Bon là, faut arrêter le délire, c'est pas parce que le gars de JV.com a commis de (grosses, je l'admet) étourderies tels le Super Shadow ou la confusion entre Homming Attack et Spin Dash que c'est un mauvais testeur, que son article n'est q'une suite de bobards et l'insulter de toutes les formes possibles.
Lol! Je sais plus où j'ai vu ça mais celui qui a testé ShTh n'a jamais joué à un seul Sonic de sa vie.
Et alors, depuis quand doit on connaître la série entière d'un jeu pour le tester ? Faut arrêter les conneries, les étourderies qu'il a mis dans sont assez grosses, je le reconnais, mais de là à dire que tout sur son article sont des conneries.
A cause de JV.con j'ai cru pendant 6 Mois que la transfo de Shadow c'etait Hyper Shadow
JV.com n'a fait que recopier la même fausse rumeur déjà répandue depuis très longtemps sur le Net. Faut arrêter de tout lui mettre sur le dos.
Ok, lol soit le type qui a joué est super lent, soit il fait des pauses de 20 mn entre chaque level...
J'ai passé 35 minutes pour terminer Mystic Mansion la première fois avec les Chaotix. Marrez-vous si vous voulez, mais si la plupart des missions Hero et Dark fonctionnent de la même façon, je risque d'y passer encore plus de temps, et de m'emerder comme c'est pas permi.
Sinan faudrait aussi compter le FUN! Qui 'a pas aimé conduire des bagnole, peter des element de décord, conduire une moto a fond la caisse, buter G.U.N avec ce panneaux 25 Miles?
Moi !