Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?

Sondage

Question: Jouez vous encore aux "anciens" Sonic ?(Votes clôturés: Avril 22, 2005, 05:42:21 pm)


Oui, sur le système d'origine (ou Sonic Jam sur Saturn) - 44 (26%)
Oui, sur émulateur - 78 (46.2%)
Oui, via SMC(+), SA1DX, etc.. - 40 (23.7%)
Non, je préfère les jeux récents - 6 (3.6%)
Non, je me lasse de Sonic et des stratégies de Sega récentes - 1 (0.6%)

Total des votants: 156

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #45 le: Juin 30, 2005, 08:14:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
pourtant un coup de google qui contient le nom de la console et la rom...
Journalisée
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #46 le: Juillet 15, 2005, 07:03:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Je n'aime pas du tout jouer sur l'émulation, car on ne joue pas avec la manette d'origine, de plus jouer sur l'ordinateur n'est pas très fun comparer à la télé de la chambre! :roll:

Par contre en attendant de retrouver tous les jeux Sonic sur leurs consoles d'origines, je joue sur la compilation GC de Sonic (vivement Sonic gems)! :)
Journalisée
etrouvez tous les dessins de Sanlich Conmuerte ainsi que mes autres dessins et Bd sur ma page perso de Deviantart

http://spinal22.deviantart.com/
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #47 le: Juillet 15, 2005, 07:52:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Oui, sur le système d'origine.

Depuis que j'a réussi a me trouver une MD, je suis totalement love des anciens jeux.
De plus quand vous jouez aux anciens Sonic sur MD avec une manette "Arcade Power Stick", la c'est génial =D.
(J'ai quand meme réussi a trouver Sonic I JP neuf !!!!)
J'ai aussi la Game Gear, mais je n'ai pas trouvé de jeux Sonic pour le moment sur GG (j'ai farfouillé a Cash Converters et en Brocante = Rien. Mais je me suis trouvé Sonic II [Raconte sa life pawa] par contre il proposait une DS a 99 €.. Pas mal.Aussi des exemplaires d'un jeu de Super Nintendo tout neuf, en japonais a 14 € [vi vi je m'arrete >_>])
Bref, je dors avec ma MD et ma manette a coté de moi. J'ai décidé de me marier \o/ (vivi j'arrete mes conneries)....

Je conseille les anciens jeux sonic a tout le monde =D !
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #48 le: Juillet 15, 2005, 08:34:37 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
J'avoue posséder encore ma bonne vieille megadrive (cette coquine a quand même plus de 14 ans ^^) et jouer toujours aux 3 premiers épisodes de la saga de mon hérisson préféré.

Je ne suis pas spécialement intéressée par les nouveaux épisodes :?
Journalisée
i]Tsuki wo miru tabi omoi dase ![/i]
(Remember me whenever you see the moon !)
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #49 le: Juillet 15, 2005, 10:02:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Oui, sur SMC ou alors en l'émulant sur ma Dreamcast.

J'utilise des emulateurs de temps en temps pour l'utilité des savestates...
Mais bon sinon c'est bien de retrouver le plaisir d'y jouer sur console mais rien de vaut un bon vieux Sonic 2 à deux joueurs sur Megadrive avec deux pad arcades (ou sans, mais j'ai trouvé plus agréable de jouer avec le pad arcade chez un ami récemment).
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #50 le: Juillet 16, 2005, 12:14:19 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bah moi, j'ai pas voté, parce que les trois premières réponses fonctionnent avec moi. Je possède toujours mes vieux jeux Game Gear et je me lasse pas d'y rejouer! Y'en a même que j'ai pas encore finis... :roll: (comme Sonic the Hedgehog 2...Honte à moi...)
Par contre, j'ai pas de Megadrive, alors j'ai acheté Sonic Mega Collection et je m'éclate bien dessus! J'ai aussi Sonic R et Sonic Advance 1 et 2 sur émulateur PC. Bref, quelle que soit la console, vivent les jeux Sonic! :D
La seule "adaptation" des jeux que j'ai trouvée bof, c'est celle de DX. Franchement, les jeux Game Gear sur grand écran, ça le faisait pas... J'ai failli en tomber malade. lol Mais bon, c'est pas un problème puisque le jeu en lui-même reste très bien. ^^ Bon, n'allez pas croire, j'aime les jeux récents aussi.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #51 le: Juillet 17, 2005, 11:25:23 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Moi j'i joues par émulateur mais sa doit etre mieux avec les consoles !
Parce que l'émulateur c'est spécial .
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #52 le: Juillet 18, 2005, 03:20:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 136
Citation de: "Spinal22"
Je n'aime pas du tout jouer sur l'émulation, car on ne joue pas avec la manette d'origine

Ben je suis quand même étonné qu'il n'existe pas encore de manette de megadrive a brancher sur U.S.B :? .

Sinon moi je jou sur megadrive, et c'est vrai que ses jeux sonic ne manquent pas de saveurs :P , quand j'y rejou c'est toujours grisant de "revivre" la premiere rencontre sonic >< knuckles , et de plus il n'y a que dans ces jeux que l'on peut espérer voir Super Tails ou Super knuckles ainssi que toute la gamme des robots-sonic !!!

Voila tout sa pour dire que moi je suis megadrive  :D .
Journalisée
img]http://www.bellapix.com/global/ACCOUNTS/USER411cabe6c33be/images/418103ab2d4bc.jpg[/img]
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #53 le: Juillet 20, 2005, 08:59:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
sur emulateur

malheureusement ma console genesis (ou mega drive) a rendu l'âme il y a très longtemps , mais les emus sont bien , pour ripper entre autre :P
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
  • coolgame17
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #54 le: Août 28, 2005, 09:17:25 pm »
  • Invité


Journalisée
moi cest par SMC+ sur xbox...

mais ya des jours que je voudrais avoir les vielles consoles de Sega (Dreamcast compris)  :cry:
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #55 le: Août 28, 2005, 09:19:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
Citation de: "coolgame17"
moi cest par SMC+ sur xbox...

mais ya des jours que je voudrais avoir les vielles consoles de Sega (Dreamcast compris)  :cry:


en gros tu veux toutes les sega :D
Journalisée
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #56 le: Août 28, 2005, 09:28:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Owi, et une Pico !
Journalisée
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #57 le: Août 29, 2005, 06:36:31 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
Moi c'est sur NGC SMC  j'aime bien rejouer aux sonic d'avant les plaisirs qu'on se donne pour les jeux new c'est bien parce que la 3D donne mieux le milieude nos heros sinon je suis pas trés branché emu  :D  :wink:  :supersonic:  :super:
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #58 le: Décembre 12, 2005, 10:22:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Moi non.Je jouai souvent sur mon Megadrive mais il est carrement cassé pis pus reparable...donc je l'ai jeté :cry: sinon,je jourai souvent.Donc,j'ai pas voté,j'avait pas de choix la dessu.
Journalisée
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #59 le: Décembre 13, 2005, 10:43:18 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Oui, j'y joue encore, via SMC.
Surtout Sonic TH 2, et Sonic & Knuckles. Mais aussi Sonic The Hedgehog 1 sur Master system via SA1DX, je me souviens que j'etais capable de terminer le jeu tout entier en perdant que une seule vie (toujours dans "Sky Base" lol), mais la, maitenant, j'ai un mal fou a battre le 3ieme boss (celui dans "Jungle Zone") ses boulets de canon qu'il drop sur cette liane me rendent fou :D
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?