Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Dessins Photoshopés
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #75 le: Août 12, 2011, 11:45:42 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Il a des miniminimini fautes mais tellement petites qu'on s'en fiche et qu'on ne les voit pas xD Alors voilà ce que j'ai le plus aimer :

1er : J'adore les Super Sonic, ils sont très bien fait ! Bravo ! :D

2ème : J'aime l'effet lumineux et ... et t'as la classe ^^

3ème : J'ai aimer et aimer et j'ai rigoler. x)

4ème : Là j'avoue ... et j'ai regretter d'avoir acheter le jeu -.-

5ème : Tu me donne son pantalon ? *SBAF!*

6ème : J'ai bien aimer Silver au piano ;)

En tout cas, continue ! :D
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #76 le: Août 17, 2011, 09:26:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci : 3 !

Allez une nouvelle pic, pour le bonheur des yeux ! Surtout que mon style à bien changé depuis que je suis sur fA. Le X y'a pas a dire, c'est le TOP pour les artistes ^^ !

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #77 le: Août 17, 2011, 09:40:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Knuckles Fan <3
WWW
*se frotte les yeux*
*Se pince*

Non non , je ne rêve pas .
MA-GNI-FI-QUE !
Excellent travail !
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #78 le: Août 19, 2011, 06:05:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Woua ! C'est vrai que ton style a vraiment changer, et j'aime beaucoup ^o^

J'adore le corps de Sonic *0* L'effet des lunette est so nice, je crois qu'il manque la peau de l'intérieur de la deuxième oreille D'Amy, et sa queue est trop haute et longue je trouve. Moi j'aurais mis un gris plus foncé pour les cils d'Amy (Voire même que j'aurais mis en noir et mis de la lumière dessus mais bon XD)

Sinon, Super dessin, J'aime vraiment trop le corps de Sonic un truc de malade *0* (He's Alive ! *SBAFF*)

Bonne chance pour tes prochains draw ^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #79 le: Août 19, 2011, 07:10:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci à tous pour les gentils coms ^^° ! Je dois dire que je voulais absolument impressionner PhoenixSALover, que j'admirais depuis trop longtemps ^^°.

On dirait bien que ma route d'artiste est encore loin de s'achever : D ( On the way, to become the greatest ! ) Oui c'est beau de rêver... Laissez moi rêver... C'est qui le prochain ? :3 Ce cher Elson Wong ou GreyBullet ? XD Allez, j'arrête c'est bon.

Non, la plupart des dessins que je fais actuellement, c'est des commissions pour les gens sur furaffinity et Inkbunny.

J'aimerais bien les montrer aux plus audacieux qui n'ont pas peur de se brûler les yeux et de m'insulter de pervers sans cœur et irrécupérable ET QUI ONT PLUS DE 18 ANS è_é...

Aucun personnage n'a été épargné, on a de tout, du pire comme du meilleur >D ! Ils ont même réussi à me faire dessiner du Archie ... Comme quoi, quand on est aussi vénal que moi, on peut tout me faire faire XD en DESSIN je parle hein è_é...

Bon, maintenant que toutes mes coms sont terminées ( espérons que j'en ai pas d'autres même si mon portemonnaie demande le contraire... ), je vais m'attaquer à une grosse pic pour dA !

Sonamy Generations x3 ! Mais je ne vous en dis pas plus ! Voilà voilà :)
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #80 le: Août 21, 2011, 09:24:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Voilà terminée !

Le projet ( de deux jours XD ) est terminé ! Franchement je me suis bien éclaté ^^ ! Au total, 15 h sur la pic, je me surprend :3 !

J'espère que vous apprécierez les efforts que j'ai placé dans cette pic ^^ ! Et qu'on ose encore me dire que mon style n'évolue pas... Là c'est de la jalousie xDDD !

Enjoy notre couple Sonamy !! En Classic et Modern !

Tu vois Iizuka-machin ? Si t'avais mis ça dans Sonic Generations, là t'en aurais eu des fans heureux ! Oh oui ! Oui je sais je provoque, j'adore ça ^^ !




( Allez !!! Venez sur dA ! J'ai uploadé une version en 600 PP et 4500x... C'est du gros et du mieux fait !! Les lignes ne sont pas aussi dégueulasses que là !
Bon, regardez pluto : http://djebett.d.j.pic.centerblog.net/hjtiuhy4.jpg )

Pffft ! Allez, sérieux :

>>>> http://raianonzika.deviantart.com/art/Sonamy-Generations-C-E-254165622  <<<<
« Dernière édition: Août 22, 2011, 05:33:11 pm par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #81 le: Août 21, 2011, 12:08:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Woaw, c'est magnifique !  Shocked On voit comment Sonic et Amy ont changés  Wink Et les immeubles sont tellement bien fait ! (m'enfin, toute est bien fait)

Continu à nous éblouir avec tes merveilleux dessins ! \ Grin /
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #82 le: Août 21, 2011, 02:20:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Nan, pas de Sonamy dans Génération : faut pas qu'il mette Sonic X dedans, ça fait partit d'un univers dérivé et pas du jeu ='D

Sinon, très beau dessin, la colo est réussi, l'effet de perspective est saisissant, bravo ! ça fait juste un peut étrange niveau des escaliers, mais bon, c'est normal XD. Quand je regardais le WIP, j'admet que je me disais que l'arbre allait faire un peu bizzare, mais en fait non XD.

Niveau du dessin précédant, c'est aussi très beau et très réussi, mais j'accroche moins à l'effet de dune que tu a fais dans le sable ^^'.

Sinon, pour parler de ton autre provocation, sur ton style : Oui, ton style évolue, mais surtout en soniciens ;P Même si tu t'améliore aussi sur les dessins d'humain, je l'admet, suffit de voir tes dessins de ToS 2 xD.
Journalisée
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #83 le: Août 21, 2011, 02:42:37 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Knuckles Fan <3
WWW
Magnifique ! Le détail est nettement travaillé et tu as un style incroyable . Chapeau bas l'artiste !

Concernant le sonamy , je pense que ça date de bien avant Sonic X hein .
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #84 le: Août 22, 2011, 10:52:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Hi =)

J'ai regardé tout ce que tu as fait et qu'est-ce que je peux dire à part que tu es vraiment hyper doué ?

(je vais pas tout détailler sinon avec moi on en a pour un moment XD)

Les ombres sont très bien faites, les fonds sont magnifiques, les personnages sont super biens faits, que dire de plus ? Rien, parceque sinon je trouve pas de compliments assez bons pour dire que tu es vraiment doué (:
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #85 le: Août 22, 2011, 04:12:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Je vois pas la p'tite culotte d'Amy (la vieille) ! je boude !  Grin

Au fait, j'ai rien a dire de plus que les autres alors... je me tais !!
Journalisée
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #86 le: Août 22, 2011, 04:17:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Lol toi qui parler de culotte j'ai l'impression que le jeune Sonic en profite pour regarder celle de la grande Amy et la Jeune Amy à l'ère plus intéresser par le Grand Sonic. XD

*Paf* Aie! Me taper pas, me taper pas.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #87 le: Août 28, 2011, 02:07:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je vais vraiment finir par poster des trucs de cul sur dA si vous continuez tous à penser comme ça o_o°° !

Je vous explique ^^° ! J'ai simplement poser les personnages sur le fond déjà tout liné, et j'ai juste fait effectué quelques rotations via toshop pour les personnages... QU'EST CE QUE J EN SAVAIS QUE CA ALLAIT RENDRE C.SONIC MEGA PERVERS ??? -_-°

Bon en tous cas, voici ce que j'ai posté sur dA hier, c'est une page de mon comix "Pump This Party" que vous pourrez retrouver sur mon compte fA ( bien sur, il n'y a aucun élément sexuel dans cette page contrairement aux autres xD. Pourquoi la publier alors ? Pour vous montrer mes progrès ! A vous ensuite d'imaginer SATDD sous cette nouvelle forme :

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #88 le: Septembre 25, 2011, 01:53:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Petit délire supplémentaire ^^ ! C'est du Mature Content ???
Si oui, c'est que vous avez l'esprit dérangé xD ! Dans ce cas, cessez de lire Naruto ou Love Hina, y a du X dedans... Si si ! XD

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #89 le: Septembre 25, 2011, 06:47:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Si tu voulais du mature content, il aurait fallu les mettre en string ! Là, je ne vois que des maillots deux pièces, bouts de tissus que l'on observe régulièrement à la messe brulante des grandes vacances et dans des mags même pas pr0n. Grin

Des petits soucis anatomiques comme le bras gauche d'Amy (si c'est bien elle) plus long que le droit ; le planté de sa queue qui ne fait pas très naturel, je pense que l'ombrage de cette partie y joue beaucoup aussi. La fermeture du soutien-gorge n'est pas dans l'axe de la colonne vertébrale. Pour Shade, le bras gauche est trop en arrière parce que tu voulais peut-être mettre en valeur sa tête ; sa queue semble toute plate, tu aurais du ajouter une petite couche d'ombre plus sombre pour lui donner du volume. Petit soucis sur la culotte de son côté gauche : l'élastique ne suit pas le volume du corps. Concernant le signe nocturnus, une petite touche de blanc flouté pour le rendre plus lumineux.

M'fin, la compo va bien et la touche d'humour aussi ! la montagne qui baaaaaaaaveuh !
« Dernière édition: Septembre 25, 2011, 09:22:01 pm par Naomi »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7