Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SADX] Niveaux avec Big
[SADX] Niveaux avec Big
« le: Février 23, 2005, 09:46:15 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Salut je n'arrive pas à faire les action stage de big en niveau A car je ne sais pas qu'elle est le bon poisson à prendre et ma ligne casse toujours pourtant j'appuies sur le joystick en bas et je le remonte doucement. Pouvez-vous me donner une technique merci. :wink:
   
[SADX] Niveaux avec Big
« Répondre #1 le: Février 24, 2005, 12:00:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Apparemment pas mal de monde a un peu d'mal avec les missions de Big, j'vais donc vous donner la méthode qui m'a permis de toutes les réussir : au lieu de simplement tracter le poisson, j'utilise sa propre force contre lui.

   Les pêcheurs de Sonic Adventure ont sûrement dû remarquer le fait suivant : lorsque vous luttez contre la poiscaille, à certains moments celle-ci s'énerve et réussit à s'éloigner de vous sans que vous ne puissiez l'en empêcher.

 :arrow:  
(vous noterez que Big est ici au bord de l'eau, mais il peut aussi bien être dans la flotte tant qu'il est entre un mur et la poiscaille, et qu'il est assez près de ce mur)

   C'est ce moment qu'il faut mettre à profit : au lieu de continuer à appuyer sur bas et à bourriner sur A et B, laissez appuyé vers droite ou gauche (voire vers bas-droite ou bas-gauche, et n'hésitez pas à alterner entre ces deux directions) tout en appuyant de temps en temps sur A ou B. Ceci aura pour effet, si vous avez un peu d'bol, de faire pivoter le poisson. Ainsi, quand il aura suffisamment pivoté, le poisson se mettra à se rapprocher de Big au lieu de s'en éloigner.

 :arrow:  

   Il se coincera contre le mur près de Big et il ne restera plus qu'à attendre qu'il se calme et à l'rammener tranquillement avec A et B, ce qui ne devrait pas poser de problème étant donné que le poisson est maintenant proche de vous ^^

 :arrow:  

   Bon bah j'espère avoir bien expliqué mon p'tit truc et qu'vous réussirez à l'utiliser (persévérez pour maîtriser la technique de pivotage de poiscaille en transe, elle peut sembler dure à appliquer mais est réellement efficace) ^^'
Quant à ta question concernant le bon poisson à chopper, j'en ai strictement aucune idée, j'vise juste les plus gros ^^
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[SADX] Niveaux avec Big
« Répondre #2 le: Février 24, 2005, 12:46:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Jconnais une autre technique :
la patience =)

Le mode d'emploi de cette technique ultra développée se trouve dans ma signature. Observez bien comment Big va chopper le poisson :
   
[SADX] Niveaux avec Big
« Répondre #3 le: Février 24, 2005, 03:18:52 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
Vous savez aussi qu il y a un bug au debut du niveau c marque attraper un poisson de 1000 grammes  et froggy et ben non la sonic team c est vicieux et petit mais en fait c est 2000 grammes
Sinon pour choper les poisson il faut donner des coup de stick a gauche et a droite pour un changement de direction et si la ligne dans le rouge arrete d appuyer sur A et appuie sur B ca devrai le faire
   
[SADX] Niveaux avec Big
« Répondre #4 le: Février 24, 2005, 05:36:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
C'est pas un bug à proprement dit, c'est un erreur de traduction, si tu met le jeu en anglais tu verras que le but est bien d'attraper 2000 grammes mais après il faut bien sur s'y connaître un minimum en anglais.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[SADX] Niveaux avec Big
« Répondre #5 le: Août 20, 2005, 04:13:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
g une question a vous poser  quan d il dise de predre un poisson de 2000 g il faut quon peche ce dernier ou qu'on peche plusieur poisson pour atteindre 2000g :bogoss2:  :supersonic:
Journalisée
haos control
 
 
[SADX] Niveaux avec Big
« Répondre #6 le: Août 20, 2005, 05:26:56 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Faut prendre un poisson de 2 KG en une fois et prenez les poissons bleues robotisés, vous aurez plus de chance pour trouver 2 KG !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[SADX] Niveaux avec Big
« Répondre #7 le: Août 20, 2005, 10:03:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
ok merci pour laide
Journalisée
haos control
 
 
[SADX] Niveaux avec Big
« Répondre #8 le: Août 21, 2005, 11:22:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation de: "Espio-4x"
C'est pas un bug à proprement dit, c'est un erreur de traduction, si tu met le jeu en anglais tu verras que le but est bien d'attraper 2000 grammes mais après il faut bien sur s'y connaître un minimum en anglais.


Non,ça doit tout juste étre une erreur du traducteur français.
Je croyais qu'il fallait attraper un poisson de 1 Kg pile.qui plus Froggy pèse 0.5 Kg.C'était trop compliqué pour moi jusqu'à que je mette dans la version anglaise
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Pages: [1]