Mes rêves à propos de Sonic? Oulala, il y en a tellement! Les voici, dans le désordre le plus total:
1) Peaufiner les jeux Sonic à l'extrême avant leur sortie, genre supprimer tous les bugs, les incohérences, ajouter divers éléments de gameplay et/ou de scénario...
2) Comme Koopalmier, un jeu Sonic/Mario sous forme d'action/aventure/plateforme, mais aussi un jeu de baston 3D comme Sonic The Fighters regroupant tous les persos de la saga, un VRAI Sonic Adventure 3, Sonic Riders 3, Sonic Chronicles 2.
3) Un MMORPG dans le monde de Sonic massivement jouable en ligne (imaginez tous les membres du forum jouer en ligne en même temps!). Sonic et tous les autres persos officiels ne seraient pas jouables mais le jeu contiendrait un éditeur de personnages ultra complet où chacun pourrait créer son avatar et ainsi donner un coup de main à Sonic et ses amis contre Eggman et son armée.
4) Que les Chaotix soit beaucoup plus présents dans les jeux, ainsi que le retour de Mighty, Bark et Bean.
5) ECRIRE ENFIN MA PREMIERE FIC! J'ai noté la plupart des éléments de l'histoire, les personnages, les situations, la chronologie, les rebondissements etc. Seulement je suis un incurable feignant!
Voila les principaux, je rajouterai si j'en ai oublié.
comme on le voit, ya beaucoup d'ambition, mais ma préféré reste la 3 (je vais bien m'amuser, si ce site existe un jour !)
mon rêve envers sonic, ce serait devenir scénariste à la sonicteam (rien que pour vos beaux yeux, je dévoilerais TOUT les secrets de la saga, je suis machiavélique !!)