Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Dessins Photoshopés
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #30 le: Décembre 28, 2010, 12:18:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Hello !

Premier : c'est super bien fait, moi je sais ni dessiner Shade ni faire des décors v_v J'aime beaucoup le sapin OoO Y'a rien a dire c'est super bien fait.

2é : Wo ! Les truc blanc qui brille c'est une sorte de fourrure ? C'est bizard, on dirait de la neige... le coeur de la chaussure de rouge est zarb", il manque un trait rouge sur le bras de Shadow, sionon je voir rien d'autre ^^ Superbe dessin.

Bonne chance ^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #31 le: Janvier 18, 2011, 12:39:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Et une nouvelle série de dessins inutiles :



Avant de regarder la prochaine image :

( Si y'en a un qui me sort : Mature Content... Je lui dirais : Alors arrête de lire des mangas ! ( Ecchi ) Arrête de regarder la TV ( pubs de cul ) ! Ne sors plus de chez toi ( les filles portent des jupes parfois ) ! Et vis ta vie mais em... pas celle des autres ! Si t'es trop cucul pour être choqué par ça, je te plains ^^ )

Vous pouvez maintenant regarder l'image ^^ !









et enfin, une très belle colo sous le clair de lune :




Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #32 le: Janvier 18, 2011, 04:43:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Hello !

1. Très simpa comme image, j'aime bien la tête que fait Amy, le bras droit d'Amy, la parti avant l'anneau est trop grosse je pense, (ou du moin on devrait voir un trai qui indique qu'elle plis le bras on un truc comme ça..)

2. Jolie image même si je pense que Amy devrait être plus...aplati, après c'est mon avis. Simpa comme décors ^^

3. J'aime cette image, elle est très joli ^^ par contre, elle est ou la petite boule du chao dark ? Sinon, j'aime les éffet de lumière et voilà ^^

Bonne continuation.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #33 le: Janvier 20, 2011, 03:06:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Allez, j'en ajoute juste une autre, parce qu elle est jolie ^^ ! ( ET FAITE EN 4 H 8D ! MWahhahahahaha : )  )

« Dernière édition: Janvier 25, 2011, 02:16:05 pm par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #34 le: Janvier 20, 2011, 04:45:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Bon allez je poste !!
4H de boulot,ça du être chiant à colo comme cela je dois dire,sinon c'est une très belle colorisation,j'aime pas trop le pic de sonic à gauche là,on dirait qu'elle sort de sa tête xD.
Je trouve que Blaze est assise bizarrement on aurait dit qu'elle n'est pas assises contre l'arbre.
Pauvre sonic,il essaye de faire quoi au juste ? xD.

Sinon bonne continuation.
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #35 le: Janvier 20, 2011, 04:51:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Le dessin est vraiment réussit, les personnages en particulier, mais la colo aussi est bien faite.Le seul truc qui m'a sauté aux yeux c'est l'arbre sur lequel ..reuh j'ai oublié son nom.. <<" Enfin, la chatte est adossée. Je trouve que ses racines sont drôlement faites, surtout celles les plus près du feu..on dirait presque qu'à cet endroit l'arbre ne touche pas au sol..Mais quel détail infime, comparé au reste X)Les jeux de lumières sont bien placé, il n'y rien à redire là-dessus. J'aime bien comment tu as fait l'expression des personnages, aussi.
Bref, un beau dessin !
Journalisée
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #36 le: Janvier 23, 2011, 07:06:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Oui l'arbre a eu quelques problèmes xD ! Le pire c'est que je pourrais régler le probleme très vite mais... Boah, pas grave xD ! Je préfère dessiner x3 !

Voici deux nouvelles pics d'un univers bien connu :



« Dernière édition: Janvier 25, 2011, 02:18:47 pm par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #37 le: Janvier 23, 2011, 07:16:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
WOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! !

Bon, je vais essayer de me controler deux seconde

1. J'adore (j'ai pas su me controler) Classe l'oeil que l'on voit a travers l'armure, J'A-Do-Re, bon, par contre, la jambre droite me semble bizard (aplatie ou chai pas quoi, le machin d'armure donc un effet bizard) Sion, il y a aussi des petit endroit ou c'est pas colorier (ça se voit a peine) J'adore l'effet de flamme en arrière plan

2. C'est très classe, c'est super bien fait, les petite boule de lumière dans les aire et tout. Rien à redire c'est super beau. Félititation.

Good luck.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
  • Noctoz
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #38 le: Janvier 24, 2011, 01:35:29 am »
  • Invité


Journalisée
Hum ...
Je sais pas, tout ça m'indiffère. On dirait que c'est dessiné très rapidement et que le soucis du détail n'y est pas. Soit c'est moi qui l'est trop ou bien toi pas assez ... Il y a des dessins que je n'oserais pas poster de peur de me faire reprocher la qualité comme par exemple celui du chevalier Shadow.

Je veux dire, tu sais dessiner ça se voit, mais tu n'exploites pas du tout tes capacités. Tu laisses faire le logiciel. C'est l'effet que ça me fait.

Je ne critique pas les dessins comme ceux de Sonic et Amy qui se partagent des chili-dogs, mais plutôt ceux comme celui de Blaze et Sonic avec le feu ... Le ciel est entièrement sous logiciel, l'herbe aussi, le feu, bref ..! Plus aucune trace de trait visible et ça fait vide et pas l'effet contraire.

Ça me donne cet effet de va-vite, la colo est réalisée correctement, mais ça déborde à plusieurs endroits et on dirait que ça me saute aux yeux ! Même chose par exemple pour des dessins comme le Shadow/Lancelot, il est beau si on le regarde rapidement, mais j'y laisse les yeux 30 secondes et je vois un paquet de traits qui dépassent, qui sont bâclés et de petits bouts de colo qui débordent.

En gros, prends le temps de corriger les p'tites imperfections apparentes avant de nous présenter ces oeuvres, car ça donne vraiment ce résultat de ''rush''. J'suis pas un pro, loin de là je suis même bien en dessous de ton niveau, mais il reste que ces petits défauts sont très faciles à arranger quoi, ce ne sont pas des problèmes de proportions ou autre, mais bien de propreté.
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #39 le: Janvier 24, 2011, 01:44:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
@Noctoz : Et tu as tout a fait raison, ces dessins sont réalisés à très grande vitesse, sans aucun souci de qualité.

Je te donne un exemple :

Lineart : 20 min, ( pour Shadow, 8 min et quelques )
Encrage : 10 min
Colo : 40 min
Ombres, lumieres et effets : 30 min

C'est généralement le temps que je passe sur une image.

Pourquoi est-ce que je ne me décide pas à faire un seul effort ? Parce que je suis un de ces artistes qui ne veut pas aller plus loin dans le domaine...

J'ai décidé d'abuser de Photoshop, de ne pas m'intéresser au souci du détail... Pour moi, le dessin est un véritable plaisir, et si je commence à titiller sur le moindre problème, je m'énerve et j'abandonne le projet. Je suis incapable de faire quelque chose de "propre", j'en suis conscient x3 !

Pour moi, je dessine selon mes envies, mes humeurs, je dash la colo, les ombres et tout ça, et HOP, je passe sur un autre dessin.

Je ne veux pas devenir un pro, je ne veux pas être un champion du dessin, je veux juste, dessiner par pur plaisir ^^ !

J'ai 23 ans, ca fait longtemps que j'ai arrêté de rêver, l'art ne réussit qu'aux persévérants, et je n'en ferai jamais mon métier ( pas fou xD ).

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
  • Noctoz
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #40 le: Janvier 24, 2011, 01:57:40 am »
  • Invité


Journalisée
Bah quand même, ne pas vouloir percer dans le métier ou peu importe n'est selon moi pas une raison pour bâcler ... Tu présentes quand même tes travaux à un public sur un forum et sur Deviantart où tout le monde peut voir. Déjà si tu ne faisais aucun effort on ne les verrait tout simplement pas, parce qu'ils n'y en auraient pas ou par flemme de les montrer.
Tant qu'à en être là, pourquoi ne pas mettre un peu plus de temps juste histoire de régler les quelques soucis et présenter le meilleur travail possible ? Je pense que personne ici n'ambitionne de travailler dans le métier en présentant ses dessins.  Wink

M'enfin comme c'est une question de lâcher prise ou d'abandon, je ne pense pas pouvoir y faire grand chose.
   
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #41 le: Janvier 24, 2011, 10:24:44 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
@Noctoz : Je sais parfaitement que j'ai tort dans l'histoire xD, mais j'ai juste fait mon choix. Je ne suis bon qu'en Lineart et encore je fais pas mal d'erreurs.

Et le problème majeur, c'est le temps. Il m'en faut le plus possible, quitte a ignorer la qualité, du moment que c'est fait au plus vite.

En même temps, ca me permet de démontrer quelque chose... Sur dA, la pic, Dark Lancelot, a vraiment bien plus de succès que mes autres pics... Alors, qu'est-ce qui intéresse les gens ?
Le personnage uniquement ?

Non.

Ce qu'ils veulent, c'est rêver. Ils voient une pic en "petit thumbnail", et se disent : "Woa, ca flash ! Ca donne quoi ?!". Et ils cliquent dessus.
La plupart des gens sur dA ne se contentent que de regarder d'un simple coup d'œil, la pic, et ensuite : Zoum ! FAve, et on n'en parle plus...
Il y'a très peu de gens qui critiquent vraiment, et généralement, s'il y'en a, ce sont des artistes.

En fait, c'est une méthode que tout le monde utilise aujourd'hui dont je me sers xD ! Une vraie société de consommation X3 !

Va a IKEA, regarde le beau meuble, dans la photo, il donne envie de l'avoir, mais quand tu l'as... Tu as de la qualité plutôt médiocre quand tu le compares avec un meuble fait par un ébéniste.
C'est aussi la même méthode que SEGA et d'autres utilisent... xDDD ( Sonic 06 et Sonic 4 )

Bon allez, j'arrête ! Voici une pic faite a 2h du mat, parce que je ne parvenais pas à dormir.

Il y'a de nombreuses erreurs ! Le bras de Perceval trop court, la jambe de Gauvain trop bizarre...

« Dernière édition: Janvier 25, 2011, 02:14:59 pm par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #42 le: Janvier 24, 2011, 10:53:03 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
En même temps, ca me permet de démontrer quelque chose... Sur dA, la pic, Dark Lancelot, a vraiment bien plus de succès que mes autres pics... Alors, qu'est-ce qui intéresse les gens ?
Le personnage uniquement ?

Non.

Si.

Je dessine, et je ne conçois pas comment prendre du plaisir dans le dessin si derrière, il n'y a pas une envie de progression.

Quand on stagne et qu'on sert toujours la même chose, il n'y a plus de surprise, et du coup tout devient monotone, on s'emmerde du côté du spectateur.
Du côté du dessinateur, c'est comme une musique : à force de l'écouter en boucle, on commence à en avoir marre, et on perd du public. De plus, voir une progression est une très grande fierté qui donne envie de continuer, et apporte une plus grande satisfaction qu'un simple dessin fait rapidement.

Faire rêver des gens, ce n'est pas sortir un dessin d'un personnage, et dans ton cas, rien ne me transporte. Sonic, Sonic, Sonic, Sonic...et toujours la même qualité de dessin. Ce n'est pas qu'on a 23 ans et qu'on sait qu'on ne va pas en faire son métier qu'il faut bâcler, pense à ceux qui regardent tes oeuvres.
 
Que reste t-il ensuite ?

Deviantart est en majorité rempli de gens qui dessinent pour le fun, certes, mais il y a aussi pas mal de fans de tel ou tel univers qui fav' un dessin juste parce que c'est tiré d'un univers que tout le monde connait. J'ai beau me décarcasser le cul sur du painting qui déchire, le petit croquis vite fait d'un Sonic sera toujours plus vu et fav' que quelque chose d'inventé et d'original. C'est la cruelle loi du site, à nous maintenant d'exporter nos dessins sur des groupes et compagnie. Alors oui, tes dessins flashent, mais en petit thumbnall.

Attention, je ne critique pas ta façon de dessiner, mais celle de penser. Je suis d'accord avec Noctoz, et tôt ou tard, ta façon de penser te jouera des tours.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #43 le: Janvier 24, 2011, 11:08:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
J'ai beau me décarcasser le cul sur du painting qui déchire, le petit croquis vite fait d'un Sonic sera toujours plus vu et fav' que quelque chose d'inventé et d'original.

C'est la réponse... Je ne dessine que du Sonic depuis l'âge de 6 ans, et rien d'autre ne me donne envie de changer ( je n'ai pas envie de dessiner des personnages d'univers différents ). J'écoute des chansons des années 90's, et depuis je n'ai jamais cherché à écouter autre chose.
Je suis un peu conservateur, et je suis très têtu.

Citation
Je dessine, et je ne conçois pas comment prendre du plaisir dans le dessin si derrière, il n'y a pas une envie de progression.

Parce que la progression, chez moi, elle est venue avec le temps, et seule :



Il suffit de regarder les progrès effectués dans les différents mois de l'année... C'est sûr qu'un artiste pro rigolerait bien, mais je ne suis pas de ceux-là, qui se moquent ouvertement des autres et qui essaye de "bouffer" les autres artistes pour devenir le meilleur.

Je reste à ma place, je constate moi-même mes progrès et je continue, avec énormément de plaisir, à dessiner mes pics.

Citation
Pense à ceux qui regardent tes œuvres.

Question... Depuis quand c'est si important ça ? On dessine à l'origine pour soi, quand on entre dans une galerie, un musée, on regarde pas toutes les pics, on va chercher celles qui nous tapent à l'œil.
Je ne dessine pas à la demande, j'en suis totalement incapable, aucune motivation, aucun intérêt. Je préfère stagner, "selon les autres", dans mon coin et partager quelques pics.

C'est juste un choix.

Citation
Attention, je ne critique pas ta façon de dessiner, mais celle de penser.

Et tu as raison, mais on va dire que... Il y'a eu beaucoup de facteurs qui m'ont "poussé" à penser comme ça... é_è°
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Dessins Photoshopés
« Répondre #44 le: Janvier 24, 2011, 04:12:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Pour le Dessin Knux and Blaze y'a un truc que je pige pas on dirait qu'ils sont pas assis...Voir qu'il LEVITE !! TROP FORT XD !! Nan sans dec pour les petits arbustes en bas (bon on s'en fout je l'admets) manque quelque détails pour que sa donne du bois...Et j'ai l'impression que les rochers se les rentrent dans le...un mot que je dois surtout éviter...bon sinon la Réalisation du dessin est génial, Ah...Petit détail encore (je sais je suis lourd avec ça XD) ta lave ressemble a de la sauce tomate...mets un peu plus de jaune la prochaine fois XD...
Journalisée

 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7