Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 7
Dessins Photoshopés
Dessins Photoshopés
« le: Juillet 06, 2010, 08:36:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Saut à tous ! Bon, je me relance ( je vais essayer de m'activer un peu plus pour le forum >< !! )

Voici donc les derniers dessins que j'ai pu mettre sur dA :



Ou Super Shadow se prend un bon coup de pied dans le... dos...



Ou Neo Metal Sonic et Genbu ( voyez dans SATDD, mon manga ) se battent à la DBZ ^^ !



Amy est une Alura Une de la série Castlevania ! La classe xD !



Vous la reconnaissez ?  :3

Bon, j en rajoute beaucoup d'autres, mais bon, imagehack me soule donc vous
aurez des liens XD :

Ce sont des couples mais pas forcément couples amoureux XD !!

SonicXCream     : http://raianonzika.deviantart.com/art/Innocent-nap-156695176
SonicXTikal     : http://raianonzika.deviantart.com/art/Hang-on-Don-t-give-up-157655926
TailsXHoney     : http://raianonzika.deviantart.com/art/Under-my-umbrella-156727267
TailsXAmy       : http://raianonzika.deviantart.com/art/Always-here-to-help-166535519
KnucklesXAmy    : http://raianonzika.deviantart.com/art/Guarding-the-Master-Emerald-156754116
KnucklesXBlaze  : http://raianonzika.deviantart.com/art/Don-t-mess-with-us-166899591
ShadowXShade    : http://raianonzika.deviantart.com/art/Double-Chaos-156816013
ShadowXCream    : http://raianonzika.deviantart.com/art/A-lucky-charm-for-you-167047790
EggmanXBlaze    : http://raianonzika.deviantart.com/art/Eggman-the-Dollmaster-1-156844818
EggmanXRouge    : http://raianonzika.deviantart.com/art/Together-it-s-easier-167133004
SilverXTikal    : http://raianonzika.deviantart.com/art/Good-Bad-Future-156894135
MightyXRouge    : http://raianonzika.deviantart.com/art/Gimme-my-Reward-157102146

( ATTENTION ! Contenu pas très catholique >< ! SonicXamy : http://raianonzika.deviantart.com/art/Finally-I-got-you-156490950 )

Allez, j en remettrai d'autres ^^ !
 
EDIT : C'est parti :



S-RANK dédié à Kendo sur Sonic Colours X3 !



Super Sonic enragé ^^ !
« Dernière édition: Juillet 06, 2010, 09:35:35 am par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #1 le: Juillet 06, 2010, 02:03:12 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
J'ai regardé tout les dessins / liens et j'adore  Smiley

Les expresions du visages sont bien rendues. Le seul problème que j'ai relevé c'est les jambes de Shadow sur la première image, la position et correct mais regarde les traits rouges. En temps normal ils ne sont pas comme ça ^^ Mais bon, ça ne gène quasiment pas. Plusieurs images m'ont plu comme le "S-Rank" par exemple. Bref continue comme ça  Wink

   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #2 le: Juillet 06, 2010, 02:57:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Coucou ! ^^

1: WOW super Sonic ! 8D Il a l'air bien fâché, j'me demande ce que Shadow a encore dit ._. J'aime beaucoup le flou de vitesse sur son pied !
Et la colo est vraiment mais vraiment magnifique ! On sent bien l'action dans la scène ! :3

2: Oh c'est un Doppel ? IL est pas comme les autres en tout cas... J'adore l'effet de lumière sur la boule rouge, c'est trop bien fait^^
Mais je trouve que Gembu est un chouilla trop sombre par rapport à Métal Sonic.('fin je trouve)

3: Il est cool le fond ! Original XD Elle est bien faite la rose :3 Sonic m'a l'air mal barré ! X3 La colo est vraiment très bien franchement, bravo !! ^^

4: OH, bah tien c'est Moona XD Ça fait bizarre de la voir sans serre-tête ! >>  J'aime bien le ptit fond il est sympa ! Mais il lui manque pas le pouce dans la main qui est posée sur la lune ?? >.< 

5: Elle a des oreilles un peu chelou, Cream, là nan ? :s Et t'as oublié de colorier en jaune le bout des pattes du chao ! Mais le fond il est plutot bien ! J'aime bien la couleur de la ba-balle de Cheese ! =3

6: Ça m'étonne que Tikal  veuille que Sonic se combatte, surtout dans cet état... Cool les flammes, elle réchauffent ! XD Et c'est quoi le gros bordel derriere ! O.O

7: Oh ya un gif ! Umbrella... ça me rapelle la musique de Rihanna ! XD
Le décor il est trop bien :D La poubelle elle a un problème de perspective par rapport au sol et a la barre. L'expression de Tails est très bien je trouve ! ^_^

8: Il est tout mignon , Tails ^^ Mais il est tranquille lui,sur le coussin XD Amy aurait due lui passer une serviette aussi ^^ Le décor est très bien je trouve et le mécanisme de l'appareil m'a l'air compliqué.

9: Non, pas a deux, mais a 3 ya Rouge aussi  Grin (quoique, elle elle protège pas l'émeraude, elle la vole xD) C'est bien quand même il y a la vue sur la mer qui est très belle en passant. Le nez d'Amy n'est pas colorié >.< 

10: AWW sa va chauffer! L'air de Blaze fait peur x3Allez  Knuckles !
Le fond il flache beaucoup!

11: J'ai remarquée que les noms étaient étrangement similaires... OMGF j'imagine pas ce que ça va faire si ils font un double chos blast... Une explosion d'un rayon de 3 km  XD  L'émeraude elle bien faite je trouve ^^ Shade est trop belle là !

12: Hihi c'est mignon tout plein mais je trouve le dessin un peu flou. Green Hill! Trop bien fait, vraiment !^^

13: Oh naan D8 Je vais chercher Silver >> Sa y est c'est la fin du monde Eggman va utiliser les soul Emerald Sonic est foutu >< (ou pas) La colo est très bonne ^^

14: OLOLOLOL Eggman me rapelle le père-Noel XDD J'ai pas trop de choses a dire dessus  désolée...

15: J'aime bien le petit chao que Silver tient dans sa main ^^ Le paysage est vraiment très bien !!! L'ambiance de Métropolis est bien réalisée je trouve !

16: J'adore le pilier ! Et Rouge lui tire l'oreille ou quoi ? Le dessin est très bien dans l'ensemble !

17(j'ai pas regardée celle du Sonamy,ya le mature content): MDR Shadow XDDDDDDD J'adore l'effet N&B ça le fait trop bien! J'espère que Sonic Coulours est bien comme jeu ^_^ Le décor m'a l'air bien !

18: WOW Sonic calme toi O___O  J'aime beaucoup les flammes elles sont très belles !

Vala ! *meurt*
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #3 le: Juillet 06, 2010, 03:04:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Touhou addict
WWW
Salut Salut ^___^

Ouais pleins de dessins *____*  *PAN*


C'est trop mignons tout ces petits couples (j'aime bien le MightyXRouge  xD), tu dessines trop bien.Tu coloris avec Photo Shop?

J'ai explosé de rire en voyant le "c'était ma pose!!" de Shadow xDD


Voila
Désolée pour mon post tout pourri ....

Je te souhaite bonne continuation  Smiley
Journalisée
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #4 le: Juillet 06, 2010, 03:59:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Hello.  Cheesy

J'avait déjà vu tout tes dessin sur DA (je les ai tous vu sauf le SonicXamy v_v)
Tu dessine trop trop bien, super les petit coeurs dans le dessin d' Amy en Alura.
Super le combat Neo Metal Sonic et Genbu j'adore les couleurs ^^
trop mimi le dessin de Moona ^^ (tricheur des boules de lumière pour les étoiles :P LOL)
Super les couples, j'aime bien le ShadowxCream, Shadow avec le colier de fleurs qui sait pas quoi dire^^

Lol Shadow "C'était MA pose" XD

Ben, bonne continuation ^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #5 le: Juillet 06, 2010, 04:28:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Alors je n'ai qu'une chose à dire:
C'est tout simplement génial.
j'aime pas trop la position de Shadow dans la première image sa fait bizarre.
Mais sinon y 'a beaucoup de dessin que j'apprécie la dernière image est classe.
Sinon le lien de ton image pas très catholique (xD) est Morte.
« Dernière édition: Juillet 06, 2010, 04:43:34 pm par Shinouzo »
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #6 le: Juillet 09, 2010, 11:01:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon, ben allez... J'en remets d'autres ^^° ! Un peu plus vieux : 3 ! Pour ceux qui n'ont pas vu mon dA, ou qu ont tout simplement pas envie d'aller sur ce site :

Pour les fans de CASTLEVANIA ( j en suis un x3 )
Voici Sonic, en Soma Cruz ( Aria of Sorrow ) et Shadow en ALUCARD ( fils de Dracula qu'on retrouve dans Symphony of the Night ( le meilleur de la série ))



Voici maintenant un autre délire :

Raian va remplacer Eggman qui a besoin de Vacances xDDD ! Clonny, la clone d'Amy et servante de notre blondinet, va elle, remplacer ce cher Metal Sonic xD :



Enfin, on arrête les délires. Voici ma page préférée de mon manga SATDD :



Si seulement j'avais pu a vectoriser... Enfin, c'est ptet mieux comme ca ^^° !

Et enfin, un vieux dessin fait il y'a pas mal de temps déjà... Sonamy en force !!

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #7 le: Septembre 29, 2010, 11:19:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Encore d'autres dessins photoshopés x3 !



C'est donc bien moi, comme a l'accoutumée, endormi sur mon clavier xD ! J'ai essayé de travailler un peu les ombres et la luminosité mais c'est encore un echec...



Ca c'est un ptit délire ^^ ! Sonic n'a plus besoin de ses amis xD ! Il a tout ce qu'il veut avec les Wisps... Pourquoi s'embêter avec des boulets comme eux après tout >3 ?!
Enfin, les boulets en question n'ont pas l'air d'apprécier, d'être délaissé de la sorte...

Première fois que je dessine les Wisps... Pas besoin d'entraînement, les designers de chez SEGA ne sont pas très doués xD ! Les dessiner ne fut absolument pas un challenge...

Juste en couleur, mais pas vraiment travaillé ^^°



Enfin voici mon ID de dA...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #8 le: Septembre 30, 2010, 10:33:43 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut !

1 : Cloony est trop belle ! <3 J'aime bien la colo, même si ça fait pas réliste, c'est beau ! L'ordi est bien fait, ainsi que la perspective.

2: BWAHAHAHA XD C'est vrai que je trouve ça un peu abusé, mais dans le trailer Tails apparait il me semble nan ? LOL Shadow ! Je les trouve marrants les wisp ^^ Mais ils ont tous un air de famille... Domm eyes ! 8D

3: OMGOMG Clonny est trop belle .o. J'aime beaucoup l'effet sur les bracelets ^^  Le chao est marrant XD Les ombres et lumières sont bien placées je trouve.
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #9 le: Octobre 01, 2010, 02:35:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est incroyable.
Je trouve que tu dessines bien mais je hais ton style et ton perso, Raian.
Je saurais pas comment expliqué mais je hais ce que tu fais, je sais pas, ça me fait ça, comme ça, sans raison. °°
Journalisée

 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #10 le: Octobre 04, 2010, 08:12:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
@Sombre Dragon : Merci pour tes critiques : ) Oui, je sais j'ai abusé de l'effet Lens Flare quand j'ai fait ce dessin de Raian endormi ^^° ! En même temps, ma lampe est une lampe d'architecte qui coute bonbon XD ! Comme c'est une lampe a néon, je pensais qu'un Lens Flare l'aurait fait, mais c'est raté ^^°...

C'est dingue, dire qu'à l'origine, j'ai créé Clonny pour moi et j'étais persuadé que tout le monde la détesterait, parce qu'elle est la Clone de Amy Rose xD ! Woa...

@Light : Ah, ben que veux-tu ? XD On ne peut pas plaîre à tout le monde... J'apprécie néanmoins ta franchise. Peut-être détestes-tu Raian, car il te rappelle un tant soit peu trop ce cher Thorndyke ? XD Mais comme je l'avais cité précédemment dans un "Meme" sur dA, je suis fier de mon avatar, qui est le dernier humain relié à Sonic qui ne soit pas un Fanchara xDDD !

Bon allez, je le montre :



Ben oui, j'ai fait ca en speed, et c'était bien sympa ^^ !
Sur ce je retourne sur mes pages ! Encore merci pour les commentaires : )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #11 le: Octobre 04, 2010, 10:16:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Peut-être détestes-tu Raian, car il te rappelle un tant soit peu trop ce cher Thorndyke ?
Non, il me rappelle pas cette pute de Chris.
Peut-être son côté arrogant et son côté "useless" dans l'univers sonicien quoi.
Journalisée

 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #12 le: Octobre 04, 2010, 02:13:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Hmmm, j'avoue que tu marques un point là XD ! Mais bon, moi je ne peux pas en vouloir à mon propre avatar xD ! Il représente l'humain type dans toute sa splendeur ( a prendre au second degré )

Égoïste, nonchalant, arrogant, avare et assoiffé de pouvoir x3 ! Il peut, il le sait, il le fait XD !

Mais bon, Raian représente tout ce que j'ai toujours voulu être et tout ce que je ne voudrais pas x3 !
Un mix quoi...

Coté useless... Ben oui xD ! C'est très vrai ! Mais en même temps, que pourrait faire un humain dans un monde Sonicien ? Surtout en forte minorité, il ne servirait à rien, donc c'est le cas pour Raian xD ! Pas de pouvoirs, pas de super pouvoirs, pas de pouvoirs chaotiques à-la-Shadow, pas non plus de QI dépassant 300 XD...

Non, juste un humain xD ! Un simple humain : )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #13 le: Octobre 04, 2010, 02:38:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Un humain, ça a des points et ça peut casser la gueule.
Et un humain, c'est un humain, il faut avoir confiance en soit, c'est Kamina qui l'a dit.

Et je suis pas d'accord sur l'humain type, c'est plutôt le gars égoïste type plutôt.

Enfin, voilà, je le hais mais je le trouve kewl.
Journalisée

 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #14 le: Octobre 11, 2010, 08:34:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
@Light : Ah si tu savais ce que j'ai appris en philosophie sur la nature humaine xD ! Je suis totalement d'accord avec ce que pense Machiavel comme quoi l'Homme est mauvais par nature... Mais bon, ca ne t'intéressera pas alors...
Et puis je n'ai pas assez d'infos la dessus, mais tout ce que j'ai appris sur ce philosophe, c'est loin d'être faux... Malheureusement...

Mais bon... On s'en fout !

Voici d'autres dessins réalisés cette fois uniquement avec ma tablette graphique ! Et non, ce n'est pas une WACOM... Trop cher trop fragile ^^. ( j suis pas du type consciencieux... )

On commence donc avec Ice Cap ( version moche, c était un essai... ) :



Voici donc un pseudo Green Hill mais bof bof... dessinée sous un coup de déprime... :



On passe ensuite à Labyrinth Zone ( là j'ai essayé de faire des efforts -_- ) :



Et enfin, Angel Island  ( dessinée hier soir parce que j'arrivais pas a dormir -_- ) :





Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 7