Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
Pages: 1 [2] 3
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #15 le: Février 18, 2005, 04:21:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Citation de: "Metalla"

ou encore à l'instar de Metal Sonic, on peut imaginer que la station se rebelle contre son créateur
[...]
Mais bon en y réfléchissant un peu j'ai un peu de mal à imaginer le Death Egg en ennemis direct du hérisson sans aucun sous-traitant genre Eggman ou Silver Sonic ou autre. A moins que quelqu'un ai une idée farfelue à soumettre :mrgreen:.


Et pourquoi pas?
Après tout, Métal Sonic est doté d'un IA certainement très dévelopée, pourquoi pas le death egg?
Imaginez voir, Eggman décide d'intègrer au système du DE une IA!
Et si ça se trouve, l'IA est déjà posé depuis S3&K (ben oui, imaginez un peu Eggman qui gare son DE vers sky sanctuary...Et si il oubliait les clés a l'intérieur? :P )
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #16 le: Février 18, 2005, 07:19:12 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Je pense que Eggman est le plus grand ennemi de Sonic, un peu comme Mario et Bowser ( dsl pour la comparaison :oops:  :oops:  :oops: ). Par contre son plus grand RIVAL c'est Métal-Sonic (bien que Shadow était pas mal placé pendant un moment), car c'est directement l'image de Sonic qui est en jeu et que les deux sont quasi-identique et évoluent tout les deux, l'un au fil des ses aventure, l'autre pour battre son adversaire comme tout bon rival.
   
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #17 le: Mai 02, 2005, 05:29:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
Citation
Le Death Egg :
Probablement le + redoutable des trois, puisqu'il a fallu trois jeux (la trilogie Sonic 2/S3K sur MD) pour en venir à bout. Engin de mort d'autant + impressionnant qu'on ne nous dit jamais sur quoi repose sa puissance (sauf dans SNG  ), et pourquoi il est si dangereux...

Totalement contre, le Death Egg est une machine sans âme, pour qu'elle destructrice il faut en permanence que quelqu'un reste dans la salle de contrôle pour tout vérifié.
Donc si le Death Egg est vide il est aussi destructeur qu'une mouche à moitié endormie.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #18 le: Mai 03, 2005, 03:36:21 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
il est vrai que hors les propositions que nous fait rolla c'est evident que Dr.Eggman est le plus grand ennemis de sonic, on le voit partous..... PARTOUS (ou presque) il date d'aussi longtemps que sonic en matiere d'apparition dans les jeux, et on ne peux aps pensé à Sonic sans penser à son ennemi juré Dr.Eggman, parce que metal sonic qui c'est qui l'a créé ? c'est Eggman, et pourquoi a-t-il fait ça ? pour eliminer Sonic (du moins je pense) mais bon, parmis les choix proposé je dirais que c'est metal sonic, car avant l'apparition de Shadow il etait connu comme le malefique de Sonic, le death egg, je vois meme pas l'interet de le proposé, à la limité metal sonic c'est vu comme un personnage, mais le death egg c'est qu'un element de jeu, un simple niveau, et qui c'est qui le commande ? Dr.Eggman ! encore une fois... quand à chaos, il cherche pas à embeter sonic, il voulait juste se venger du massacre des ti chao et tous....
Journalisée

 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #19 le: Juin 03, 2005, 06:36:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Moi je dirais Shadow, je sais vous me direz qu'ils sont rivaux mais c'est pas sur ce point dont je parle,il faut tout de même dire qu Sonic s'est retrouvé en taule à cause de lui et de plus niveau vitesse ils sont carrément égaux tout autant que la puissance (Attention je parle sans Chaos Emerald) .
Et encore je pense que si le combat en Super Forme (voir épisode "Sonic contre Shadow") aurait duré plus longtemps,Super Sonic aurait repris l'avantage contre Super Shadow qui le menait par le bout du museau.
Franchement Sonic s'est peut-être trouvé une némesis mais de taille:immortel,charismatique,et balaise;en mot comme en cent,comme le dirait Gérald Robotnik:Parfait
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #20 le: Juin 03, 2005, 07:04:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Citation de: "Néo du 13"
Moi je dirais Shadow, je sais vous me direz qu'ils sont rivaux mais c'est pas sur ce point dont je parle,il faut tout de même dire qu Sonic s'est retrouvé en taule à cause de lui et de plus niveau vitesse ils sont carrément égaux tout autant que la puissance (Attention je parle sans Chaos Emerald) .
Et encore je pense que si le combat en Super Forme (voir épisode "Sonic contre Shadow") aurait duré plus longtemps,Super Sonic aurait repris l'avantage contre Super Shadow qui le menait par le bout du museau.
Franchement Sonic s'est peut-être trouvé une némesis mais de taille:immortel,charismatique,et balaise;en mot comme en cent,comme le dirait Gérald Robotnik:Parfait



si shadow avait pas ses chaussures à coussins d'air (aero glisseurs) il rigolerai moins, nettement moins je pense...

mais à part ça c'est le seul point ou tu as tord je pense, car la puissance il l'a

et qui a créé Shadow ? l'ancentre à Eggman ! Gerald robotnik (au pire c'est trés probable) et qui l'a reveillé ? Eggman en personne !
Journalisée

 
 
métal sonic et ses pouvoir monstre
« Répondre #21 le: Juin 30, 2005, 03:56:21 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Métal sonic dapres moi est le grand rival
meme si ses dr. robe hot nik lol qui la creer
ses lui qui se bats avec vivacité
ses pouvoir son immense et il ne lache jamais sont but de prouver quil est le véritable sonic et non une simple copie
en plus il fais sont grand invincible
la preuve
sitation de métal-sonic dans sonic heroes
" voous tous etre vivant agenouiller vous devant votre maitre"

une question me tracace maintenant en repondant sur ce post

pourquoi non til pas adapter métal sonic a la 2eme serie sonic x a la place de ces metarex
Journalisée
ce: Je suis Diablo le hérisson demi-démon  :ce:
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #22 le: Juin 30, 2005, 11:04:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est pas pour dire mais ta citation est complètement fausse mais bon on te pardonnera ptete :evil:.

Ensuite pour la question qui te tracasse je ne répondrais que par ça : c'est comme ca. On n'est pas dans la tête des développeurs nous. C'est clair que s'ils pouvaient nous écouter plus souvent ce serait cool mais bon :/.
Metal Sonic à la place des Metarex, pourquoi pas ? Sauf que l'intrigue n'aurait pas duré aussi longtemps et il n'y aurait pas eu tous ces rebondissements. Et qu'est ce que Cosmo serait bien venue foutre ?
Nan nan pas de Metal Sonic, Dark Oak pawa.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #23 le: Juin 30, 2005, 12:11:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour moi l'ennemi le plus redoutable de sonic est bien sur Metal-Sonic
Un robot créé a partir des données de sonic et apparaissant dans bôcoup d'endroits:
 :arrow: Avant dernier boss de Sonic 2(si on considere Silver-Sonic comme un Metal-Sonic)
 :arrow: Sonic CD: il enleve Amy on l'affronte dans les niveaux, et j'en passe
 :arrow: Sonic The Hegehog The Movie :il capture la fille du president des qu'il est libéré(enfin je crois je me rappelle plus)
 :arrow: Sonic Adventure I: Il est enfermé dans une capsule dans l'Egg Carrier(il y a aussi un "silver" sonic
 :arrow: Sonic Adventure II Battle: Perso caché en mode Multi.(pas de grande importance)
 :arrow: Sonic Heroes: Il se sert du Dr Eggman pour attirer les Teams sur sa base flottantepour pouvoir les detruire
Deplus il se transforme 2 fois en formes ettonantes et dures a battre

Voila pour ma part
Journalisée
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #24 le: Juin 30, 2005, 01:07:08 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Et encore, Metal Mighty, tu as oublié son apparition dans Sonic Triple Trouble sur Game Gear, où il s'agit du premier des trois derniers boss. (et où il apprend par on ne sait quel miracle à voler :shock:  Et parfois à une vitesse, je vous raconte pas...)
Sinon, Néo du 13, le gros du problème avec Shadow, c'est qu'en ce moment, Sonic et lui sont souvent dans le même camp. (enfin...ouais, bon, Shadow est toujours aussi complexe question camp.) D'autre part, c'est pas garanti qu'il soit immortel... Chais même plus d'où vient l'info exactement... Enfin, c'est pas la question.
Un peu HS: les ennemis de Sonic se rallient de plus en plus souvent, même temporairement, à sa cause... Encore un truc à la Miyazaki où personne n'est réellement méchant? (ni réellement gentil...)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #25 le: Juin 30, 2005, 04:15:29 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: "Nadramon"
Et encore, Metal Mighty, tu as oublié son apparition dans Sonic Triple Trouble sur Game Gear, où il s'agit du premier des trois derniers boss. (et où il apprend par on ne sait quel miracle à voler :shock:  Et parfois à une vitesse, je vous raconte pas...)

C'est normal j'ai jamais joué a Triple Trouble ou alors ca fait tres tres tres longtemps :(
Journalisée
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #26 le: Juillet 02, 2005, 01:09:55 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Nadramon"
Et encore, Metal Mighty, tu as oublié son apparition dans Sonic Triple Trouble sur Game Gear, où il s'agit du premier des trois derniers boss. (et où il apprend par on ne sait quel miracle à voler  Et parfois à une vitesse, je vous raconte pas...)

Il savait déjà voler et atteindre une telle vitesse depuis sa première apparition dans Sonic CD.

Spoiler :
On le voit s'envoler lorsqu'il capture Amy dans Collision Chaos, et son animation lorsqu'il accélère dans Sonic Triple Trouble est la même que celle de la course de Stardust Speedway.
Journalisée
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #27 le: Juillet 21, 2005, 01:06:56 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Pour moi c'est aussi eggman.
Il faut bien se dire que c'est lui qui est a l'origine de tout.
En partant de sonic 1 on vois que c'est toujours lui le boss final, enfin souvent, et quand on regarde les machine de mort qu'il a construit il est bien plus dangeureux qu'un metal sonic. Il suffit de voir dasn sonic 2 le robot final, moi j'en est mis du temps pour le tuer, et dans le 3 aussi c'est pas evident.
Mais il est vrai que metalsonic est tout de mem tres puissant, et que en face a face c'est plutot lui.
Sinon entre shadw et sonic il y a un fossé, deja pour les chaussures, sonic va vite tout cour alors que shadow a des chaussures avec propulseurs intergrer, ridicule ^^, en plus sonic est bien plus puissant en super sonic que lui.
   
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #28 le: Juillet 21, 2005, 01:28:47 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
On n'a pas d'infos concernant un personnage meilleur que l'autre niveau vitesse quant à Sonic et Shadow. De plus, d'après les détails des cartes Sonic Battle, Shadow est plus rapide que Sonic. Les chaussures de Shadow ont été choisies pour qu'il se démarque de Sonic, pas pour qu'on puisse dire « Sans ses chaussures il sait pas courir ! ». Enfin, il me semble qu'il maîtrise bien mieux le Chaos Control que Sonic ne le pourra jamais, ce qui est un avantage incommensurable quant à la vitesse. Sonic est plus puissant que Shadow en Super Form ? Ah, okay ! C'est la raison pour laquelle il ne parvient pas à s'en défaire dans Sonic X 2 et aussi pour laquelle, après avoir déchaîné son plus puissant Chaos Control dans le même série, il survit.

La prochaine fois, un soutien illustratif/argumentatif me fera plaisir. Concernant mes exemples, avec un jeu (qui est tout compte fait bien meilleur que Sonic Heroes quant à l'approche de Shadow, même si quand même peu développée) et une série, je sais qu'il ne s'agit là pas d'opus considérés comme importants par nombre de joueurs mais je les prends tout de même à parti en guise de réponse à des affirmations vides.
   
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #29 le: Juillet 21, 2005, 02:01:01 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
moi je dit eggman
c'est a cause de eggman (et ses machines) que sonic doit partir a l'aventure...

sa ne peut etre shadow parce que c'est son rival,pas son ennemis =P

enfin,c'est mon avis ^^
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?