Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #480 le: Novembre 19, 2005, 09:57:08 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Kendo"
Je vous le confirme il y a bien une Last Story mais chut j'en dis pas plus ^^.

UNE? Ou Trois?
J'ai trop envie de le savoir >.< Et si y en a trois il faut quand meme faire les 10 fins pour les débloquer ou juste la fin correspondente(Histoire Neutre fin Dark et Histoire Neutre fin Hero debloque Last Stage Neutre???)

« Répondre #481 le: Novembre 19, 2005, 10:07:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ALORS !!!!! En réponse a BASHMO :

D'abbord , il n'y a kune last story (a moin ke les 3 ne se déblok en mm tps  : g fini hero et neutre , et g rien pr linstan )

Et enfin , les truc kon déblok a la fin de chak scénar , c des armes spéciales kon trouv ds les conténaires noirs avec une tete de shadow dessu . Voici la liste :

(MINI SPOILER lol )
**Vaccumm egg (ou kkchoz komm ca) : un pistolet oeuf ki absorbe des  ennemis et les recrach sous formes de projectiles .
**Omochao Gun : Gun ayan pour munition des tetes d'omochao : elle rebondi sur les mur 2 ou 3 foi , pui explose .
** Ché plu le nom du 3eme , ms c une petite télécomade , ki fé tombé un laser sur les ennemis . (comm les laser ki tombent ds la premiere ville ).
** Heal Gun : Fusil ki soigne la cible ( si vous voulez soigner des oldat , pr faire monter votre jauge héros , par exemple .)

Il en reste une derniere , que je vous dirai plus tard  car je ne l'ai pas encore débloké . Je sui sur le mode dark la ! lol .

« Répondre #482 le: Novembre 19, 2005, 10:12:33 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci:p Mais j'espere qu'il y a vraiment 3 Last Stage pasque sinon soit ca fait une fin "Grosse merde bouche trou" Soit Sonic Team a fait un tour de force!

« Répondre #483 le: Novembre 20, 2005, 08:32:28 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Ultimate Metallic Form"
Il ne faut jamais écouter Jeuxvidéos.com, ce site n'est pas objectif du tout, ils ne prennent en compte que leurs goûts personnels. :(

Et tu ne crois pas que l'inverse est possible ?

Forcément, nous, en tant que fans de Sonic, on va être plus indulgents envers ce jeu.
Mais il faut savoir que le test de JV.com s'adresse tout d'abord au joueur lambda qui recherche un bon jeu de plates-formes, et pas aux fans de Sonic (ou Shadow). Et il est indéniable que par rapport à un Rayman 3 ou à un Sly Raccon 3, Shadow reste un jeu moyen qui accuse un retard technique trop important et une jouabilité trop caffouilleuse et des missions trop répétitives et molles pour le non-fan de Sonic.
Journalisée

« Répondre #484 le: Novembre 20, 2005, 09:41:39 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
je vais vous les dire:
fin neutre
fin hero
fin super hero
fin dark
fin super dark
mode last story
Journalisée
i name is tails...
métal tails!

« Répondre #485 le: Novembre 20, 2005, 11:07:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
quelqu'un peut m'expliquer??

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005973_test.htm

10/20 pour un jeu pareil? pourtant quand on lisait les previews on s'attendait plutôt à un 18...
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]

« Répondre #486 le: Novembre 20, 2005, 11:29:14 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Eh ben ouais.....10/20 le jeu, c'est bien loin d'un jeu superbe. C'est vraiment dommage, mais je pense que Sega ne s'est pas trop cassé la tête en ce qui concerne la Jouabilité (9/20, j'avoue que c'est nul), la bande-son (10/20, très répétitif), et la durée de vie (12/20, là c'est mieux, mais ça se termine en moins d'une semaine).

Citation
Graphismes    Beaucoup moins psychédéliques et colorés que dans Sonic, les graphismes adoptent un ton plus sombre. Le design torturé des personnages est loin d'être formidable. Outre des textures assez pauvres, les décors auraient pu être plus fouillés et les ennemis plus variés. Le principal grief concerne cependant les ralentissements beaucoup trop présents, surtout en mode deux joueurs.  12/20

Jouabilité  Le rythme n'est pas du tout le même que dans les jeux Sonic. Plus lent et plus délicat à maîtriser, Shadow demande une attention de tous les instants pour éviter les chutes fatales et pour tenter d'y voir quelque chose lorsque les tirs fusent et que la caméra commence à faire des siennes. De plus, le contrôle des véhicules est peu intuitif. Pour couronner le tout, quel que soit le camp choisi, on se fait tirer dessus de tous les côtés aussi bien par les bons que par les méchants ! 9/20

Durée de vie  Le jeu se termine en moins de trois heures. Heureusement, il faut le recommencer pour voir tous les niveaux et débloquer les bonus, ce qui donne au final une durée de vie correcte. Quant au mode deux joueurs, autant ne pas trop compter sur lui : aucun intérêt. 12/20

Bande son Des musiques rock répétitives et peu inspirées, des bruitages communs et des voix anglaises caricaturales composent la bande-son très moyenne de Shadow The Hedgehog. 10/20

Scénario Le point positif qui pourra faire acheter le jeu aux inconditionnels de l'univers Sonic. Tout savoir sur le passé du mystérieux Shadow est agréable et les multiples fins proposées constituent un atout indéniable. 13/20

Note Générale N'y allons pas par quatre chemins, Shadow The Hedgehog est une déception. Plus confus qu'un Sonic Heroes à cause de l'utilisation d'armes, moins maniable, il bénéficie néanmoins d'une très bonne idée : celle de nous laisser choisir la voie que l'on veut emprunter. Mis à part ça, le reste n'est pas formidable : on se retrouve avec un gameplay frustrant et un mode deux joueurs bien
pauvre.                        10/20

J'espère que les prochains jeux Sonic seront mieux (dans tous les points) et que Sega se mettrait plus au boulot que maintenant.
Journalisée

« Répondre #487 le: Novembre 20, 2005, 11:33:22 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Plus je joue et plus je me demande pkoi un 10/20 sachant que Sonic Heroes a eu 14/20

JV.com n'aime vraimment pas Sonic ou alors il save pas jouer car je n'ai aucun probleme de jouabilité !!!! Et ils ont mis 9/20 de jouabilité a Shadow
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #488 le: Novembre 20, 2005, 11:43:34 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mini Spoiler)
JE confirme : il n'ya qu'une last story .

Je termine la liste des armes spéciales :

**Katana Sword : Sabre japonais tres puissant .

et lorsque vous finirez la last story  :

**Shadow Riffle : L'arme ultime ! une cadence de tir assez élevée , mais elle tue presque tous les ennemis en un coup

MAINTENANT ! ENORME SPOILER !!! Le déroulement de la last story :
Spoiler :

je vou laisse découvrir la cinématique , qui en dit long sur l'histoire finale , et est assez intéressante .  D'abbord , vous devrez vous infiltrer le plus vite possible dans la black comet . Vous avez 10 minutes pour cela , et ce n'est pas de trop , car il n'ya que grace à tous les aliens , qui vous permettront d'utiliser 3 ou 4 Chaos Control  , que vous y arriverez .

Ensuite , Traditionel combat en  Super Forme , contre un GROOOSSSSE bébete !  Ce combat est difficile , et assez sympa  puisqu'il s'agit d'un mélange entre  celui de Sonic Heroes ; et Sonic Adventure 2 .  Seul réel défaut : La musique !!  :(  alors qu'on avait droit aux grandissimes "What I'm made Of " et "Open Your Heart"  dans sonic heroes , et Sonic Adventure , et au magnifique "Live and learn" de Sonic adventure 2 ; Cette fois-ci , ils passent le theme "I AM"  (theme de la vidéo d'intro du jeu) . La musique en elle-meme est sympa ; mais bon , elle est courte (1min45) et répétée en boucle , ca devient vite lassant .

Heureusement , Séga se ratrape un peu, grace a une nouvelle musique de CRUSH 40  , lors des crédits finals :"Never turn back" qui traduit assez bien l'esprit de Shadow à la fin du jeu .

En conclusion , le last level est assez sympa ; mais  (avis personnel ) , il aurait été parfait si ils avaient mis la derniere musique durant le combat !

« Répondre #489 le: Novembre 20, 2005, 12:02:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je le trouve bien ce thème principal moi! Et Open Your Heart n'était pas en entière dans Sonic adventure. (premier couplet et solo, c'est tout)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #490 le: Novembre 20, 2005, 12:27:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui c'est vrai lol .  nan , moi aussi je le trouve bien le theme principal , mais étant donné la difficulté , et le nombre de fois ou l'on doit recommencer , c tjrs pareil ; et comme elle est assez courte , ca devient vite lassant  , quoi .

« Répondre #491 le: Novembre 20, 2005, 12:40:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tu saurais combien de fois j'ai réécouté le trailer!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #492 le: Novembre 20, 2005, 01:21:02 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
D'aprés ce que j'ai compris, il y a 5 clés par niveaux ! Nous ne sommes pas obligés de toutes les rammasser en une seule fois si on les utilisent, c'est a dire ouvrir l'une des 5 serrure des portes dispersé dans les niveaux, c'est bien ca le systeme ?

Qu'y  a t'il derriere ces portes merci ? Etant donné que l'hypotheses de special stages est a bannir
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #493 le: Novembre 20, 2005, 01:25:21 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
future je te le dit tout de suite:jeuxvidéo.com c'est des mauvais testeurs!
ils racontent nimporte quoi:ils ont dit que quand shadow fait chaos control  il se transforme en super shadow! :roll:
Journalisée
i name is tails...
métal tails!

« Répondre #494 le: Novembre 20, 2005, 01:30:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il y a bien 5 clé par niveau . On n'est pas obligé de les ramasser toutes a la fois , on peux en ramasser  quelques une à un moment , et refaire le niveau dans le  "mode sélection" et le nombre de clé est conservé . Je ne sais pas ce qu'il y a derriere chaque porte . Mais pour les 3 niveaux dans lesquelles je les ai toutes trouver :

Spoiler :
Westopolis : Un gros véhicule blindé et une mitrailleuse qu'on ne trouve pas ailleur dans le niveau

Les 2 niveaux dans le  temple (avec eggman , doom's eye , et knucles .) :
Un alien volant Doré  (les dorés peuvent tirer des projectiles sur énormément de cibles à la fois ) , et cet alien vous amene sur une route truffée de balons avec des vie et des anneaux , et vous mene à la fin du niveau plus vite .

Pour le reste , je l'ignore . Etant donné que j'ai fini TOUTES les mission , et la last stoy , récupérer les 5 clés de chaque levels est désormais ma priorité . Plus d'infos prochainement !  :wink:

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 51