Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Dessins Photoshopés
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #15 le: Octobre 15, 2010, 05:03:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Tes dessins sonic sont vraiment trop bien, tu as ton propre style mais ça imite bien les vrai quoi, et c'est génial, trop bien fait, je te jalouse !

Bon, parmis toute la série là, mes préférés sont le dessin de super sonic et hyper shadow (vraiment très bien réalisé O_o !) et sonic et shadow en cosplay (shadow est vraiment trop classe comme o_o ! sonic aussi, mais shadow encore plus ! je m'en remet toujours pas xDD)

et pour ta dernier série sur les décors, bah c'est pas mal dans l'ensemble !
Faudra re-essayer Ice Cap, parce que là ... xD même toi tu dis que c'est moche, j'vais pas dire que c'est moche, j'vais juste dire que ça ressemble pas trop à un bloc de glace, on dirait de l'art abstrait D: !

par contre, Green Hill est plutot pas mal ! je pense que si t'aurais pas été déprimé à ce moment là, t'aurai fait quelques chose d'encore plus génial xD en tout cas, c'est vraiment pas mal comme ça !

Pour Labyrinth Zone, il y a des problemes de perspectives un peu partout, dommage :/ par contre, c'est mon décors préféré dans ta série ! j'adore les couleurs et tout, les cristaux l'eau et tout ça ... j'aime *_* !

et le dernier décors, je pense que c'est le plus réussi de la série xD ! il est très bien aussi ! j'aime ! j'ai pas grand chose à dire d'autre xD !
Journalisée
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #16 le: Novembre 03, 2010, 12:25:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci beaucoup pour tous ces coms Eska ^^ ! Bon, je remets d'autres dessins : D

On commence avec ce terrible Sonic 4 xD ! Qui n'a pas essayé de faire que Sonic dorme sur les murs comme le montrait si bien le screen dans Sonic Retro ??



Un autre de mes dessins, plus choquant, j'ai essayé de maîtriser un peu l'Ecchi sur notre chère Amy Rose ^^° ( je ne mets que le lien car c'est pour un public averti ^^ )

http://raianonzika.deviantart.com/gallery/#/d31cyi4

Ensuite parce que c'est Halloween ( non c'était ), voici la pire image que vous pourrez voir... Mieux que le sang, la mort, la destruction, les morceaux de tripes...

l'HUMILIATION !



Et enfin, parce que cette request m'a plu, je l'ai recoloriée... Étant de très mauvaise humeur ce jour-là, je n'ai pas fait de fond, et j'ai indiqué sur dA le lien de cette photo qui sert de background...


Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #17 le: Novembre 03, 2010, 07:23:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
J'adore tes dessins!! Tes colos photoshop sont très jolies!!

Mon préféré est de loin celui d'Halloween!!!! Muahahaha!!! Je me suis tordue de rire en le voyant!! Eggman en Cream et Cream en Eggman O_o Juste un petit défaut *super, Ombre commence à être chiante --'* Les jambes de Eggman sont TRES fines par rapport aux bras, qui eux sont un peu gros, pour ne pas dire "énorme, car je ne voudrais pas trop humilier ce pauvre docteur, car il l'est déjà assez ^^ 

Après, j'ai adoré celui de super Shadow et super Sonic, mis à part les jambes de Shadow et la jambe droite de Sonic ^^ *Et c'est reparti...* *SBAFF*

J'adore aussi celui de Sonic the Hedgehog 4 ^^ La tête de Tails!! ^^
 
Bon, en gros, je les adore tous!! Bravo!! Continue!!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #18 le: Novembre 09, 2010, 01:39:23 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Sérieusement, ton truc avec Sonic 4 me fera toujours rire :') non mais il est trop puissant ton dessin xDD j'adore la tronche de Tails quoi !!! (surtout avec le livre qu'il tient xDD)
Puis amy ... voilà quoi, t'es un petit coquin en fait ! *meurt*

et halloween, c'est tout simplement génial ! xD ! Cream arrive a etre mignonne comme ça xD par contre Eggman, euhm ... voilà quoi XDD !

ah ! et la partie de poker, finalement tu l'as colorié ! je l'avais vu en NB ! je la trouve génial en couleur ^^ ! Pauvre Silver *fais calin à silver*
Bref, toujours aussi bien quoi :') ! bravo ^^
Journalisée
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #19 le: Novembre 09, 2010, 06:37:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Rah mais je les ai loupés sur DA ceux là. La partie de poker qu'une chose à dire : Sonic est cocu. ._. Ce qui pourrait être confirmé par ton dessin de Amy, très réussi au passage. J'ai une nette préférence pour Halloween. J'ai jamais rien vu de plus effrayant. Quant à Sonic 4 XD c'est pas faux.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #20 le: Novembre 12, 2010, 04:45:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci à tous pour vos commentaires ^^

Sonic cocu ? Mais il est même pas en couple xD !

Coquin moi ? T as pas vu mon compte FurAffinity XDD ! Un artiste peut dessiner de tout pour peu qu'il le veuille bien ^^

Mais par souci d'éthique, je ne montrerai que mes travaux sur dA :

On commence avec : ( non vous avez reconnu ^^° )



Suivi de :

Bon allez, ca suffit pour les Backgrounds tout moches xD ! Surtout les ombres, oh là là ><...

On passe à un couple très mimi :



Voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^ ! J'espère que vous apprécierez : )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #21 le: Novembre 21, 2010, 12:04:24 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Yo!! J'aime tes nouveaux dessins!! XD (on le savait pas encore --')
Wah! C'est vraiment pas mal! Y'a juste les jambes de Knux sur le dernier dessin qui sont un peu trop souples, on dirait qu'il va tomber en arrière *SBAFF*
C'est toujours aussi bien!! Je me languis de voir tes prochains dessins!! Bonne chance pour la suite!!  Wink
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #22 le: Novembre 21, 2010, 04:19:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bonsoir tout le monde ^^ ! Merci Ombre : ) ! Oui c'est vrai Knuckles est effectivement beaucoup trop souple xD !

Bon ben voici un autre dessin : Il réunit toute ma bande, Fancharas, OC's et divers xD !



Comme vous pouvez le voir, à part Hope et Rosaline, ( et Clonny si on la compte en tant que telle), je n'ai pas de Fancharas hérissons x3 ! Pas de renards, pas de chat... Comme quoi, avec un peu d'imagination on peut tout faire ^^

En commençant par le haut et en allant de gauche à droite :

-Lieutenant Yasha > Agito > Asuka > Zaitu > Akiko > Seiryuu > Genbu > Yamato > La DeLorean xD > Shin > Suzaku et Byakkô !

En revenant à gauche mais par le bas :

Rudy > Kouryû > Fist > Piko > Marie-Agnès > Cylia > Nils > Raian > ( son chao Shiny ) > Clonny > Blitz > Kamui > Hope > Rosaline > Ricko et Luth

Voilà ^^ A part la DeLorean, tout ce que vous voyez là m'appartient xD !


Aller, un autre pour le plaisir : Super Sonic !



Et allez tant qu'on y'est :

Du SILVAZE 8D !


Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
  • Noctoz
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #23 le: Novembre 21, 2010, 05:25:37 pm »
  • Invité


Journalisée
Yo !

Raian, respect pour ta BD, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais c'est énorme quoi ! C'est rare des projets de ce genre qui se concrétise longtemps.

Sinon pour tes dessins, je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a un truc qui me chicote dans la façon que tu colories ... Ça a beau être du PNG, on dirait vraiment que c'est du JPEG ! Il y a des endroits sur tes dessins ou c'est embrouillé et où il y a un paquet de pixels nerveux qui n'ont rien à faire là.
Le truc c'est que je remarque ça sur presque tous tes dessins. C'est flagrant à quelques endroits, si par exemple tu prends les chaussures de Blaze sur le dernier dessin ...

J'ai zoomé justement sur ce dernier et il y a vraiment du flou de pixel un peu partout, pas que sur les chaussures. Avec du PNG, c'est pas normal et ces pixels de trop gâchent ton travail. C'est ce qui me chicote, tu as de superbes dessins, mais tu loupes un truc dans la compression de l'image vers le PNG je pense bien.

V'là je repasserai !
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #24 le: Novembre 21, 2010, 06:32:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Youpi!! Des nouveaux dessins!! XD
Je vois pas vraiment de défauts, sont supers, comme d'hab! dans le premier, y' sont tellement bien coloriés qu'on dirait qu'ils sortent d'un jeu vidéo!! Surtout les doppels (c'est comme ça qu'on dit? Comme ça fait un moment que j'ai lu la BD, et que ma mémoire est très mauvaise, j'ai un peu oublié *SBAFF*)
Dans le dessin du super Sonic, je vois pas de défauts, nan, franchement, l'est super aussi!
Dans le dernier, ch'ais pas, y'a des trucs qui me plaisent pas... Il est super aussi, mais...Chez Silver, y'a ses pieds et sa tête que je trouve bizarres O_o Pour la tête, j'ai l'impression que le "museau" (ch'ais pas trop comment on appelle ça non plus) de profil et les yeux qui font de trois quart... M'enfin, ça doit être moi =) Sinon, l'est super!!!

M'enfin, tout ça pour te dire (encore une fois) que j'adore ce que tu fais!! Bravo!! Bonne chance pour la suite! =)
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #25 le: Novembre 23, 2010, 05:19:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Ha! Fallait bien que j'me décide à poster ici >.<

Accroche-toi, le post le plus original de l'année: J'ADORE. Vraiment, le dessin, la colo étou étou, c'est génial. J'ai (à peu près) tout lu/tout vu, et j'étais soufflée. Je le suis toujours hein *SHOOT*

Bref, c'était la trentaine de secondes du fan.

Je vois rien (fin si, je vois trop, j'ai mal aux yeux *SHOOT*), sauf le défaut du museau qu'Ombre a évoqué plus haut, et les chaussures zarbies (également évoquée plus haut). Et voilà. Bonne nuit O: *SHOOT*
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #26 le: Novembre 29, 2010, 08:50:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
@Noctoz : Oui, je suis d'accord, un projet comme ça, c'est assez rare car ca demande beaucoup de temps et de volonté pour être mis en place. Mais SATDD c'est un peu comme mon bébé, le projet de ma vie ! Si je dois mourir un jour, alors je vais laisser ma trace ^^ Mwahahaha !
Le PNG a un problème ? Pourtant je le compresse direct via Photoshop CS3, mais effectivement sur PSO, ca ne passe pas é_è°... dA si...

@Ombre : Oui je comprends aussi ce que tu veux dire pour la pic Silvaze... Silver est bizarre sur cette pic, je l'admets. Je pense que ca vient du museau mais... bizarre pourtant, car avant de le vectoriser via Inkscape, Silver était vraiment pas mal.

@Light : Merci pour ce gentil commentaire ^^ !

Et voilà d'autres dessins :



C'est un blooper de ma BD, SATDD, page 15. XD



Et ca c'est cute non ? Je remercie Eska pour m'avoir aidé ( elle m'a enseigné comment faire, et ca c'est le résultat de ce que j'ai appris ^^ ) sur le shading via Photoshop !!! MERCI 8D !!!!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #27 le: Novembre 29, 2010, 06:16:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Ouais! Prem's! *se fait buter*

C'est super, comme d'hab!!! Le premier, j'ladore, rien a dire XD Pauvre Tikal... ^^ j'avoue que parfois les explications c'est chiant... -_-

Deuxième: Oh!! That's so cute! Je trouve juste que le bras du côté gauche de Tails est... Zarb'... 'fin, ch'ais pas... C'est peut-être moi? Sinon, l'est super!!!

Bon, comme je te l'ai déjà répété, j'adore ton travail!!! Bravo!!! Continue  Wink
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #28 le: Novembre 29, 2010, 09:17:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Premier dessin : LOL, très bien dessiner y'a rien a dire de plus, ah si ! Moi défois je doit bien admettre que ces conseil me sont bien utile quand je sais plus ou je doit allez "^^ *se fait tuer*( En plus sa fait un siecle que j'ai pas jouer a ce jeu)

Tails & Cream : C'est mignon, les bras de Tails (celui qui est avec les bras de cream) Il est tout fin au début et après il devien plus gros O_o Sinon y'a rien a dire c'est super beau (surtout le ciel)

Je sais pas si je l'ai dit mais j'adore tes dessins ^^ Je les trouve trop beau, et au passage bonne chance pour tes BD ^_< Elle sont super et très bien dessiner.

Bonne chance pour la suite ^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #29 le: Décembre 27, 2010, 08:04:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci à tous pour vos coms ^^ ! Bon, j'ai pas mal bûché ces derniers temps sur des dessins, mais tous n'ont pas eu la chance de passer sur ce cher photoshop ^^°

Voici donc :

Shade, envoyée dans la montagne pour aller chercher un sapin... de Noël...
Mais elle découvre quelque chose... Pourquoi ??

J'EN SAIS RIEN !!! J'ai dessiné ça comme ça, sans aucune inspiration ! RIEN ! NADA !!!
Je sais même pas pourquoi j'ai dessiné ça !



Et ENFIN :

NOYEUX JOËL A TOUS !!!!!

( ouais parce que la carte de vœux de SEGA que j'ai reçue via mail, sur le site officiel est pitoyable ! Des personnages copiés-collés d'autres jaquettes de jeux, dans du flash... 10 min de travail sur Flash ! Bravo SEGA ! Vous essayez de faire de bonnes actions, mais par la voie de la facilité... Je vous félicite pas... BON SANG ! MAIS REFAITES DES ARTWORKS COMME DANS SONIC SCREENSAVER !!!!!! )



Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7