Crois-tu sérieusement que les dirigeants de Nintendo ont pensé à ce que tu viens de dire ?
Rien a dire, lit. (Même si c'est enorme comme texte, on en aprend beaucoup)
http://wiiportal.nintendo-europe.com/652.htmlSans vouloir te fâcher tu m'as fait mourir de rire, merci. Trop cracké ton expression, "les développeurs de Nintendo". En fait ya que "les développeurs de Nintendo" qui font des bons jeux, ça défonce, c'est collector. Lis le post de Naruto qui t'explique bien la vie et je rajoute une petite couche : "les firmes développantes" (moi aussi je crée des expressions) sont indépendantes, elles font leurs jeux sur les supports qu'elles veulent, moyennant finance ensuite tout le monde sait comment ça marche, celui qui a la plus grosse... gagne (icon_biggrin.gif).
Si tu veut savoir, toi aussi tu me fais rire (mais bon, on va pas se lacher des insultes, le forum est pas la pour ca T_T). Regarde les jeux de super nintendo. Oui, c'est bien marqué Final fantasy dans la liste.
Oui, ce n'est pas nintendo qui a fait cette firme. Mais, ce sont les premier a avoir sortit ce jeu. Je suis d'accord, ca ne veux pas aussi tout dire.
Là je m'énerve parce que c'est à cause des gens comme toi qu'un jeu peut avoir telle ou telle réputation. Le but de GTA n'est pas vraiment ce que tu décris, ce que tu fais c'est de la caricature pure et simple comme tous les bouffons qui ne comprennent rien au jeu. J'ai pas envie d'écrire un paragraphe pour t'expliquer le fonctionnement du jeu mais je te laisse fouiner sur le net, on parle de GTA partout et c'est un excellent jeu cqfd.
Je suis désolé, mais a part faire la course, sortir avec ta meuf, tuer des mecs, piquer une voiture ou faire un hold-up, je n'ai pas vu beaucoup d'originalité dans les missons du mode scénario :roll: . Mais, si je me trompe, dit le moi.