Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?

Sondage

Question: Jouez vous encore aux "anciens" Sonic ?(Votes clôturés: Avril 22, 2005, 05:42:21 pm)

Oui, sur le système d'origine (ou Sonic Jam sur Saturn) - 44 (26%)
Oui, sur émulateur - 78 (46.2%)
Oui, via SMC(+), SA1DX, etc.. - 40 (23.7%)
Non, je préfère les jeux récents - 6 (3.6%)
Non, je me lasse de Sonic et des stratégies de Sega récentes - 1 (0.6%)

Total des votants: 156

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #60 le: Décembre 13, 2005, 11:19:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
Ouai moi jy joue sur les consoles d'origines (surtout STH 3!!)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #61 le: Décembre 13, 2005, 11:51:53 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bah...
Je joue sur Emul et sur la NGC aux vieux Sonic...pour la raison que j'y ai jamais joué sur la Megadrive...Le seul Sonic que j'ai joué dans une console SEGA c'est Sonic sur Master System II (Et pis c'est aussi mon premier jeux Video)Mais comme mas MSII est Morte...
Sinon c'est surtout de l'emul ou encore sur la NGC(Via Mega Collec' et Gems collec'). Mais je joue aussi bien aux News qu'au Old...
Mais un truc que j'aimais pas sur la MSII..quand j'y jouais trop j'avais des marque de coins sur mes Mains T.T

« Répondre #62 le: Janvier 01, 2006, 10:25:55 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • STOLEN BY N.O.E - Down With Our Enemies
Comment ne pas être nostalgique devant sa chère petite Mégadrive d'amouur!!!  :'D Mais, :(  je suis né trop tard pour connaître la Master System... :cry:
Plus sérieusement, j'ai jamais aimé les émulateurs, on n'a pas les mêmes sensations de jeu, et les meilleures sensations sont devant les vrais supports.
J'ai jamais eu de Game Gear, du moins, j'm'en suis lassé pour raisons techniques, à l'époque...
"Putéé!! 6 piles pour deux malheureuses heures, chiant ça!! :x " :lol:  :lol:  :lol:
Mais dis, Bashmo, elle marche plus pourquoi, ta Master System?
Journalisée
{(THIS ACCOUNT HAS BEEN STOLEN BY THE N.O.E TEAM)}
_-' Down With Our Enemies '-_
Thx to NOE_Theast for this theft.

« Répondre #63 le: Janvier 01, 2006, 10:44:31 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je vais me recevoir un OSEF -.-
Bah deja quand j'ai recu le MSII, ca se vendait plus -.- (Je l'ai eu donc quand la Saturn etait sorti)
Et pis j'etait un mioche de 5-6Ans alors quand tu creve par Homme Oeuf, y avait un explosion de rage qui s'en suivit :D et sans faire exprès j'ai fait "Tomber" Ma MSII par terre et ce fut un choc fatal  :cry: Mais j'ai encore la console :D

Et puis OSEF de ma vie >.> Pour tout savoir achetez le DVD de ma vie "Shmo et Moi" disponible par commande au 3615 AR.NAK (99 Rings la seconde) au Eggman TV  Shopping Show :D(Comment ca overdose de Angel Lanta?)

« Répondre #64 le: Janvier 22, 2006, 05:43:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi j'ai connu Sonic sur Master System, Game Gear ca remonte :)
Je joue encore à Sonic 3d sur saturn et Sonic Adventure sur Dreamcast ;)
Malheureusement le premier Sonic que j'ai eu c'était Sonic the Hedgedog sur Master System mais ma console marche plus ainsi que la game Gear la molette du contraste est HS, je me contente de ma saturn et de ma dreamcast ;)

« Répondre #65 le: Janvier 22, 2006, 07:09:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Avant , je joué à Sonic 1 , 2 , 3 et Sonic and Knuckle sur ma Master System mais maintenant qu' il y a Sonic Mega Collection je joue au anciens Sonic sur Game Cube .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #66 le: Janvier 23, 2006, 08:03:44 am »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • OBJECTION!
Citation
Sonic Roy a écrit: J'ai jamais eu de Game Gear, du moins, j'm'en suis lassé pour raisons techniques, à l'époque...
"Putéé!! 6 piles pour deux malheureuses heures, chiant ça!!  "  

J'ai connu ça... Mais faut pas utiliser les piles, faut la brancher!
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...

« Répondre #67 le: Janvier 23, 2006, 05:22:37 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je me rappelle bien à l'époque, en juillet 1991, mon oncle avait une mégadrive japonaise avec le jeu sonic 1 japonais !
Je me suis bien amusé dessus, comme j'était petit, je ne savais pas que je jouait une version mieux abouti, plus tard j'ai mis cette cartouche sur la mégadrive de notre région et stupeur, le jeu allait au ralenti, j'avais cru que la console était cassé !

:knuxvnr: 50 hertz
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]

« Répondre #68 le: Janvier 23, 2006, 05:45:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Il fut un temps, une époque formidable et magique durant laquelle j'usait le canapé à jouer devant ma MegaDrive, à jouer à Sonic premier du nom sur cette console. Et bien qu'il m'arrivait de jouer à d'autres jeux, tels qu "Altered Beast", "Golden Axe", "Streets of Rage" et j'en passe, je trouve qu'il y a indubitablement quelque chose qui s'est perdu lorsque Sonic est passé de la 2D à la 3D, et même avec tous les jeux Old School. Je pense que cela a été déjà dit, mais il y avait un côté "Arcade" dans ce genre de jeux-là que l'on ne retrouve plus maintenant, cette impression d'avoir une console comme dans les bars chez soi.

Maintenant, feu ma MegaDrive est HS, mais je me rattrape avec les émulateurs. Et parfois, ça fait du bien de se replonger dans un bon Sonic 3 et Knuckles  8)

/mode 3615 MyLife off
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #69 le: Janvier 26, 2006, 09:51:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je viens de rebrancher ma mégadrive aujourd'hui et j'ai refait une partie rapide de Sonic 2, ça m'a fait bien plaisir ! Demain je réattaque Sonic3 et Sonic&Knuckles !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #70 le: Janvier 27, 2006, 10:42:01 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ayant jouait à Sonic sur Mega Drive , je suis devenue Nostalagique du petit hérisson bleu , il m'arrive encore d'y jouer sur Sonic Mega Collection sur Xbox.La Mega Drive étant malheuresment cassé...
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #71 le: Février 07, 2006, 06:28:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a très peu de chances que je me lasse de ces jeux car ils sont pour la majorité excellents (mon préférée est Dr Robotnik mean bean machine).
Et je préfère nettement joué sur le systeme original car pour moi, la manette original me donne plus de plaisir qu'une manette ou un clavier banal de PC).
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/

« Répondre #72 le: Février 07, 2006, 07:06:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
bah ouais sur original c'est magique. mais quand t'as les pad qui commence a fatiguer. c'est comme je prefere jouer aux sonic sur mégadrive plutot que la compilation sonic JAM sur sat. bien que cette derniere a bien moins de difficulté a faire tourner ces jeux.
Journalisée

« Répondre #73 le: Février 14, 2006, 04:04:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Haaaaaaa ! Ma MD ! Poussièreuse et toute cassée ! J'exagère en disant toute cassé, mais les prises sont pourries. Je peux pas jouer 3 min sans que l'image soit coupé. Alors, pendant un bon p'tit Final Zone ( Sonic 1 ) se retrouver l'écran noir, ça ma fait perdre des vies... Beaucoup de vies. Alors j'y joue sur émulateur. Pas sur SMC+ ou SGC ( sauf si nécessaire : Sonic Championship par exemple, sur émulateur, c'est  :x , et puis pour les jeux que j'ai pas d'origine : S3&K par exemple ). J'aime pas trop SMC+ ni SGC, je préfère l'émulateur car il faut ouvrir l'émulateur ( comme si on allumer la console ) et il faut mettre " Open Rom ". Ca donne l'impression de jouer à une VRAIE console. Comparé aux compilations où il faut simplement sélectionner le jeu, ça me fait pas pareil... L'émulateur me donne vraiment l'impression de jouer à une MD. Pas de menu de sauvegarde ou de codes ( quand on appuie sur L1 ou R1, je sais plus ). En plus, ma manette à les touches positionnée comme sur la MD :D ( si vous voyez comment ) !

« Répondre #74 le: Mars 10, 2006, 12:38:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Avant j'adorais jouer aux anciens jeux Sonic sur la MD, mais depuis qu'elle ne fonctionne plus (je ne sais pas pourquoi), quand je veux jouer à ces jeux, j'allume ma GC et j'y joue sur SMC, surtout à Sonic 2, mon préféré.
Journalisée
anostray powa !

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?