Alors CA c'est un com constructif !!! Je te remercie Naomi ^^ ! On comprend maintenant pourquoi j'ai délaissé dA et que je sois passé sur du Mature ( fA ), j'en ai juste assez des "Ouais c'est génial, c'est trop beau, j adore..."
Si je veux évoluer, je dois être capable de subir les critiques, meme les plus séveres... Ce que me disait "The_Other_Half" sur fA...
Tu as raison pour les bras, mais comme tu l'as remarqué c'était effectivement pour faire un peu plus sexy... Une vraie tete sonicienne aurait tout caché et on n'aurait pas vraiment vu le détail...
Pour les vetements je me suis foiré mais méchant.
Petite explication ^^°... Cette pic, je l'ai faite la semaine dernière sur fA. A l origine les filles sont nues... ( je peux montrer la vraie image PROTÉGÉE par des filtres MC d'authentification ! "
http://www.furaffinity.net/view/6471256" )
Pour les queues, d'accord, j'ai merdé c est vrai xD. En même temps, c'est un détail dont je ne fais pas vraiment attention... A travailler ca...
Bon en clair, va falloir que je me tape des "LA REDOUTE" page lingerie féminine si je veux m'améliorer. L'observation faisant 90 % de l'artiste visiblement...
Merci beaucoup pour cette critique : ) ! a moi de me remettre au boulot ><...