Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #75 le: Juillet 31, 2005, 08:25:01 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
dark dash > sora est en vacances c'est pour ça qu'elle ne poste plus.
bon sinon, moi aussi j'attend qu'elle revienne pour nous mettre la suite !  :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #76 le: Juillet 31, 2005, 10:49:58 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Je me disais bien !
Sora a sauté de l'Egg Carrier et en a profité pour prendre des vacances !  :mrgreen:
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #77 le: Août 11, 2005, 02:38:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Yahouuuuuu ! Je suis de retour !!! Alors, non je ne suis pas encore morte ! Et je vous apporte une petite suite que je continue au moment ou je vous parle ! Que je vais bien entendu continuer ! Pardon de ne pas avoir prévenu que je partais en vancances :oops:


   Les robots s’agitaient dans tous les sens. Eggman ne faisait qu’hurler des ordres, en les menaçant de les envoyer à la casse si ils ne se dépêchaient de ramener Sora. Espio, toujours invisible, se dirigea vers la salle des commandes de l’Egg Carrier. Pendant ce temps, Sonic et Knuckles faisaient tout leur possible pour retrouver Sora dans les couloirs. Lorsque Espio atteignit enfin son objectif, quelle fut sa surprise lorsqu’il découvrit :
« - Shadow ? »
Se souvenant de la dernière fois qu’il l’avait vu, il décida de lui régler son compte. Il sortit son shuriken.
« - Désolé Sora, mais je ne fait que te venger, répondit Espio. »
D’un croc-en-jambe, il réussit à mettre Shadow à terre. Il braqua le shuriken sous sa gorge.
« - Alors ?
- E… Espio ? »
Le caméléon se rendit visible.
« - Alors, qu’est ce que tu as fait de Sora !
- Si tu veux savoir, elle est partie. C’est moi qui l’est sortie de sa chambre d’infirmerie. »
Espio ne put s’empêcher de sourire intérieurement.
« - Tu l’as libéré ? Moi qui pensais que ta mémoire comptait plus que tout, je m’aperçois que tu es un grand sentimentale. »
Shadow prit le bras d’Espio et le jeta à terre.
« - Elle est la cousine de Maria. Elle était avec moi il y a cinquante ans. Si je l’ai sauvé, c’est uniquement parce que son grand père va mourir, c’est bien ce que tu disais ? »
Espio se remit sur pied. Son épaule le faisait souffrir.
« - Ok, tu veux aider Sora, j’ignore quel est la véritable raison, mais on va tous t’aider. Sonic et Knuckles cherchent un moyen de sortir de cet endroit infernal rempli de cul-de-sac. Quel est ton plan ?
- Voilà : je vais couper l’énergie de l’Egg Carrier pour qu’il perde de l’altitude et finisse par tomber à terre. Au moment où je te parle, Sora cherche le moyen de se mettre sur le toit. Comme Eggman aime bien faire des forteresses à son image, elle pourra glisser sur ses rondeurs. »
Espio dut se retenir pour ne pas éclater de rire.
« - Il faudrait guider Sonic et Knuckles pour qu’ils aident Sora, parce que Rouge est en chemin avec les dernières émeraudes du Chaos.
- Oui, je sais, Eggman me l’a dit, mais il y a une chose que personne ne sait. Regarde sur l’écran. »
Espio regarda, et vit la salle ou le savant fou avait entreposé les émeraudes, et il y avait un emplacement vide.
« - Tu as pris une émeraude ? demanda Espio.
- Non, pas moi. Sora a voulu empêcher Eggman d’utiliser sa machine.
- Et qu’est ce qu’on fera une fois qu’on aura couper les générateurs ?
-On ira s’occuper de cette grosse baderne, répondit Shadow le sourire aux lèvres.
- Au nom de ? »
Le regard froid de Shadow empêcha Espio d’avoir sa réponse.
« - On devrait ouvrir les portes pour Sonic et Knuckles. »

   Tails fonçait en direction de l’Egg Carrier. Le plan de Tikal était très dangereux, et il espérait ne pas avoir à l’appliquer. Lorsque la forteresse d’Eggman fut en vue, l’attention du renard fut attirée par une lumière qui était émise sur le toit.
« - Ca ne serait pas… »
Puis, la lumière s’estompa. Tails remarqua que la forteresse commençait à perdre de l’altitude, il décida donc de se poser en vitesse. Et il réussit, sans avoir trop de dommage.
« - Eh ! Tu m’écrases ! »
Tails se tourna dans tout les sens.
« - C’est toi Sora ?
- Mais oui bien sûr ! Enlève ton avion je suis en dessous ! »
Le renard enclencha une montée et Sora eut le temps de se sortir.
« - Evite la prochaine fois !
- Excuse moi, dit le renard tout rouge. Mais comment es tu arrivée ici ?
- Moi ? C’est Shadow qui m’a fait sortir. »
Tails contempla Sora d’un air interdit.
« - Quoi, tu plaisantes j’espère !
- Bien sûr que non, j’en ai l’air ? C’est quoi ce gros caillou ?
- Un gros caillou ? »
Sora se retourna.
« - Knuckles ! s’exclama Tails. Je t’ai rapporté l’émeraude mère ! Tu vas pouvoir vider les émeraudes de leur pouvoir.
- Bravo, c’est une bonne idée.
- Les vider ! s’exclama Sora.
- Oui, comme ça Eggman n’arrivera pas à se servir de toi pour alimenter ses machines grâce aux sept émeraudes du Chaos et aux gènes de Shadow, expliqua l’échidné.
- Il va avoir du mal. »
Sora brandit l’émeraude du chaos verte.
« - Parfait, dit Knuckles. Tu vas partir avec Tails et l’émeraude, tandis que moi, je vais vider toutes les émeraudes de leur pouvoir.
- Et tu crois y arriver seul ? demanda une voix. »
Tous se retournèrent.
« - C’est Rouge ! s’exclamèrent Sora, Tails et Knuckles.
- Nous aussi on est là ! fulmina Vector d’avoir été oublié.
- Amy ! s’exclama Sora. »
Son cerveau fonctionna très rapidement. Si ils volaient s’en sortir, il fallait sauver la Team Rose. Mais comment faire à quatre contre trois ?
« - Voici le marché, dit Rouge. Donnez moi l’émeraude mère et l’émeraude du chaos, et vous pourrez partir.
- Pas question ! s’exclama Sora. »
Elle chargea comme une furie, son Piko Piko hammer au poing. Elle commença par frapper Vector qui tomba à terre.
« - Décidément, rigola Amy, il aime s’en prendre plein la figure ! »
Puis elle frappa Charmy qui était resté sans geste devant une telle violence. Puis, Sora se tourna vers Rouge.
« - Tu n’as pas l’impression que vous vous êtes tous fait manipuler par ce soi disant génie ? Il a enfermé Espio sans scrupule dans une prison noire et maussade. Il m’a enlevé à mon grand père qui va bientôt mourir pour me transformer en hérisson noir sous prétexte que je suis sa cousine. Il a manipulé Shadow ! Il VOUS a manipulé. Pendant qu’il sirotait tranquillement son thé, vous partiez à la recherche des émeraudes du Chaos, et faire le sal boulot de ma retrouver à sa place ! Vous auriez du faire comme Espio et vous rebellez ! Mais vous n’avez pas écouté ce que je vous ai dit lors de notre dernière rencontre. Vous avez préféré écouter Shadow qui était là, avec moi, il était avec Espio jusqu’à ce qu’Eggman le corrompe pour quelle raison ? Sa mémoire qui est enfouie au fond de son cœur ! Vous ne valez pas mieux qu’un robot ! Espio a pris des risques pour accomplir sa mission, il est le plus courageux d’entre vous ! »
Personne ne put la contre dire. Brusquement, la vérité apparut aussi claire que de l’eau de roche à Rouge et ses compagnons.
« - Sora… »
Cream éclata en sanglot, et Amy la consola.
« - Tu as raison, finit par répondre Rouge. Je dois dire que nous avons tous oublié notre véritable mission. Accepte nos excuses. »
Sora réfléchit, puis répondit souriante :
« - Je les accepte du fond de mon cœur ! »
Oméga libéra la Team Rose. Cream fonça dans les bras de Sora.
« - Muhahahahahaha vous avez enfin ouvert les yeux ?
- Eggman ! cria tout le monde. »
Il se tenait devant eux, avec une armée de robot.
« - Allez, viens Sora. Viens accomplir ta destinée !
- Mon destin n’appartient qu’à moi seule ! répondit celle-ci. »
Sans que personne ne puisse l’en empêcher, elle chargea, mais un robot arrêta sa course et l’envoya dans les airs.
« - Au secours ! »
Knuckles bondit et la rattrapa. Tails lui, remonta à bord du Tornado et utilisa la puissance de l’émeraude que Sora lui avait confié. Il décida de s’occuper d’Eggman, mais celui-ci partit. Les Chaotix chargèrent à leur tour en compagnie de Rouge et d’Oméga. Tails se posa.
« - Vite Tails ! Donne moi l’émeraude mère et pars avec Sora !
- Compris ! »
Knuckles fit descendre l’émeraude mère et aida Sora à monter à bord.
« - Accroche toi, ça va secouer !
- Mais…
- Ne t’inquiète pas, je reviendrais les aider quand je t’aurai mise en sécurité chez ton grand père ! »
Sora ne put discuter.
« - Shadow… »

   Sonic continuait à se battre contre les robots. Il espérait que Knuckles reviendrait vite l’aider. Mais il fut vite encerclé et à bout de force. Cependant, un par un, les robots tombèrent à terre.
« - Hein ? C’est toi Espio ? »
Le caméléon apparut.
« - Je n’allais pas te laisser t’amuser tout seul.
- C’est vrai, un coup de main n’est pas de refus ! »
Et ils chargèrent ensemble. Enfin au bout de dix minutes ils réussirent à détruire les robots.
« - Soniiiiiiiiiiiiiic ! »
L’intéressé se retourna et aperçut…
« - Amy ? »
Elle sauta dans ses bras, mais par réflexe, Sonic fit un pas de côté, ce qui eut pour conséquences de se retrouver avec Amy par terre.
« - Espio ! »
Le caméléon vit ses partenaires, et décida de leur lancer des shurikens pour leur faire peur.
« - Ecoute, on s’excuse vraiment de t’avoir abandonné ! La vérité, c’est qu’Eggman nous a tous corrompu.
- La vérité, c’est que vous n’avez pas écouté ce que je vous ai dit au début. »
Vector ouvrit sa bouche, mais la referma aussitôt.
« - Arrêtez de vous chamailler, on a du travail, s’interposa Rouge. Il faut retrouver Shadow.
- Non ! s’exclama Espio.
- Pourquoi ça ? demanda Sonic.
- Parce qu’il veut s’occuper d’Eggman tout seul. Il veut d’abord lui soutirer des informations sur lui-même et ensuite lui régler son compte. Nous, on va juste s’occuper de détruire les robots.
- Ennemi détecté à cent mètres, enclenchement de la phase de combat. »
Tous se dirigèrent vers la direction indiquée par Oméga et commencèrent à attaquer.


Knuckles sauve la vie de Sora.

Knuckles prend l'émeraude mère tandis que Tails emmène Sora loin. (désolée, c'est moche, c'est moi qui ait fait le montage)[/i]
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #78 le: Août 11, 2005, 03:21:44 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Très drôle l'expression "glisser sur ses rondeurs". C'est bien à l'image de la corpulence d'Eggman ! XD

Enfin de l'action !
Tous les membres se sont alliés pour former l'équipe "Sonic Heroes" pour vaincre le docteur ! \o/
Eggman va pas faire long feu ! ^^

Dans le texte, tu parles énormement d'émeraudes du chaos et de la master emerald. Il va bientôt y avoir de la super forme dans le coin, non ?

Et quand on verra Super Sora passer à l'action ?

Les dessins sont très drôles, surtout la reconvertion Amy/Sora.
J'espère qu'il y en aura d'autre !
Journalisée
 
 
  • Sonic The Québécois
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #79 le: Août 11, 2005, 11:33:09 pm »
  • Invité


Journalisée
Ta Fanfic est excellente. On sent qu'il va y avoir le combat final bientôt. Les Chaotix sont enfin réunis. Je connait un scientifique qui va bientôt se faire botter le c**.
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #80 le: Août 12, 2005, 03:23:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Heyyyyyy ! Attention Soniciens et Soniciennes, la fin de la toute première fic de Sora the black hedgehog et proche ! Pas encore fini, mais presque !!Je pense que vous connaitrez le dénouement la semaine prochaine !!! C'est il pas mimi ça ? En attendant, la suite, avec des illustrations à la clé !


Shadow se dirigea vers le centre où Eggman l’avait appelé. Cette fois, c’était la bonne : il pourrait enfin régler ses comptes.
« - Muhahahahahaha, tu es arrivé. Très bien.
- Vous vouliez quelque chose docteur ?
- C’est toi qui est à l’origine de tout ça, n’est ce pas ? Ne mens pas, je le vois dans tes yeux. »
Eggman était étrangement calme.
« - Tu as libéré Sora alors que ta mémoire était en jeu, je trouve cela étonnant venant de ta part. Je croyais qu’étant la création de mon grand père, il t’était incapable d’aimer, tout comme Sonic qui se rie de tout et qui ne pense qu’à lui. »
Shadow ne broncha pas.
« - Alors, tu as une autre excuse que le fait que tu sois amoureux de Sora ? »
Shadow ferma les yeux et pensa fort à elle. Il savait qu’il ne ressortirait pas vivant de cette entrevue.
« - En admettant que j’éprouve des sentiments pour elle, dit Shadow, ça ne change en rien le fait que tu vas me dire ce que je veux savoir.
- Muhahahahahahahaha, très bien. Tu as été créé il y a cinquante ans par mon grand père : le docteur Gérald Robotnik.  A cause de la santé de sa petite-fille, Maria ma cousine, il a du partir dans la première colonie spatiale : l’ARK. Là bas, il y faisait des recherches sur la forme de vie supérieur et la vie éternelle. Mais une équipe spéciale est arrivée de peur que personne ne sache contrôler le prototype de la forme de vie supérieur. Ils ont alors enfermé tous les scientifiques et tués ceux qui ne voulaient pas ce rendre. Ils ont fait passer ça pour un accident. Maria faisait partie des morts, mais avant, elle a envoyé deux capsules dans l’espace : toi. Personne n’a jamais su ce que contenait la deuxième.
- Tout ça, je le sais, coupa Shadow. Que contenait la deuxième capsule ?
- Je l’ai récemment trouvé grâce à mon cerveau génial, muhahaha, il s’agissait d’une jeune fille qui a grandit sur Mobius, et son prénom est Sora. Il s’agit également de ma cousine.
- Alors… elle était là aussi il y a cinquante ans… Docteur, qui suis-je
- Je croyais te l’avoir dit !
- Non ! Suis-je le vrai Shadow, ou alors un vulgaire robot comme je l’ai vu lors de notre combat contre Métal Sonic il y a trois mois ?
- Muhahahahahahaha ! Métal Sonic a donc réussit à semer le trouble en toi ! Tu es Shadow, un hérisson, le vrai. »
Shadow ferma les yeux à nouveau. Il avait à présent sa réponse.
« - A présent, lui dit Eggman, tu vas mourir. »
Le savant appuya sur un bouton et un robot entra par l’entrée secrète située sous Shadow. Celui-ci se retrouva dans les airs, mais il n’eut pas le temps de préparer une riposte : le robot le frappa en pleine tête. Il tomba à terre, blessé au bras.
« - Tu es impressionné, n’est ce pas ? Voici celui qui t’offrira le repos éternel ! »
Shadow se releva et essaya de riposter. Mais malheureusement il ses mouvements étaient restreints à cause de sa blessure à l’épaule. Le robot le refrappa avec plus de force et Shadow tomba à terre. A ce moment précis, la porte s’ouvrit.
« - Bon travail mon robot, félicita Eggman. A présent, il ne compromettra plus mes plans !
- NOOOON ! »
Eggman se retourna ainsi que le robot.
« - Comment… c’est toi ?
- SHADOW ! »
Sora qui avait cassé la porté à coup de marteau fonça sur le robot, prit au dépourvu et le frappa avec son marteau. Lorsque celui-ci se prit le coup, il essaya de riposter, mais Sora esquiva.
« - CHAOS CONTROL ! »
Elle arrêta le robot.
« - Tu vas mourir Eggman, cria-t-elle avec fureur. Tu n’aurais pas du faire ça !
- G… garde ton sang froid ma cousine ou…
- JE NE SUIS PAS LA COUSINE DE QUELQU’UN COMME TOI ! »
Mais malheureusement, son contrôle du chaos n’était pas puissant, et le robot reprit vite le contrôle de ses mouvements sans que Sora ne s’en aperçoive. Il la jeta à terre, et enleva l’anneau d’énergie que Shadow lui avait donné. Eggman le ramassa.
« - Je comprends mieux à présent. Je me demandais où il était passé. Alors, tu fais moins la fière maintenant ?
- Eggman ! »
Shadow se releva et frappa le robot.
« - Shadow ! crièrent Eggman et Sora en même temps. »
La hérissonne donna un coup de marteau au docteur et rattrapa l’anneau d’énergie.
« - Attrape ! »
Elle le lança à Shadow.
« - Va t’en vite d’ici.
- Mais… je veux t’aider !
- Tu m’aideras plus si tu t’en vas ! Je vais le retenir. Toi, pars comme je te l’ai demandé tout à l’heure. Après moi, c’est toi qu’ils tueront. Pourquoi faire deux sacrifices lorsqu’un seul est nécessaire ? »
Sora le regarda, et elle dut reconnaître qu’elle n’avait pas assez d’expérience pour aider Shadow. Elle partit donc.
« - Je reviendrais te sauver avec Sonic ! »
Eggman se remit du coup que Sora lui avait porté.
« - Cette fille est une furie. Rattrape la ! cria-t-il à son robot. »
La machine commença à obéir, mais Shadow se mit sur sa trajectoire.
« - Il faudra d’abord me tuer. »

« - Mais combien sont ils au juste ? »
Sonic et ses amis commençaient à être submergé par le nombre de robot.
« - Il en vient de plus en plus à chaque fois ! cria Cream désespérément.
- Il faut pourtant qu’on arrive dans la salle principale ou se trouve Shadow et Eggman ! dit Amy en  frappant un adversaire. »
Une nouvelle vague de robot arriva.
« - Ecoutez, je pars avec Rouge ! lança Knuckles. On va partir à la recherche des émeraudes du Chaos !
- Entendu ! cria Sonic. »
L’échidné et la chauve souris commencèrent à partir, mais ils furent encerclés par d’autres robots.
« - Ca devient très difficile, dit Rouge. »
Elle se baissa pour éviter un laser.
« - Fais attention à toi ! hurla Knuckles. »
Trop tard : un robot se tenait déjà devant elle, mais il explosa sous ses yeux, ainsi que les autres robots.
« - Sonic ! Je suis là ! »
Tails était avec son tornado, mode combat.
« - Yo Tails ! Tu as vite fait de ramener Sora !
- Euh bah… fit il embarrassé. Pas tout a fait.
- Comment ça ? »
Tails décida de raconter son histoire.

   A bord du Tornado, Tails et Sora ne craignait plus rien.
« - Dis moi vite où habite ton grand père, dit le renard. Comme ça, je pourrais vite retourner aider Sonic et les autres !
- Attends un peu, tu étais sérieux ! Mais il n’est pas question que je laisse Shadow dans ce guêpier ! Ramène moi sur l’Egg Carrier !
- J’ai promis à Sonic de te mettre en sécurité, se défendit le renard.
- Ne dit on pas qu’on est plus en sécurité près du danger ? insista la hérissonne. Et puis comme ça, tu pourras leur être plus utile ! On pourrait même les aider en coupant les générateurs extérieurs !
- Ecoute… je ne sais pas…
- Allez Tails ! On est pas des enfants ! Et puis, on leur sera plus utile que si on reste dans les airs ! »
Le renard céda. Il fit donc demi tour vers la forteresse volante d’Eggman. Ils se posèrent, Sora descendit et Tails mit son Tornado en mode combat.
« - Regarde, dit Sora, on dirait qu’il y a une centrale d’énergie là-bas ! »
Ils se dirigèrent vers l’endroit indiqué.
« -Tu as raison, confirma Tails. Shadow ne devait pas savoir qu’une partie de l’alimentation se trouvait ici.
- Alors ? Qu’est ce qu’on attend pour le détruire ?
- Recule ! Ca pourrait être dangereux. »
Sora recula et lorsqu’elle fut à bonne distance, Tails put tirer. Il réussit sans peine à détruire le générateur secondaire de l’Egg Carrier.
« - On a réussit ! crièrent Tails et Sora en chœur.
- A présent, tu vas retrouver Sonic, tandis que moi, j’irai chercher Shadow.
- Eh, attends un peu, c’est trop dangereux, dit Tails.
- Ne t’inquiète pas, répondit Sora sur un ton bienveillant. N’oublie pas que je possède les gènes de la forme de vie supérieur, ainsi qu’un de ses bracelets et une émeraude du Chaos. »
Tails regarda dans son Tornado.
« - L’ennui avec vous les garçons, fit Sora malicieuse, c’est que votre cerveau ne peut faire qu’une seule chose à la fois. »
Elle tenait l’émeraude.
« - Merci à toi ! »
Et elle partit. Tails se lamenta :
« - Qu’est ce que je vais bien pouvoir dire à Sonic ? »

   Tous avaient écouté Tails jusqu’au bout. Puis Knuckles annonça :
« - Je commence à croire que cette hérissonne est folle.
- Non, elle n’est pas folle, défendit Amy, elle est juste amoureuse.
- Bon, on va pas s’attarder ici, déclara Sonic. Tails, tu vas partir avec Rouge et Knuckles pour retrouver les émeraudes manquantes, pendant ce temps, les autres iront avec moi retrouver Shadow et Sora. »
Tout le monde approuva.
« - J’aurai tout de même préféré partir seule avec toi, dit Rouge lorsqu’elle passa près de Knuckles. »
Le trio partit donc.
« - D’après le radar, les ondes émises par les émeraudes sont à cet étage. Donne moi l’émeraude Rouge. »
Elle s’exécuta. Puis ils suivirent le signal. Des robots leur barrèrent le chemin, mais ils furent vite hors d’état de nuire. Rapidement, ils mirent la main sur les émeraudes manquantes.
« - Très bien, on en a six sur sept, plus l’émeraude mère, dit Knuckles. Trouvons Sora et on les aura toutes. »



Sora et Tails ont réussit à détruire l'un des générateurs principaux de la forteresse d'Eggman.


Sora découvre Shadow à terre, prise de colère...


... elle charge...


... puis sors le marteau pour frapper le robot d'Eggman.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #81 le: Août 12, 2005, 03:56:12 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Le pauvre Eggman il s’est fait tabasser par Sora ! \o/

Tu n’as pas honte ! Martyriser un génie qui dédie sa vie pour une noble cause : bâtir son  propre empire ! Sora est bien une furie ! ( les images le prouvent ) ^^

[EDIT] : Refonte après incident.

Merci de ne pas relancer le débat sur le sujet Shadow !
Journalisée
 
 
  • Sonic The Québécois
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #82 le: Août 12, 2005, 10:59:19 pm »
  • Invité


Journalisée
Dark Dash, ferme la donc. Si Shadow meurt, ça va être plate. Shadow est plus cool que Robotnik.

EDIT Bunna : Ban direct, sans avertissement, pour non respect de la netiquette.
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #83 le: Août 13, 2005, 12:40:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Cher Sonic the Québecois, je voudrais pas te contrarier trop trop, mais pour l'attraction qu'attire un personnage change d'une personne à une autre donc faut pas tout de suite juger qui est le plus de-ci ou le plus de-çà  Sinon Sora continue je trouve ta fic vraiment bien continue.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #84 le: Août 15, 2005, 08:18:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Ouaihhhh la suiteeee trooppp biennn !!!
Continue J'adore !!!!!! ^_^
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #85 le: Août 15, 2005, 08:19:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Héhé les amis ! C'est presque fini ! Voici la suite mouvementée de ma fic !


   Sonic était en tête de sa troupe, lorsque soudain, il percuta quelque chose de rapide :
« - Non mais ça va pas la tête ? firent ils en même temps.
- SORA ! cria Amy. »
Tous reconnurent la hérissonne.
« - T’es vraiment idiote, s’emporta Sonic. Tu aurais pu te faire tuer !
- Garde tes discours, coupa sèchement Sora, Shadow affronte un robot d’Eggman et il ne s’en sortira pas vivant si on ne l’aide pas. Crie moi dessus quand on l’aura sauvé, mais pas avant !
- Hostilité détectée à cinquante mètre, informa Oméga. »
Tous se retournèrent.
« - C’est pas possible, pensa la hérissonne noire, ils n’ont pas pu… »
Puis, la silhouette du robot qu’avait affronté Sora se dessina, puis celle d’Eggman dans son petit appareil.
« - Qu’est ce que tu lui as fait ? commença à s’emporter la hérissonne.
- Il est dans mon beau robot, il faudra lui briser son ventre si tu veux le sauver.
- Ok doc’, je m’en occupe ! »
Sonic chargea et lança un puissant homing attack à l’endroit indiqué, puis le robot tombé à nouveau, désactivé. Sora se précipita, mais il n’y avait rien.
« - Muhahahahahaha, on n’embête pas les morts après tout !
- Sh… Shadow… est… mort ? »
Elle tomba à terre, secouée par des sanglots. Sonic s’approcha d’elle et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle accepta, mais après s’être mise debout, elle se jeta dans ses bras. Sonic, désemparé, ne savait pas trop quoi faire. Pour la première fois de sa vie, Amy Rose ne fut pas prise de crise de jalousie à l’égard d’une autre fille. Elle sortit son marteau.
« - Tu vas voir espèce de cerveau en noix de coco, tu vas regretter ce que tu as fait ! »
Amy frappa le savant de plein fouet. Celui-ci se retrouva à dix mètres plus loin.
« - T’es pas en forme aujourd’hui Amy, dit Rouge qui venait d’arriver. Qu’est ce qui se passe ?
- Le robot d’Eggman à tué Shadow, dit Cream. »
Knuckles, Tails et Rouge ne surent quoi dire, à la place ils baissèrent la tête.
« - Nous devons reprendre son corps, dit Sora les yeux rouges. Comme ça, Eggman ne pourra plus jamais exploiter ces gènes.
- Je…  je vais le faire, dit Amy.
- Non ! C’est à moi de le faire. C’est à cause de moi qu’il a du se sacrifier… Alors, je vous le demande : accompagnez moi. »
Tous acceptèrent et suivirent Sora. Mais personne ne s’aperçut qu’Eggman était parti…

« - Cette fille est aussi folle que ma cousine, marmonna Eggman. Je me demande si je ne me suis pas trompé de gène… »
Le savant était au centre de l’Egg Carrier, là ou personne ne pouvait aller.
« - A présent, vous allez vous mettre à genoux devant ma puissance ! Muhahahahahahaha ! »
Et il appuya sur un bouton.

« - Euh… Sora, t’es sûre que… commença Vector.
- Pousse toi ! dit elle en sortant son marteau. »
Vector recula. Shadow était allongé par terre. La hérissonne s’avança en compagnie de Rouge et d’Oméga. Sora s’agenouilla.
« - Puisses tu trouver le repos, murmura-t-elle. Puisses tu reposer aux côtés de Maria pour l’éternité. Je souhaite qu’un jour, on puisse se revoir… et qu’on puisse s’aimer sans que personne ne nous dicte rien… »
Tout le monde baissa la tête. Une larme coulait sur chaque visage. Puis Sora posa sa tête sur le torse de Shadow. Et se releva aussitôt.
« - Shadow… il …
- Hein ? fit Rouge.
- Il est vivant ! Son cœur bat encore ! »
Tout le monde se regroupa. Sora posa la tête de Shadow sur ses genoux.
« - Le pouls est faible, mais il devrait s’en sortir. C’est un miracle ! s’exclama Tails.
- Non, objecta Rouge. C’est la forme de vie supérieure.
- C’est magnifique, murmura Sora. »
Personne ne l’avait vu sourire ainsi. Amy partit chercher de l’eau avec Cream. Lorsqu’elle furent de retour, tout le monde était assis.
« - Tiens Sora, dit Cream en tendant la cruche.
- Merci. »
Elle prit son mouchoir, le mit dans l’eau et le passa sur le visage de Shadow. Puis, Sonic et Knuckles essayèrent de le faire boire, ce qui fut à moitié réussit, mais fructueux,  puisqu’il reprit des couleurs a vue d’œil. Puis, au bout de cinq minutes, il ouvrit les yeux.
« - Shadow ! s’exclama tout le monde.
- Qu…
- Je suis heureuse de voir que tu vas bien, dit Rouge. »
Mais la conversation fut vite interrompue.
« - SYSTEME D’ALARME ENCLENCHEE. L’EGG CARRIER S’AUTODETRUIRA DANS CINQ MINUTES.
- Eggman ! s’exclamèrent ils tous aussitôt.
- Il faut sortir d’ici ou on va finir en brochette ! dit Sonic. »
Tous acquiescèrent. Shadow se releva.
« - Que chacun prenne son équipe, dit il.
- Eh ! Et moi, je fais comment ? J’ai pas d’équipe ! s’exclama Sora indignée.
- Tu partiras avec les Chaotix, puisqu’ils devaient te retrouver à la base. »
Sora fit la moue, mais ne discuta pas. Elle aurait largement préféré partir avec Shadow, et celui-ci le savait bien.
« - Je ne pourrais pas te protéger, pensa-t-il.
- Eh ! s’exclama Charmy. J’ai une meilleure idée ! Pourquoi ne pas s’évader grâce au contrôle du chaos ? »
Tous regardèrent l’abeille, étonné.
« - Bonne idée, s’exclama Sonic. Tu es prêt Shadow ?
- Je ne peux, je suis encore trop faible, admit il. Mais en revanche… »
Il se tourna vers Sora.
« - … toi tu peux me remplacer.
- M… moi ? Mais je… »
Shadow enleva un de ses bracelets et le lui tendit.
« - D… d’accord… »
Elle le mit à son poignets.
« - On va faire une chaîne, vite ! s’exclama Sonic. »
Amy se jeta littéralement à son coup. Knuckles dut faire craquer ses poings pour qu’elle le lâche.
« - Ok, tu es prête Sora ? C’est parti. »
Elle était tendue.
« - CHAOS CONTROL ! hurlèrent ils en même temps. »
Ils se téléportèrent sur la terre ferme.
« - On a réussit ! s’exclamèrent Amy et Sora. »
A ce moment précis, la forteresse explosa sous leurs yeux.
« - Vous croyez qu’Eggman est mort ? demanda Cream.
- Muhahahahahahaha bien sûr que non ! J’aurais du me douter que vous utiliseriez le contrôle du Chaos… Mais manque de chance, vous avez perdu ! »
Une boule de feu explosa derrière eux. Ils se retrouvèrent tous à terre. Sonic se releva aussitôt et regarda ce qui avait tiré.
« - Quoi ! Métal Sonic ? »
Le robot à l’image de Sonic qu’ils avaient vaincu trois mois plus tôt était derrière eux. Il semblait plus performant que jamais. Tous se relevèrent avec difficulté.
« - Qui est ce ? demanda Sora.
- Muhahahahahaha ! Le fruit d’un génie d’un QI de trois cents ! Un Métal Sonic plus puissant qu’auparavant. Vous ne pourrez pas le battre !
- Tu veux parier ? demanda Sonic. »
Il tenait une émeraude du Chaos, ainsi que Sora. Knuckles gardait l’émeraude mère, tandis que Rouge avait deux émeraudes dans ses mains, surveillée de près par Amy qui également avait une émeraude.
« - Muhahahahahaha ! Même avec les émeraudes du Chaos, vous ne pourrez pas le battre ! »
Shadow se releva.
« - Vous m’avez oublié, docteur.
- Oh, eh bien tu n’es pas mort, ça ne changera rien.
- Si, ça change tout ! rétorqua Shadow. Sonic, allons y ! »
Le hérisson bleu acquiesça. Ils fermèrent les yeux et se concentrèrent. Ils puisèrent dans toute l’énergie des émeraudes du Chaos. Puis Sonic et Shadow se transformèrent en Super Sonic et Super Shadow.
   Sora n’avait jamais vu un tel spectacle dans sa vie. Elle fut émerveillée par une telle puissance, mais elle restait sceptique.
« - Shadow… s’il te plaît fait attention à toi, tu es encore faible. »
Alors que les deux hérissons allaient partir à l’attaque, Shadow se retourna et s’approcha de Sora.
« - Je te remercie de tout ce que tu l’apportes. Ne t’inquiètes pas, tout ira bien. »
Puis il fit ce que jamais personne ne l’avait vu faire : il fit un bisou à Sora sur la joue, et partit rejoindre Sonic.
« - Allez, il est l’heure de le détruire une bonne fois pour toute ! s’exclama Sonic. »
Ils chargèrent sur Métal Sonic, mais celui-ci connaissait déjà les techniques de combat de Sonic et Shadow. Il put donc esquiver sans problème.
« - Muhahahahahaha ! Je lui ai donné vos données de combat, Métal Sonic est invincible ! Muhahahahaha ! Finissons en une bonne fois pour toute : tue les ! »
Métal Sonic disparut.
« - Muhahahahahahahaha merci à toi Espio, il connaît le Leaf swirl grâce à toi ! »
Le robot frappa Super Sonic et Super Shadow en plein dos. Shadow, déjà blessé, supporta très mal le coup. Sonic également, mais il put se remettre debout.
« - Ce n’est pas terminé… Eggman, nous allons te battre ! »
De leur côté, Amy et les autres ne surent quoi faire. Lorsque Métal Sonic avait frappé Super Shadow, Sora ne put s’empêcher de paniquer et de remettre en question leur victoire.
« - Je voudrais tant les aider… si seulement… »
L’émeraude mère se mit à briller. L’image de Tikal se matérialisa en face de Sora.
« - Je suis le cœur de l’émeraude mère : Tikal l’échidné. Ton pouvoir es grand Sora la hérissonne, et je suis prête à t’aider. Que veux tu ?
- Je… Je veux aider Shadow ! s’exclama-t-elle de toutes ses forces. »
Tikal sourit puis disparut. L’émeraude mère se remit à briller avec plus de force et redonna leur énergie aux émeraudes du Chaos. Celles-ci se mirent à tourner autour de Sora.
« - Ton cœur est pur, assura la voix de Tikal. Puise l’énergie des émeraudes du Chaos. »
Sora se concentra de toutes ses forces et sans s’en rendre compte, elle quitta le sol. Puis, les émeraudes tournèrent de plus en plus vite autour d’elle. Soudain une lueur dorée aveugla tout le monde, y comprit Eggman et brouilla les ondes d’Oméga et Métal Sonic. Lorsque la lumière fut moins forte, tout le monde sans exception regarda le ciel.
« - S… Sora ? dit alors Sonic.
- Non, corrigea Shadow. Il s’agit de Super Sora. »
Elle descendit et alla rejoindre Super Sonic et Super Shadow.
« - Restez ici, je vais m’en occuper. »
Elle sortit son marteau qui lui n’avait pas changé de couleur et chargea sur Métal Sonic.
« - Il n’a aucune de mes données de combat, je vais en profiter ! »
Elle frappa de toutes ses forces sur le robot qui esquiva, mais Super Sora ne s’arrêta pas là : elle enchaîna avec un Tornado hammer, et ce coup ci, Métal Sonic ne put rien faire. Elle lâcha son marteau et fit un spin dash à pleine puissance.
« - Perte d’énergie, informa Oméga. Métal Sonic, presque hors d’état de fonctionnement. »
Métal Sonic essaya de se remettre debout mais Super Sora l’en empêcha en utilisant un homing attack.
« - Et maintenant, tu vas quitter cette planète !
- On arrive ! s’exclama Sonic. »
Super Sonic et Super Shadow se mirent à ses côtés.
« - Très bien les garçons, c’est parti ! »
Ils prirent leur inspiration.
« - CHAOS CONTROL ! »
Une énorme boule d’énergie les enveloppa tous. Lorsqu’elle se dissipa, Métal Sonic n’était plus là.
« - A présent, il n’embêtera plus jamais personne ! s’exclama Sonic. »
Super Sora reprit son marteau et s’envola vers Eggman.
« - PRENDS CA ! »
Elle frappa de toutes ses forces.
« - Un jour je vous aurais ! s’exclama-t-il en partant au loin. »
Super Sora sentit ses forces vaciller. Elle n’eut pas le temps d’atterrir : sa super forme disparut instantanément. Au moment où elle allait entamer sa chute, Super Shadow la rattrapa. Lorsqu’il fut à terre en compagnie de tout le monde, et que sa super forme et celle de Sonic prit fin, ils constatèrent que Sora était tombée dans les pommes. Mais avant de sombrer dans le sommeil, ils l’entendirent tous dirent :
« - On a gagné… »


Sora apprenant la mort de Shadow pleure dans les bras de Sonic.


Sora et Amy sont contente d'avoir réchappé à la mort.


Sonic et Shadow puise dans l'énergie des émeraudes du Chaos et atteignent leur Super forme.


Tikal aide Sora à atteindra sa super forme.[/i]


Super Sora est née. (c'est un ami qui l'a faite.)
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #86 le: Août 16, 2005, 08:05:17 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Euh … je croyais que cela devais mal finir comme histoire ! ( c’est ce qu’avait dit Sora )

On m'aurait menti ?  :evil:
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #87 le: Août 16, 2005, 08:07:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Hein ? J'ai dit que ça finirait mal, moi ? XD Faut pas croire tout ce qu'on voit (si je l'ai dit, j'devais être bourée XD même si je bois jamais.). Mais tu me dit même pas ce que tu en penses  :( .
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #88 le: Août 16, 2005, 08:20:09 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
En fait, je ne savais pas trop quoi dire. J'avais trouvé en lisant qu"il y avait un problème, mais je ne m'étais pas penché dessus. ^^

En y réfléchisant bien, ce passage aurait pu être coupé en deux, car celà s'enchaine trop vite.
Tu aurais dû arrêter au passage où Shadow est déclaré mort. C-à-d, au moment où Sora pleure avec les menbres de la Sonic Heroes. Et ensuite reprendre un peu plus tard, avec le combat des supers formes.

Voilà, je crois que c'est tout. Le reste est très bien ! ^^

Je crois que tu avais dit que l'histoire devait mal se terminer. Ou tu as dit ça pour lancer une vague de contestation. Je ne sais plus, ça fait longtemps. -__-
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #89 le: Août 16, 2005, 08:24:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
T'as fait une erreur dans ta fic et j'ai tout lu et ils ont découvert que 6 émeraudes du chaos dans ta fic.

1.émeraude verte découverte par les Chaotix.
2.émeraude rouge découverte par Amy.
3.émeraude bleu foncé appartenant à Big.
4.émeraude grise découverte par Charmy, Vector et la Team Dark.
5.émeraude violette ou bleu clair découverte par Charmy,Vector,Oméga et Rouge.
6.émeraude jaune découverte par Cream.

Ou est passé la dernière émeraude (soit bleu clair, soit violette ça dépend de la 5è)  :?:  :?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson