Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Dessins Photoshopés
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #45 le: Janvier 25, 2011, 02:14:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Allez, encore une pic ^^

En 800 x 1200, on voit moins les défauts xD ! Boah.

( j'ai retouché les autres images des chavaliers de la Table Ronde ^^ )

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #46 le: Janvier 25, 2011, 05:01:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
 Cry C'est triste et beau a la fois

Bon, la queue de Knuckles me parait un peu trop longue et on devrait voir ses piquand derrière (je sais pas comment expliquer). Sinon je voit rien d'autre ^^
j'aime comment tu a fait les larmes ^^
Sa donne envie de pleurer ^^

Bonne continuation ^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #47 le: Janvier 26, 2011, 01:33:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Allez, j'en remets une couche xD !

Voici Sir Yvain, bien connu des Bretons !

Description dA : J'ai quand même un peu la rage contre SEGA d'avoir ignoré ouvertement Sir YVAIN, le chevalier au Lion et d'avoir mis LAMORAK a la place o_o ! LE PIRE DES CHEVALIERS connu pour sa cruauté sans limites >< !! En Bretagne, Yvain, c'est quasiment le plus connu de tous ! Il y'a une légende sur lui, dans la Forêt de Brocéliande, juste à côté de chez moi en plus >< ! Avec la Fontaine de Barenton !

Quiconque ose verser de l'eau sur le perron de la fontaine, provoquera une tempête et appellera le Gardien de la Fontaine ! Yvain a combattu cet homme qui est connu sous le nom de "CHEVALIER NOIR" ( merci SEGA d'avoir violé nos légendes selon votre bon vouloir -_- ) !!!!!! ( perso, j'en ai versé, et j'attends toujours ma sentence xDD ! Ah les légendes... )

Alors pourquoi Yvain, chevalier au Lion ? C'est simple ! C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est une légende -_-...

Alors qu'il cherchait un abri pour la nuit, Yvain rencontra un lion qui se battait contre un serpent ( évidemment, c'est imagé, le Lion représentant le Bien, et le Serpent, le Mal )

Yvain n'écoutant que son courage, combattit le Serpent et sauva le Lion. Pour le remercier, le Roi des Animaux lui jura fidélité et l'accompagnera partout et l'aidera même a affronter ses adversaires...

Je me demande ce que voulait vraiment dire cette légende...

En tous cas, l'épée d'Yvain n'avait pas de nom, aussi, je me suis décidé à faire porter a ce chevalier, une Claymore.
Mwahahaa ! Allez, donnons lui le nom de Claimh Solais. ( oui je sais, j'aime bien Castlevania DOS merci ^^ )

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #48 le: Janvier 31, 2011, 11:04:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Allez, je rajoute Mordred même si tout le monde s'en fout xD ! Et je retourne bosser sur la derniere page de mon hentai sur fA...

Voici donc Mordred, en 2h...

Mordred le Chevalier Traître, ténébreux et perfide !
Wikipédia a parfaitement décrit la légende que j'ai apprise. Bravo à celui qui aura rédigé cela :

"[...] Dans la légende arthurienne, Mordred est le fils du Roi Arthur et de sa demi-sœur, Margawse, sœur de Morgane. Dans certains textes, il est le fils de Morgane la fée.

Merlin avait prédit la naissance de celui-ci. Le Roi Arthur voulut se débarrasser de cet enfant incestueux et envoya tous les enfants nés le même jour que Mordred dans un bateau sur la mer. Le bateau coula, mais Mordred fut le seul survivant. Jusqu'à l'âge de quatorze ans, il fut élevé par un brave homme du nom de Nabur, puis fut amené à la cour où ses véritables origines lui furent révélées.

Il était le plus beau chevalier de la cour et rencontrait un grand succès auprès des dames. Son air ténébreux fit beaucoup d'envieux et fut aussi à l'origine de tromperies conjugales.

Il devint un temps chevalier d'Arthur et participa à quelques joutes et tournois, qu'il perdit la plupart du temps. Il ne respectait d'ailleurs que très rarement les règles de courtoisie qui régissaient les tournois, ne faisant qu'augmenter sa réputation de chevalier traître et perfide. Il était fort libertin, et ne se privait pas de courtiser toutes les dames, même celles déjà mariées. Il était détesté par les autres chevaliers pour son caractère fourbe et sournois.

Mordred blessa mortellement son père, le roi Arthur, lors de la bataille finale de Camlann pour le trône d'Albion. Celui-ci parviendra lui aussi à porter un coup fatal à son fils qui mourut après avoir dit ses « adieux » à sa mère.[...]"

Avouez que le rôle convient parfaitement à Metal Sonic, hein ? XD





Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #49 le: Février 01, 2011, 10:52:22 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Meuh non!! Pas tout le monde s'en fout!! =S

J'aime beaucoup tous ces pics sur les chevaliers. J'ai un gros faible pour la dernière, malgré que je trouve que ses pieds font un effet... Zarb' ^^" J'adore le décor et les effets dark que tu as fait =)

Après, j'aime beaucoup celui de Lancelot et Gauvain. 'fin, c'est trop beau s'que tu fais, quoi!! C'est un vrai régal de regarder tes supers dessins!! =D J'les aime tous en fait x)

Bonne chance pour la suite!! =)
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #50 le: Février 01, 2011, 12:11:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ah ouais, bien d'avoir pensé à Metal Sonic ! ^^
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #51 le: Février 01, 2011, 12:15:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Putain, Metal Sonic c'est le Nightmare de SatBK. (y)
Journalisée

 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #52 le: Février 01, 2011, 03:01:21 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Déja dit une phrase sur ce sujet si Metal est le nabot de Sonic il devait faire des relations avec Cyborg XD "fin de connerie"
Journalisée

 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #53 le: Février 16, 2011, 12:32:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Allez, des pics pour la "Saint-Va t'en loin de mon porte-monnaie" !

Evidemment, toutes ces pics, sont des CLICHés qui donnent envie de vomir tellement c'est cucul et niais !

Je suis en couple et je déteste cette fête...

On commence avec du Sonamy avec le cliché du type qui chante au balcon de sa chérie :



Puis du Knuxouge avec le mec qui gâte tellement sa copine qu'on a tous envie de lui casser la g... :



Et enfin du Taileam, avec oooh ! Tails, t'as un morceau de glace sur le nez ! KAWAIII ! :



Enfin :

Quand d'autres ont la chance d'avoir un ou une petite amie, quand d'autres s'amusent en couple... On oublie trop facilement ceux qui ne connaissent pas encore cette chance ou qui y'ont eu droit mais pour qui ca n'a pas marché é_è... Alors, même si y'a pas d'amour, y'a toujours l'amitié, et on s'y accroche ce jour là... Afin de ne pas rester seuls...

C'est quand même terrible la Saint-Valentin... C'est même très moche en fait... ( argh mes mauvais souvenirs des années de célibat qui reviennent >< )

« Dernière édition: Février 17, 2011, 02:35:15 pm par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #54 le: Février 17, 2011, 05:11:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Xd rien a redire pour ces image, enfin, sauf pour la dernière ou Shad a perdu un pied XD

Il y a quelque semaine de celà je savait même pas quelle jour c'était la St-Valentin, et même que j'avait completement Zapé que ce truc existait (C'est ça être célib' XD)

Na, serrieux j'ai rien a redire sur tes dessins, Perso, mon préférer est celui de Shad & Mephiles ^o^
XD le bouquet de fleurs XXL de Knux, et y'a qu'une seul rose O_o, na mais ou vas le monde *SABFF*
Bonne continuation
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #55 le: Février 17, 2011, 06:03:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Le pied de Shade est juste passé pile derriere Mephiles, derriere un de ses pics... Rappel : Les molets sont fins !

Allez, encore une pic débile :

Eh ouais, après une journée où le mec s'est bien ruiné, et forcé à faire plaisir, voire même gâter peut-être un peu trop sa dulcinée... Il a bien droit à une récompense non ? :3

Rooooh... C'est malsain -_-°... Bah, c'est Raianesque X3 !
D'où le rose autour...

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #56 le: Février 17, 2011, 07:03:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
*0* Chai trop mignon *0*
Manque juste l'interieur de l'oreille de Silver (tu voit ce que je veux dire ?)

J'aime pas le rose, mais je trouve que c'est trop beau comme image (en plus c'est mon couple préférer)
Et Silver N'a pas une fourrure comme ça, elle passe devant et vas derrière, enfin comme ça quoi
Sinon,

Bonne continuation
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #57 le: Février 18, 2011, 02:30:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci ^^

Bon allez, encore un bel étro...

Naaan x3 ! Juste un ptit couple adorable dessiné en 20 min a peine pour le lineart, 10 min pour encrer et 45 min pour colorier et abuser de photoshop x3 !

( Photoshop fait tout, c'est magique... Pas bien difficile d'impressionner les gens quand on connaît les "p'tits trucs" xD )



Et dans la même journée !!

Une belle petite pic d'un autre de mes couples préférés x3 !

2h30 pour la faire celle là... J'ai dormi 3 h entre temps, et j'ai dû mettre le chron sur pause x3 !

« Dernière édition: Février 18, 2011, 10:20:46 pm par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #58 le: Février 19, 2011, 03:25:49 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Salut!!!!
vraiment raian tes dessin son trop beau je ne vois pas de defaut.
Mais plus je regarde tes dessin sur la saint valentin plus je me dis que j'ai pas de pot d'etre célibataire .Mais bon ses pas grave.
A+
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #59 le: Février 25, 2011, 10:39:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Pourtant y'en a plein des défauts, y'en a en masse...

Bon allez, c'est ma période "Huge-Delirium" !!

Connaissez-vous le principe des "Crack Pairings" ? C'est très simple, vous mettez un garçon et une fille de votre choix ensemble ! Plus le couple est improbable, plus c'est fun ^^ !

Voici donc 2 couples décidés par les votes sur mon dA :



Et encore un autre ...




( J'ai bien aimé me faire insulté par des gens via des MP sur dA, parce que j'ai dessiné apparemment le pire du pire -_-... Quelle belle bande d'abrutis... Rappel à ceux qui voudraient m'insulter xD ! L'Homme n'est pas parfait, Dieu lui a offert un cadeau appelé "IMAGINATION". C'est le plus beau cadeau du monde qui nous permet de nous évader de ce monde. Donc ! On a le droit d'en abuser encore et encore !!
Autre chose : Sonic, Tails et tout le barda sont le produit d'une "imagination", ce ne sont pas des personnes réelles, plutôt des tas de pixels xD. )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7