Oups, sujet épineux ! Et pourtant, je ne cherche pas à jouer les trouble-fête.
Seulement voilà.
Vous dites qu'il ne faut pas avoir plus d'une image par signature mais par contre vous dites que sa hauteur ne doit pas dépasser les 150 pixels.
Et... je voulais mettre 3 images dans ma signature et sans dépasser les 150 pixels de hauteur !! (j'ai même fait une capture d'écran pour le vérifier)
Il se trouve en plus que ma sign d'origine faisait en plus 55 caractères de trop.
Voici la sign litigieuse :
Et oui, vous réaliserez bien qu'elle satisafait à tous vos critères de taille et d'encombrement... sauf en ce qui concerne le nombre d'images et le nombre de caractère. (et oui, on ne connait pas assez 'The Maniac of PNG' et ses manies de fourrer le maximum dans rien du tout... le tout sans perte)
Juste pour vous dire qu'il n'y a pas que le nombre de choses qu'on met dans une signature qui compte mais aussi et surtout ce qu'on met dedans.
Enfin, c'est juste un suggestion que je vous fais. Maintenant, si ce n'est pas possible (parce qu'il y a eu des abus dans le passé, etc), je me contenterai d'une seule image et d'un seul lien. Voilà :P.