Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #615 le: Novembre 30, 2005, 12:27:29 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
moi je n'ai qu'une chose à dire , si shadow est si courageux , pourquoi a-t-il besoin d'armes à feu ?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

« Répondre #616 le: Novembre 30, 2005, 07:24:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Parce que c'est un faible  :D
Journalisée

« Répondre #617 le: Novembre 30, 2005, 03:01:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
lol y'en a qui n'aime pas Shadow ici^^
Perso, dans Sonic X, c'est mon perso préféré mais bon, on s'en fout, on parle du jeu Shadow the Hedgehog

Dans le jeu, qui est votre allié préféré? Moi, je trouve que le mieux, c'est bel et bien Knuckles. Et vous?
Journalisée
e Passé est le Mirroir de l'Ame...

« Répondre #618 le: Novembre 30, 2005, 04:01:39 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "MetalSturm"
Dans le jeu, qui est votre allié préféré ? Moi, je trouve que le mieux, c'est bel et bien Knuckles. Et vous ?

Définitivement Omega et Charmy.
Le premier c'est la grosse surprise du jeu, le personnage que l'on ne s'attendait pas à revoir, le second c'est celui avec le meilleur doublage et les meilleures répliques. Vector est fun aussi, et Sonic pour le mythe.
Par contre plutôt que de nous faire deux niveaux avec Omega et trois avec Rouge, ils auraient très bien pu leur en confisquer un chacun pour caser en alliés Cream et Big, histoire d'avoir toute la petite famille au complet - et ce même si l'on attend aussi toujours un retour de Fang dans la saga Sonic, disparu dans les limbes de l'oubli au profit de Rouge.

« Répondre #619 le: Novembre 30, 2005, 04:21:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
A part Knuckles, jaime beaucoup Espio aussi, il attaque tout ce qui bouge^^
Les autres eux, ils se contentent de te regarder se faire dézinguer, domage...
Journalisée

« Répondre #620 le: Novembre 30, 2005, 05:54:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
moi je n'ai qu'une chose à dire , si shadow est si courageux , pourquoi a-t-il besoin d'armes à feu ?

Pour faire vendre. Ces derniers temps, $€ga, ça devient "je bâcle un jeu mais je m'en fous parce qu'il y a un gars connu sur la boîte".
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #621 le: Novembre 30, 2005, 06:54:39 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
c'est dommage j'en ai parler avec Night. Shadow  il est pas mauvais ce jeu seulement on sait pas grand chose sur shadow a la fin :s enfin si, on aprend des choses mais finalement depuis le debut, qu'est ce qu'on voulait vraiment savoir sur lui on savait deja l'essentiel moi je voulais savoir? comment il a t'il reussi a s'en sortir  de sa2b en tombant sur terre (d'apres night c'est un ptit chaos controle) puis finalement on aprend juste pourquoi il est noir et rouge a partir de qui il a ete creer pourquoi il est si fort  mais bon .... est ce vraiment important inventer cette histoire et ces aliens  fallait t'il vraiment faire sa? sinon ba rien a dire il est sympa mais assez special ^^
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]

« Répondre #622 le: Décembre 02, 2005, 08:28:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Personnellement, je pense que le jeu Shadow a été réalisé pour se débarrasser de Shadow. Je m'explique : beaucoup de fans l'adorent pour son côté mysterieux, et ses pouvoirs. En nous explicant des choses sur Shadow, celui-ci perd cette identité mystérieuse.
Le but recherché ? Faire en sorte que Shadow ne fassent plus d'ombre à Sonic.
Bien sûr ceci n'est q'une hypothèse (plutot stupide ma foi...) et j'espère me tromper ! XD

De plus, je me suis toujours demandée ce qu'un jeu Shadow pouvait nous apporter en plus : on sait déjà tout du moment que l'on a fini SA2. Certes, ce jeu nous dit si c'est le vrai hérisson noir ou si c'est un androïde, mais de là à faire un volet d'aventure complet pour ça...

Aussi; pour la vraie fin, il faut finir les dix autres. Ce n'est pas réellement difficile, mais assez lassant. Dans cette fameuse "Last Story", la Sonic Team nous apprend deux ou trois trucs quant à la création de Shadow. Mais était-ce vraiment nécessaire ? Comme le dit Chaos0, on aurait pu tout simplement nous en apprendre plus avec des précisions sur la façon dont Shadow a survécu, comment Eggman l'a retrouvé, etc.

En bref, ce jeu a surtout été fait pour se défouler un bon coup avec un flingue sur des Aliens et des soldats humains, mais aussi pour "choisir" l'identité de Shadow suivant nos goûts (chose que je trouve inutile, car une seule fin seulement est réelle).

Pour ce qui est de se dirigier soit du côté Hero, soit du côté Dark, les missions sont parfois un peu "baclées" : pour aller du côté Dark/Dark, la mission qui revient le plus souvent est « Débarrasse-toi des forces du G.U.N » Traverser le niveau pour massacrer soixante humains n'est pas vraiment passionnant...
De même que du côté Hero/Hero, on passe notre temps à éliminer des Aliens pour les beaux yeux de Sonic et sa bande.
Et il n'est pas rare de passer vingt minutes sur une mission, pour ne finalement pas y arriver et se décider à passer de l'autre côté avant d'avoir fini le niveau.
Personnellement, je n'aime pas ce système de missions, mais chacun ses goûts ^^;

Voilà mon avis ! Sinon je trouve que c'est un bon jeu, à condition de ne pas y jouer pendant des heures d'affilée car c'est lassant à la longue. J'avoue que j'avais au début un peu peur de ce que ce jeu allait donné, mais au final, je ne suis pas déçue : niveaux bien réalisés (quelques problèmes de caméras par contre !), musiques géniales (j'ai un faible pour I am all of Me et Waking up), vitesse à gogo, accélérateurs foireux (combien de fois ils m'ont fat passer au dessus de la plate forme sur laquelle ils devaient me conduire XD), et puis une maniabilité et une prise en main que je trouve très bien. =3

P.S : Shadow n'a pas besoin de flingue pour tuer (voire fins Neutre/Dark, Neutre/Hero et Semi-Dark/Hero =p)
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #623 le: Décembre 02, 2005, 11:32:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ton hypothèse sur "faire disparaître Shadow" est intéressante. Néanmoins si ma mémoire est bonne, si le jeu a du succès, il ne serait pas impossible de voir un "Shadow the Hedgehog 2". Donc veulent ils vraiment faire disparaître Shadow ? Moi je ne pense pas... Déjà il me semble qu'à la base, Shadow ne devait pas revenir après sa mort dans Sonic Adventure 2, mais vu le succès que ce personnage avait auprès de nombreux "fans", Sega l'a fait revenir. En effet, Sega a dû repérer le filon avec Shadow (la sortie de Shadow the Hedgehog en est il la preuve ?).
Mais sinon je confirme, avec ce jeu Shadow devient beaucoup moins mystérieux, surtout qu’il n’y a plus vraiment de nouveaux mystères qui interviennent dans le jeu une fois le Last terminé (mis à par le faite de ce que va devenir Shadow après cela…).

En ce qui concerne les fins et les choix que l'on prend, on en apprend justement plus ou moins celon les choix que l'ont fait.
-Je vais donner un exemple avec ce spoil:
Spoiler :
On rencontre le chef du G.U.N. qui nous apprend qu'il a vécu sur l'ARK étant enfant, qu’il considérait Maria comme sa seul famille et qu’il a assisté à la création de Shadow et que Black Doom y avait participé...

Cela ne sera pas révélé si on fait le mode Histoire qu'en "Dark". Il est donc intéressant de tester toutes les possibilités de la façon dont on peut finir le mode histoire afin d'en apprendre le plus possible et de mieux comprendre l'histoire.

De plus, je trouve intéressant le fait de voir les conséquences que nos choix auront sur le déroulement de l'histoire, la façon dont Shadow va interpréter les choses celon nos choix...
Cela donne vraiment l'impression que tout n'est pas écrit dans la vie et que l'on est bien maître de son destin. Chaque acte a ses conséquences etc...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #624 le: Décembre 03, 2005, 07:23:49 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pfff, si y a un Shadow 2....ca va me pomper >.> je l'acheterais quand meme. Mais je pense pas qu'il sera génial...
Mais j'ai toujours pas pigé ce que le Commander fichait dans l'ARK! Et plus après y a Maria qui lui court après.....
Gérald et Maria sont mieux dans SA2 la ils font sérieux! Alors que dans Shad. c'est tous des p'tits gamins sans cervelle...

« Répondre #625 le: Décembre 03, 2005, 07:42:39 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
En clair, le jeu est pas trop mal question GamePlay mais à l'air d'en décevoir plus d'un au niveau de l'histoire...
Mias je pense que pour ceux qui ne connaissent pas toutes l'histoire (comme moi) où qui n'ont pas pus jouer a SA2 (encore comme moi) le jeu est une alternative intéréssante pour mieux comprendre.

Mais je suis d'accord avec NightShade, faut pas y jouer trop longtemps car c'est assez lassant...
Journalisée

« Répondre #626 le: Décembre 03, 2005, 10:13:49 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Néanmoins si ma mémoire est bonne, si le jeu a du succès, il ne serait pas impossible de voir un "Shadow the Hedgehog 2".

Je ne pense pas que cela soit possible, car à mon avis, Shadow va vivre sa vie de son côté. Il a toujours eu esprit rebelle et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Bonne raison pour continuer sa route seul. Un Shadow the Hedgehog 2 ne serait pas vraiment nécéssaire, car tout tournerait une fois de plus autour du hérisson noir, mais sans raison (rappellons que ce ShtH était censé exister pour nous apporter des éclaircissements sur Shadow).
Dans ce cas là, pourquoi ne pas faire un jeu spécial pour chacun des autres personnages de Sonic ? Cela reviendrait au même, on n'a rien à apprendre d'eux, de même que l'on n'a plus rien à apprendre de Shadow. Remarque, qui sait de quoi ils sont capables pour faire exploser les ventes...

Citation de: "MetalSturm"
Mias je pense que pour ceux qui ne connaissent pas toutes l'histoire (comme moi) où qui n'ont pas pus jouer a SA2 (encore comme moi) le jeu est une alternative intéréssante pour mieux comprendre.

Là non plus je ne suis pas totalement d'accord : si l'on n'a pas joué à SA2, on a plus de mal à se situer dans l'histoire (comment Shadow connaît-il Maria, ourquoi Gérald a-t-il voulu le créer, comment a-t-il perdu la mémoire, et autres questions dont la réponses est dans SA2).
Mais il est vrai que si l'on n'attache pas d'importance à ces questions ou bien à l'histoire de Shadow dans SA2, ShtH peut nous laisser choisir le destin que l'on veut pour Shadow, sans avoir dans l'idée "c'est celui l qui lui convient le plus". On ne nous apprend pas grand chose, et il n'y a pas de flash back (autres que des images en noir et blanc) de SA2 : aucune explication, aucun niveau similaire, seulement des sous-entendus lorsque, par exemple, Sonic dit à Shadow « C'est ici que nous avons fait notre première course à l'Emeraude ! »
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #627 le: Décembre 03, 2005, 10:23:35 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Shadow the Hedgehog 2 serait possible si les ventes du 1 marchent ¬¬
Mais bon on a deja eu un Spin-off de Knux, 2 de Tails, 1 de Shad. Je pense que dans les Secondaire on a fait les pricnipeaux!

Enfin Sonic est THE Héros de la saga Sonic
Comme Secondaire on a Tails, Knux, Shadow a la rigeur Amy
et comme Terciaire, Cream, Big,E-102, Fang bref tout cela...
Si y a Un Spin-off d'Amy, je sens que j'vais peter un cable <.<

« Répondre #628 le: Décembre 03, 2005, 11:18:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Un Shadow the Hedgehog 2 , ouais pourquoi pas . Ca pourrai être bien .
Mais pourquoi faire ? Parce que l' histoire du premier était déjà un peu bizare ( les aliens et tout ... ) .
J' ai adoré ce jeu mais j' avoue avoir étais un peu deçu quand même .

Le jeu aurais pu avoir une meillleur intrigue , il aurais pu nous fournir plus de rensseignements sur le mistérieux passé de Shadow :
Que c' est il passé il y a 50 ans quand Shadow a été éjecté de l' ark dans une capsule a son arrivé sur terre ?
Comment c' est il retrouvé en chambre froide dans une base gun ?
...

Enfin là au moin on apprend que Black Doom a participé a la création de Shadow , comment celui ci a survécu dans Sonic Adventure 2 et qu' il n' est pas un androide (ouf) .

Je sais pas si ue suite serai utile mais si il y en a une j' espére qu' on verra si Sonic et sa bande deviendrons amis avec Shadow .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #629 le: Décembre 03, 2005, 11:26:31 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Faire un Shadow The Hegegog deux serai bizzare... J'ai pas fini Shadow The Hegegog et je l'adore mais un numéro deux ne serais pas logique... Puisque que le un est fait pour découvrir son passé a quoi servirait un numéro deux? A rien je pense...

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 51