Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #270 le: Octobre 08, 2005, 12:09:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow doit être invincible pendant le court laps de temps ou il peut utiliser un pouvoir spécial (Chaos control ou Chaos Blast) mais ce n'est qu'une supposition...
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]

« Répondre #271 le: Octobre 09, 2005, 07:32:40 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Effectivement, il l'est. :sonlarmes:  :knuxlaugh:
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower

« Répondre #272 le: Octobre 10, 2005, 07:15:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ce genre de post écrit à la va-vite,non argumenté et,par conséquent,inutile est passible d'un avertissement alors fais bien attention à l'avenir car les modos ont l'oeil  :wink:
Journalisée

« Répondre #273 le: Octobre 10, 2005, 09:05:47 am »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Shadow the Hedgehog en pré-vente ! \o/

Sortie prévue le 18 Novembre au prix de 53€82.

cf Amazon
Journalisée

« Répondre #274 le: Octobre 10, 2005, 11:17:56 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
vous etes du qu'elle coté dark ou heros ou encore neutre.

« Répondre #275 le: Octobre 10, 2005, 12:41:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ne vaut-il pas mieux avoir le jeu en main pour décider d'un tel choix ?
Mais bon cela dépend du caractère du joueur;si on est sauveur du monde attitré comme dans tout jeu Sonic,le mode Hero fera l'affaire mais si on en as marre d'aider les terriens qui ne peuvent pas se défendre seuls,on pourra alors s'amuser à leur montrer qui est le patron en mode Dark.Enfin,si l'on ne veut pas faire de favoritisme,on reste Neutral.
Mais bon,il faudra bien finir le jeu avec les trois modes pour débloquer le scénario Last mais c'est au joueur de voir l'ordre dans lequel il lui convient de finir le jeu.
Journalisée

« Répondre #276 le: Octobre 10, 2005, 03:45:01 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ok faudrais p'tete avoir le jeu mais bon on peut qu'en meme demander mais au fait tu répond pas à ma question ou je sais pas lire :roll:

« Répondre #277 le: Octobre 10, 2005, 03:47:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
oiu, tu devrais lire les règles !
Clique ici, et lis tout !
Car là vu le nombre de messages comme ça, tu as un averto jusqu'à que tu ais compris...
Journalisée
va © Moi

« Répondre #278 le: Octobre 10, 2005, 03:54:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ce qui me dérange un peu c'est le nombre de pouvoirs TRES limité de Shadow. A priori, il n'y en a que deux ? Chaos Control en hero et Chaos Blast en dark et... c'est tout ? C'est assez décevant, en fin de compte. Evidemment, il y a le Homming attack, les armes, la moto etc. Mais bon. J'espère vraiment que le gameplay sera à la hauteur des vidéos présentées et que Shadow aura une panoplie de pouvoirs variés, et que ce jeu ne sera pas une pâle copie d'un précédent Sonic. Pour l'instant, le seul vrai intérêt du jeu est le fait de pouvoir choisir la voie de notre héros. Mais espérons que le scénario n'est pas le seul atout de ce jeu, parce que sinon... Bôf.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #279 le: Octobre 10, 2005, 04:15:45 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
en effait tu a raison iname mais je pense qu'on va pouvoir inventer d'autre pouvoir grace a l'environement comme exemple de l'essence qui traine un chaos blast et hop un incendie mais on peut y voir d'autre possibilité que celle la.

« Répondre #280 le: Octobre 10, 2005, 04:37:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ca n'a rien à voir avec les pouvoirs, ça. Tu parles d'interactions avec les décors, non ? Heu... A vrai dire, d'après ce que l'on a pu voir, il y a d'abord les interactions avec les objets (flingues, la moto etc.) et peut-être avec les ennemis (genre jouer avec les adversaires, utiliser le Chaos control pour apparaître derrière eux et les boxer... C'est un genre de coup qui serait pas mal à utiliser, d'ailleurs...). Mais en ce qui concerne l'interactivité avec les décors, on a l'air bien loin de ce que Sonic Next Gen a l'air de proposer, comme foncer dans un ennemi pour le projeter contre un mur friable. En tout cas, on a pas vu grand chose de ce point de vue-là. (Petit HS, un jeu qui m'avait particulièrement marqué concernant l'interaction avec le décor : Resident Evil 4)

EDIT : J'ai fait quelques fautes d'orthographe.  :?
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #281 le: Octobre 10, 2005, 04:48:43 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
bah oui justement ça fait le pouvoir de d'uttilisé le décor pour devenir encore plus fort ,pour cela qui voulait savoir ci la moto de shadow existe ben elle existe j'ai vue son ombre mais je peut pas mettre le lien mais sur le mini site de shadow on peut y acceder a partir de la page d'aceuille du site.

« Répondre #282 le: Octobre 10, 2005, 05:05:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Râââââh ! Mais... De l'essence c'est du décor ? Et pis faire brûler de l'essence, c'est pas un pouvoir, je fais pareil avec une allumette ! Quand je parle de décor, j'entends par là murs, immeubles, projeter un ennemi contre un mur, prendre une poutrelle et lui défoncer le crâne, bref, que le décor soit DANGEREUX, aussi bien pour Shadow que pour les ennemis, pouvoir l'utiliser à son avantage, s'accrocher aux parois comme Spider-Man et j'en passe roh, enfin !
Journalisée
Citation

« Répondre #283 le: Octobre 10, 2005, 05:36:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
On sait déjà qu'on pourra arracher des panneaux STOP pour taper avec. Si ça c'est pas une preuve d'interactivité avec le décor ... alors je suis un dromadaire bouddhiste ^^;

Bien sur, ça ne sera pas la seule interaction possible avec le fait de pouvoir piloter les engins présents.
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]

« Répondre #284 le: Octobre 10, 2005, 10:19:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Original ^^! Sega a relouquer Hulk en le fesant araché des panneau stop! sinon j'aurais une question, j'habite au Canada (plus précis le Québec) les dates de sorties du jeu ne seront surement pas les même... quand vas t-il sortir au Québec?
Journalisée
a signature de ltfox1, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 51