Arf, moi j'pensais que tout était dit c'est pour ça que je venais plus ici... bon bah j'vais donner mon avis pour pas passer pour un fumiste et comme quelqu'un qui ne s'y interesse pas, bien au contraire.
Le système qui a été mis en place pemettant de présenter une fanfic en particulier est une très bonne idée, on voit les points de vue de ceux qui les lisent, pourquoi ils aiment ou pas. Il est même possible de connaître certains défaut, les auteurs s'il ne sont pas au cournt de ceux-ci peuvent alors en prendent connaissance, même si la fic est le meilleur endroit pour cela. Je trouve aussi que ça encourage les lecteurs à s'y interesser lorsqu'elle sont présenter la-bas.
L'avis général d'un lecteur est la meilleure solution, c'est mon point de vue. Le simple fait que qu'ellqu'un la présente correctement est un signe, la plupart du temps en tout cas, qu'il faut s'y interesser et qu'elle a du potentiel.
Bon, je ne dit pas grand chose, mais voila quoi, je soutiens ce qui a apparemment mis en place.
Non pas ce genre de méthode. Je déciderais simplement de qui va en best of sans demander l'avis de personne.
Argh, tous les pouvoirs dans les mains d'une seule personne, même excellente et au dessus de la masse en bien, serait un désastre, un cataclysme, ensuite y'auras la révolution et plein de morts... *crève*
Sinon est-il possible de reproposer une fic dans la section approprié ? Je voulais faire celle de SpaceMoule et de Blackdoom mais on m'a grillé. C'est les seul que j'ai entiérement finit, en ce moment c'est plus Genése et Full color que j'essaie d'avoir dans ma poche.