Je voudrais vous remercier de suivre fidèlement ma fic( ça me fait vraiment chaud aux coeur!), mais je vous annonce avec regret qu'on attaque la dernière ligne droite (eh oui, déjà). Le chapitre posté après celui ci sera soit l'avant dernier, soit le dernier. Mais rassurer vous, je suis actuellement en train de réfléchir à une suite (je n'allait quand même pas vous laissé tomber :wink:).
Sonic : Ok, Eggman ! On va régler ça !
Eggman : HAHA !!! Vient me chercher, Sonic !
Sonic, Tu l’auras voulu !
Sonic sortit les 7 Chaos Emerald
Blaze : Attends, je viens avec !
Blaze sortit, à son tour les 7 Sols Emeralds
Shadow : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous laissez allez vous amusez tous seuls, non ?
Sonic : Blaze…Shadow…Merci du coup de main !
Shadow : Prêt ?
Blaze : Oui, prête !
Sonic : Allons donner une leçon à cette face d’œuf
Sonic, Blaze et Shadow se concentrèrent, les 14 Emeralds tournèrent autour d’eux. Puis, il y eut un grand flash de lumière. Super Sonic, Super Shadow et Super Blaze étaient apparu.
Super Sonic : Ok ! En avant !
Les 3 Super Forms sortirent de la Base Lunaire
Eggman : HMPH ! Vous pensez vraiment pouvoir m’arrêter, bande de fous ? Allez, venez prendre votre raclée !
Super Blaze : On a à peine commencé qu’il m’énerve déjà !
Eggman lança un pluie de missiles qui fut complètement inefficace, puis, Super Sonic contre-attaqua et chargeant son énergie et la concentra en un Super Spin Dash, il rentra dans la carcasse du Egg Doomer et partit dans tous les sens, le robot subit de gros dégâts
Eggman : GAAAH ! Petite peste ! Tu me le payeras !
Eggman ouvrit le bras gauche du robot et chargea de l’énergie
Super Sonic : Oh oh ! On dirais que M.Oeuf prépare du pas bon !
Super Shadow : Je m’en occupe !
Super Shadow s’approcha de l’engin
Super Shadow : CHAOS….
Le robot allongea alors son bras gauche et
Eggman : Prends ça, Shadow ! EGG EMPEROR BLASTER, FEU !!!!!!!!!!!
Un puissante décharge d’énergie partit et fonça droit sur Super Shadow qui se téléporta au tous dernier moment, le rayon destructeur partit dans le vide, Super Shadow réapparu et…
Eggman : QUOI ????
Super Shadow : …SPEAR !!!!!
Le Chaos Spear fut tiré droit sur l’Egg Emperor Blaster, Il était tellement chargé que l’arme meurtrière explosa littéralement
Eggman : NOOOOOOOOOOON !!!!!!!! PAS CA, NOOON !!!!!!
Super Sonic: Ouais! Prends ça, Egghead!
Super Blaze chargea, à son tour une boule de feu, elle la rendit immense et l’envoya sur l’Egg Doomer
Super Blaze : Tiens, j’ai un cadeau pour toi !
La boule de feu percuta le torse du robot, il fut partiellement détruit et on put voir la Master Emerald
Super Sonic : C’est la Master Emerald qui alimente donc cet engin !
Les trois Super Forms foncèrent sur le robot et lui arrachèrent la Master Emerald
Eggman : OH NON !!!!!!!
Super Sonic : Bien, et maintenant, on en finit !!!!
Les trois héros se placèrent en triangle et chargèrent leurs énergies
Eggman : QU’EST CE QUE… ?????
Super Blaze : Allons y !
Super Sonic : TEAM BLAST !!!!!!!!
Les trois héros chargèrent, toujours en triangle, puis se mirent à tourner pour finalement ressembler à une espèce de missile doré géant.
Super Blaze : Prends CA !!!!!!
Eggman : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
Ils percutèrent le robot d’Eggman et l’emportèrent dans leurs élan, il le transpercèrent finalement et l’Egg Doomer explosa. La Egg Mobile fut projetée sur Mobius
Eggman : JE ME VENGERAIS SONIC !!!!! TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE !!!!!!!!
Les trois Super Forms retombèrent sur Mobius et redevinrent normal, les autres était aussi sur Mobius avec la Master Emerald.
Amy : Sonic ! Tu as réussi !
Mighty : Félicitations, Blaze !
Rouge : Et bien, bon boulot Shadow !
Sonic, Blaze et Shadow : Oui, merci à tous !
Tails : Euh…Je suppose que tout est terminé, maintenant !
Sonic : Ouais !
Wingz : Pas si vite !
Knuckles : Quoi ?
Nash : Vous n’oubliez personne, par hasard ?
Jet : Oh non ! Pas encore eux !
Gulp : Et maintenant, donnez nous cette émeraude géante, sinon….
Espio : Sinon quoi ?
Charmy : Ouais ! Venez, vous ne nous faites pas peur ! On va vous éclater la tronche !
Wingz : Vous l’aurez voulu ! A LA CHARGE !!!!!
Sonic : Il sont vraiment saoulant, ceux là !
Sonic chargea un Spin Dash et tourbillonna, les trois membres de la Team Trio furent battus par le même Spin Dash. Wingz vola contre un mur, Nash fut envoyé à terre et Gulp s’éclata la mâchoire en retombant violemment au sol.
Cream : Bien joué, Sonic !
Gulp : Gaa ! Ça fait mal !
???: HMHMHMHMHMHM !!!!!!
Tous : Hein ?
???: Gulp, Wingz et Nash, vous êtes et resterez donc toujours les mêmes perdants !
Wingz : Hein ? Qui est là ? Qui parle ?
???: Tu ne me reconnais pas, face de rat volant ?
Le merveilleux ciel bleu de Mobius se changea un ciel obscur, les éclairs commencèrent à apparaître. On aurait pu croire à la fin du monde. Dans les éclairs apocalyptiques, une silhouette apparut, c’était un hérisson noir aux yeux rouge avec une touffe de longs poils blancs sur la poitrine et des marques en formes d’éclairs mauve sur la tête, les poignets et les chevilles. Il portait également aux poignets des bracelets noirs aux pics argentés et des bottes vertes avec un grand éclair rouge représenté au centre de chacune d’elles.
Gulp : Oh, mais, c’est…
Nash : Non ! Pas lui !