Darcotik > En lisant ton opinion sur
Rush, on a l'impression que t'y as pas joué. Car des nouveautés gameplay, y'en a pas moins que dans
Shadow... Par contre, remballe ta comparaison entre un jeu de salon et un jeu DS, ça n'a pas de sens. Pourquoi ne pas donner ton avis sur
Rush par ici, il m'intéresse.
Shadow, je ne l'ai pas encore testé véritablement (juste la beta y'a un peu plus d'un mois), il est vrai que ça m'a l'air d'un bon jeu en fin de compte. Mais beaucoup s'accordent à dire qu'il est véritablement lassant. Sur le chat de PSo, y'a même
Perfect qui a dit préférer
travailler que continuer à jouer à
Shadow, ce qui est un comble quand on connaît le larron.
Il est possible que les voix soient pour quelque chose dans la lassitude, quand on sait que le doublage américain a été affreux, alors que le japonais est véritablement bandant (surtout Black Doom). Bref, ce sont des a priori, j'attends de tester pour voir - après tout,
Heroes reste mon préféré en 3D alors que j'avais de très mauvais a prioris, tout le monde s'entendant dire que c'était une vraie bouse.
Quant au super jeu de la mort
Chaotix... Personnellement et rétrospectivement, je suis toujours de ceux qui s'accordent pour dire que c'est une merde, en effet. Scénaristiquement non c'est vrai, et puis y'a Knuckles (ce qui lui donne son intérêt), cependant le jeu reste injouable, ou alors avec
beaucoup "d'entraînement" comme tu dis. Simplement, je joue à
Sonic principalement pour l'action bourrine et jouissive (le must reste
Sonic 2). Pas pour me prendre la tête avec des rebonds élastiques ingérables. Pour ce qui est de son intégration dans
Gems, je crois qu'ils n'avaient pas le temps (ni l'envie) de porter un jeu 32X ou de faire un émulateur adéquat (surtout pour le Cube). Je ne m'en porte pas spécialement plus mal.