6ème chapitre : Retour à l’université
Le week end vient de passer et tous nos amis reviennent à la fac, la preuve :
- J’aime pas travailler ! affirme knuckles.
Et c’est le même cas pour tout le monde. Aujourd’hui c’est le lundi, il est 6h 30 du matin et nos amis ne vont pas tarder à se réveiller, voyez plutôt avec Amy, d’ailleurs, son réveil vient juste de sonner :
- …………………. (hum, excusez-moi, mais j’ai l’impression qu’elle continue de dormir ! on va donc employer les grands moyens : ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà : j’ai réussi à la réveiller)
- LA FERME RIDGLEBOY ! JE REPOSAIS JUSTE MES YEUX PENDANT QUELQUES SECONDES ! (décidément, elle ne changera jamais !)
Enfin, malgré tout, elle est mignonne. La voilà en train de se lever. Elle se dirige directement à sa salle de bain et ferme la porte. Etant donné qu’on ne puisse pas voir les gens derrière les portes, j’utilise donc mon intelligence : essayons de la voir à travers la serrure, hé hé ! MAIS ! A ce que je vois elle est en train de se déshabiller ! Tiens elle se retourne et se dirige vers la porte. Elle semble énervée, voir très énervée, pour je ne sais quelle raison. Elle ouvre la porte et… oups :
- PERVERS ! (Bon, je me casse)
Un peu plus tard, vers 7h 30 du matin, nos amis sont tous dehors et se dirigent droit vers la gare. Mais sonic, vous le connaissez tous, n’a pas besoin de moyen de transport pour se diriger à son université ! Sally est avec lui :
- Est-ce que mon nouveau fan sera d’accord de m’accompagner à l’université ? dit Sally
- Vos désirs sont des ordres, princesse ! dit Sonic (ils s’embrassent)
Sonic prend Sally par les bras et se dirige droit à l’université se trouvant environ à 40 km d’ici. Sonic prend son élan et commence à courir. A cause de la vitesse, Sally ne voit que flou autour d’elle mais pas sonic. Vu qu’il a l’habitude de courir très vite, il a une vue exceptionnelle, meilleurs que les vues des aigles. Voilà ce qui se passe pendant que sonic court :
- Fais attention, dis Sally, la vitesse est limitée à 120 km/h.
- Je ne fais que 10 km/h de plus, il y a aucun risque !
- Non, mais voilà 5 minutes qu’on vient de partir, on a cours à 8h 00 et il n’est que 7h 45 ! Je t’ai tout le temps dit de programmer ton réveil 10 minutes plus tard.
- J’aime bien me lever tôt en ces temps-ci.
5 minutes après, sonic et sally arrivent à l’université. Etrangement, il n’y avait personne devant la place de l’école. Les deux amoureux se posent des questions :
- Euh, j’arrive toujours à l’avance mais pas à ce point là, dit Sonic.
- Franchement, je ne suis pas sûre que ce soit pour cette raison, affirme Sally. Viens Sonic, au lieu de rester bêtement ici, allons jeter un coup d’œil à l’intérieur.
Ils marchent à grands pas vers l’université. Puis, une fois arrivée, Sonic ouvre la porte d’entrée. Une grande foule attendait sonic impatiemment ! Tout le monde crie : AMOUR ET PAIX POUR NOTRE MEILLEUR DANSEUR ET NOTRE SUBLIME HERISSON BLEU, SONIC !!! »
Sonic, très surpris, dit :
- Attendez, là ! Ca me touche beaucoup à cœur ce que vous faites tous mais maintenant, il faut me laisser seul avec Sally ! ON DEGAGE, HOP !!!
A ce moment là, une très belle et inconnue admiratrice de sonic viens vers lui et lui dit en lui caressant le corps :
- Hé sonic, c’est elle ta petite amie ? (Sally la regarde avec un air furieux) Sache qu’aujourd’hui que tu en as plusieurs (elle l’embrasse sur la bouche. Juste après, sonic la repousse.)
- Mais… mais t’es folle ! Je n’en ai qu’une seule et c’est Sally, tâche de t’en souvenir !
Sally a les larmes aux yeux. Elle s’enfuie en courant et sort du lycée. Sonic a pitié pour elle et se venge alors sur la fille :
- Regarde ce que tu as fait ! T’ES FIER DE TOI ?!!! dit sonic
- Ca ne fait rien, dit-elle, puisque tu es à moi !
- Pff ! (sonic abandonne et va vite rejoindre Sally)
Sonic la voit en train de courir et de pleurer en même temps. Il commence lui aussi à avoir les larmes aux yeux. En quelques instants, sonic commence à la rattraper et lui prend par les bras. A présent, il veut essayer de la réconforter :
- Sally, calme-toi, je t’en supplie ! C’est fini tout ça ! Elles ne m’aiment que pour mon succès ! Ce n’est que de la pure connerie !!! dit sonic
- TU N’EST QU’UN PAUVRE SALAUD, SONIC ! (Elle prend sonic autour du coup et l’embrasse très très fort, sonic en fait de même) TU ES A MOI !!!
- Je sais, dit sonic, je sais.
Sonic la prend pour la consoler. Sally s’effondre en pleure. Au fur et à mesure que le temps passe, les larmes de Sally commencent à disparaître, à ce moment là sonic lui dit :
- Je t’aime, Sally. Répond sonic avec beaucoup de tendresse.
Ainsi, sonic et sally, se donnent la main et rentrent à l’université tranquillement.
http://kidpaddleworld.free.fr/TurnTurn.ram (Voici une très célèbre chanson d'Eagles, une chanson douce que me chantait ma grand-mère, lalalala)
Quelques instants plus tard, nos deux amis sont cette fois-ci en retard. Sonic, le hérisson le plus rapide est en retard, incroyable !!! Il rentre vite dans la salle où il devrait être et Sally fait de même de son côté. Sonic réussit à trouver sa grande salle de cours :
- Salut la compagnie !!! Je suis en retard et j’en suis navré !
Sonic fait exprès d’être de bonne humeur, mais le prof… hum, lisez la suite :
- ON EN A RIEN A FAIRE DE TON HISTOIRE POURRI OU DE TON EXCUSE BIDON POURRI !!! MEME UN ESCARGOT ARRIVERAIT A TE DEPASSER !! QU’EST-CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI, HEIN ?!!! TU T’ES MIS DE LA SUPER GLUE SOUS TES CHAUSSURES ??!!!!!! OU AS-TU FREQUENTE DES AMIS TORTUES ?!!! MAITENANT VA T’ASSEOIR !!!
Hum… excusez-moi mais il me semble que je n’ai pas préciser ce genre d’université, en fait, c’est plutôt une prépa.
Bon. Le 6ème chapitre vient de se terminer disons, assez, bizarre. Oui c'est ça: bizarre. Bon c'était à la fois triste et marrant. Le 7ème chapitre sera donc: action et légendes! :twisted: héhé! Donc! Bonne chance dans les années 70s!