Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: croyer vous aux OVNI et aux extraterrestre ??(Votes clôturés: Mai 28, 2005, 02:48:52 pm)


oui - 9 (56.3%)
non - 7 (43.8%)

Total des votants: 16

Pages: 1 2 [3]
ovni et extraterrestre ??
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #30 le: Mai 02, 2005, 08:29:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Ont ne peut pas etre seul dans cet univers, il est tellement vaste que la vie existe ailleurs.
Nous avons découverts depuis 1995, des planètes (apelées planètes extrasolaires) en dehors de notre système solaire mais hélas, soit elles sont trop proches de leurs soleils, soit elles sont aussi grosses et gazeuses que Jupiter ou plus ou alors ce sont les deux !
Mais apparamment, on aurait découvert récemment une planète qui contiendrais tout ce qu'il faut pour vivre( O2 et autre..).
Je sais pas si c'est vraiment vérifié mais si c'est vrai, alors nous devons peut etre pas etre seul..

Sinon, question d'ovnis, je sais pas, je suis perplexe, peut etre que c'est l'armée américaine qui fait mumuse avec des prototypes ou sinon c'est les aliens qui débarquent chez nous..

Enfin, peut etre que la vérité s'ouvrira un jour... Wait and see !
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #31 le: Mai 03, 2005, 03:31:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Blax"
n'oublions aps que l'espace est infini (en tehorie, mais en tous cas on sait que il a pleins de galaxies et qu'il est trés trés trés trés trés trés trés grand....)


L'espace est loin d'être infini, il a une taille bien délimitée, qui augmente certes, mais qui reste tout de même finie. Par "infini" tu entends sans doute "très vaste", mais n'oublie pas que l'infini en physique ça n'existe pas.

Comme je l'ai dit, vous devriez plutôt prier pour qu'on soit seuls dans l'univers, car si tel n'est pas le cas, nous finirons par disparaître un jour. N'allez pas vous imaginer des guerres des étoiles et autres quand je dis ça, c'est purement métaphysique. Le fait de ne pas être la seule forme de vie "illuminée" (si un tel mot peut s'appliquer à nous) montrerait simplement que nous ne sommes pas uniques, que nous sommes "remplaçables", et donc que nous n'avons aucune raison d'éternité ou de quelconque transcendance.
Journalisée
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #32 le: Mai 03, 2005, 05:44:19 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Boarf on est pas des Dieux non plus, on est juste une forme de vie très évoluée (enfin à notre échelle, je pense que notre évolution à nous est loin d'être finis).

Donc si on prend cette hypothèse, c'est à dire qu'une espèce a réussit à évoluer et à s'imposer avec les conditions environnantes, ce n'est pas impossible que d'autres ait réussit (bon en nombre restreint si possible, qu'on garde un peu ce prestige "d'élite" :mrgreen: ), mais il reste bien entendus la possibilité qu'on soit les seuls (mais bon être tout seul dans un univers aussi grand, on va se faire chier à la longue).

Quand à l'histoire des Ovnis, qu'un pauvre ET s'égare une fois sur notre planète parce qu'il sait pas lire une carte routière soit (faut vraiment en vouloir pour aller sur une planète aussi dépravée que la notre), mais qu'il y en ai autant comme veulent le faire croire les témoignage ça j'y croit pas trop ( à moins que tout les extraterrestres soient des abrutis finis).

Puis peut on comparer l'homme à une espèce éternelle? On se bousille déjà suffisement entre nous et on détruit déjà assez notre écosystème comme ça (en gros on se tue déjà nous même, et ça ne fait que s'aggraver en avançant dans le temps). De plus d'autres grandes espèces qui ont durés des millénaires ont déjà disparues à cause de grand cataclysme (et oui c'est pas très intelligent un astéroïde, ça fonce tout droit). Pour moi l'hypothèse qu'on soit remplaçable est plus que probable, voir nécéssaire dans un certains sens.
A moins que notre prochain point d'évolution nous amène à un stade éthéré, où l'homme pourrait vivre en parfaite Osmose avec l'environnement (l'Homme et les paquerettes ne finiraient par fair plus qu'un  :P  ).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #33 le: Mai 03, 2005, 06:11:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ouais, bah moi j'y crois, même si je sais que ce n'est peut-être vrai non plus. Et je remercie "The X-Files" et Chris Carter pour m'avoir donné cette passion :roll:
Pour moi, les OVNIS que voyaient les gens, n'existent pas, ou alors ce sont des vaisseaux militaires. héhé, on nous cache quelque chose, qui sait? Bon, si toujours on prend X-Files on peut tombé dans un gros trip: Dieu est E.T, noms sommes tous E.T à moitié E.T car certaines de nos cellules ne sont pas activées alors que ça nous ferait voir les pensées des gens  :D  Le 12 décembre 2012 se passera la 6éme extinction, où les E.T conoliseront la planète terre. Bref, tout ça depent de son point de vue et de son trip. Personnelement, l'histoire d'X-Files me plait bien  :)
Mais on est pas près de faire Stargate ou encore Starwars.
En 2000 on nous prometait des vaisseaux volants, là on en est encore aux Citroén. Alors, je dit qu'on est toujours pas avancé dans la technologie, nous. Peut-être que les E.T sont plus intelligents que nous...
Journalisée
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #34 le: Mai 03, 2005, 10:09:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Moi aussi je pense que la vie existe peut-être ailleurs. Mais le fait de voyager sur d'autres planètes pour qu'une espèce rencontre une autre relève de l'utopie vue la distance. Déjà il faudrait construire quelque chose qui atteigne la vitesse de la lumière pour les longues distances et surtout un organisme capable de subir une accélération de 0 à 300 000km/s assez rapidement sans se décomposer, et ça c'est pas demain la veille.  :D (ou à moins d'être prêt à passer sa vie et plus dans une navette à vitesse moindre...). Le mieux que l'on pourrait faire serait de continuer d'observer depuis chez nous avec nos lunettes astronomiques.

Si l'homme était voué à disparaître, il ne pourrait en être que le seul responsable....et pour l'instant il y en a qui vont dans ce sens.
Journalisée
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #35 le: Mai 03, 2005, 05:26:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Citation
Le 12 décembre 2012 se passera la 6éme extinction, où les E.T conoliseront la planète terre. Bref, tout ça depent de son point de vue et de son trip.


Oui, tout dépend de son point de vue.

Tu parles de 2012, je vais te dire un truc sur ca, d'après les mayas, vu que je fais des recherches sur les civilisations disparues mais ce n'est pas une histoire d'ET, à moins que l'on parle de la sois disante planète NIBIRU qui doit passer près de chez nous vers cette date.
Le calendrier maya s'arrete le 21 décembre 2012,mais ce n'est pas la fin du monde car un nouveau temps arrive où l'homme changera sa facon de voir les choses ce qui est dit dans des prophéties ancestrales bien sur, bon peut etre que c'est faux mais bon, on verra bien a cette date.
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #36 le: Mai 03, 2005, 09:18:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
Et environ vers 2012 il y aura aussi une meteorite qui doit s'ecraser sur la terre
et normalement ils (je c'est pas qui )sont en train de creer un genre de cannon pour la detruire
pour se qui me croivent pas c'est passer dans rayon X juste avant New York 911 quand sa passer sur la 2 et x'est meme passer aux information sur la 1
Journalisée
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #37 le: Mai 04, 2005, 10:53:14 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
oui, j'en ai entendu parler de cette météorite.

S'ils utilisent un canon, ca détruiras celle ci en plusieurs petits bouts qui pourront s'écraser sur nous, bon il y en aura qui devront se consumer en rentrant dans l'atmosphère mais d'autres plus massif qui pourraient nous faire mal, protégez vous, lol.Peut etre la nasa qui s'occupe du canon, mais ca c'est une très mauvais idée, ils devraient créer des choses pour la faire dévier, ca serait mieux.

L'espace est regorgés de choses qui peuvent nous attaquer !
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #38 le: Mai 04, 2005, 12:12:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Au lieu de vouloir vous expliquer des choses qui pour l'instant dépassent les domaines de la connaissance humaine, laissez libre court à votre imagination et rêvez, rêvez... c'est en imaginant beaucoup que vous trouverez des idées par exemple pour des fan fics !
En plus, l'épisode 1 de Sonic X nous le montre bien, si un jour des extraterrestres venaient à manifester leur présence sur Terre, je parie que ces scientifiques américains les enfermeraient en cage et les étudieraient sous leur moindre forme. Et après ça : la guerre, évidemment, car si on laisse ces extraterrestres partir ils pourront se plaindre et c'est comme ça que commenceront les guerres interplanétaires (on est en plein dans le Space Invaders <.<) !

(En relisant ce post je pense être allé un peu loin...)
Journalisée
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #39 le: Mai 04, 2005, 12:25:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Lol, je ne fais que rever, rencontrer une nouvelle forme de vie et visiter leur planète, j'aimerais beaucoup.
Etre dans le monde de Sonic aussi, ca serait cool.
C'est sur que les aliens s'ils débarquent, les scientifiques voudront les étudier et les foutres en cage mais moi, j'ai pas trop envie que ca se passe s'ils arrivent un jour.
Lol, pas bete pour la guerre interplanétaire, mais là c'est un peu loin quand meme, enfin bref...

Aller, je vais me faire un petit sonic CD là !!
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #40 le: Juin 20, 2005, 08:55:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
A vous rappeler, que roswell c'etait un canular de deux soldats americains qui avaient envoyé un prototype de l'URSS (cette fameuse navette)par la voie des airs pour se marrer. Et les aliens sur la navette y z'etaient gonflables.
Donc ceux qui croient a se truc que les aliens sont avec nous... Désolé de casser le reve.

M'enfin le jour ou vous avez rencontrer ET envoyez moi une carte postale au prochain autobus volant.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #41 le: Juillet 23, 2005, 08:54:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
C pas parce que 2 couillons de soldat ont fait une boulette que nos amis verts(enfin,amis,heu... :? )n'existent pas.Moi,j'y crois,en tout cas. :D

D'un autre coté,c sympa de se dire qu'on est les maitres de l'univers :mrgreen:
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
Pages: 1 2 [3]