Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Projet] Le journal du forum
Re : [Projet] Le journal du forum
« Répondre #15 le: Décembre 13, 2009, 01:53:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Projet interessant. Un journal! C'est sympa comme idée. Souhaite que cette idée aboutisse. Bonne chance !!!!!^^
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : [Projet] Le journal du forum
« Répondre #16 le: Décembre 13, 2009, 02:10:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Pour la section comique, pour les mois où vous avez des blancs, vous pouvez toujours prendre des perles de School Project (que je préside, as usual), vu que la plupart des membres présents ici sont inscrits là bas.

Aah, le problème c'est que même en étant sur SP, parfois, on pige pas trop les délires, quoi...
Nan je ramène juste mon grain de sel pour donner du hors-d'oeuvre, si le journal se fait on pourrait peut-être proposer l'épisode du mois des Feux de Forum PSoF x)
Bref une idée au hasard, ça ferait juste parodie officielle quoi.

Bonne idée le journal. Je me suis déjà occupé de ce genre d'entreprise sur un autre forum où j'étais modérateur. Bon par contre c'était pas le même gabarit de forum et tous les membres se connaissaient vraiment, donc c'était encore autre chose.
N'empêche que je m'en suis occupé seul pour plusieurs éditions, et aux avis des membres, ça plaisait.
'Fin voilà, je veux pas jouer les grobil, juste souligner ce qui a déjà été dit, un journal de cette ampleur risque d'être du gros travail, il vaut mieux être une bonne équipe pour s'en occuper. Je surveille le projet du coin de l'oeil, ça m'intéresse =)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Projet] Le journal du forum
« Répondre #17 le: Décembre 13, 2009, 02:47:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
C'est pour ça que je compte déja voir qui veut bien faire partit de l'équipe. Ensuite, quand il y aura suffisament de membres je les classerait dans leur groupe (bon, d'accord, y'aura des groupes de 1 membre, mais bon) et on commencera un peu. Puis on verra si plus de gens veulent se joindre à nous et quand on aura assez de membres on pourra vraiment comencer.

Au fait, il faudra aussi un correcteur. Et le journal sera publié tous les 30 du mois (sauf en Février, forcément).
   
Re : [Projet] Le journal du forum
« Répondre #18 le: Décembre 13, 2009, 02:52:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Si personne ne se propose pour être correcteur(trice), étant donné que je suis très disponible je pourrais aussi assurer cette fonction  Smiley  Mais c'est vraiment en dernier recours, si quelqu'un veut l'être cela ne pose aucun problème au contraire =)
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Projet] Le journal du forum
« Répondre #19 le: Décembre 13, 2009, 03:53:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
OK, merci de ta proposition.

Au fait, le temps des préparation je doute que le premier numéro ne sorte ce mois-ci. Mais on pourra toujours commencer la partie Humour pendant les vacances.
   
Re : [Projet] Le journal du forum
« Répondre #20 le: Décembre 14, 2009, 12:20:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'imagine bien une section Jeux pour occuper le lecteur à la fin du journal (Des mots croisés, des jeux des différences, des énigmes etc...) et une ou deux citations de films pour la Partie Humour.
Journalisée
 
 
Re : [Projet] Le journal du forum
« Répondre #21 le: Décembre 14, 2009, 12:36:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Haha, la partie énigmes, si énigmes il y a au final, j'veux bien m'en charger sans crainte avec une amie ! On est fortiche sur ça, y aura pas de problèmes x)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Projet] Le journal du forum
« Répondre #22 le: Décembre 14, 2009, 12:43:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Oui et je peux prendre quelques énigmes intéressantes du jeu Professeur Layton (Si c'est autorisé.)
Journalisée
 
 
Re : [Projet] Le journal du forum
« Répondre #23 le: Février 17, 2010, 05:42:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Désolée d'upper ce topic juste pour une question mais je tenais à la poser.

Le projet journal est-il abandonné ?

Je voudrais savoir si tout le monde est toujours OK s'il n'est pas abandonné, et si il l'est j'aimerais au moins le savoir.

Voilà, merci de me répondre au plus vite parce que là faudrait vraiment faire un point.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Pages: 1 [2]