Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)


Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 49 50 [51]
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #750 le: Février 26, 2006, 05:24:52 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
A ok merci bah je crois que je vais attendre que Sonic Riders sortent et tant pis pour Shadow (j'attendrai qu'il soit moins cher :wink: )
Journalisée
img]http://img390.imageshack.us/img390/1911/leclandesrusssuprme6hv.jpg[/img]
Vous avez deviné qui ils sont ?
Et bien ce sont les héros de ma nouvelle fanfic "Le clan des rusés suprême" bientôt sur le forum
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #751 le: Mars 21, 2006, 08:08:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Tu peux l'avoir neuf à 29,99€ ou d'occase à 26€ :wink:

Neuf (29,99€):

Lien 1

Occase (voir la première offre elle est à 26€) :

Lien 2

Je te conseillerais de le prendre neuf vu la faible différence de prix!
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #752 le: Novembre 07, 2006, 07:38:35 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Il existe ou pas sur PC? (si la question à déjà été posée je suis désolée mais j'ai pas lu toutes les pages
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #753 le: Novembre 07, 2006, 09:48:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Non, pas sûr qu'il soit adapté sur PC. C'est même très peu probable.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #754 le: Décembre 15, 2006, 07:50:16 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Salut à tous les fans de StH ! Moi, j'ai eu le jeu à 15 euros sur internet et Sonic Riders à 23 euros. Sinon c'était juste pour dire que ça sert à rien de dire " ouais StH c'est trop bidon !" alors qu'on l'a même pas encore essayé. En ce qui me concerne je suis très content d'avoir Shadow et même si je l'ai pas encore essayé. Sinon ça serait bien qu'ils adaptent les jeux Sonic sur PC ( par exemple SA2B ou Sonic Riders ) pour ceux qui n'ont uniquement que l'ordi. Bon désolé si j'ai un peu floodé mais en tout cas je suis super content d'avoir acheté StH et même si je l'ai pas encore essayé, je pense qu'il sera bien.
Journalisée
liquez ici svp :

 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #755 le: Décembre 15, 2006, 09:09:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Shadow the destructor"
Sinon c'était juste pour dire que ça sert à rien de dire " ouais StH c'est trop bidon !" alors qu'on l'a même pas encore essayé.


[...]

Citation de: "Shadow the destructor"
en tout cas je suis super content d'avoir acheté StH et même si je l'ai pas encore essayé, je pense qu'il sera bien.


Parce que tu crois que dire que le jeu est bien alors que tu ne l'as pas essayé sert à quelque chose ?
Sans commentaire.

Citation de: "Shadow the destructor"
Sinon ça serait bien qu'ils adaptent les jeux Sonic sur PC ( par exemple SA2B ou Sonic Riders) pour ceux qui n'ont uniquement que l'ordi.


Sonic Riders existe sur PC.

Citation de: "Shadow the destructor"
Bon désolé si j'ai un peu floodé


Tu n’as fait que débiter des inepties, sans plus.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #756 le: Décembre 15, 2006, 09:34:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Citation de: "Shadow the destructor"
Salut à tous les fans de StH ! Moi, j'ai eu le jeu à 15 euros sur internet et Sonic Riders à 23 euros. Sinon c'était juste pour dire que ça sert à rien de dire " ouais StH c'est trop bidon !" alors qu'on l'a même pas encore essayé. En ce qui me concerne je suis très content d'avoir Shadow et même si je l'ai pas encore essayé. Sinon ça serait bien qu'ils adaptent les jeux Sonic sur PC ( par exemple SA2B ou Sonic Riders ) pour ceux qui n'ont uniquement que l'ordi. Bon désolé si j'ai un peu floodé mais en tout cas je suis super content d'avoir acheté StH et même si je l'ai pas encore essayé, je pense qu'il sera bien.


Aussi, je voudrais dire que je suis désolé pour la faute d'orthographe.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #757 le: Décembre 15, 2006, 09:46:04 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Je ne vois pas ce qu'il y a de hilarant.
Journalisée
liquez ici svp :

 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #758 le: Décembre 15, 2006, 09:50:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Ce qu'il y a d'hilarant, c'est ta conne***, désolé d'être vugaire, mais tu devrais savoir qu'ici, on est pas dans un skyblog, et que les remontages de topic sont interdis, SAUF si ils ont quelque chose d'intéressant a dire, et pas des posts "bidon", comme tu l' a dit dans ton post précédent.
Maintenant, je vais plus poster ici, 'pas envie de me faire engueuler, moi...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #759 le: Décembre 15, 2006, 10:29:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Etant donné ton palmarès, je crois qu'un petit avertissement s'impose.
Journalisée
 
 
Re : [Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #760 le: Novembre 29, 2008, 04:39:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Bon , petit bilan de ce jeu , un peu tard , je sais...

Au début , je me suis dit : "OMG!! Shadow!!!! En jeuuuuuu!!!! Gk... *arrêt cardiaque*" Puis j'ai eu le jeu sur Gamecube.
La typique cinématique d'intro compilant elle-même des cinématiques vachement belle , on en prend plein les yeux... Appuyez sur start , on voit un Shadow agressif avec un flingue...O_o L'idée des armes m'avait laissé perplexe au début mais bon... Merveille , apparemment , il y a plein de niveaux et des chemins différents suivant nos choix ce qui influe sur la personnalité de notre hérisson!!! Mazette...
On débute le jeu après une cinématique d'intro superbe , lumières , ombres , c'est très agréable à regarder...
...et une deuxième cinématique moins superbe. A l'époque , ça n'avait pas dérangé le petit gamer que j'étais mais aujourd'hui (enfin , il y a pas longtemps , quelques mois...) , ouïe , les textures in-game , c'est pas jolie , jolie , les dévellopeurs ont mis un effet lisse et brilliant qui ne convient malheuresement qu'aux chevelures ternes...Les explosions ne sont que des dômes orange et rouge qui s'agrandissent tout comme dans Sonic Adventure DX (exemple le plus récent) , c'est frustant de voir qu'il n'y a quasiment pas eu de progrès en 2 ans... Heuresement , la vitesse est au rendez-vous mais encore une fois , cet élément pourtant capital est gaché par la nouveauté du jeu.
Eh oui , les armes , ça paraît fun et ça l'est au début. On tire dans tout les sens pour tuer du monstre (ou du GUN , c'est vous qui choisissez ;) ). On peut même faire du Matrix en tirant tout en restant dans les airs...Oui , le bon point de ce jeu est bien la palette de mouvements de Shadow , largement plus vaste que celle de Sonic ( quand il court sur un mur après un Triangle Jump^^). Mais hélas , à dégommer de l'alien sans arrêt , c'est la vitesse qu prime et quand on sait que Shadow peut aller à la même vitesse que Sonic , c'est vraiment regrettable qu'il ait si peu de moment où l'on peut exprimer sa rapidité... Pour essayer de rattraper le coup , les dévellopeurs nous ont permis la conduite de certains véhicules qui sont là aussi de bons moments mais rare hélas dans ce jeu. Deux pouvoirs spéciaux sont mis à notre disposition et ils sont plutot utiles , évidemment , l'un de rapidité , l'autre de destruction.
Quand au scénario , Shadow cherche son identité depuis Sonic Heroes si je ne me trompe pas... Ainsi , le système de multi-scénarios nous permet de découvrir un Shadow sous toutes les coutures , ce que j'ai apprécié je dois dire... Chaque fin d'histoire nous fait affronter un Boss plus ou moins difficile , là aussi la difficulté du jeu est assez changeante , suivant l'objectif (peut utile assez souvent , ramasser 400 rings ou simplement aller à la fin d'un niveau). Qui aura t-on à son côté ?
Pour finir , le mode 2 joueurs qui est surement le truc que j'ai pas du tout aimé dans ce jeu , on choisit parmi une dizaine de persos dont 3/4 (plus) sont Shadow sous différentes couleurs et hop , on s'affronte. Aucune originalité , j'y ai joué une fois à ce mode , ça m'a suffi.

Aucune pitié pour Shadow... Tiens , pour me consoler , j'vais aller manger du chocolat...


Journalisée
   
Re : [Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #761 le: Novembre 29, 2008, 05:37:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Va falloir que tu m'expliques pourquoi tu nous fais un tel up. La seule raison pour laquelle je ne dis rien est parce que tu as essayé de nous faire un résumé complet du jeu bien qu'un peu court je dois dire. Même si c'est toujours sympa d'avoir un résumé du jeu avec un avis, là tu nous fais un gros up alors que sur le site on peut retrouver toutes tes infos...
C'est qu'un demi reproche, mais j'aimerai au moins savoir pourquoi tu as voulu faire ce résumé.
Journalisée
 
 
Re : [Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #762 le: Décembre 01, 2008, 11:10:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'vais laisser ça parce que c'est pas inutile mais c'est vrai que si tu voulais faire un compte-rendu de tes impressions... je sais pas moi... fallait faire un article.
Journalisée
 
 
Re : [Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #763 le: Décembre 03, 2008, 07:58:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Un article , c'est-à-dire?

Désolé , si c'est un peu court , je pouvais pas faire un roman non plus...

Si j'ai fais ça , c'est parce que je ne l'avais pas fait avant et j'y tenais vraiment. Ensuite bon , je reconnais que comme ça , d'un coup , sans raison apparente...

Ca veut dire que je laisse tomber le projet SADX et SA2B ?
Journalisée
   
Re : [Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #764 le: Décembre 31, 2008, 09:20:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Ce n'est pas parce que je suis LE Fan de Shadow que je vais prendre ce jeu pour le Dieu de l'univers. Je trouve que c'est une honte de faire un jeu sur un personnage si bien avec un graphisme aussi moche! Franchement, je crois que plus des 3 quart des membres de ce forum serait d'accord avec moi! è_é
Journalisée
   
Pages: 1 ... 49 50 [51]