Allez, j'en remets une couche xD !
Voici Sir Yvain, bien connu des Bretons !
Description dA : J'ai quand même un peu la rage contre SEGA d'avoir ignoré ouvertement Sir YVAIN, le chevalier au Lion et d'avoir mis LAMORAK a la place o_o ! LE PIRE DES CHEVALIERS connu pour sa cruauté sans limites >< !! En Bretagne, Yvain, c'est quasiment le plus connu de tous ! Il y'a une légende sur lui, dans la Forêt de Brocéliande, juste à côté de chez moi en plus >< ! Avec la Fontaine de Barenton !
Quiconque ose verser de l'eau sur le perron de la fontaine, provoquera une tempête et appellera le Gardien de la Fontaine ! Yvain a combattu cet homme qui est connu sous le nom de "CHEVALIER NOIR" ( merci SEGA d'avoir violé nos légendes selon votre bon vouloir -_- ) !!!!!! ( perso, j'en ai versé, et j'attends toujours ma sentence xDD ! Ah les légendes... )
Alors pourquoi Yvain, chevalier au Lion ? C'est simple ! C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est une légende -_-...
Alors qu'il cherchait un abri pour la nuit, Yvain rencontra un lion qui se battait contre un serpent ( évidemment, c'est imagé, le Lion représentant le Bien, et le Serpent, le Mal )
Yvain n'écoutant que son courage, combattit le Serpent et sauva le Lion. Pour le remercier, le Roi des Animaux lui jura fidélité et l'accompagnera partout et l'aidera même a affronter ses adversaires...
Je me demande ce que voulait vraiment dire cette légende...
En tous cas, l'épée d'Yvain n'avait pas de nom, aussi, je me suis décidé à faire porter a ce chevalier, une Claymore.
Mwahahaa ! Allez, donnons lui le nom de Claimh Solais. ( oui je sais, j'aime bien Castlevania DOS merci ^^ )