Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
Pages: 1 [2] 3
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #15 le: Avril 20, 2005, 05:15:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Citation de: "Ad777"
De plus,il est pas mort Shadow!
On le voit à la fin son ombre à coté d'une tombe sur une falaise!
(Les cons!Z'ont fait krever Cosmos!)


Oui je sais ça ^^

sinon pour Cosmo c'est elle qui à voulu !
Journalisée
img]http://img226.imageshack.us/img226/5853/sonifan2ov.jpg[/img]

 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #16 le: Avril 20, 2005, 05:54:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "-= Sonic =-"
sinon pour Cosmo c'est elle qui à voulu !


Et en plus elle n'vait pas le choix,c'était soit son sacrifice ou tout l'univers qui y passait.

Pour en revenir a l'épisode 78,je le trouve vraiment bien reussi.

Le dialogue Chris-Knux, Rouge-Robotnik c'est trouvé super marrant.
La colère de Tails contre Sonic après le sacrifce de Cosmo m'a plutôt marqué,je ne pensais pas que Tails en voudrait a Sonic et j'ai failli oublier ce carneur de Shadow qui a foutu un vilain upercut a Sonic :evil:

J'ai été aussi très etonné que Chris ne dise pas adieu a ses amis,je n'ai pas trop aimé ce qu'il a fait et j'aurai préféré qu'il reste vivre sur la planete de Sonic.

Je suis vraiment très content de cette saison même si elle était un peu courte :|
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #17 le: Avril 20, 2005, 09:01:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Alors l'episode 78!Tout d'abord il y a eu des passages assez comiques qui m'ont bien fait marrrer!
-Quand Robotnik voit et lui dit tu as des formes plutôt oppultentes! :lol: puis en le voit apres avec marque main sur la figure!!
-Puis Kncukles qui part dans son délire,si tu veux Chris ta pas beasoin de maison,tu peut vivre dehors comme moi!bon d'accord quand il pleut c'est chiant!et quand il parle de l'emeraude mère aussi :elle a bien mérité de se reposer!comme si elle etait vivante!!
-Et vers la fin on voit que celle qui dans le fameux medaillon qu'a rouge avec lequel elle fait chanter Bokkun est cream!ca veut dire que Bokkun est amoureux de Cream!:lol:
Apres des cotés plus sombre comme quand tails est enere a pres sonic et lui"tu m'avais promis de la sauver(en parlant de Cosmo).Et aussi quand shadow donne un coup de poing dans le ventre a sonic,lui disant qui ne pouvait pas prendre le risque d'utiliser le controle du chaos.Plus tard on voit son ombre pres d'une tombe,surement celle de molly.A moment donne on voit Sonic qui parle a un arbre avec la voix de Dark Aok,donc il s'est rincarne en arbre.A la fin Robotnik a concu une machine pour que chris rentre chez lui,il lui dit qu'il na que 3 minutes pour se decider,alors Chris s'en va dans le ciel,puis voit sonic qui court en le regardant et Chris pleure de le quitter!puis on voit que Robotnik va encore faire un coup alors a la fin on voit Sonic,tails...tout le monde partir pour de nouvelles aventures!
C'est vrai que l'episode 77 etait excellent et que ca aurait pu etre le dernier episode,mais on apprend des choses dans le 78 qu'il n'y avait pas dans le 77.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #18 le: Avril 20, 2005, 11:49:37 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
l'episode 78 etait super on voi l amour a tout les coin :Vector qui ne desespere pas de seduire Vanilla,bokkun amoureux de cream et le pauvre tails qui venait a peine de rentrer dans la dimention des gerant subit son premier chagrin d'amour sinon ca m a fait marrer le dialogue entre robotnik et rouge
"tu as des forme plutot opulentes"***CLAK***
et shadow aurai du se peter la main sur supersonic
cris aurai du rester (c est moi qui ecrit ca? :shock: )
et surtout quelqu'un peu me dire pourquoi bokkun apelle Chris "papounet" :shock:
   
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #19 le: Avril 21, 2005, 08:08:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
j'ai bien aimé les derniers épisodes moi aussi, ça fait moins dans le genre "ouais on a sauvé le monde, c'est nous les meilleurs", c'est une fin plutôt bien construite, et quelques petites scènes bien inspirées d'autres animes
- par exemple, la scène où l'on voit l'âme de Cosmo rejoindre Tails me rapelle personnellement une scène de Gundam Seed où l'âme de Frey rejoint Kira (le héros de la série)
- le comportement de Shadow à la fin rappelle Vegeta juste avant de se sacrifier en tentant de vaincre Boubou, il le frappe aussi violemment afin de le protéger, et 3/4 du temps dans la série il aide Songoku en prétendant l'aider pour le vaincre plus tard alors que c'est faux, on peut supposer qu'il en est de même pour Shadow

bon les scènes de Rouge-Eggman et tout le reste aussi c'est pas mal (il a sérieusement besoin de rencontrer une femme le vieux  :wink: )
pour la voix de l'arbre qui est en effet celle de Dark Aok (ou Dark Hawk j'en sais rien personnellement) je dirai qu'il faut faire attention, vu la qualiter des doublages, ils ont bien put prendre la même personne, et cette personne n'a pas fait de modification de la voix suffisante, allez savoir

moi aussi je suis un habitué de Saint Seiya, et donc des grandes scènes de sacrifices, mais franchement le sacrifice de Cosmo est vraiment très émouvant, devoir tuer la personne la plus chère à son coeur n'est pas une chose facile, même pour sauver de nombreuses vies

pour le départ de Chris, étant donné les circonstances, il ne pouvait pas aller annoncer son départ à ses amis, donc là ça se comprend, car il voulait partir pour retrouver sa famille, et vu que c'était sa seule chance pour un bon moment (un peu comme dans Sliders), il avait pas trop le choix. Mais la raison du délai donné par Robotnik était peut être une ruse afin de l'écarter au plus vite Chris afin d'assouvir sa soif de pouvoir au plus vite, bon on peut aussi se demander si il est bien arrivé à destination, mais surement que oui, il faut pas oublier que cette série s'adresse en premier lieu aux plus jeunes, donc ils peuvent pas faire n'importe quoi

j'oubliais, elle été magnifique la forme finale de Cosmo, un cerisier géant de toute beauté (c'est surement pas par hasard qu'ils ont choisi cet arbre, en plus c'est beau les Sakura)
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #20 le: Avril 21, 2005, 09:42:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
Moi je crois que je ne vais pas expliquer à quel point j'ai aimer cette série ^^
Je pense que tout le monde le sait déjà...

Par contre je tiens à préciser un truc...
Si Cosmo revenait à la vie ça serait certainement moin bidon que pour Shadow... qui "comme par hasard" à survécu...
Le principe même de penser qu'il était mort était bidon de toute facon du fait que c'est une créature suprème.

je m'explique...
l'episode 77 et 78 sont truffé de trucs illogiques et de trucs qu'on sait pas.
j'ai déjà mis ces explications dans les forums anglais mais mieux vaut que je les remettent ici...


Spoilers pour ceux qui ne s'y attendrait pas



La mère de Cosmo s'appelle Hertia.
Celle ci s'est transformé en arbre des centaines d'années avant la naissance de Cosmo... afin de guider les survivants de leur planète vers un monde meilleur...

Des centaines d'années après... Hertia en tand qu'arbre à donnée naissance à plusieures génération de nouvelles personnes du peuple de Cosmo... pendant qu'ils continuèrent à combattre les Metarex...

C'est alors que la mère de Cosmo fini par vieillir en tand qu'arbre...
en mettant au monde son dernier enfant Cosmo (après quelques centaines d'années vu que Dark Oak attendant lévenement qui arrive tout les 1000 ans!)

Si la discorde du peuple de Cosmo a commencé... C'est par ce que Luke avait trouvé le moyen de ne pas mourir lors du stade final, en utilisant une énergie pure et très forte... notamment celle du Planet Egg.
Car les males du peuple de Cosmo se transforme en T-Rex.. et usent de leur énergie... donc en conservant l'énergie nécéssaire les T-Rex peuvent ne pas mourir et redevenir eux même.

Cependant, qu'en est il des filles ?
Les filles grandissent et gagnent en puissance psychique et leur "mort" est qu'elle deviennent des arbres et des esprits de la nature.
Les Arbres deviennent des "mères" et continue à vivre spirituellement.
Qu'en est-il si elles sont exposé en théorie à la même puissance qui permettent aux mals de redevenir eux même...
Est ce qu'elles arrivent à se retransformer d'arbre en personne ?
Les filles me paraissent "jeune".. donc rajeunissent elles ?
ça à l'air cloche... mais j'ai remarqué que c'est seulement quand elles passent au stade final qu'elles ont des seins <_<


c'est là où j'ai un doute...
 ..

l'episode 77 nous montre la naissance de Cosmo...
"Est ce qu'elle est la seule a etre né de la toute dernière semance ?"
à priori le peuple de Cosmo arrive à naitre de la même manière que peut naitre une plante...
et la mère de Cosmo, même sous forme d'arbre continue à pouvoir faire des bébés même sans males peut etre l'explication du "le procéssus de reproduction génétique"...
ce qui fait que leur système de reproduction est totallement différent à celui des animaux...
ça veut dire que leur reproduction "peut se faire" tel un arbre qui borgeonne à chaque saison.


Je ne sais pas si vous avez remarqué... mais dans le flashback du souvenir de Hertia... il y a beaucoup de filles qui ressemblent à celles qui était dans le vaisseau de Cosmo...
je me suis demandé pourquoi ?
erreur de dessin ? flemme des concepteur pour créer d'autres personnages...
J'en suis venu à la conclusion, que sur la planète de Cosmo, peut etre que les esprits qui meurent renaissent un jour...
Notamment la soeur de Cosmo, dit que leur mère est la seule à avoir connu la planète d'origine. alors que on voit également une fille en bleu dans le flashback... je doute que le peuple de cosmo puissent vivre des centaines d'années dans leur forme humaines ?
peut etre en forme d'arbre oui mais pas en forme humaine.

donc ça me fait penser que le peuple de Cosmo suit une sorte de cycle...
comme les arbres qui perdent leur feuille l'hiver... pour les ravoir quand la saison devient plus chaude...
la nature est truffée de cycle de ce genre.


Bon continuons l'analyse...
Le vaisseau de Cosmo a été détruit...
avec son arbre mère dedans... or Hertia la mère de Cosmo,
lui parle à priori via le médaillon qui lui appartenait autrefois...
donc le peuple de Cosmo en tout cas les filles ne craingnent pas vraiment la mort car elles continuent à vivre en tand qu'esprit ou alors renaissent.

Hertia lui demande alors de se sacrifier...
Cosmo devient alors adulte ... et lie sont corps d'arbre à Dark Oak qui s'est lié à la planète.
Eggman dit alors que "de toute facon Cosmo était condamné à disparaitre le jour où elle deviendrait adulte. C'est le destin de ceux de son espèce".

Donc Tails tire et Sonic et Shadow en boulet défonce la planète noire.

La planète Noire est détruite.
Dark Oak/Luke se rend compte qu'il a perdu...
Hertia (oui le truc lumineux qui tend la main c'est Hertia la mère de Cosmo) arrive en esprit pour le chercher et Luke accepte sa main.
et son esprit quitte certainement la planète noire.

La planète noire commence alors à se détruire avec Cosmo.
Qui remercie une dernière fois ses amis. Alors que les pétales sur sa tête
commencent à tomber...
qui symbolisent le compte à rebour avant sa véritable mort.
du à la mort de Dakr Oak or Dark oak n'est déjà plus là et s'est séparé de Cosmo.

Sonic et Shadow lance alors la "Régénération du Chaos"...
A priori il semble que sa soit la même force que Sonic ait utilisé pour réparer les blessure de Chris.

A ce moment Cosmo dit "tiens c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette lumière quelquepart, elle est très douce et aussi un peu triste"

alors à ce moment là ... de quelle lumiète parle Cosmo ?
il y a 2 choses que Cosmo a qualifié de Lumière "douce et triste"...
c'est tantot la lumière de la chambre de sa mère...
tantot l'émanence de la lumière des Chaos Emeralds.

A priori elle semble parler à ce moment du pouvoir des Chaos Emeralds qu'elle ressent.
De plus,... la dernière pétale est tombé de sa tête... Ce qui siginifie qu'à priori Cosmo doit être morte.

Je me demande donc à quel moment Cosmo aurait du être morte...
avant ou après la chute de la dernière pétale ?
le symbolisme de la mort veut que ce soit pile où la dernière pétale quitte la tige. ...
or là Cosmo est toujours en vie après que la dernière pétale soit déjà tombé... c'est inextrémiste... mais elle est toujours en vie.
Que s'est il donc passé après ?


Après c'est là ou Eggman dit "Il y a une anomalie, le coeur de la planète va bientot jaillir".
Or que Cosmo meurt ou pas elle demeure un esprit des plantes après sa transformation...
L'arbre qu'est devenu Cosmo aurait du empecher cette "anomalie"...
Cosmo a "disparu"... ce qui fait que le pouvoir du coeur de la planète rejailli comme une bombe.

Shadow file alors un punch à Sonic qui s'évanoui un peu...
Et execute le Chaos Control avant que la planète n'explose.
A des milliers de KM ... la planète explose et les autres voyent les Coeur des Planètes retourner sur leur planètes respectives...
pendant presque 1000 ans.. les Metarex en ont conquéri des planètes...

Ensuite Tails est seul et regarde le spectacle...
et Sonic revient seul retransformer en Sonic...

ici les questions qui se posent...
Comment Sonic a fait pour attraper une graine dans tout ce raffut ???


Voilà comment je vois les choses...

Eggman dit quelquechose de très intéressant "Il a certainement arreté le temps, le décalage horaire est trop long pour cette distance."
Qu'est ce que ça veut dire ?
Au moment ou Shadow a fait le Chaos Control .. il a fait deux choses en même temps le déplacement et l'arret du temps...
Eggman explique que il a certainement arreté le temps...
l'explosion a précisément pris 15 secondes...
Eggman explique donc que Shadow n'a pas déplacé la planète suffisamment loin pour que la vitesse de la lumiète doivent prendre 15 secondes pour qu'ils voyent l'explosion. ça aurait eu 2/3 secondes de différence entre l'endroit réel et l'endroit où sont les vaisseaux... je pense...
donc pendant une dizaine de secondes Shadow a arreté le temps !
en 10 secondes pour des hérissons supersonique il peut s'en passer des choses ... vous ne pensez pas ?

Voilà ma théorie.

Après que Shadow lui ai filé un coup...
Sonic a vite repris conscience et a aussi utilisé le Chaos Control
pour suivre Shadow.
Shadow qui avait arreté le temps...
apercoit alors Sonic et le préviens qu'il a 10 secondes...
et se barre après...
Or Sonic qui arrive voit que tout est déjà détruit...
l'arbre de Cosmo déjà mort mais remarque la graine.
Allez savoir où il l'a trouvé... mais bon en 10 secondes...
Sonic a de très bon yeux il est en Super Sonic... et il l'a trouvé.

Sonic s'est alors Chaos Controlé au Typhoon... alors que Shadow s'est barré. je pense que Sonic a utilisé le Chaos Control du fait du peu de lapse de temps.

et l'explosion a lieu.

Tails est alors dehors...
Sonic apparait sur le Typhon en lui même ...
et donne à Tails avec désespoir la seule chose de Cosmo qu'il a trouvé lors des 10 secondes...
"Tails prends ça, je suis désolé on ne pouvait rien faire d'autre".

Bon maintenant pourquoi une graine ?

je l'ai dit précédemment...
les filles du peuple de Cosmo naisse des arbres mères...
pour finallement finir elles même arbres mères...
que se passe-t-il pour une fille qui recoit la même énergie que les males pour redevenir eux même après le stade final ?

Je ne pense pas que ce système d'énergie marche pour les filles...
je doute qu'elles puissent retrouver leur état de forme humaine comme le font les males. car la transformation au stade final est bien plus marqué pour les filles que pour les males qui eux deviennent des espècent de T-Rex.
en revanche peut etre peuvent elles revenir à leur propre état premier...
et renaitre sans passer par le cycle habituel de la vie et de la mort.
Donc la graine serait comme si Cosmo s'était "comprimé" à l'énergie des Chaos Emeralds.

d'où le fait de faire revenir Cosmo ne serait pas si "bidon" que ça.
car les épisodes 77 et 78 possèdent tout plein d'ouvertures et d'explications plus ou moins logiques pour...

Comparé au moment où Shadow est mort
on avait des choix dans le genre... Shadow s'est chaos controlé...
Shadow a survécu Shadow est tombé dans la mer ... Shadow est immortel ... enfin bref...
y avait 2 possibilités totallement floues...
soit Shadow est mort soit il est vivant...
et la Sonic team a choisi qu'il soit vivant...

tandis que Cosmo étant une plante...
celà ferait naturellement partie du cycle de la nature de la voir refleurir...
surtout que Luke parle de ses descendant qui feront la même chose que lui. Si Luke a détruit sa propre espèce comment peut il parler de sa déscendance cet imbécile ?

mais bon tout ceci est tellement montré de manière fine et incognito ...
que c'est clair c'est la mort de Cosmo qui prime aux images...
(surtout que l'ep 77 est vraiment montré pour nous inviter à chialer)
mais la réflexion montre que Cosmo est d'ores et déjà pas si morte que ça...
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #21 le: Avril 21, 2005, 10:02:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
Euh je fais un deuxième poste pour ceux qui n'aurait pas envie de lire mes explications sur le peuple de Cosmo

Citation
Pour Shadow, sa réaction est déjà dans son caractère de départ (faut pas oublier qu'il se prend pour l'être suprème) et aussi du tournant qu'a pris sa vie avec Maria et Molly. N'oublions pas que Molly pour tenter de réaliser son rêve c'est sacrifiée. Je pense que cette manière de faire est surtout pour mettre Shadow en avant, et pour montrer implicitement qu'il a retrouvé la mémoire (enfin, ça c'est ma version), et qu'il tient toujours sa promesse: rendre les hommes heureux.


Metalla, Molly ne se 'sacrifie' pas...
elle se suicide... par désespoir et par déception de remarquer que depuis tout ce temps elle a été seule. et elle s'est battu pour rien...
elle le dit qu'elle n'est pas assez forte finallement.
mais n'avait pas envie de s'avouer totallement vaincu...
donc a foncé tête baissé en sachant très bien qu'elle allait mourir...
je dirait même qu'elle voulait mourir...
c'ets pour ça qu'elle a sourit à Shadow...
c'est pour ça que Shadow n'a pas pu la sauver...
car c'est du fond de son coeur désespéré qu'elle l'a voulu.


Citation
Eggman à reussi ramener la vie à Shadow

Non Eggman explique qu'il y a des temps et des influences à tout pour les rencontres et les espaces... Il ne dit pas "précisément" comment il a récupéré Shadow.
"C'est comme ça que j'ai "réanimé Shadow"... là Eggman se réfère uniquement à l'épisode quand Shadow s'est réveillé...
à Savoir que Eggman n'a rien fait et que c'est la présence de Chris en danger et des émeraudes à proximité qui a provoqué le tout...


Citation
J'viens de réécouter et c'est: "Ne bascule pas" o0?

je pense qu'il a voulu dire "ne me bouscule pas"...
ce n'est pas la première fois que la langue fourche :p
ça m'arrive de dire un truc et d'en penser une autre en fait...
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #22 le: Avril 21, 2005, 10:14:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ca c'est bien une explication a la Solly! :P long,tres bien explique avec de bonne théories!
Mais c'est vrai que si Cosmo renait ca serai beaucoup moins bidon que Shadow...et puis elle peut tres bien renaitre de la graine qu'on voit a la fin de sonicx.Mais je me pose toujours une question,c'etait qui a la fin de sonicx,qu'on voit a toute vitesse dans l'espace?c'etait Chris?!parce que certains disent que ce n'est pas lui.Enfin je dis je me pose toujours une question mais y en a pas qu'une avec tout les mysteres qu'entoure le peuple de Cosmo.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #23 le: Avril 21, 2005, 10:47:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
à prioris...
c'est certainement Chris ...
mais je me dit aussi que c'est peut etre Shadow qui a suivi Chris...
jusque dans son monde afin que prenne place le Jeux Shadow the hedgehog XD

En fait je suis en train de me dire que ça va faire Magical Doremi avec Cosmo...
La plante va donner dans quelques mois voir année
une grande plante où il y aura une bulbe ..
et à l'ouverture de la bulbe il y aura un BB que Tails attrapera au vol .. :D..
et que par la suite suite à certains trucs ... le BB va grandir plus vite..
et avoir le même age...
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #24 le: Avril 22, 2005, 06:54:57 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
et après il se passe quoi solly ? des BB tails c'est kawai :)
Journalisée
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #25 le: Avril 22, 2005, 03:17:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
C'est sur!J'aime pas ce genre de truc!
Papa Tails,ça le branche pas!  :shock:
(Pourquoi pas,en revanche, Knuckles=Rouge?  :wink:  )
Journalisée
   
  • chaot1x
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #26 le: Avril 22, 2005, 04:04:59 pm »
  • Invité


Journalisée
Citation
c'etait qui a la fin de sonicx,qu'on voit a toute vitesse dans l'espace?

bon...vous aller trouver ma théorie bidon mais bon...
alors voila pour moi cette boule de lumiere est la mise en scene de sonic x-3 avec un certain nazo oui je C cette idée est stupide mais bon ca ne m'etonnerai pas beaucoup
sinon j'ai remarqué un truc : shadow aime bien se sacrifier   :P
   
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #27 le: Avril 22, 2005, 06:02:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
hmm peut être pas si bidon que ça, je dois avouer que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais bon je pense plutôt que c'est la "navette" de Chris que l'on voit, encore un mystère dont on découvrira peut être la réponse dans la prochaine saison qui sait  :wink:
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #28 le: Avril 22, 2005, 09:07:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Moi j'ai trouver la fin émouvante quand cosmo meurt et quand Tails n'avais pas la force d'apuyer sur le boutton. Pour la 78, je trouve ca bien construit, j'ai aimer voir des bouts que l'on avais pas vue et de voir comment il vive sur leur planète. La fin nous montre que peut être il va y avoir une saison 3 et je l'espère bien.
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #29 le: Avril 24, 2005, 10:52:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
cest vrai que le 78 avait son importance , sa aurait été un peu sec sinon ...

moi jai remarqué un truc , pourquoi robotnik ne donne que 3 minutes , il est pressé mais ... en fait au début jai cru qu'il ne voulait que le testé quand jai vu que les autres semblaient tous surpris et désemparé ...

et si en fait celle quon voit avec luke cest la mere de cosmo , cosmo elle n'a servit à rien a par à empecher l'explosion ? si on pense comme sa pourquoi shadow n'a t il pas simplement fait sont chaos control et le déplacement du temps avant que cosmo se sacrifie , je veux dire , meme si cosmo cest sacrifié il y aurait eu une explosion s'il n'avait pas fait un chaos control ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]