Pour la section comique, pour les mois où vous avez des blancs, vous pouvez toujours prendre des perles de School Project (que je préside, as usual), vu que la plupart des membres présents ici sont inscrits là bas.
Aah, le problème c'est que même en étant sur SP, parfois, on pige pas trop les délires, quoi...
Nan je ramène juste mon grain de sel pour donner du hors-d'oeuvre, si le journal se fait on pourrait peut-être proposer l'épisode du mois des Feux de Forum PSoF x)
Bref une idée au hasard, ça ferait juste parodie officielle quoi.
Bonne idée le journal. Je me suis déjà occupé de ce genre d'entreprise sur un autre forum où j'étais modérateur. Bon par contre c'était pas le même gabarit de forum et tous les membres se connaissaient vraiment, donc c'était encore autre chose.
N'empêche que je m'en suis occupé seul pour plusieurs éditions, et aux avis des membres, ça plaisait.
'Fin voilà, je veux pas jouer les grobil, juste souligner ce qui a déjà été dit, un journal de cette ampleur risque d'être du gros travail, il vaut mieux être une bonne équipe pour s'en occuper. Je surveille le projet du coin de l'oeil, ça m'intéresse =)