça va???

Sonic:Oui, oui, ne t'en fais pas A...

Elle se jeta sur lui et le serra (très fort) dans ses bras.

Amy:Si jamais il devait t'arriver quelque chose, je ne sais pas ce que je ferais!!! Je sais que ce n'est pas de la faute à Shadow, mais quand même...

Sonic:A...Amy...tu...m'étouffe...

Du côté de Shadow et Rouge...

Rouge:Shadow, attend!

Soudainement, le hérisson noir tomba à genou, apparament épuisé.

Shadow:Hmph!

Rouge:Shadow!!

Rouge s'agenouilla près de Shadow avec regard remplit d'inquiétude.

Shadow:Ne t'en fait autant pour moi, Rouge... Ça va, je t'assure.

Rouge:Non, ça ne va pas!!! Tu t'es vu? Tu as de la difficulté à marcher et tu es de plus en plus faible chaque jour! Alors, n'essaie pas de me dire que tout va bien! C'est normal que j'aie du soucis pour toi!

Shadow:...

Ils se fixèrent intensément un instant et ils se rapprochèrent tranquillement l'un vers l'autre, chacun se regardant dans les yeux. Mais Rouge détourna alors la tête et s'aperçu que les autres préparaient le feu et qu'il ne manquait plus qu'eux.

Rouge:Tu crois que tu peux te lever?

Elle passa son bras autour du coup de Shadow et ils se dirigèrent vers les autres. Shadow ne dit rien. En fait, il se disait intérieurement qu'il n'avait jamais ressenti une telle sensation... Après avoir mangé, ils parlèrent un peu et allèrent se coucher. Tout le monde dormait profondément, mais cette fois-là, Shadow n'arrivait pas à fermer l'oeil. Peut importe ce qu'il faisait, il n'était pas capable de dormir. Il avait besoin de sang. Cependant, il n'avait nullement l'intention d'attaquer l'un de ses amis pendant qu'ils dormaient... Il réfléchit un instant, puis une idée lui vint. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Il pouvait sûrement se contenter d'un animal! Il y en avait sur cette planète, il en avait aperçu quelques-uns. Seulement, il devrait trouver un animal assez gros, car, en effet, il ne pourrait pas se contenter de son sang et comme il n'avait rien mangé qui puisse enlever sa faim ces derniers jours, il devrait le dévorer au complet (sans les os bien sûr;D). Ça ne lui plaisait pas beaucoup, mais il devait le faire pour survivre...pour Rouge... Il rougit à cette pensée. Il se leva et, sans faire de bruit, il se dirigea vers un côté de la forêt situé près du lac. Il écoutait attentivement le moindre bruit. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la forêt était plutôt dense et puisqu'elle était située près d'un point d'eau, de gros animaux devaient sûrement venir s'y abreuver fréquemment. Shadow avait vu juste car, après seulemnt 15 minutes d'attente, un grand orignal vint boire l'eau fraîche. C'était sa chance, mais comment allait-il s'y prendre? Sans réfléchir, il se jeta sur sa proie et se mit à la dévorer voracement. Il mit quelques minutes à manger entièrement la bête et lorsqu'il eut fini, il ne restait qu'un peut de chair, de sang et les os. Il se releva et regarda cet étrange spectacle. Si quelqu'un lui aurait demandé comment il avait fait ça, il aurait répondu qu'il n'en avait aucune idée. Il trouva que ce qu'il avait était horrible, mais, si on voyait le côté positif des choses, il se sentait beaucoup mieux. Il était même en grande forme. C'est à ce moment-là qu'il remarqua, logiquement, qu'il était plein de sang. Il ne pouvait pas retourner se coucher dans cet état. Il décida donc de prendre un bain dans les eaux calmes. Il fit tremper ses gants, auta ses bracelets et ses souliers et entra dans l'eau. Elle était fraîche et plutôt bonne. Il commença à frotter ses bras lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il se retourna et vit Sonic qui le regardait, surpris. Le hérisson bleu aperçu alors les restes de l'animal et se retint pour ne pas être malade.

Sonic:Qu'est-ce que c'est que ça??? Et que fais-tu là?

Shadow:Je pourrais te poser la même question...

Sonic:J'ai entendu du bruit, ça m'a réveillé... Je suis venu voir qu'est-ce que c'était. Disons juste que je ne m'attendais pas à voir ça...

Shadow expliqua alors ce qui c'était passé et, contrairement à ce qu'il aurait pu pensé, Sonic se montra plutôt compréhensif.

Sonic:J'avoue que je n'y aurait jamais pensé... Et tu te sent mieux?

Shadow acquiesca et Sonic lui fit un sourire amical.

Sonic:Bon et bien je vais te laisser prendre ton bain et...AWWWW...je retourne me coucher. Salut!

Shadow:C'est ça, aurevoir...

Losque Shadow eut fini de se ''doucher'', Sonic et tous les autres dormaient paisiblement. Il porta un regard sur Rouge et se dit qu'elle était plutôt mignonne quand elle dormait...et il rougit encore. Il entra dans son sac de couchage et s'endormi presque instentanément. Le lendemain, il fut réveillé par Charmy qui lui avait jeté un seau d'eau à la figure.

Charmy:Salut Shadow!! Ça va???

Shadow:Bien sûr que ça va. Merci de m'avoir réveillé, c'était très aimable de ta part...

Il y avait du sarcasme dans ce qu'il disait, mais d'une certaine manière, c'était une bonne chose car il était le dernier debout.

Sonic se dirigea vers lui.

Sonic:Alors, tu te sent prêt pour une nouvelle journée?

Shadow:Mouais... Mais au fait, où sont les filles?

Sonic:Oh, elle viennent de partir. Elle sont allées se baigner...

Puis, en même temps, les deux hérissons réalisèrent quelque chose.

Sonic: Dis-moi, tu sais, les restes de l'orignal? Tu les a cachés ou mis ailleurs, n'est-ce-pas?

Shadow:Je...

Trop tard... Plus loin, les filles scandalisées venaient de faire la macabre découverte et poussèrent un cri terrifiant.

Les filles:AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Shadow:Oups...
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #29 le: Février 22, 2006, 11:38:16 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Ton déroulement s'améliore(même si il êtais très bon avant) et je trouve que l'idée que tu as eu ai bonne.Même moi,je ni ai pas pensez....Seulement,quesion.Pourquoi un orignial???Aux moins,cette endroit est telle de climat "canadien"????Tu aurais dû mettre un ours,ça ce trouve dans presque toutes les sortes de climat...
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8