Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #195 le: Septembre 21, 2005, 12:29:32 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Très aimable de ta part, je voulais justement avoir cette chanson  =)
Journalisée
img]http://img237.imageshack.us/img237/3769/signaturetest21xm.png[/img] Respect de la propriété d'autrui!

« Répondre #196 le: Septembre 23, 2005, 12:19:35 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je m'en fiche un peu du fusil ce qui m'interesse c'est Shadow :wink:

Mais j'ai quand même très hâte de l'essayer^^ Dès qu'il sort, je me l'achète.

PS: Moi aussi j'aime bien la musique.
Journalisée
a signature de ltfox1, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash

• coolgame17
« Répondre #197 le: Septembre 23, 2005, 01:09:54 am »
  • Invité

Journalisée
moi se que je veux pour se jeux cest comme arme un AK-47

que le jeux dure 35 heures en une partie (ok cest trop mais qu'an même)

qui ya plusieur 10000000000000000000 fin différente (la cest trop)

mais sérieur je veux que le jeux sois trés long pis que sa bouge beaucoup

« Répondre #198 le: Septembre 23, 2005, 05:26:44 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Nouvelles infos sur le jeu :

Voici apparemment le stage select, ce qui fait donc un total de 22 niveaux à traverser, avec chemins différents selon le camp que l'on choisit : Sonic et ses copains, Eggman, le GUN, les aliens (Black Doom) ou la voie neutre. Chaque fin de chaque camp a deux version, la bonne et la mauvaise. Par exemple, le dernier niveau avec Eggman serait de tuer Sonic, et si on l'on y parvient, on obtient la bonne fin version Eggman.

Cependant, il semblerait que la voie neutre soit la seule qui mène à la Final Story, et ainsi à la véritable fin du jeu.

Source : http://ghzforum.nathantsui.com/viewtopic.php?t=1298
Journalisée

« Répondre #199 le: Septembre 23, 2005, 10:18:10 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Tuer Sonic??? Alors la, ca devient tout a fait ri-di-cule. J'espere que Sonic Team ne va pas en faire une habitude de transformer tout les jeux de Sonic en trucs "dark" pour attirer les ados de 15 ans qui n'y connaissent rien de Sonic.
La Final Story sera prob une autre histoire ou tout le monde, y compris le GUN et Eggman s'allient pour combattre une menace commune, comme la tradition le veut.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #200 le: Septembre 23, 2005, 11:12:26 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Dr.Mad"
Tuer Sonic??? Alors la, ca devient tout a fait ri-di-cule.

Bah je trouve que c'est normal,si Shadow devrai obéi Robotnik alors c'est normal qu'il doit tuer Sonic,d'ailleur robotnik à toujours voulu tuer Sonic...
Journalisée
img]http://img226.imageshack.us/img226/5853/sonifan2ov.jpg[/img]

« Répondre #201 le: Septembre 23, 2005, 11:47:48 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Ca reste discutable, Eggman restant un méchant humoristique, un peu ridicule, dont l'objectif principal est de conquérir le monde. Le manuel de Sonic Heroes dit d'ailleurs qu'il voit plus Sonic comme un rival qu'un ennemi juré qu'il veut détruire à tout prix.
Enfin, dans un jeu aussi trash que Shadow, c'était à prévoir, je doute qu'on y retrouve le bon vieil homme-oeuf qu'on connaît habituellement.
Journalisée

« Répondre #202 le: Septembre 23, 2005, 09:16:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je suis d'accord avec docteur Mad
y'a des limites quand même Sonic ne peut PAS mourir c'est le héros de (quasiment)tout les jeux...
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]

« Répondre #203 le: Septembre 24, 2005, 08:11:54 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Hm... A priori, il y aurait 10 fins différentes ? Mais visiblement, même en suivant le chemin neutre, à la fin, une décision, héro ou dark est à prendre. Ca me rappelle un jeu Sega sur Mega drive, Outrun, un jeu de course où à la fin de chaque niveau, on avait la possibilité de prendre à droite ou de prendre à gauche. Selon le chemin pris, le niveau changeait de décor, et la fin était différente selon le chemin parcouru.

http://img396.imageshack.us/img396/821/outrun5pv.png

Maintenant, quant au fait de tuer Sonic, ça symbolise bien pour moi la "mort" d'une mascotte d'un point de vue commercial, c'est bien beau, Shadow the Hedgehog, mais il ne faut pas oublier l'hérisson bleu...    

:sonicnon:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #204 le: Septembre 24, 2005, 08:59:55 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Iname"

Maintenant, quant au fait de tuer Sonic, ça symbolise bien pour moi la "mort" d'une mascotte d'un point de vue commercial, c'est bien beau, Shadow the Hedgehog, mais il ne faut pas oublier l'hérisson bleu...    

:sonicnon:

La je suis d'accord a du 101%
Sonic Team en profite que le perso preferé des newbs est toujours Shadow. Et je trouve ca nul.
Ils sont en train de me decevoir tres fort: d'abord les voix, puis Eggman qui veut tuer Sonic alors que Eggman est un mechant, mais pas un sadique, puis des aliens et des flingues pour couronner le tout.

Moi je dit: la Sonic Team va perdre plein de fans loyal en essayant d'attirer les ados qui veulent des flingues et des monstres.
Journalisée

« Répondre #205 le: Septembre 24, 2005, 09:20:39 am »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Je ne vois pas où il y aura une perte de fans !
La SonicTeam a annoncé que le jeu Shadow the Hedgehog est un parallèle aux jeux Sonic. Ce jeu est destiné au mieux à ramener les fans actuelles et surtout apporter de nouveaux fans qu'espère tant la Sonic Team !!!!!

Pour la lignée des jeux Sonic, elle continue son chemin normalement, voir de façon accéléré. Pour preuve, le nombre de jeux sortant pour cette fin d'année ( SRush, SRiders ) et l'annonce d'un jeu en 2006 ( Sonic the Hedgehog ).

Non, je ne vois pas où la Sonic Team aurait fait une erreur. Elle conserve ses fans, et s’assure de l’arrivé de nouveaux fans avec un jeu au game-play différent ( voir plusieurs futurs jeux dans les années à venir ), et de fait s’assure l’expansion de son marché.

PS :

La Sonic Team s'assure de l'expansion de son marché !?!?!
Mais c'est pas plutôt de son empire ?

Wooooooouuuuuuuuuuuuahahahahahahahaha !
Journalisée

« Répondre #206 le: Septembre 24, 2005, 10:49:35 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis d'accord avec dark dash, il n'est pas question de perte de fans et encore moins d'erreur. Dr. Mad, ils ne vont pas perdre de fans, bien au contraire, je vais rentrer dans des détails techniques, mais l'apparition de Shadow, entre autres, dans l'univers de Sonic a "ressucité" Sega, selon moi. Ils ont procédé à un renouvellement de l'univers de Sonic, tout en restant classique : Shadow est certes beaucoup plus "stylé" que Sonic, mais il n'en reste pas moins similaire au design de Sonic. Avec l'apparition de Shadow, Sega a réussi un gros coup de pub marketing commercial, ils ont, à mon avis, étudié le personnage de Shadow de manière très minutieuse pour tout d'abord :

- Faire connaître aux plus jeunes Sonic.
- Se faire (re)connaître eux-mêmes, c'est-à-dire Sega, afin de confirmer leur place dans le business du jeu vidéo.
- Surfer sur la mode actuelle à tendance je dirais "gothique", et ainsi attirer encore plus de fans.
- Balayer et dépoussiérer le mythe "Sonic", qui se retrouve enfin face à un adversaire à sa démesure, il n'y a plus un hérisson mais bien deux hérissons, en totale concurrence, en totale "cohabitation", presque, et les deux héros se marchent sur les pieds perpétuellement, au point d'avoir ce jeu éponyme avec Shadow, SON propre jeu. Il y a bel et bien deux mascottes, aujourd'hui, pour ma part. Et c'est en ça que Sega n'a PAS fait d'erreur, car ils ont réussi leur pari, d'une part de résurrection commerciale, d'autre part le fait de presque faire oublier Sonic. Avec Shadow, il y a un filon à exploiter, et Sega le sait PERTINEMENT, pourquoi n'ont-ils rien dévoilé sur Shadow dans Sonic Heroes ? Pourquoi ont-ils laissé planer le doute quant au fait qu'il s'agisse peut-être d'un robot ? (d'ailleurs, je pense que dans Shadow the Hedgehog, une fin est peut-être comme ça : on se rend compte que ce n'est qu'un robot...  :roll: )

Chaque question était calculée, étudiée par Sega, à mon avis, et les nombreuses hypothèses émises par le fans ont peut-être conduit à ce jeu dont on parle aujourd'hui. Pourquoi devoir choisir entre héro ou dark ? Pourquoi plusieurs fins et non pas UNE SEULE et unique fin ? A mon avis, et quoi que peuvent en dire certaines personnes, ce jeu-là risque de s'arracher et d'avoir un succès monstre, il faut juste espérer qu'il ne s'agisse pas d'un jeu baclé, fait à la va-vite, en gros, qu'il s'agisse d'un jeu commercial, d'un coup de pub ou d'une arnaque. Alors espérons que Sega nous aura pondu une merveille de jeu vidéo, qui ne se repose pas uniquement que sur le charisme du personnage. Après, il faut voir le gameplay, les subtilités de scénario etc.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #207 le: Septembre 24, 2005, 11:24:13 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je n'ai rien contre Shadow en question, mais le JEU meme me parait bof.

Les armes a feu: Je m'excuse, mais je m'y ferais jamais. Franchement, si je veux tirer et buter tout avec des armes, je joue Half Life ou Doom, mais pas Sonic/Shadow.

Aliens: De meme. Des aliens moche, a la limite de lhorreur, y'en a plein des jeux pareils. C'est pas du tout ce qu'on attends des jeux de Sonic. Si je veux buter des aliens, je reprendrais Half Life ou je ne sais quel jeu avec des aliens a la con.

Violence: ce jeu a l'air vachement violent. Beaucoup trop violent pour un jeu de Sonic. Si je veux un jeu violent, encore une fois, je prends doom, ou je ne sais quel jeu avec de la violence exagérée :D

Conclusion: j'ai fort l'impression qu'ils essayent de faire la meme stratégie que pour Sonic X. Sonic X saison 1 etait plutot pour les gosses, saison 2 etait plus dark et etait destiné a attirer un publique plus agé. Dans le anime, ca passe, mais transformer une franchise de jeux tel que Sonic en vulgaire clone de Star Trek et de stupides jeu violent comme on en connait des centaines, je suis contre.

Il est vrai que Shadow The Hedgehog (le jeu) n'empechera pas a la Sonic Team de continuer la franchise de Sonic comme on la connait, mais moi je parle que du jeu la en ce moment. Et pour moi ce jeu ne me promet rien de bon.
J'espere qu'ils vont bien garder cette lignée de jeu Shadow separé de la lignée de jeux de Sonic.

Et je ne parle meme pas de la ridicule idée de Eggman qui tue Sonic. Ca enleve tout le charme du personnage qu'est Eggman.
Je respecte bien evidemment les personnes qui aiment ce nouveau style dark, mais moi perso, je reste tres tres tres tres (x10) sceptique.
Journalisée

« Répondre #208 le: Septembre 25, 2005, 08:54:49 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Dr.Mad"
Et je ne parle meme pas de la ridicule idée de Eggman qui tue Sonic.

On n'a absolument rien d'officiel là dessus, c'est une supposition parmis des dizaines (centaines ?) d'autres, tout comme la fin où on s'aperçoit que Shadow est un robot, c'est une supposition, on n'a rien de sûr pour affirmer ça.

La seule chose dont on est sûr c'est que le scénario est plus complexe que d'habitude et qu'on peut choisir son camp.

Sinon au niveau du gameplay on ne sait pas grand chose et dans les quelques vidéos in-game qu'on a, j'ai l'impression que les armes ne changent pas grand chose à la façon de jouer.
Quant au mode 2 joueurs...bah on ne sait rien.

« Répondre #209 le: Septembre 25, 2005, 10:41:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ploup :

http://www.planete-sonic.com/jeux/tests/shadow-the-hedgehog-a361.htm

Un grand merci à v3, partenaire russe et ami de PSo. Pour visiter son site SonicCIS, c'est par ici (site qu'il gère avec l'ami Fargus). Il est toutefois conseillé de savoir lire le russe :x
Si vous souhaitez lui causer, il est également présent sur l'irc de PSo.

Et bien sûr merci à Kendo ! ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 51