Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?

Sondage

Question: Jouez vous encore aux "anciens" Sonic ?(Votes clôturés: Avril 22, 2005, 05:42:21 pm)


Oui, sur le système d'origine (ou Sonic Jam sur Saturn) - 44 (26%)
Oui, sur émulateur - 78 (46.2%)
Oui, via SMC(+), SA1DX, etc.. - 40 (23.7%)
Non, je préfère les jeux récents - 6 (3.6%)
Non, je me lasse de Sonic et des stratégies de Sega récentes - 1 (0.6%)

Total des votants: 156

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #120 le: Juillet 15, 2006, 10:13:16 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Quand à moi, je joue surtout via les rééditions, en fait, j'aimerais bien jouer sur émulateur mais je ne trouve aucun rom (bon, je cherche peu c'est vrai)
Journalisée
et me show my real power is! (Shadow the hedgehog)
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #121 le: Septembre 20, 2006, 03:26:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
les 4 épisode mégadrive sont des petites merveilles pour l'époque
( à cette époque j'avais une superfamicom mais on se prétais les console et les jeux ;) )
sur game gear , les adaptation ne sont pas fidéles mais reste rapide et fluide , je n'ai accroché que sur sonic triple trouble (le 4 eme épisode sur les 5 sortie ) j'ai fini par grillé l'écran
 je n'ai pas redecouvre sonic depuis que trop récement avec la cartouche double sonic pinball+battle
Journalisée
img]http://www.images-upload.com/images/members/1172063216_chaomsg.jpg[/img]
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #122 le: Octobre 11, 2006, 01:34:52 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Sonic n'est pas mon premier jeu certe (j'ai connu Mario avant désolé) mais le fait que mon cousin m'est donné sa Mega-drive (pour s'acheter une PSone) avec les 4 épisodes en prime,ça m'a fait super plaisir! j'était tellement acro que j'ai laissé tombé tout les autres jeux,j'ai même revendu ma Game Boy pour m'acheter une Game Gear (avec Sonic bien sûr) je me souviendrai toujours avec nostalgie la 1ère fois que j'ai découvert Super Sonic ou bien les fois où je me suis acharné sur Robotnik, je tiens juste à dire que je n'aime que les anciens Sonic,et je n'ai jamais été intéréssé par les opus 3D (à part Shadow,je ne sais plus pourquoi) LONGUE VIE A LA MEGA-DRIVE!
Journalisée
img]http://img486.imageshack.us/img486/2306/fusionmp0.gif[/img]
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #123 le: Mai 04, 2007, 02:39:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Je joue encore à Sonic sur émulateur Mégadrive, car c'est l'un des premiers jeux auxquels je jouais avec mes copains. Ça fait toujours du bien de revenir aux sources et de se dire que c'est bien beau les super graphismes, mais la prise en main était bien mieux avant. Donc je joue avec tous les types de Sonic, vieux ou nouveaux, avec une préference quand même pour les vieux.
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #124 le: Mai 04, 2007, 10:57:55 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Nintendo Game Cube !

Qu'est-ce que je regrette d'avoir vendu ma MD.
Mon tout premier jeu Sonic jamais possédé : Sonic the Hedgehog 2. *_*

Edit de Fox Gungrave : Balayage des couleurs inutiles et remodelage en version compréhensible.
Journalisée
°Exterminateur next gens°°
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #125 le: Mai 19, 2007, 03:27:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Faites une comparaison toute simple : sur quels jeux Sonic passeriez vous le plus de temps ? Sur les anciens tordus et sadique comme on les aimes ? Ou sur les nouveaux beaucoup plus linéaires ? (à ce qu'on m'a dit : je n'ais jamais joué à un autre Sonic que sur megadrive, alors...)

De toute façon, seule la megadrive pouvait permettre une véritable maniabilité de Sonic. La manette (basique, mais simple) restait la plus adaptée pour notre hérisson. Bien entendu maintenant, les possesseurs de megadrive sont de plus en plus rare (MAIS POURQUOI AIS-JE REVENDU LA MIENNE ?) et les jeux se trouvent difficilement. Il n'empeche que je prefere jouer aux anciens Sonic, même sur émulateur.
Enfin (ça reste un avis personnel), mais je ne trouve pas Sonic taillé pour la 3D. Mieux vaut son bon scrolling horizontal tout bête, mais qui nous a pris (et nous prend toujours) des heures et des heures.
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #126 le: Mai 20, 2007, 05:11:08 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Moi j'y joue sur PC et sur Mégadrive mais rien ne vaut sonic 1, enfin, pour moi.
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #127 le: Mai 20, 2007, 06:27:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Citation de: "Odd-Eye"
Bien entendu maintenant, les possesseurs de megadrive sont de plus en plus rare (MAIS POURQUOI AIS-JE REVENDU LA MIENNE ?) et les jeux se trouvent difficilement.


Sacrilège! Ne jamais vendre une Megadrive non mais oh è_é Les jeux tu peux en trouver assez facilement heureusement sur des sites comme ebay ^__^ Recemment je me suis prit le sonic et knuckles qui me manquait, c'est bien sympatoche le système de lock-on des 2 cartouches arf!

Par contre il vaut mieux établir un périmètre de sécurité de 1m autour de la console, car la moindre secousse, avec le poids des cartouches, la console plante <D *Vois sa mère arriver passer l'aspirateur* Naaan ne cogne pas le meuble par pitié! Trop tard -_- Vive les sauvegardes ^^'
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #128 le: Mai 20, 2007, 07:59:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
Par contre il vaut mieux établir un périmètre de sécurité de 1m autour de la console, car la moindre secousse, avec le poids des cartouches, la console plante <D *Vois sa mère arriver passer l'aspirateur* Naaan ne cogne pas le meuble par pitié! Trop tard -_- Vive les sauvegardes ^^'

Ta console vieilli mal. Je n'ai aucun problème de ce genre.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #129 le: Mai 21, 2007, 06:04:38 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
A oui j'y joue tres souvent!
Surtout Sonic The Hedgehog 3
C'est mon préféré sonic Old School  :)
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #130 le: Août 11, 2007, 03:00:25 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
moi j'y joue sur les 2
-emulateur
-console originale
Journalisée
enez découvrir mon forum :
 
 
Re : Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #131 le: Novembre 22, 2007, 05:11:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
J'avait un Sega genesis avant, mais il s'est brisé , alors je joue maintenant au jeux sur mon gamecube avec mega collection et sonic gem, oui je joue encore au vieu très souvent je ne peut m'en passer :)
   
Re : Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #132 le: Septembre 04, 2009, 08:57:55 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
moi je pleure punaise si g pas ma 16 bits je jou d que ji peut a sonic 12
 
   
Re : Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #133 le: Septembre 16, 2009, 10:18:08 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Moi, je joue surtout sur émulateur et sur PS2 avec MC+ et Gems car j ' ai trop peur d ' abimer ma Mégadrive, mais c ' est avec cette bonne vieille console que les sensations sont les meilleurs,et aussi parce que j ' ai le même probleme que MiStEr_ShAoLiN.

timcampy, si tu tiens à faire long feu sur ce forum, évite le langage SMS, car, sinon tu te feras rapidement dégager par un modo.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #134 le: Septembre 17, 2009, 03:12:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi j'y revien quelques fois sur Sonic 1 et 2, le 3 et Sonic & Knuckles m'ayant plutôt déçus...
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?