Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #495 le: Novembre 20, 2005, 01:51:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Métal Tails à écrit:
Citation
future je te le dit tout de suite:jeuxvidéo.com c'est des mauvais testeurs! ils racontent nimporte quoi:ils ont dit que quand shadow fait chaos control il se transforme en super shadow!

Tu n'as pas honte de dire ça! Franchement, ça pas parce qu'on se trompe dans les trucs Sonic qu'on ait un mauvais testeur! Eh, tout le monde ne connait pas tout sur Sonic!
Journalisée

« Répondre #496 le: Novembre 20, 2005, 01:52:46 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Yahou, c'est une bonne chose ces portes. C'est vraimment une bonne idée, ca donne envie de toute les ouvir. Non franchement Shadow ne merite pas 10/20
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #497 le: Novembre 20, 2005, 02:05:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
[Sonic_the_hedgehog] a écrit
Citation
Non franchement Shadow ne merite pas 10/20

Moi, franchement, je mettrais 12/20 ou 13/20, tout simplement avec la durée de vie, et la bande-son un peu répétitif. Mais je ne mettrais pas plus.
Journalisée

« Répondre #498 le: Novembre 20, 2005, 02:13:57 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Ouai c'est vrai qu'on doit être tous un peu decu, on s'attendais presque a un hit !
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

« Répondre #499 le: Novembre 20, 2005, 02:22:37 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Help ! Dans Final Haunt, à la fin, comment on fait pour passer les boucliers avec le logo Shadow, j'y ai passé une demi-heure pour finir tué. Le disque à de la chance d'être encore en un seul morceau.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower

« Répondre #500 le: Novembre 20, 2005, 02:29:38 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Le problème, c'est qu'il y a pas que JV.com qui enterre Shadow. D'après tout les tests qui j'ai lu sur Internet, la moyenne fait environ 5/10.

Paradoxalement, la moyenne des avis des joueurs est de 8/10.

Citation
JV.com n'aime vraimment pas Sonic ou alors il save pas jouer car je n'ai aucun probleme de jouabilité !!!!

C'est étrange car j'en vois beaucoup qui en ont. Le problème est le même qu'avec Heroes : il y en a qui miraculeusement ne rencontrent aucun problèmes de jouabilité. Cependant, devant le nombre de personnes qui affirment que la jouabilité n'est pas extra, je pense que ces problèmes doivent bien être présents.
Journalisée

« Répondre #501 le: Novembre 20, 2005, 02:53:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
petitréctification sur ce que j'ai dit au sujet de la last story
Spoiler :
Lors des crédits finals , la musique sera d'abbord douce , et ennuyeuse . Puis passera ensuite (assez vite ) au dernier chef d'oeuvre de Crush40 .

« Répondre #502 le: Novembre 20, 2005, 02:59:24 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Y a personne qui sait ? S'il vous plaît, je vais criser !
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower

« Répondre #503 le: Novembre 20, 2005, 04:18:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Sur le plan vocabulaire, Shadow dit "damn" a plusieures reprises. Pas for mechant selon moi, mais je crois que c'est surtout a cause des armes qui a mes yeux gachent tout.

Je dois dire que les voix sont moins horrible que je l'avais imaginé. Bien evidemment, es voix de Drummond, Bristow etc etaient mieux, mais bon, dans Shadow TH c'est pas encore trop horrible (sauf Charmy)
Puis je trouve que Mike Pollock est un bon remplacant pour Deem Bristow (mais personne ne sera jamais aussi bien que lui hélas)
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #504 le: Novembre 20, 2005, 04:23:42 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Final Haunt? Fin Dark, Dark/Neutre, Neutre? Précise!
Pour le test je suis d'accord que 17/20 serait exagere mais 10...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003976_test.htm
Pour JV.com BARBIE serait plus interresant que Shadow
Certes ce sont 2 univers n'ayant rien a voir mais....
J'aurais aprècier un 14/20 de la part de JV.com...

J'ai refait The Doom et j'avais pas remarque au debut on a un gros plan d'elle je la regarde  et...OO dans Sonic Adventure 2 j'aurais donné a Maria 20ans environ...la je lui donne 10ans a tout casser!
Elle saute, court, chante, hurle....elle est suposer etrer MALADE! Et c'est pas en courant comme un timbré que ca s'ameliore...de pire pour Gérald..dans SA2 on dirait un ieux assez gros et moustachu...dans Shad. on dirait un Bug Fat(Macdo power) Avec des cheuveux en guise de Moustache!
Ils ont voulu rajeunir Maria pour lui donner du charme et faire que la ressemblence Eggman/Gérald soit plus marqué...bah c'est raté...
*Commence a douter de ce jeu qui le passione depuis ce Vendredi..*

« Répondre #505 le: Novembre 20, 2005, 04:26:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Je dois dire que les voix sont moins horrible que je l'avais imaginé. Bien evidemment, es voix de Drummond, Bristow etc etaient mieux, mais bon, dans Shadow TH c'est pas encore trop horrible (sauf Charmy)
Puis je trouve que Mike Pollock est un bon remplacant pour Deem Bristow (mais personne ne sera jamais aussi bien que lui hélas)

Heureusement que tu peux mettre les voix en jap sur box, et apprécier celle de Chikao Ohtsuka qui reste toujours là pour Eggman :wink:
Journalisée

« Répondre #506 le: Novembre 20, 2005, 05:17:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Vivement que j'ai le jeu. Cela ne m'embétera même pas que la maniabilité sois nul. Mais c'est vraiment choquant que autant de personnes disent que la maniabilité est nulle. J'aimerais bien savoir est-ce que la camera est comme dans Sonic Hereos si c'est le cas aucun problème.

« Répondre #507 le: Novembre 20, 2005, 05:34:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Bashmo"
Fin
Pour JV.com BARBIE serait plus interresant que Shadow

Pas que pour JV.COM

Qui en doutait?:mrgreen:
Journalisée

« Répondre #508 le: Novembre 20, 2005, 05:55:38 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Pierre la camera est bien comme dans Sonic Heroes

je suis entrain de faire le niveau " the ARK " et franchement whaou, c'est impressionnant, ca ressemble telement que j'ai eu l'impression de rejouer a SA2, non franchement ce qui on adorer l'ARK comme moi ( c'était l'un des mysteres du scenario avec shadow ) vont être content !
Journalisée

« Répondre #509 le: Novembre 20, 2005, 06:31:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Rollabunna"
Citation

Heureusement que tu peux mettre les voix en jap sur box, et apprécier celle de Chikao Ohtsuka qui reste toujours là pour Eggman :wink:

Ca je suis bien d'accord (surtout son rire) mais Deem Bristow etait bel et bien le meilleur acteur pour Eggman en Anglais.
Pollock est l'un des seuls acteurs de 4Kids que j'aime bien, et je trouve que c'etait probablement le seul qui pouvait remplacer le bon boulot de Bristow, meme si Bristow reste le meilleur.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 51