Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
"Sonic Heroes 2"
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #60 le: Mai 10, 2006, 02:35:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Eh bien dis donc, on peut pas dire que tu manque d'idée, toi :lol: !! Allez, je veux lire la suite, et plus vite que ça,  :mrgreen: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #61 le: Mai 10, 2006, 09:13:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
OUAIS! Trop bon!!! C'est vrai que tu ne manque jamais d'idées Toi!

CONTINUE! :D  :D  :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #62 le: Mai 11, 2006, 12:38:48 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Est-ce qu'il y en a qui vont se faire applatir comme des crêpes? :twisted:  VIIITE! LA SUITE!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #63 le: Mai 11, 2006, 04:04:40 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Je voudrais vous remercier de suivre fidèlement ma fic( ça me fait vraiment chaud aux coeur!), mais je vous annonce avec regret qu'on attaque la dernière ligne droite (eh oui, déjà). Le chapitre posté après celui ci sera soit l'avant dernier, soit le dernier. Mais rassurer vous, je suis actuellement en train de réfléchir à une suite (je n'allait quand même pas vous laissé tomber :wink:).



Sonic : Ok, Eggman ! On va régler ça !

Eggman : HAHA !!! Vient me chercher, Sonic !

Sonic, Tu l’auras voulu !


Sonic sortit les 7 Chaos Emerald


Blaze : Attends, je viens avec !


Blaze sortit, à son tour les 7 Sols Emeralds


Shadow : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous laissez allez vous amusez tous seuls, non ?

Sonic : Blaze…Shadow…Merci du coup de main !

Shadow : Prêt ?

Blaze : Oui, prête !  

Sonic : Allons donner une leçon à cette face d’œuf


Sonic, Blaze et Shadow se concentrèrent, les 14 Emeralds tournèrent autour d’eux. Puis, il y eut un grand flash de lumière. Super Sonic, Super Shadow et Super Blaze étaient apparu.


Super Sonic : Ok ! En avant !


Les 3 Super Forms sortirent de la Base Lunaire


Eggman : HMPH ! Vous pensez vraiment pouvoir m’arrêter, bande de fous ? Allez, venez prendre votre raclée !

Super Blaze : On a à peine commencé qu’il m’énerve déjà !


Eggman lança un pluie de missiles qui fut complètement inefficace, puis, Super Sonic contre-attaqua et chargeant son énergie et la concentra en un Super Spin Dash, il rentra dans la carcasse du Egg Doomer et partit dans tous les sens, le robot subit de gros dégâts


Eggman : GAAAH ! Petite peste ! Tu me le payeras !


Eggman ouvrit le bras gauche du robot et chargea de l’énergie


Super Sonic : Oh oh ! On dirais que M.Oeuf prépare du pas bon !

Super Shadow : Je m’en occupe !


Super Shadow s’approcha de l’engin


Super Shadow : CHAOS….


Le robot allongea alors son bras gauche et


Eggman : Prends ça, Shadow ! EGG EMPEROR BLASTER, FEU !!!!!!!!!!!


Un puissante décharge d’énergie partit et fonça droit sur Super Shadow qui se téléporta au tous dernier moment, le rayon destructeur partit dans le vide, Super Shadow réapparu et…


Eggman : QUOI ????

Super Shadow : …SPEAR !!!!!


Le Chaos Spear fut tiré droit sur l’Egg Emperor Blaster, Il était tellement chargé que l’arme meurtrière explosa littéralement


Eggman : NOOOOOOOOOOON !!!!!!!! PAS CA, NOOON !!!!!!

Super Sonic: Ouais! Prends ça, Egghead!


Super Blaze chargea, à son tour une boule de feu, elle la rendit immense et l’envoya sur l’Egg Doomer


Super Blaze : Tiens, j’ai un cadeau pour toi !


La boule de feu percuta le torse du robot, il fut partiellement détruit et on put voir la Master Emerald


Super Sonic : C’est la Master Emerald qui alimente donc cet engin !


Les trois Super Forms foncèrent sur le robot et lui arrachèrent la Master Emerald


Eggman : OH NON !!!!!!!

Super Sonic : Bien, et maintenant, on en finit !!!!


Les trois héros se placèrent en triangle et chargèrent leurs énergies


Eggman : QU’EST CE QUE… ?????

Super Blaze : Allons y !

Super Sonic : TEAM BLAST !!!!!!!!


Les trois héros chargèrent, toujours en triangle, puis se mirent à tourner pour finalement ressembler à une espèce de missile doré géant.


Super Blaze : Prends CA !!!!!!

Eggman : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!


Ils percutèrent le robot d’Eggman et l’emportèrent dans leurs élan, il le transpercèrent finalement et l’Egg Doomer explosa. La Egg Mobile fut projetée sur Mobius


Eggman : JE ME VENGERAIS SONIC !!!!! TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE !!!!!!!!


Les trois Super Forms retombèrent sur Mobius et redevinrent normal, les autres était aussi sur Mobius avec la Master Emerald.


Amy : Sonic ! Tu as réussi !

Mighty : Félicitations, Blaze !

Rouge : Et bien, bon boulot Shadow !

Sonic, Blaze et Shadow : Oui, merci à tous !

Tails : Euh…Je suppose que tout est terminé, maintenant !

Sonic : Ouais !

Wingz : Pas si vite !

Knuckles : Quoi ?

Nash : Vous n’oubliez personne, par hasard ?

Jet : Oh non ! Pas encore eux !

Gulp : Et maintenant, donnez nous cette émeraude géante, sinon….

Espio : Sinon quoi ?

Charmy : Ouais ! Venez, vous ne nous faites pas peur ! On va vous éclater la tronche !

Wingz : Vous l’aurez voulu ! A LA CHARGE !!!!!

Sonic : Il sont vraiment saoulant, ceux là !


Sonic chargea un Spin Dash et tourbillonna, les trois membres de la Team Trio furent battus par le même Spin Dash. Wingz vola contre un mur, Nash fut envoyé à terre et Gulp s’éclata la mâchoire en retombant violemment au sol.


Cream : Bien joué, Sonic !

Gulp : Gaa ! Ça fait mal !

???: HMHMHMHMHMHM !!!!!!

Tous : Hein ?

???: Gulp, Wingz et Nash, vous êtes et resterez donc toujours les mêmes perdants !

Wingz : Hein ? Qui est là ? Qui parle ?

???: Tu ne me reconnais pas, face de rat volant ?


Le merveilleux ciel bleu de Mobius se changea un ciel obscur, les éclairs commencèrent à apparaître. On aurait pu croire à la fin du monde. Dans les éclairs apocalyptiques, une silhouette apparut, c’était un hérisson noir aux yeux rouge avec une touffe de longs poils blancs sur la poitrine et des marques en formes d’éclairs mauve sur la tête, les poignets et les chevilles. Il portait également aux poignets des bracelets noirs aux pics argentés et des bottes vertes avec un grand éclair rouge représenté au centre de chacune d’elles.

Gulp : Oh, mais, c’est…

Nash : Non ! Pas lui !
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #64 le: Mai 11, 2006, 05:47:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
:shock: ...toujours aussi superbe!! Après Sonic Heroes 2, viendra Sonic Heroes 3!! Continue, je suis terriblement préssé de lire la suite!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #65 le: Mai 11, 2006, 05:56:02 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Attention, au moment ou je vous parle, le dernier chapitre de la fic commence à s'écrire, cepandant, je vous fait un petit "spoiler "sur la suite.


-On retrouvera (encore) la Team Trio plus le personnage qui apparaît dans le dernier chapitre et encore d'autre nouveaux personnages amis ou ennmis de Sonic

-Le titre sera"La menace Évilurks", tout un programme

-Sonic et les autres membres de son équipe voyagerons dans l'espace.


Voilà, je n'en dit pas plus (j'ai horreur d'en dire trop, faut conserver un peu de suspence ^^) et je me mets au dernier chapitre qui, si tout va bien, arrivera fin de la soirée.

Sur ce, salut à tous!
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #66 le: Mai 11, 2006, 07:14:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Compte sur moi pour lire ta prochaine fic.
   
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #67 le: Mai 11, 2006, 07:35:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et sur moi aussi...évidemment :lol: !! En tout cas, je suis préssé de lire la fin de cette fic là!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #68 le: Mai 11, 2006, 07:39:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Espio : Qui est tu ?

??? : Mon nom est Spark. Spark the Hedgehog! Je suis un des seigneurs Évilurks venu ici sous les ordres de mon maître, l’Empereur des Évilurks.

Bean : Les Évilurks ? Qu’est ce c’est encore que ça !


Spark sourit et ria un peu


Spark : Alors vous ne connaissez pas les Évilurks ? Cela ne durera pas longtemps, car à partir de maintenant, cette planète va venir s’ajouter au grand empire des Évilurks !

Sonic : C’est ce que tu crois ! Nous ne laisserons pas cette planète tomber sous le commandement d’un empire !

Spark : Alors vous osez me résistez ! Quelle bravoure ! Mais c’est une énorme erreur…..que vous payerez de vos vies !

Mighty : Laisse moi rire !


Sonic fonça sur Spark qui n’eut aucun mal à esquiver l’attaque


Spark : Alors c’est toi, le légendaire Sonic the Hedgehog ? Ta réputation te précède ! Mais estime toi heureux que ta légende s’arrête de mes mains !

Sonic : Arrête de parler !

Spark : Comme tu veux !


Sonic lança d’autre attaque mais Spark esquiva comme si il pouvait les prédire à l’avance


Spark : Pas mal ! Tu est beaucoup plus rapide qu’on ne le raconte ! Mais c‘est terminé !

Sonic : Tu parles trop ! Bats toi plutôt !


Spark afficha un sourire inquiétant sur son visage


Spark : Tu l’auras voulu !


Spark leva sa main au ciel et courba les doigts, de l’électricité se concentra et forma une boule électrique


Sonic : Quoi ?

Spark : Attrape ! Electro Shot !


Spark envoya la boule électrique sur Sonic qui, surpris de sa rapidité, ne put l’esquiver et fut projeté plus loin


Amy : Sonic !

Sonic : Aggg ! Pas m…


A peine Sonic put achever sa phrase qu’une autre boule électrique le percuta de plein fouet, Spark semblait voler dans le ciel, il avait encore deux boules en mains.


Amy : SONIC !!!!!

Sonic : HMMM ! Je…Pas mal ! J’avoue que je t’ai sous estimé !


Sans répondre, Spark envoya les deux boules électriques, une fut esquivée, mais pas l’autre, des brûlures commençait à apparaître sur le corps de Sonic


Sonic : Et c’est tout ce que tu sais faire, lancer des boules électriques ?

Spark : Hmph ! Tu as l’air d’en redemander ! Alors, qu’a cela tienne !


Spark tendit le bras et envoya une puissante décharge électrique su Sonic


Spark : Electro Link !

Sonic : GAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Tous : SONIC !!!!


Sonic continua de hurler de douleur, il sentait l’électricité le consumer, puis Spark arrêta sa décharge et renvoya un nouvelle boule électrique sur Sonic qui l’envoya plus loin. Le corps du hérisson bleu fumait.

Amy : NON ! Sonic ! Non !

Gulp : Ha ! C’était prévisible !

Tails : Quoi ?

Nash : Yeah ! Personne n’a jamais résisté aux attaques de Spark ! Enfin, ceux qui ont essayé ne sont plus là pour le dire !

Wingz : A moins que les cendres ne savent parler !

Team Trio : HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Spark : Assez ! Team Trio, l’Empereur désire que vous rentriez faire votre rapport !

Gulp : D’accord !

Spark : Quand à moi…


Spark redescendit au niveau du sol


Spark : …Je prendrais bien une de ces Chaos Emeralds, histoire de les faire étudier !

Sonic : Tu…n’y…toucheras….pas !

Spark : Hein ?


Sonic rassembla les 7 Chaos Emeralds autour de lui


Knuckles : Non ! ne fait pas ça !

Sonic : Je préfère encore le faire plutôt que de laissé ces types s’en emparer ! CHAOS CONTROL !!!!!


Sonic dispersa les 7 Chaos Emerald sau fin fond du cosmos


Spark : NON ! Nous étions venus ici pour ces émeraudes !

Sonic: Craaa ! C’est râlant, hein ?

Spark: Toi!


Spark envoya un puissant coup de poing dans le ventre de Sonic, qui cracha du sange avant de s’effondrer, sans vie


Spark : Hmph ! Peu importe ! Nous retrouverons ces Chaos Emeralds, d’une façon ou d’une autre ! Wingz, Gulp, Nash, en avant !


Wingz, Gulp, Nash et Spark disparurent sous un festival d’éclairs. Une fois partit, le ciel redevint normal


Tails : Sonic ! Ca va ?

Sonic : Hmmm ! Je…pense !

Knuckles : décidément, c’est pas ton jour, aujourd’hui ! T’as failli te faire tuer deux fois !

Amy : Tu est sur que ça va ?

Sonic : Oui, mais….

Tails : Quoi ?

Sonic : Il faut retrouver les Chaos Emeralds avant les Évilurks ! Mais pour cela, il faudra aller dans l’espace !

Tails : Ce n’est pas grave ! Je pense pouvoir construire un vaisseau spatial assez rapidement !

Cream : Il te faudrait plus ou moins combien de temps, Tails ?

Tails : Euh…En travaillant bien, je dirais….trois mois !

Amy : TROIS MOIS !!!!!!!!

Sonic : C’est une peine dont on ne peut échapper ! Nous comptons sur toi, Tails !

Knuckles : Et compte sur nous pour te donner un coup de main !

Tails : Oh, merci !


Et c’est ainsi que les Heroes se mirent à travailler sur le vaisseau spatial qui les mènera vers leurs prochaines aventures, mais il faut faire vite ! Les Évilurks doivent déjà être à la recherche des Emeralds !


--- A suivre ---

Texte et personnages crée par: Shadow_x

Merci du fond du coeur à: Knight the cat, Wolf le solitaire, Paméla l'échidné, Blackdoom, elora, Néo du 13, Felin_dragon, stimotails et sophie boutot marcotty pour m'avoir suivit et encouragé jusque la fin


Bon, voilà, c'est fini pour Sonic Heroes 2, mais on retrouvera (je ne sait pas encore quand, mais ça se fera) pour la suite de l'aventure, " La menace Évilurks

Encore un énorme merci à tous
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #69 le: Mai 11, 2006, 07:43:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
BRAVO! J'ai bien hâte de voir la suite...mais dans ton autre histoire!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #70 le: Mai 11, 2006, 10:04:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Ça a l'air bon!!! J'ai hâte!! WOOW!! La suite de la nouvelle! Tu est vraiment bon, Shadow_x!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
  • Felin_dragon
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #71 le: Mai 11, 2006, 10:07:52 pm »
  • Invité


Journalisée
'faut pas que j'oublie de prendre note! "La menace Évilurks"... je croit que je vais m'en souvenir! (et j'espère bien! :D )
   
Pages: 1 ... 3 4 [5]