Coucou ! ^^
1: WOW super Sonic ! 8D Il a l'air bien fâché, j'me demande ce que Shadow a encore dit ._. J'aime beaucoup le flou de vitesse sur son pied !
Et la colo est vraiment mais vraiment magnifique ! On sent bien l'action dans la scène ! :3
2: Oh c'est un Doppel ? IL est pas comme les autres en tout cas... J'adore l'effet de lumière sur la boule rouge, c'est trop bien fait^^
Mais je trouve que Gembu est un chouilla trop sombre par rapport à Métal Sonic.('fin je trouve)
3: Il est cool le fond ! Original XD Elle est bien faite la rose :3 Sonic m'a l'air mal barré ! X3 La colo est vraiment très bien franchement, bravo !! ^^
4: OH, bah tien c'est Moona XD Ça fait bizarre de la voir sans serre-tête ! >> J'aime bien le ptit fond il est sympa ! Mais il lui manque pas le pouce dans la main qui est posée sur la lune ?? >.<
5: Elle a des oreilles un peu chelou, Cream, là nan ? :s Et t'as oublié de colorier en jaune le bout des pattes du chao ! Mais le fond il est plutot bien ! J'aime bien la couleur de la ba-balle de Cheese ! =3
6: Ça m'étonne que Tikal veuille que Sonic se combatte, surtout dans cet état... Cool les flammes, elle réchauffent ! XD Et c'est quoi le gros bordel derriere ! O.O
7: Oh ya un gif ! Umbrella... ça me rapelle la musique de Rihanna ! XD
Le décor il est trop bien :D La poubelle elle a un problème de perspective par rapport au sol et a la barre. L'expression de Tails est très bien je trouve ! ^_^
8: Il est tout mignon , Tails ^^ Mais il est tranquille lui,sur le coussin XD Amy aurait due lui passer une serviette aussi ^^ Le décor est très bien je trouve et le mécanisme de l'appareil m'a l'air compliqué.
9: Non, pas a deux, mais a 3 ya Rouge aussi
(quoique, elle elle protège pas l'émeraude, elle la vole xD) C'est bien quand même il y a la vue sur la mer qui est très belle en passant. Le nez d'Amy n'est pas colorié >.<
10: AWW sa va chauffer! L'air de Blaze fait peur x3Allez Knuckles !
Le fond il flache beaucoup!
11: J'ai remarquée que les noms étaient étrangement similaires... OMGF j'imagine pas ce que ça va faire si ils font un double chos blast... Une explosion d'un rayon de 3 km XD L'émeraude elle bien faite je trouve ^^ Shade est trop belle là !
12: Hihi c'est mignon tout plein mais je trouve le dessin un peu flou. Green Hill! Trop bien fait, vraiment !^^
13: Oh naan D8 Je vais chercher Silver >> Sa y est c'est la fin du monde Eggman va utiliser les soul Emerald Sonic est foutu >< (ou pas) La colo est très bonne ^^
14: OLOLOLOL Eggman me rapelle le père-Noel XDD J'ai pas trop de choses a dire dessus désolée...
15: J'aime bien le petit chao que Silver tient dans sa main ^^ Le paysage est vraiment très bien !!! L'ambiance de Métropolis est bien réalisée je trouve !
16: J'adore le pilier ! Et Rouge lui tire l'oreille ou quoi ? Le dessin est très bien dans l'ensemble !
17(j'ai pas regardée celle du Sonamy,ya le mature content): MDR Shadow XDDDDDDD J'adore l'effet N&B ça le fait trop bien! J'espère que Sonic Coulours est bien comme jeu ^_^ Le décor m'a l'air bien !
18: WOW Sonic calme toi O___O J'aime beaucoup les flammes elles sont très belles !
Vala ! *meurt*