Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
Pages: 1 [2]
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
« Répondre #15 le: Mai 20, 2005, 06:37:49 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Hey, c'est pas mal du tout, un peu cour, par contre. =3

J'aurais bien vu plus de déscription pour les persos disco. (Robotnik avec une coiffure affro et des lunettes trés disco, Shadow avec un blouson noir avec une émeraude cousue derrière, Rouge en punkie, Knuckles avec une bannane (8D ?), ect)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
« Répondre #16 le: Mai 20, 2005, 12:26:05 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
en quatre mots:C'EST G-E-N-I-A-L!!!c'est tres  bien fait c'est drole en bref,vivement la suite!!!!
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
« Répondre #17 le: Mai 20, 2005, 05:00:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Merci, j'espère que vous appréciez cette ambiance et que vous écoutez aussi les chansons :wink:  Mais sinon, c'est  pas la peine de décrire les personnages, bientôt je les mettrais et ils seront illustrés :D. Bon, je vous le dis maintenant la troisième parti sera posté un peu plus tard qui se basera cette fois-ci à l'université des années 70!!! trop marrant!
   
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
« Répondre #18 le: Mai 20, 2005, 05:07:53 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Citation de: "Angel_Fire"
en quatre mots:C'EST G-E-N-I-A-L!!!


Ah, toi aussi tu as du mal avec les mathématiques ?  :lol:
   
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
« Répondre #19 le: Mai 20, 2005, 08:59:38 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
non pas vraiment -_____- c'est que le mot genial c'est un mots que j'ai sepa...oups XD
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
« Répondre #20 le: Mai 20, 2005, 09:48:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Je viens à peine de lire la fan-fic(vu que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment) et je peux dire que c'est vraiment du beau boulot!

Les actions sont bien décrites,les situations sont plutôt originales,les personnages sont bien repris,à part quelques temps morts(mais vraiment anecdotiques),je ne vois pas de défaut majeur.On sent bien les références que tu as citées dans le premier post.Bref,c'est à la hauteur de ce que j'attendais!

Les références musicales collent bien à l'ambiance aussi.

Donc,on attend la suite!
Journalisée
 
 
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
« Répondre #21 le: Mai 21, 2005, 08:30:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
6ème chapitre : Retour à l’université

Le week end vient de passer et tous nos amis reviennent à la fac, la preuve :
-   J’aime pas travailler ! affirme knuckles.
Et c’est le même cas pour tout le monde. Aujourd’hui c’est le lundi, il est 6h 30 du matin et nos amis ne vont pas tarder à se réveiller, voyez plutôt avec Amy, d’ailleurs, son réveil vient juste de sonner :
-   …………………. (hum, excusez-moi, mais j’ai l’impression qu’elle continue de dormir ! on va donc employer les grands moyens : ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà : j’ai réussi à la réveiller)
-   LA FERME RIDGLEBOY ! JE REPOSAIS JUSTE MES YEUX PENDANT QUELQUES SECONDES ! (décidément, elle ne changera jamais !)
Enfin, malgré tout, elle est mignonne. La voilà en train de se lever. Elle se dirige directement à sa salle de bain et ferme la porte. Etant donné qu’on ne puisse pas voir les gens derrière les portes, j’utilise donc mon intelligence : essayons de la voir à travers la serrure, hé hé ! MAIS ! A ce que je vois elle est en train de se déshabiller ! Tiens elle se retourne et se dirige vers la porte. Elle semble énervée, voir très énervée, pour je ne sais quelle raison. Elle ouvre la porte et… oups :
-   PERVERS ! (Bon, je me casse)
Un peu plus tard, vers 7h 30 du matin, nos amis sont tous dehors et se dirigent droit vers la gare. Mais sonic, vous le connaissez tous, n’a pas besoin de moyen de transport pour se diriger à son université ! Sally est avec lui :
-   Est-ce que mon nouveau fan sera d’accord de m’accompagner à l’université ? dit Sally
-   Vos désirs sont des ordres, princesse ! dit Sonic (ils s’embrassent)
 Sonic prend Sally par les bras et se dirige droit à l’université se trouvant environ à 40 km d’ici. Sonic prend son élan et commence à courir. A cause de la vitesse, Sally ne voit que flou autour d’elle mais pas sonic. Vu qu’il a l’habitude de courir très vite, il a une vue exceptionnelle, meilleurs que les vues des aigles. Voilà ce qui se passe pendant que sonic court :
-   Fais attention, dis Sally, la vitesse est limitée à 120 km/h.
-   Je ne fais que 10 km/h de plus, il y a aucun risque !
-   Non, mais voilà 5 minutes qu’on vient de partir, on a cours à 8h 00 et il n’est que 7h 45 ! Je t’ai tout le temps dit de programmer ton réveil 10 minutes plus tard.
-   J’aime bien me lever tôt en ces temps-ci.
5 minutes après, sonic et sally arrivent  à l’université. Etrangement, il n’y avait personne devant la place de l’école. Les deux amoureux se posent des questions :
-   Euh, j’arrive toujours à l’avance mais pas à ce point là, dit Sonic.
-   Franchement, je ne suis pas sûre que ce soit pour cette raison, affirme Sally. Viens Sonic, au lieu de rester bêtement ici, allons jeter un coup d’œil à l’intérieur.
Ils marchent à grands pas vers l’université. Puis, une fois arrivée, Sonic ouvre la porte d’entrée. Une grande foule attendait sonic impatiemment ! Tout le monde crie : AMOUR ET PAIX POUR NOTRE MEILLEUR DANSEUR ET NOTRE SUBLIME HERISSON BLEU, SONIC !!! »
Sonic, très surpris, dit :
-   Attendez, là ! Ca me touche beaucoup à cœur ce que vous faites tous mais maintenant, il faut me laisser seul avec Sally ! ON DEGAGE, HOP !!!
A ce moment là, une très belle et inconnue admiratrice de sonic viens vers lui et lui dit en lui caressant le corps :
-   Hé sonic, c’est elle ta petite amie ? (Sally la regarde avec un air furieux) Sache qu’aujourd’hui que tu en as plusieurs (elle l’embrasse sur la bouche. Juste après, sonic la repousse.)
-   Mais… mais t’es folle ! Je n’en ai qu’une seule et c’est Sally, tâche de t’en souvenir !
Sally a les larmes aux yeux. Elle s’enfuie en courant et sort du lycée. Sonic a pitié pour elle et se venge alors sur la fille :
-   Regarde ce que tu as fait ! T’ES FIER DE TOI ?!!! dit sonic
-   Ca ne fait rien, dit-elle, puisque tu es à moi !
-   Pff ! (sonic abandonne et va vite rejoindre Sally)
Sonic la voit en train de courir et de pleurer en même temps. Il commence lui aussi à avoir les larmes aux yeux. En quelques instants, sonic commence à la rattraper et lui prend par les bras. A présent, il veut essayer de la réconforter :
-   Sally, calme-toi, je t’en supplie ! C’est fini tout ça ! Elles ne m’aiment que pour mon succès ! Ce n’est que de la pure connerie !!! dit sonic
-   TU N’EST QU’UN PAUVRE SALAUD, SONIC ! (Elle prend sonic autour du coup et l’embrasse très très fort, sonic en fait de même) TU ES A MOI !!!
-   Je sais, dit sonic, je sais.
Sonic la prend pour la consoler. Sally s’effondre en pleure. Au fur et à mesure que le temps passe, les larmes de Sally commencent à disparaître, à ce moment là sonic lui dit :
-   Je t’aime, Sally. Répond sonic avec beaucoup de tendresse.
Ainsi, sonic et sally, se donnent la main et rentrent à l’université tranquillement.

http://kidpaddleworld.free.fr/TurnTurn.ram (Voici une très célèbre chanson d'Eagles, une chanson douce que me chantait ma grand-mère, lalalala)

Quelques instants plus tard, nos deux amis sont cette fois-ci en retard. Sonic, le hérisson le plus rapide est en retard, incroyable !!! Il rentre vite dans la salle où il devrait être et Sally fait de même de son côté. Sonic réussit à trouver sa grande salle de cours :
-   Salut la compagnie !!! Je suis en retard et j’en suis navré !
Sonic fait exprès d’être de bonne humeur, mais le prof… hum, lisez la suite :
-   ON EN A RIEN A FAIRE DE TON HISTOIRE POURRI OU DE TON EXCUSE BIDON  POURRI !!! MEME UN ESCARGOT ARRIVERAIT A TE DEPASSER !! QU’EST-CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI, HEIN ?!!! TU T’ES MIS DE LA SUPER GLUE SOUS TES CHAUSSURES ??!!!!!! OU AS-TU FREQUENTE DES AMIS TORTUES ?!!! MAITENANT VA T’ASSEOIR !!!
Hum… excusez-moi mais il me semble que je n’ai pas préciser ce genre d’université, en fait, c’est plutôt une prépa.

Bon. Le 6ème chapitre vient de se terminer disons, assez, bizarre. Oui c'est ça: bizarre. Bon c'était à la fois triste et marrant. Le 7ème chapitre sera donc: action et légendes! :twisted: héhé! Donc! Bonne chance dans les années 70s!
   
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
« Répondre #22 le: Mai 21, 2005, 09:06:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
J'ai beaucoup aimé le passage avec Amy, je trouve les dialogues assez marrants, dommage qu'il ait fallu tout un chapitre pour juste un début de journée qui n'a duré qu'un peu plus d'une heure je pense (dans le temps du récit).
On attend la suite !
Journalisée
   
[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!
« Répondre #23 le: Mai 28, 2005, 01:31:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Merci, ca me fait plaisir que vous appréciez ma fic!
A présent j'aimerais vous montrer un dessin de robotnick durant les 70! S'il vous plait, ne vous moquez pas de sa tronche icon_wink.gif
http://img278.echo.cx/img278/4196/botnick706nl.jpg
On peut dire qu'il a ses propres goûts!

A part cela, je vous montrerais les tronches des autres persos, comme Amy ou Sally, mais Sally elle a de la classe dans les 70s! Vous l'imaginez?

dites-moi ce que vous en pensez aussi de ma fic et de mon dessin, car je ne sais pas si la suite vous branche. Mais je pense que le 7ème chapitre vous allez ADORER!!!

D'ailleurs voici le 7ème chapitre:

7ème chapitre : Une histoire d’expédition

Toute la classe est calme sauf Robotnick qui est en train de jouer avec son stylo. Le professeur est, pendant ce temps là, en train de parler de l’archéologie :
-   …en ce moment, il est de plus en plus difficile de trouver des personnes dignes pour s’aventurer dans les territoires qui ont abrité beaucoup de mythes et de légendes. »
A ce moment là, Robotnick intervient :
-   Les émeraudes du chao existent !
Tout le monde se met à rigoler et sonic profite de ce moment là pour lui dire :
-   Robotnick, qu’est-ce que tu fais là, alors ? Pars en expédition si t’es si malin ! Mais je ne t’accompagnerai pas !
Le professeur, entendant ce que vient de dire sonic, lui ordonne :
-   Préparez-vous, monsieur le hérisson, vous serez accompagné avec Robotnick !
-   (étonné) Comment ça ?! répond sonic
-   Vous partirez dans 1 mois, vous rechercherez les émeraudes du chao !
-   Ce n’est pas logique, monsieur !!! c’est… incompréhensible !
-   TAISEZ-VOUS !!! dit le prof.
Robotnick sourit, heureux de partir à cette excursion et de voir sonic en tort. L’heure passe. A la fin du cours, tout le monde s’en va, sonic est sur le point de partir en premier mais :
-   Monsieur le hérisson, j’ai à vous parler »
Finalement, sonic reste dans la classe, il est de mauvais humeur:
-   Dépêchez-vous, alors »
-   Depuis un peu plus d’1 an que vous êtes en prépa, et j’ai pourtant l’impression que je ne vous ai rien appris. C’est alors que j’ai compris que vous êtes quelqu’un d’exceptionnel. Robotnick est votre opposé ! Il faut qu’il parte en expédition avec vous, et peut-être que sa personnalité changera. Les émeraudes du chao ont le pouvoir de faire de grandes choses, sonic.
-   A quoi va me servir cette excursion ?! puisqu’elles n’existent pas !!! »
-   Sonic, je vous croyais optimiste ! Vous pouvez tout savoir et tout accepter mais je ne vous ai jamais convaincu à la croyance des émeraudes. Pour une fois, faites-moi confiance, c’est pour le bien du monde entier, il n’y a que vous seul que je peut compter sur vous ! Je n’ai pas envi que les émeraudes tombent entre de mauvaises mains !… (Sonic est bouche bée, il ne sait plus quoi dire : à la fois il trouve ça complètement stupide et d’autre part il se sent à présent obligé de le faire)
Le professeur termine sa discussion :
-   Il faut que je vous dise sonic, et cela reste entre nous : je ne suis pas un vrai professeur, je travaille dans une entreprise qui n’est pas du tout au service du gouvernement. Son but, est de savoir pourquoi, où et comment les émeraudes du chao existent ! A présent, sonic, vous pouvez partir.
Sonic part et juste avant qu’il sorte de la classe, son professeur lui dit :
-   Sonic ? »
-   Oui, répond celui-ci
-   Vous avez fini vos études ! Tout est terminé pour vous, ici !
Sonic revient vers le professeur et lui dit :
-   VOUS ETES FOU !!! COMMENT VOUS POUVEZ ME FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ?!
-   En réalité, j’ai été engagé ici pendant 1 an afin de vous mettre, mais à vous seul, au courant de tout ça ! Mais pour l’instant, l’université est fini pour vous !

Sonic s’en va précipitamment, il n’a plus qu’une chose en tête, se battre avec n’importe quel personne du groupe de robotnick. Enfin, il commence par trouver Shadow. Sonic commence à courir à toute vitesse et donne un gros coup de poing en cachette sur Shadow !
-   TOUT CA, C’EST DE VOTRE FAUTE, BANDE DE SALAUD ! répond sonic.
-   Je n’ai pas aimé ta façon de me saluer, sonic ! Tu vas te faire tuer, si tu continues comme ça !
-   TU NE COMPRENDS DONC RIEN ? Les mauvaises mains, c’est vous ! Robotnick trouvera les émeraudes du chao avant moi ! J’AI TOUT SAISI !!! Je ne sais pas comment il va s’y prendre, mais il faut à tout prix que je l’en empêche !
-   Enfin t’as fini par croire aux émeraudes ! »
-   SALAUD !!! »
Sonic commence à courir, prêt à donner de nouveau un coup de poing sur shadow. Shadow esquive celui-ci. Les deux hérissons sortent du lycée en courant. Shadow disparaît. Et réapparaît d’un seul coup en donnant à sonic un gros coup de boule. Sonic est à terre mais il se ressaisit vite fait. Il recommence à courir. Cette fois-ci, sonic lui donne un coup de pied sur le visage de Shadow, il enchaîne avec un coup de poing et finit par le coup de poing américain. Shadow est à terre. Mais comme sonic, il se ressaisi. Cette fois-ci, shadow commence à courir autour de sonic, il court de plus en plus vite, encore plus vite, sonic commence à avoir le tournis, il voit les reflets de shadow. Plus qu’une chose à faire, sonic saute et s’enroule. Shadow, à son tour, il s’enroule aussi. Ils s’approchent à toute vitesse. Shadow a réussit à avoir le dernier coup. Sonic tombe à terre. N’ayant pas l’air fatigué, shadow lui dit d’une façon très calme :
-   Tu vas en baver, dans le futur, sonic ! Dans 20 ans, Mon maître aura le pouvoir ! »
Sonic est faible…

Il se retrouve à l’hôpital…
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan fic] Les 70s, mes meilleurs années à l'université!