Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #180 le: Septembre 17, 2005, 03:44:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Le problème c'est que le trailer est tellement trash et tranchant qu'on a l'impression que c'est une caricature de l'univers de Sonic (je me base sur les mimiques de Shadow, sa gestuelle exagérée, ou par exemple la scène ou Robotnik, le chef du Gun et le chef Alien envoient leur troupe, qui est vraiment éxagérée).

Si c'est le cas, ce jeu sera une bombe à coup sur, mais si c'est un vulgaire Devil May Cry remixé à la Sonic, j'ai bien peur que ça ne reste qu'une daube, jouable mais sans plus.

Mais il est clair qu'un jeu jouant sur le côté Dark, tant adulé par certains gamers, en le tournant en ridicule serait un coup énorme d'auto dérision qui à mon avis serait autant apprécié par les anti que les pro-Shadow (donc une pierre deux coup, deux fois plus de thunes et tout le monde est content), donc la solution que ce jeu soit une caricature n'est pas à exclure.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #181 le: Septembre 17, 2005, 09:46:42 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "NRV"
Ne reconnais-tu pas la voix de Johnny Gideu et le style musical de Jun Senoue (qu'on entend depuis Sonic 3)?

Sonic 3 ? J'ai jamais entendu de chanson dans Sonic 3.

Esperons que les musiques des niveaux soient a la hauteur de celle du thème principal.
Un truc que je trouve pas mal c'est qu'on retrouve plein de persos qu'on a croisé dans les volets précédents, ca montre que la Sonic Team a enfin decidé d'arreter de faire des personnages qui n'apparaissent que dans un seul épisode ( à part les robots, là ils sont fachés avec eux : Gamma uniquement dans Sonic Adventure ( c'est pas celui de Sonic Battle ), Oméga dans Sonic Heroes et Emerl dans Sonic Battle). Mais on regrette toujours l'absence de Mighty.

PS: personne n'a trouvé d'info concernant le jeu à 2 joueurs ?

« Répondre #182 le: Septembre 18, 2005, 07:39:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Sonic 3 ? J'ai jamais entendu de chanson dans Sonic 3.

Non, mais des musiques composés par Senoue, si.
Citation

personne n'a trouvé d'info concernant le jeu à 2 joueurs ?

Rien, si ce n'est qu'il serait jouable en Xbox Live...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #183 le: Septembre 18, 2005, 01:49:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je vais faire une petite parenthèse ici, concernant Shadow.

J'ai lu un post dans lequel il était écrit que Shadow est le plus fort. Comme ça, sans aucune explication. (Kendo verra peut-être le pur boulet arriver à 300km/h :) )
Je pense au contraire que dans Shadow The Hedgehog, on constatera que Shadow n'est pas aussi fort que peuvent le croire la plupart des gens. Je m'explique. Vous pouvez dire que Shadow est trop top ultra super balèze grâce à ses moves trop puissants qu'il exploite les chaos émeralds que ça déchire grave etc. Certes. Il a l'air d'avoir une panoplie de coups très variés et très puissants, ce qui rajoute une pointe de mystère au personnage. Mais ça s'arrête là ! On dit que Shadow est trop balèze, trop fort etc., mais les "newbies" font le rapprochement entre son style, son charisme et ses pouvoirs avec sa PUISSANCE, ce qui sont deux choses différentes. Ce que les gens ont l'air de croire, c'est que parce que Shadow est mystérieux, parce que il est beau, il est puissant. C'est superficiel. Concernant ses mouvements, je ne dis pas. Ils ont en effet l'air puissants. Mais parce qu'il est cool, stylé et qu'il a la classe, faut arrêter...

J'en viens à ce que je disais au début. On va constater que Shadow est "faible" d'un point de vue psychologique, car d'abord instable, déséquilibré vis-à-vis de son passé. Son caractère passéiste constitue peut-être sa plus grande faiblesse, et on voit bien dans le trailer que le maître des aliens "utilise" l'argument de la quête du passé de Shadow pour lui "soutirer" les émeraudes du chaos, afin de peut-être les utiliser pour détruire la terre. Dans cette optique, le maître des aliens se sert peut-être de Shadow pour parvenir à ses fins. Shadow se retrouve alors en position soit de complicité avec le maître alien, soit d'infériorité, dans la mesure où Shadow a besoin du maître pour découvrir son passé. Cette supposition peut illustrer une partie de la faiblesse de Shadow. Je pense donc que ce jeu qui se focalisera sur Shadow nous dévoilera un peu plus de choses sur ses choix, ses doutes, ses peurs, aussi. Il s'agira certainement d'un jeu vérité, où l'on verra Shadow sous un jour nouveau, sous ses aspects les plus sombres, aussi bien dans la puissance et la destruction que dans le côté psychologique du personnage, de ce qui l'entoure.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #184 le: Septembre 18, 2005, 02:59:27 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
J'adore ta façon de voir le jeux Iname, je le vois comme ca aussi ! En gros notre Shadow cachant sa faiblesse comme dans SA2 serait de retour ?
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #185 le: Septembre 19, 2005, 11:39:21 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Ad777"
''Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher !''

Alélouya!
Ce jeu ne vaut pas la peine d'etre acheté pour tous fans qui respectent Shadow comme Dieu,les autres en tout en cas pourront en profiter de ce jeu plutot Action-Plates-Formes-Shoot.

Tout d'abord les graphismes ont l'air de ressembler à SA2 ,sans aucun changement,bref cela reste très moyen par rapport aux jeux récents et c'est pas la mer à boire! :?

De plus,Shadow possède des armes à feu(qui ont choqué bon nombre des membres de Pso),le perso favori mystérieux d'un gamin va devenir un véritable Killer à ses yeux!Le jeu montre meme de la violence(et peut-etre du racisme!),alors qu'aucun précédent épisode n'avait recours à ce domaine.
N'est-ce pas choquant ? :cry:

Alors ce jeu est déconseillé aux publics jeunes(avant c'était pour tous les ages)et aux fans respectueux de Shadow.
Sega la coter 10+
Journalisée
a signature de jayjaysonic, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave

« Répondre #186 le: Septembre 19, 2005, 11:49:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
You je l'aurais acheter vu que Shadow je le déteste mais je suis trop jeunes...
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]

« Répondre #187 le: Septembre 19, 2005, 11:50:26 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
10+  :D

ME VOILA AU PARADIS DU JEUX VIDEO, MOI QUI CROYAIT QU'IL SERAIT CLASSER T  :shadowdoll:
JE VEUX SHADOW THE HEDGEHOG!

« Répondre #188 le: Septembre 20, 2005, 01:19:28 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi je dit, laissons ça chance au jeux. Ces sur que ses quelque peux blizzard une shooter a la Sonic mais ça peux être lefun. Moi, j’était sur que Shadow allais apporter du changer.

Ces sur que ces blizzard mais ces pas une copie de Grand Thief Auto.

« Répondre #189 le: Septembre 20, 2005, 07:34:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Et bah, j'en ai raté des trucs lors de mon absence.. Les trailers de Shadow deviennent de plus en plus, euh.. violents ?
Journalisée

« Répondre #190 le: Septembre 20, 2005, 07:39:18 am »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Ouuaaaaais ! Maintenant le jeu Shadow the Hedgehog a été rebatisé "Apocalypse Now" !  :mrgreen:
Journalisée

« Répondre #191 le: Septembre 20, 2005, 11:26:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ce serait même pas le pire, au moins on aurait un instant détente pour faire du surf dans le jeu :P .
Mais ne perdons pas espoir, il y a toujours une chance que ce soit une parodie (oui l'espoir fait beaucoup vivre).

Citation de: "Ad777"
et peut-etre du racisme!

Faudra que tu me dises d'où tu la sort cette infos. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de racisme dans les jeux vidéos grand publique, ou alors de manière très cadré (bouh c'est les méchants qui sont racistes) ou de manière très très sous entendus ... voir humoristique. Mais je pense pas que ShTH ne se glisse sur cette pente dangereuse.
A moins que l'argument soit que Shadow est noir :P  (rolalala c'est encore une personne noir qui tire sur tout le monde) ... dans ce cas là il faudrait aussi arrêter Tails qui est jaune et symbolise l'immonde Chine qui fait ses produits à partir de rien (cf ses inventions) et qui met à mal les Américains (cf Robotnik ... bah il a un beau bide en tout cas) et leur production de masse à eux (cf les robots). Ouais enfin bon, on pourrait aussi en sortir des pas mal sur Amy et Cream en fouillant un peu, mais ça reste du n'importe quoi :mrgreen: .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #192 le: Septembre 20, 2005, 12:21:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Metalla à écrit:
Citation
Faudra que tu me dises d'où tu la sort cette infos. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de racisme dans les jeux vidéos grand publique, ou alors de manière très cadré (bouh c'est les méchants qui sont racistes) ou de manière très très sous entendus ... voir humoristique. Mais je pense pas que ShTH ne se glisse sur cette pente dangereuse.
A moins que l'argument soit que Shadow est noir  (rolalala c'est encore une personne noir qui tire sur tout le monde) ... dans ce cas là il faudrait aussi arrêter Tails qui est jaune et symbolise l'immonde Chine qui fait ses produits à partir de rien (cf ses inventions) et qui met à mal les Américains (cf Robotnik ... bah il a un beau bide en tout cas) et leur production de masse à eux (cf les robots). Ouais enfin bon, on pourrait aussi en sortir des pas mal sur Amy et Cream en fouillant un peu, mais ça reste du n'importe quoi  .

C'est bon! je retire ce que j'ai dit (y'a longtemps!) mais je pense que mon avis à bien changé depuis!(Avant, y'avait pas grand-chose concernant le jeu)

STSedit : M-E-T-A-L-L-A 2 L pas 2 T, j'en connais un qui serait pas content ^_^
Journalisée

« Répondre #193 le: Septembre 20, 2005, 03:14:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Ces sur que ces blizzard mais ces pas une copie de Grand Thief Auto.

Ca ressemble à Metal Slug en moins humoristique... (jeu concours: trouvez la faute d'orthographe dans cet article de Wikipédia!)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #194 le: Septembre 20, 2005, 04:04:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi j'ai pris la musique à partir du trailer numéro 4 :P

==> http://perso.wanadoo.fr/SonicUnivers/ShadowTheHedgehog.wma

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 51