J'ai lu le test de Shadow the Hedgehog sur JV.com et certains trucs m'ont marqué et je suis mort de rire (et encore...) : best of sélectionné par Doken!!
C'est assez vite fait puisqu'il faut moins de trois heures pour voir l'une des 10 fins du jeu.
Ok, lol soit le type qui a joué est super lent, soit il fait des pauses de 20 mn entre chaque level...
Chaos Control (Shadow se transforme en Super Shadow et avance très rapidement en détruisant tout sur son passage)
ZEtruc qui m'a fait marrer c'est un truc de ouf ce qu'il dit là, ca se passe de commentaires j'ai assez détaillé cette attaque dans mes articles (d'ailleurs le dernier arrivera bientôt 8))
En avançant comme un bourrin dans Shadow, vous ne pourrez quasiment pas déclencher d'attaques spéciales et vous aurez accès uniquement à la voix de la neutralité.
Wé ok lol il a pas capté que les deux barres se remplissent indépendamment l'une de l'autre mais bref....
En effet, l'attaque sautée "spin dash" se dirige automatiquement sur l'ennemi le plus proche
LOL ? LOL.
Transposer l'univers de Sonic dans une ambiance plus sombre n'était pas chose aisée et Sega s'y est cassé les dents. Seul le libre arbitre laissé au joueur et les différentes voix permettant de terminer le jeu de plusieurs façons s'avèrent sympathiques. Le reste est au mieux honnête (scénario), au pire très décevant (jouabilité).
Il abuse.
:D