Euh je fais un deuxième poste pour ceux qui n'aurait pas envie de lire mes explications sur le peuple de Cosmo
Pour Shadow, sa réaction est déjà dans son caractère de départ (faut pas oublier qu'il se prend pour l'être suprème) et aussi du tournant qu'a pris sa vie avec Maria et Molly. N'oublions pas que Molly pour tenter de réaliser son rêve c'est sacrifiée. Je pense que cette manière de faire est surtout pour mettre Shadow en avant, et pour montrer implicitement qu'il a retrouvé la mémoire (enfin, ça c'est ma version), et qu'il tient toujours sa promesse: rendre les hommes heureux.
Metalla, Molly ne se 'sacrifie' pas...
elle se
suicide... par désespoir et par déception de remarquer que depuis tout ce temps elle a été seule. et elle s'est battu pour rien...
elle le dit qu'elle n'est pas assez forte finallement.
mais n'avait pas envie de s'avouer totallement vaincu...
donc a foncé tête baissé en sachant très bien qu'elle allait mourir...
je dirait même qu'elle voulait mourir...
c'ets pour ça qu'elle a sourit à Shadow...
c'est pour ça que Shadow n'a pas pu la sauver...
car c'est du fond de son coeur désespéré qu'elle l'a voulu.
Eggman à reussi ramener la vie à Shadow
Non Eggman explique qu'il y a des temps et des influences à tout pour les rencontres et les espaces... Il ne dit pas "précisément" comment il a récupéré Shadow.
"C'est comme ça que j'ai "réanimé Shadow"... là Eggman se réfère uniquement à l'épisode quand Shadow s'est réveillé...
à Savoir que Eggman n'a rien fait et que c'est la présence de Chris en danger et des émeraudes à proximité qui a provoqué le tout...
J'viens de réécouter et c'est: "Ne bascule pas" o0?
je pense qu'il a voulu dire "ne me bouscule pas"...
ce n'est pas la première fois que la langue fourche :p
ça m'arrive de dire un truc et d'en penser une autre en fait...