Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #150 le: Septembre 09, 2005, 06:55:09 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUU !
FINIS LES SCENARIOS GNANGNAN ! PLACE AU SOMBRE, AU GLAUQUE ET A DE L'ACTION PURE ET DURE!
JE VEUX CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, on voit dans la video celui qui semble être le chef des aliens qui demande à Shadow de lui ramener les émeraudes du Chaos "comme promis" (corrigez-moi si je me trompe, suis pas un pro en anglais). Shadow aurait-il une origine extra-terreste ?

PS : pour ceux que ca intéresse, le jeu propose un mode 2 joueurs mais j'en sais pas plus sur ce dernier.

« Répondre #151 le: Septembre 09, 2005, 09:25:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Si Eggman ne joue pas un role important, ou si ce jeu a un coté aussi sombre que la saison 2 de Sonic X, je crois que je vais meme pas me l'acheter
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #152 le: Septembre 09, 2005, 09:27:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
perso. si je choisirais entre hero et dark je prendrais hero...
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]

« Répondre #153 le: Septembre 09, 2005, 09:34:29 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Dr.Mad"
Si Eggman ne joue pas un role important, ou si ce jeu a un coté aussi sombre que la saison 2 de Sonic X, je crois que je vais meme pas me l'acheter

Désolé pour toi mais apparement on peut difficillement faire plus sombre que ce jeu. Après tout le nom du personnage principal est "Shadow".
 Pour ce qui est du role de Eggman on ne sait pas grand chose, a part qu'il fait au moins une apparition.

« Répondre #154 le: Septembre 10, 2005, 08:16:17 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Urgh ! Que dire... Ca ne ressemble en rien aux Sonic précédents et pourtant c'est bien un Sonic ! Avec Shadow, oui, mais bon...

Mais quelle ambiance, la vache... Rien à voir avec les p'tites fleurs de la team Rose... Et à la fin, l'explosion atomique... Est-ce à dire que l'on a la possibilité de détruire le monde ?  :twisted: Est-il possible de "trahir" un camp à un moment du jeu pour aller vers l'autre ? Quelles sont les conséquences d'un tel acte sur le scénario du jeu ? Tant de questions... Et peu de réponses, ils savent nous faire baver...

Bizarrement, ce trailer me fait marrer, déjà parce que ça balaye carrément l'ambiance et l'univers des autres Sonic, ensuite parce que parallèlement à la quête d'identité de Shadow, le jeu n'a pas l'air de se prendre au sérieux XD Il y a quand même un peu d'humour : Shadow qui recharge son flingue au début, les castagnes qu'il distribue, la moto avec laquelle il défonce l'alien etc. Les mouvements qu'il fait ont également l'air d'être excellents, le fait d'apparaître brusquement devant le policier, le chaos "west" (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit et se prononce.), bref, ce jeu risque d'être une tuerie, à en croire les informations que l'on a dessus. Après, on aime ou on n'aime pas, mais moi, je commence à être intéressé. Affaire à suivre.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #155 le: Septembre 10, 2005, 09:36:58 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Heu... personnellement j'ai du mal à voir de l'humour dans cette video (quand tu vois quelqu'un qui se fait déchirer la tronche par un autre ca te fait marrer toi ?). Je vois plus un gros carnage et à mon avis le jeu se prend bien au sérieux.
 Pour ce qui est de détruire le monde à mon avis c'est fort possible qu'on le puisse : c'est l'être suprême qui part en guerre, le sort du monde est entre ses mains.

Citation de: "Iname"
le chaos "west" (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit et se prononce.)

C'est "Chaos blast" et pas "Chaos west" banane !

« Répondre #156 le: Septembre 10, 2005, 09:44:42 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "imalipusram"
Heu... personnellement j'ai du mal à voir de l'humour dans cette video (quand tu vois quelqu'un qui se fait déchirer la tronche par un autre ca te fait marrer toi ?).

De l'humour, il y en a partout dans ce jeu, tellement il est caricatural. Rien que la tronche que se tire Shadow dans ses artworks ou dans ses cinématiques en "pâtes à modeler" me font sourire.
Journalisée

« Répondre #157 le: Septembre 10, 2005, 09:53:52 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Caricature ? Heu... si tu veux. Je crois plutôt que c'est un style de dessin ( un peu comme le cell shading). C'est vrai que c'est assez choquant mais je ne pense pas que le but de dessiner ainsi les personnages soit de faire rire le joueur.

« Répondre #158 le: Septembre 10, 2005, 09:59:10 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
je suis totallement daccor avec lui  :super:
Journalisée
haos control

« Répondre #159 le: Septembre 10, 2005, 10:04:41 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation
C'est vrai que c'est assez choquant

La première fois, c'est choquant, mais maintenant, je regardes ça plutôt d'un sourire mesquin.

Citation
( un peu comme le cell shading)

Je ne le répéterais jamais assez : tous pour un Sonic en cel-shading, à bas les personnages en figurines plastoc ou "pâtes à modeler" peu crédibles.
Syrul, membre du MRSCS (Mouvement de Réclamation d'un Sonic en Cel-Shading).
Journalisée

« Répondre #160 le: Septembre 10, 2005, 10:34:12 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah ouais d'accord...
Bah là je n'ai qu'une chose à dire : chacun ses gouts !

Dites vous pensez que c'est encore Crush 40 qui fait les musiques ? Suis pas sûr mais je crois bien que ce sont eux.
(Quelqu'un arrive a comprendre les paroles du thème principal ?)

« Répondre #161 le: Septembre 10, 2005, 06:45:29 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
trailer inédit !!!!!

allez sur http://www.gametrailers.com/

tapez shadow cherchez "notre" Shadow et cliquer sur trailer 3 !!!!

je n'arrive pas a mettre de lien direct
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #162 le: Septembre 10, 2005, 06:51:02 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
OUAAAAAIIS TRAILER INEDIT !!!!
Tellement inédit qu'on a un lien qui conduit a ce trailer à la page précédente... :x

« Répondre #163 le: Septembre 10, 2005, 06:56:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "imalipusram"
Dites vous pensez que c'est encore Crush 40 qui fait les musiques ? Suis pas sûr mais je crois bien que ce sont eux.
(Quelqu'un arrive a comprendre les paroles du thème principal ?)

je pense que c'est eux, en tout cas g l'impression de reconnaitre leur style, et g vu sur le fansite de Jun Senoue qu'il bossait sur ce jeu...
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]

« Répondre #164 le: Septembre 10, 2005, 11:04:59 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est bien Crush 40.

Ce nouveau trailer est formidable, c'est tout à fait ce que je voulais.
On a tous les éléments essentiels réunis : les 7 Emeraudes du Chaos et le passé de Shadow est bel et bien mis en avant comme peut en témoigner la scène avec Maria ! Et ce n'est qu'un début. Le jeu est réellement prometteur à ce stade, c'est une certitude. Quant au style graphique, c'est très plaisant et approprié à la pléthore d'actions possibles.

D'autre part, mon Faolkan a remarqué la présence de Charmy (et par conséquent de Vector et Espio ?) ! Here you Gruw!

Bref, un jeu plein de surprises qui n'en dévoile plus que peu avant sa sortie. Accompagnez le tout de musiques en parfait accord avec la noirceur du jeu, un dirigeant alien plus que menaçant et intéressé par les Emeraudes du Chaos, un passé au rendez-vous et les héros Sonic presque tous réunis (Amy et Cream sont parties pique-niquer) et vous obtenez une valeur sûre !

Ce jeu est tout bonnement unique dans l'histoire Sonic. S'il tient toutes ses promesses, on va avoir chaud aux fesses.

Citation de: "Fantasmes de Faolkan et Space Shadow"

Faolkan says:
En tout cas le boss n'alien a l'air malin
Faolkan says:
Il utilise le seul vrai point faible de Shadow à son avantage
Space Shadow says:
Il a dû promettre quelque chose à Shadow
Space Shadow says:
Un pacte
Space Shadow says:
Du genre il a une technologie capable de modifier le passé. En échange, Shadow lui apporte les 7 Emeraudes du Chaos
Space Shadow says:
:0
Faolkan says:
ça me fait penser à Ecco
Faolkan says:
XD
Faolkan says:
Oué, et il faudrait les Emeraudes pour que ça marche
Faolkan says:
(sinon c'est pas super utile de venir se faire botter le cul)

C'est beau l'imagination, Gruw.  :wink:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 51