Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #540 le: Novembre 21, 2005, 10:31:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "La Rose Noire"
lol pas la peine  de s'embrouiller comme ca ! mdrr . de toute facon , jouons et aprécions ! ;)  J'ai oublié de préciser une chose lorsque je parlais du déroulement de la last story , et plus précisément , du combat final :

Spoiler :

SonicTeam n'a pas oublié les attaque à distance !! En super forme , avec le bouton B ( j'parle pour NGC , jsais pas quel était le bouton de tir aux armes à feu pour PS2 et Xbox )   Super shadow utilise le Chaos Spear ; Souvenez vous , ces éclairs jaunes qu'on avait dans SA2B en mode multijoueur !!!  et c'est ce qui vous permettra  de vaincre le boss .

Et Eggman dans toute cette last story? Il joue aucun role sans doute? Avec la Sonic Team on peut s'attendre a tout. Si tu me reponds, n'oublie pas de mettre le bouton Spoiler :D
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #541 le: Novembre 22, 2005, 07:17:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Darcotik > En lisant ton opinion sur Rush, on a l'impression que t'y as pas joué. Car des nouveautés gameplay, y'en a pas moins que dans Shadow... Par contre, remballe ta comparaison entre un jeu de salon et un jeu DS, ça n'a pas de sens. Pourquoi ne pas donner ton avis sur Rush par ici, il m'intéresse.

Shadow, je ne l'ai pas encore testé véritablement (juste la beta y'a un peu plus d'un mois), il est vrai que ça m'a l'air d'un bon jeu en fin de compte. Mais beaucoup s'accordent à dire qu'il est véritablement lassant. Sur le chat de PSo, y'a même Perfect qui a dit préférer travailler que continuer à jouer à Shadow, ce qui est un comble quand on connaît le larron.

Il est possible que les voix soient pour quelque chose dans la lassitude, quand on sait que le doublage américain a été affreux, alors que le japonais est véritablement bandant (surtout Black Doom). Bref, ce sont des a priori, j'attends de tester pour voir - après tout, Heroes reste mon préféré en 3D alors que j'avais de très mauvais a prioris, tout le monde s'entendant dire que c'était une vraie bouse.

Quant au super jeu de la mort Chaotix... Personnellement et rétrospectivement, je suis toujours de ceux qui s'accordent pour dire que c'est une merde, en effet. Scénaristiquement non c'est vrai, et puis y'a Knuckles (ce qui lui donne son intérêt), cependant le jeu reste injouable, ou alors avec beaucoup "d'entraînement" comme tu dis. Simplement, je joue à Sonic principalement pour l'action bourrine et jouissive (le must reste Sonic 2). Pas pour me prendre la tête avec des rebonds élastiques ingérables. Pour ce qui est de son intégration dans Gems, je crois qu'ils n'avaient pas le temps (ni l'envie) de porter un jeu 32X ou de faire un émulateur adéquat (surtout pour le Cube). Je ne m'en porte pas spécialement plus mal.
Journalisée

« Répondre #542 le: Novembre 22, 2005, 04:19:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow n'est pas un si mauvais jeu que ça. J'aime bien ce jeu mais bon je peux pas y jouer comme je jouerais à SA2 par exemple. SA2 ne m'a jamais gavé j'y joue très souvent. Shadow m'overgave quand tu fais 3 fins d'un coup... Je sais pas à quoi c'est dû, peut-être une certaine déception après avoir torché la bêta, je m'attendais à beaucoup mieux en fait...
J'en parlerai dans le prochain test mais bon si ya un truc qui m'écoeure c'est le fait de voir qu'il n'y a pas eu d'avancée sur le plan graphique et visuel. Entre SA2 et Shadow the Hedgehog, l'écart est minime... C'est vraiment dommage, fainéantise oumanque de moyens... heureusement que Rush ne me déçoit pas lui \o/ !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #543 le: Novembre 22, 2005, 04:54:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Les vidéo sont elles les même que dans Sonic Heroes?

« Répondre #544 le: Novembre 22, 2005, 05:12:54 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Oui! Ce sont les même textures que dans Sonic Hereos.
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)

« Répondre #545 le: Novembre 22, 2005, 05:47:56 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Baston mecha-machiavelique contre Black Doom....Je m'attendais a un truc genre comme contre BioLizard...je me retrouve avec un truc facon Metal Overlord tout pourri...je l'ai pas battu il est dur a cause qu'il faut changer de coté a chaque fois....bof je m'attendais a mieux comme grand final...petit detail amusant le theme remixé de SA2 lors de la transformation de Shadow en SuperShadow^^

« Répondre #546 le: Novembre 22, 2005, 05:57:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
lol , ouais c'est clair ,Bachmo . Moi au début , j'ai trop cru qu'ils allaient remmettre "live ande learn" ... Et bah non ....:( mdrr

En réponse a Dr.Mad :

Spoiler :

En effet , Eggman ne joue absolument aucun role . En fait dans la last story , les perso principaux sont Shadow , Black Doom , et Gerald Robotnik .

« Répondre #547 le: Novembre 22, 2005, 05:59:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Les musiques du jeu son dispos. ici  :arrow: http://sonic.planets.gamespy.com/2005_shadow_the_hedgehog/music.php

« Répondre #548 le: Novembre 22, 2005, 06:04:10 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
C'est sympa pour le site des zik de ShTh.
Mais bon le boss final qui c'est et quel rôle joue Gérald dans tout ça?
Journalisée

« Répondre #549 le: Novembre 22, 2005, 06:12:43 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Gerald joue le MEME role que dans SA2 C'est a dire presque rien...mais ca fait bizzare...
dans SA2
Spoiler :
Gerald:Ma folie a poussé a creer Shadow...si vous voulez..reveillez-le...et le monde paiera avec les 7 Chaos Emerald...
GUN:Pret...FEU!
BOUM Gérald veut se venger des Habitant de Mobius/Terre

Dans Shad.
Spoiler :

Gérald:NOUS COMPTONS SUR TOI SHADOW J'ai fait l'erreur de contacter Black Doom...il compte t'utiliser pour detruire le monde tu dois nous sauver!

Ironique n'est-ce pas? Entre "je veux vous tuer" et "Je vous que tu nous sauve..."
Sonic TEAM aurait pu mettre plus de rapport entre les deux..y a 4ans entre ces 2 jeux c'est pas comme Star Wars qui a plus de 17 ans entre le 6 et le 1...la peux y avoir des confusion^^"

« Répondre #550 le: Novembre 22, 2005, 06:21:44 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Houla! C'est bizarre! On peut quand même supposer que Gérald a eu l'erreur de contacté Black Doom(Sa tu l'a dit)et il a surement réfléchit après.Ah mais non ça colle pas car Gérald c'est fait tué ensuite.
Journalisée

« Répondre #551 le: Novembre 22, 2005, 06:34:10 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il a fait la video de Shad. AVANT celle de SA2
pourquoi?
Spoiler :
On voit Marai dans la video de Shad.
Marai:Oui Shadow et Moi on va tout faire pour l'en empecher!

Et lorsqu'il allait se faire tuer il a fait la video de SA2 mais pourquoi alors inciter a reveiller Shadow? Si il savait que Black Doom allait buter le monde grace/A cause de Shadow ?

« Répondre #552 le: Novembre 22, 2005, 06:37:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Si ca colle ! Il s'est rendu compte de son erreur apres . Et voyant les gun arriver , il a lancer ce dernier message .

car dans Shadow :
Spoiler :

Black doom dit que lui avait besoin des Chaos emeralds , et Gerald de cellules extra-terrestres . Donc peut etre qu'il s'est rendu compte de son erreur après .

De plus il incite pas . Car dans Shadow il dit aussi :

Spoiler :

Le seul moyen d'arreter black doom est de créer une arme telle que lui (et shadow a du sang de black doom ) . Et qu'au final , il était content d'avoir créer Shadow car lui seul pourrait areter les aliens .

Donc il faut bien qu'il soit réveillé .

MAIS !!! Il y a encore une incohérence !

Spoiler :

Black doom avait besoin de shadow pour récupérer les Chaos Emeralds  ; donc si gérald avait emené le secret de shadow dans sa tombe , il n'aurait peut-etre pas été réveillé ...

En somme , des question sans réponse ... A mon avis , le meilleur moyen de connaitre la vérité , serait de sortir un jeu ou Gérald Robotnik serait le perso principal mdr !!    "Gérald the scientific"

« Répondre #553 le: Novembre 22, 2005, 06:40:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
moi aussi j'ai ce jeux et il est pas trop mal finalement^^

Spoiler :

Concernant les monstre bleu de SA 2 il s'agit d'experience qui a mal tourne , c'est dit dasn le jeux ne n'es pas une arme devloppe par GUN

eggaman a definitivement un role dans ce jeux , plusieur stage demande de l'aide ou de l'emmerde , et j'ai note au moins 2 boss le representant^^
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]

« Répondre #554 le: Novembre 22, 2005, 06:47:24 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
SOSUKE j'ai rien compris à se que tu a écrit!
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 51