Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
Pages: 1 2 [3]
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #30 le: Juillet 23, 2005, 01:45:12 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
c est dur a admettre mais on est un peu limité en mechant y en a pas beaucoup robotnik est sont plus grand enemi de sonic (pour moi ) mais je ne pense pas qu il soi vraiment mechant si il etait totalement a sa merci je ne pense pas que robotnik lui ferai vraiment du mal
   
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #31 le: Juillet 23, 2005, 10:04:00 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: "aston"
c est dur a admettre mais on est un peu limité en mechant y en a pas beaucoup robotnik est sont plus grand enemi de sonic (pour moi ) mais je ne pense pas qu il soi vraiment mechant si il etait totalement a sa merci je ne pense pas que robotnik lui ferai vraiment du mal

Il n'y a qu'a regarder l'episode 26 de Sonic X"Super Sonic est né". Eggman lui demande de se rendre car il n'a pas envie de continuer et qu'il etait deja assez amoché comme ca...Il voulait meme empêcher son robot(Titan) de continuer
Preuve qu'il n'a pas que du mauvais en lui(et il ne faut pas oublier qu'il etait gentil avant ses experiences sur les Chaos Emeralds)
Journalisée
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #32 le: Juillet 23, 2005, 10:14:15 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Citation
(et il ne faut pas oublier qu'il etait gentil avant ses experiences sur les Chaos Emeralds)

Attention il s'agit d'une histoire propre aux comics Fleetway, mais n'est en rien officiel. En fait on ne sait pas grand chose sur le Eggman des jeux et de ses origines.[/quote]
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #33 le: Juillet 23, 2005, 10:20:48 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: "Metalla"
Citation
(et il ne faut pas oublier qu'il etait gentil avant ses experiences sur les Chaos Emeralds)

Attention il s'agit d'une histoire propre aux comics Fleetway, mais n'est en rien officiel. En fait on ne sait pas grand chose sur le Eggman des jeux et de ses origines.

Ca a aussi été marqué dans la soluce complete de Sonic & Knuckles(peut etre une citation si  j'arrive a le retrouver^^)
(j'ai jamais lu de BD Sonic ce que je regrette d'ailleur :cry: )
Journalisée
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #34 le: Juillet 23, 2005, 11:26:38 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation

Attention il s'agit d'une histoire propre aux comics Fleetway, mais n'est en rien officiel. En fait on ne sait pas grand chose sur le Eggman des jeux et de ses origines.


Faux, c'est l'histoire officielle américaine du premier jeu Sonic sur Megadrive!
Au japon et en Europe, l'histoire est différente!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #35 le: Juillet 23, 2005, 02:54:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Je savais qu'un magazine à l'époque avait publié au USA (Disney Aventure) une histoire avec Kintobor servant de base par la suite aux Fleetway et aux Archie, et qu'il avait servit à faire la promotion du jeu Sonic 1, mais ne peut pas être considéré vraiment comme officiel, vu qu'il est spécifique à Sega of America (dans ce sens, effectivement officiel pour SoA, mais pas pour SEGA en général).
On en revient au même problème qui est la divergence des histoires selon les régions où le jeu a été publié, et dont on ne peut pas vraiment en tenir une comme officielle (c'est le même problème que le nom Eggman ou Robotnik).
Bref un beau foutoir dont on n'a pas finit de se dépatouiller.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #36 le: Juillet 24, 2005, 02:15:21 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Citation
On en revient au même problème qui est la divergence des histoires selon les régions où le jeu a été publié, et dont on ne peut pas vraiment en tenir une comme officielle (c'est le même problème que le nom Eggman ou Robotnik).
Bref un beau foutoir dont on n'a pas finit de se dépatouiller.

Ce foutoir, j'ai à peu près réussi à le rendre cohérent. Bon d'accord, j'ai déformé quelques petites choses ici et là, mais sérieusement, il n'y a qu'en se détachant des versions officielles que l'on peut s'en sortir. Sega n'a jamais conçu les jeux...etc pour qu'ils fassent un tout cohérent. Ils sont radicalement indépendant les uns des autres, et réunir tout ça n'est pas une mince affaire.

Pour moi, l'ennemi est définitivement Eggman Robotnik. Le héros est définitivement Sonic the Hedgehog. En fait dans ma théorie, c'est justement leur destin, d'avance envisagé par les Emeraudes du Chaos.

Metal Sonic a eu plusieurs apparences créées par Robotnik lui-même. Il ne cesse de s'améliorer: du Sonic d'argent dans Sonic 2 GG, en passant à Sonic TT puis à Sonic CD, sans oublier Sonic 2 ou l'on retrouve encore une amélioration du Sonic d'argent, puis Sonic & Knuckles...etc.

Pour l'Oeuf de la Mort, dans Sonic 2 il était en construction. Sa destruction était facile: bouziller le poste de contrôle. L'Oeuf retombe sur Terre. Dans Sonic 3, il est remis sur orbite, une fois terminé: lors de son ascension, les fusées sont détruites et l'Oeuf retombe un peu à côté, pile dans un volcan. Le seul moyen de le faire redécoller au plus vite est le Master Emeraude vert (ou encore l'Emeraude Mère), que Robotnik vient de découvrir l'existence et prendre à Knuckles dans sa cache secrète à Hidden Palace. Les Master Emeraudes maintiennent les lieux ou ils se trouvent en suspension dans les airs (il y a une explication, mais ce n'est pas le sujet), d'ou par exemple l'effondrement de Sky Sanctuary une fois l'Emeraude Mère retirée, ou encore le décollage de l'Oeuf de la Mort...

Bref, vous aurez compris. Pour moi, les Emeraudes du Chaos sont responsables de tout (et moi j'en dénombre 21!). J'en ai encore une tartine sur Shadow, et encore ici, j'ai vraiment pas détaillé. Je pourrai écrire pendant des heures entières! :wink:
Journalisée
y hack, Sonic 2 long version, is available here:

 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #37 le: Juillet 24, 2005, 02:37:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation
du Sonic d'argent dans Sonic 2 GG

Tu confons avec Silver Sonic!
Citation
puis Sonic & Knuckles

Là c'est Mecha Sonic!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #38 le: Juillet 24, 2005, 04:57:19 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Citation de: "NRV"
Citation
du Sonic d'argent dans Sonic 2 GG

Tu confons avec Silver Sonic!
Citation
puis Sonic & Knuckles

Là c'est Mecha Sonic!

Justement, pour moi c'est la même chose. Il n'y a pas un Metal Sonic unique, mais plusieurs versions de la même machine. Robotnik n'est pas idiot à ce point là pour créer plusieurs IA différentes. Il en construit une sous plusieurs formes et la fait évoluer. Dans la même catégorie, on peut mettre Emerl ou encore Mecha Knuckles d'ailleurs. La forme la plus évoluée est le Metal Sonic tel qu'on le voit dans Sonic CD, c'est celle qui reçoit les enseignements des autres "machines tests", et c'est celle qui défie Sonic le plus souvent.

En parlant de Robotnik, il est loin d'être un imbécile. Il sait parfaîtement ce qu'il fait, et c'est vrai que dans Sonic X et les jeux récents, celà ne se voit pas tellement...
Journalisée
y hack, Sonic 2 long version, is available here:

 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #39 le: Août 20, 2005, 09:59:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
ça depend qu'elle support on prend^^

*explication*

dans sonic X il y a pas photo shadow prend la place je me souvient de la racle de l'episode 73 il a vraiment souffert le herisson bleu  :lol:

certain me diron que c'est un dessin anime je repondrai que sonic heroes generalement on s'arrange pour que le boss de fin soit quand meme un poil surpuissant , on allai pas mettre shadow puisque c un perso jouable plus que tout et robtnik ça lasserai ^^ a votre av is pk le mechant final est souvnet different  :lol:  :lol:

et puis dans ce cas la on peut parle de final hazard (ou biolizard) qui a nessecite 2 super forme ^^

ensuite je pense que shadow et de la meme puissance que sonic ,

bon flashback sur sonic adventure 1 , les emeuraude depende des sentiment des gens blablabla , c'est une remarque qui a toute son importance dans de nombreux cas

je vais encore cite l'anime^^

Quand molly decide d'alle en enfer  (bon je sais c mechant de ma part :p )

shadow ben quand on voit le cable qu'il pete et comment il trucide en quelque seconde je me dit : >OUAH l'enflure  :lol: )

generalement shadow ne combat pas en mettant son coeur (franchement travaille pour eggman ça le passione pas) en revenche quand il boss pour son coeur on voit quand meme la difference^^

je pense que le cas peut s'applique a sonic quand il si met c'est generalement mauvais pour le mechant  :twisted:  

ensuite metal sonic?arrive sans emeuraude?

ok il en a pas utilise , mais lui a utilise un autre moyen pour aquerir la puissance qui est pas forcement super loyal non plus donc je pense que c'est le robot le plus puissant maintenant je pense pas que ce soit l'enemi le plus chiant de son personellement c'est un parmis tant d'autre pour moi ^^
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #40 le: Août 26, 2005, 06:52:27 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
moi je croit que c'est eggman ou metal sonic. :?

[EDIT] Metalla
Ce serait peut être sympa d'argumenter ...
Journalisée
oi se qui me stresse c quand je doit parlez devant la classe ou quand tout le monde me regarde et je déteste quand je ne connait personne et je m'en vais en S 1
 
 
[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?
« Répondre #41 le: Septembre 30, 2005, 04:38:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Le plus grans ennemi de sonic C'est Robotnique car il est dans tout les jeux et tout les boss finale ont été créé par quelqu'un appart lui.
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Le plus grand ennemi de Sonic ?