Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Section Best Of
Re : Section Best Of
« Répondre #105 le: Novembre 11, 2009, 06:30:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bah, t'es pas obligé de commenter pour chacune d'entre elles, rien ne t'y oblige.
Tant que tu donnes ton avis pour au moins UNE fic, quoi. C'est clair, c'est pas beaucoup, mais au moins c'est un avis =)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Section Best Of
« Répondre #106 le: Novembre 11, 2009, 06:37:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Brrr... Nan pas les vieilles méthodes arbitraires avec les 1500 messages x_x

Non pas ce genre de méthode. Je déciderais simplement de qui va en best of sans demander l'avis de personne.

Tu peux juger les fics que tu as lues et pas les autres exactement comme l'a fait Kayra.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Section Best Of
« Répondre #107 le: Novembre 11, 2009, 06:43:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Hm... Voui... J'aurais préféré faire toutes les fics, mais bon x_x
Bah, je verrais une fois que j'aurais fait mon anglais, j'aurais p'tet un p'tit peu de temps, mais bien sûr, j'passerais pas faire le commentaire si j'ai pas fini avant minuit! Si j'estime pas trop mal, je devrais pouvoir poster vers 23h, le vocabulaire n'a pas l'air très dur, le commentaire ne me prendra qu'une heure, et la grammaire je la bacle en général. Donc, à toute, peut-être.


Post quasi synchro avec Miko, donc réaction:
Ah bah ce genre de méthode arbitraire me va très bien, je fais confiance en ton jugement, sauf par rapport à tes propres fics où tu te rabaisses bêtement! Roooh finalement je vais pas le faire ce commentaire, comme ça ce sera plus simple :p (blague, blague...)
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Section Best Of
« Répondre #108 le: Novembre 11, 2009, 06:52:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Arf, moi j'pensais que tout était dit c'est pour ça que je venais plus ici... bon bah j'vais donner mon avis pour pas passer pour un fumiste et comme quelqu'un qui ne s'y interesse pas, bien au contraire.
Le système qui a été mis en place pemettant de présenter une fanfic en particulier est une très bonne idée, on voit les points de vue de ceux qui les lisent, pourquoi ils aiment ou pas. Il est même possible de connaître certains défaut, les auteurs s'il ne sont pas au cournt de ceux-ci peuvent alors en prendent connaissance, même si la fic est le meilleur endroit pour cela. Je trouve aussi que ça encourage les lecteurs à s'y interesser lorsqu'elle sont présenter la-bas.
L'avis général d'un lecteur est la meilleure solution, c'est mon point de vue. Le simple fait que qu'ellqu'un la présente correctement est un signe, la plupart du temps en tout cas, qu'il faut s'y interesser et qu'elle a du potentiel.
Bon, je ne dit pas grand chose, mais voila quoi, je soutiens ce qui a apparemment mis en place.
Non pas ce genre de méthode. Je déciderais simplement de qui va en best of sans demander l'avis de personne.

Argh, tous les pouvoirs dans les mains d'une seule personne, même excellente et au dessus de la masse en bien, serait un désastre, un cataclysme, ensuite y'auras la révolution et plein de morts... *crève*
Sinon est-il possible de reproposer une fic dans la section approprié ? Je voulais faire celle de SpaceMoule et de Blackdoom mais on m'a grillé. C'est les seul que j'ai entiérement finit, en ce moment c'est plus Genése et Full color que j'essaie d'avoir dans ma poche.
« Dernière édition: Novembre 11, 2009, 06:54:53 pm par Hygualanga »
   
Re : Section Best Of
« Répondre #109 le: Novembre 11, 2009, 07:03:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hygua' visiblement tu n'as pas compris le système.
Les membres proposent des fics puis chacun est libre de donner son avis sur les fics proposées. Donc si tu veux donner ton avis sur ND ou "Pour un ami" va y fait le.

Citation
Argh, tous les pouvoirs dans les mains d'une seule personne, même excellente et au dessus de la masse en bien, serait un désastre, un cataclysme, ensuite y'aura la révolution et plein de morts... *crève*

Ca je suis entièrement d'accord, mais si on me laisse pas le choix...

Citation
Ah bah ce genre de méthode arbitraire me va très bien, je fais confiance en ton jugement, sauf par rapport à tes propres fics où tu te rabaisses bêtement! Roooh finalement je vais pas le faire ce commentaire, comme ça ce sera plus simple :p (blague, blague...)

XD toi tu commences à me connaitre. Je me rabaisse pas je suis réaliste. Encore plus depuis aujourd'hui.
« Dernière édition: Novembre 11, 2009, 07:07:03 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Section Best Of
« Répondre #110 le: Novembre 11, 2009, 07:15:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Ok, merci de la réponse. C'était logique en fait, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis sur une fic. Je vais voir pour mon commentaire sur les deux écrits alors.
   
Re : Section Best Of
« Répondre #111 le: Décembre 01, 2009, 06:05:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'ai donné assez de temps. Je suis vraiment très déçue par le manque total de réactivité.
Merci à Donf, Rekkua et Kayra pour leurs avis j'en tiendrais compte.

Puisque la méthode démocratique semble parfaitement inutile je me suis résolue à une autre bien plus expéditive et qui ne vous demandera aucun effort.  A partir de maintenant JE choisis qui va en best of et je ne souffrirais aucune critique quant à ma sélection. Si vous êtes pas contant, il fallait donner son avis lorsque je vous l'ai demandé.
Maintenant je suis ouverte aux propositions. Si quelqu'un veut voir sa fic ou celle d'un autre en best of il suffit de m'envoyer un MP, je ferais l'effort de la lire. Par contre n'attendez pas de réponse immédiate. J'ai pas que ca à faire.

PS : Si une fic a disparu de la zone Fanfic ou Terminées c'est qu'elle est en best of.
PS 2 : Les fics en cours de publication sont en épinglées.
« Dernière édition: Décembre 01, 2009, 08:21:31 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]