Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #60 le: Septembre 07, 2006, 02:35:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Hey Angous évite de me prendre pour un type qui sait pas ce que sont les bons jeux, ça m'irrite un peu vois-tu. Je dis que ToS est bof je dis pas que c'est une merde (je l'ai le jeu donc si je l'ai c'est que j'y ai joué) et c'est pas un jeu extraordinaire je préfère largement des RPG genre Grandia ou les Final Fantasy (je sais pas si t'as testé les 3 Grandias mais tu devrais si jamais c'est pas fait ; tu laisses passer une trilogie mythique).

Citation de: "Angous"
TOS BOF???

Alors là faut savoir ce que l'on veut... Dire que ce jeu contient un scénario gamin (personne ne l'a dit...mais beaucoup le pensent) est completement débile! Et Bof faut arreter, ce jeu est une merveille.

Concernant la gamecube, je n'ai pas besoin de jeux a la GTA ou PES pour m'eclater.

Les mario,sonic, et autres rpg me suffisent AMPLEMENT! Meme si il y'a des chefs d'oeuvres incontournable a coté (viewtiful joe entre autres).


Je sais même pas pourquoi tu te justifies... Pour toi ToS est une merveille tant mieux pour toi j'ai jamais dit que c'était une daube.
Comme tu dis les mario, sonic etc... te suffisent mais ils sont très peu nombreux sur Cube (excepté les Mario Party mais tout le monde connaît l'intérêt limité quand on joue seul) ; et j'aime bien touché à tout surtout que la plupart de mes jeux je les ai finis entièrement de fond en comble.
Conclusion : j'ai un catalogue vidéoludique très large ^^.

Ensuite, où as-tu vu que j'ai dit que la Wii allait avoir peu de bons jeux ?
Lis mieux les posts si jamais tu as pensé que j'avais pu dire ce genre de phrases.
Et pour répondre à ta question ? Je veux quoi ? des jeux sur lesquels je puissent me faire plaisir.

Syrul mon commentaire n'est pas si subjectif que ça quand tu y réfléchis bien. La NGC n'a pas énormément de bombes, c'est un constat général.


Merci pour l'explication détaillée Miles, certains points m'échappaient mais là tu as tout déchiré \o/.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #61 le: Septembre 07, 2006, 03:05:59 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
Syrul mon commentaire n'est pas si subjectif que ça quand tu y réfléchis bien. La NGC n'a pas énormément de bombes, c'est un constat général.


Je n'en doute pas, mais ton commentaire me donnait l'impression qu'on ne pouvait qu'être déçu par la Cube étant donné qu'elle possédait moins de "bombes" que ses rivales, ce qui est évidemment tout sauf vrai. Les bombes, c'est bien joli, mais c'est jamais garanti qu'elles intéresseront tous les styles de joueurs.
Mon seul regret de ne pas pouvoir ni les moyens ni le temps d'acquérir et de jouer à une PS2, c'est d'avoir loupé moults RPGs (surtout Grandia 3), genre qui a été clairement plus favorisé sur PS2 que sur GC. La X-BOX n'avait que trop peu "bombes" qui m'intéressaient (et encore, quasiment tous les jeux que je voulais ont fini par être adapté sur PC) pour regretter de ne pas l'avoir prise.
Je ne regrette nullement l'acquisition de ma Cube, et personnellement, c'est elle qui possédait le plus de jeux qui ont attiré mon attention, même si je continue de dire que les meilleurs jeux qui sont sorti lors de cette génération 128 bits étaient sur Dreamcast.
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #62 le: Septembre 07, 2006, 06:31:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Milusu rulez
J'me suis surpris à lire ton gros pavé en entier ôo
T'as de bons arguments  :P
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #63 le: Septembre 07, 2006, 07:18:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
http://www.youtube.com/watch?v=IH2w2l1JTs4 < J'avais trouvé que ça résumait bien la situation de Sony à la sortie de l'E3 2006 :P
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #64 le: Septembre 08, 2006, 09:14:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tiens donc...Sony se casse la gueule ?

http://www.inpactvirtuel.com/news/13433-PS3-Action-Bourse.htm

Je connais un Kendo qui va sauter de joie (c'était son rêve pour son anniversaire il me semble...)
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #65 le: Septembre 08, 2006, 10:04:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bah wai Sony se casse la gueule, c'était prévu depuis longtemps n'empêche. Même sans le report européen de la console, la firme allait connaître des hauts et des bas, surtout des bas. Faut pas déconner proposer une console de jeu au prix d'un PC, faut arrêter la drogue, Kaz Hirai et mon oncle Ken Kutaragi sont des oufs on l'a toujours dit -_-. (Wai Miles a découvert hier pourquoi il y avait autant de produits Sony chez moi ._., je suis démasqué).

J'aime ce qu'a fait Sony, sortir les deux premières Playstation et tout ce qui s'en est suivi. Ma PS2 est la console qui tourne le plus chez moi et c'est grâce à cette firme jap mais faut un peu qu'ils commencent à comprendre qu'ils font de la merde avec leur PS3, leur monopole va en prendre un coup, ainsi, une vrai bataille dans le monde des jeux vidéo peut enfin arriver, ce qui nous donnera (j'espère) plein de bons jeux.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #66 le: Septembre 09, 2006, 09:30:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
il faut voir aussi les bons coté du report chez nous . Les Nipons et les Américains auront des consoles pleine de défaut, alors que nous on aura des consoles sans défaut !  :lol:

/me sort
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #67 le: Septembre 09, 2006, 09:38:41 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74


  • Journalisée
Ben avec plus de 500euro la console avec ou sans defaut il peuvent se la metre la ou je pense la console mais vu que cela ne retarde pas la sortie de sonic,je m'en fous un peu de la playstation3.
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #68 le: Septembre 09, 2006, 10:11:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Je sent que je vais me Prendre uen jolie PS2 Rose assortie a ma chambre et une 360 avec le new soniku et N3.
Et je jouerais qu'avec des jeux PS1 et PS2. >_<

Sinan milou ton Pavé est inprésionnant, J'ai pas tout comprit, juste que la Blue Ray c'était de la merde sur la PS3...

Et j'ai pas pas comprit t'a vidéo sur You Tube, bah wi moi et l'anglais c'est pas encore ca ._. Mais je progresse hein >_< J'ai un peu comprit des trucs mais pas l'essentiel ._.
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #69 le: Septembre 10, 2006, 02:31:50 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Finalement, je viens de lire le "pavé" de Miles, et je trouve que vous descendez un peu trop cet pauvre PS3, Même Kendo ne la defend plus.

Malgré tous les bas qu'elle connait actuellement,la PS3 va quand même pas mal se vendre ( et c'est un fan de Big-N qui vous di ça!), et ça, grâce à la réputation de la PS2.

Ce 'est pas défendre Sony mais pourquoi dites-vous que Mars n'est pas un bon moment pour sortir la console? Si je ne me trompe pas, la NGC était sorti un mois de mai, deux mois aprés Mars et pourtant, elle n'a pas trop mal commencé, enfin je crois !

Pour ma part c'est décidé, je me prends d'abord une Wii puis une Xbox360 pur le prix d'une PS3

Sinon, personne n'a une estimation du prix que couteront les jeux PS3 ?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #70 le: Septembre 10, 2006, 08:13:06 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Viday91"
Finalement, je viens de lire le "pavé" de Miles, et je trouve que vous descendez un peu trop cet pauvre PS3, Même Kendo ne la defend plus.


On va pas non plus se forcer à "aimer" la PS3 si on remarque autant de mauvaises choses... J'ai aussi lu le post de Miles, et franchement, ça me donne encore moins envie de l'acheter, ce que à mon avis je n'aurais pas fait, en gros, les jeux vidéos ©Sony maintenant, c'est pour ceux qui se le permettent...

Fun4All ©Sony ---> Moncul.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #71 le: Septembre 10, 2006, 09:27:01 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74


  • Journalisée
Citation de: "Viday91"

Sinon, personne n'a une estimation du prix que couteront les jeux PS3 ?


Je ne c'est plus ou j'avais vus sa mais mais sa disais que les jeux ps3 couterais environs 80 euro (si c'est vrais cher le jeu).

Edit:
http://www.playfrance.com/news-infos-le-prix-des-jeux-ps3.html
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #72 le: Septembre 10, 2006, 10:30:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation de: "Viday91"
Finalement, je viens de lire le "pavé" de Miles, et je trouve que vous descendez un peu trop cet pauvre PS3, Même Kendo ne la defend plus.

Malgré tous les bas qu'elle connait actuellement,la PS3 va quand même pas mal se vendre ( et c'est un fan de Big-N qui vous di ça!), et ça, grâce à la réputation de la PS2.

Ce 'est pas défendre Sony mais pourquoi dites-vous que Mars n'est pas un bon moment pour sortir la console? Si je ne me trompe pas, la NGC était sorti un mois de mai, deux mois aprés Mars et pourtant, elle n'a pas trop mal commencé, enfin je crois !

Pour ma part c'est décidé, je me prends d'abord une Wii puis une Xbox360 pur le prix d'une PS3

Sinon, personne n'a une estimation du prix que couteront les jeux PS3 ?


Je la défends toujours en fait, c'est juste les grands de Sony que je dénigre. J'avais juste exprimé mes opinions par rapport à tout ce qui se dit sur les consoles Sony et ca m'avait soulé ; conclusion je préférais dire de la merde sur les autres consoles plutôt que sur Sony car c'est sur la PS2 que j'ai passé un bon nombre d'heures à jouer. Comme je l'ai souvent dit, la PS2 est la console qui tourne le plus chez moi, juste devant la Dreamcast et c'est pas pour rien. C'est pas parce que des sites comme mouton.tk racontent des soi-disant vérités que je vais gober tout ce que je vois. Je me fais une idée personnelle de la chose et quelques soient les politiques employées par les firmes pour nous pousser à acheter leurs produits j'en ai rien à faire je vais pas boycotter telle ou telle console qui déchire sous prétexte que la firme raconte des bobards et ainsi pour pouvoir m'incruster dans un groupe de vieux fanboys sans cervelle :'D.

Le seul truc que je digère pas en ce moment, c'est le prix de la console en fait. Rappelez-vous à l'annonce de la PS3 je jubilais presque j'étais content j'allais pouvoir avoir la suivante et tout (blablabla). Lorsque le prix de la console est arrivé j'ai cru que j'allais me jeter sous un bus ; c'est pas normal de proposer une console aussi chère et surtout par rapport à la concurrence. Sinon bah mon avis sur la console reste le même à part le coup en douce des packs et j'ai peur pour le prix des jeux.
Et puis bon c'est pas tout mais pour une fois je trouve que le line-up PS3 n'est pas si grandiose que ça (en fait comme toujours mais cette fois-ci je suis moins motivé qu'avant).

Par contre je pense que tu t'avances bien vite Viday. La PS2 s'est bien vendue à cause de la première mais aussi parce qu'elle faisait lecteur DVD et ça commençait à devenir à la mode. La PS3 ne propose rien de transcendant par rapport à la PS2, on s'en branle de la HD actuellement. Je pense pas que la majorité des gens pensent à changer leur télé actuelle marchant très bien pour prendre une télé HD. Si ça bouge, ça ne bougera que dans 2 ans minimum et je ne pense toujours pas que les gens investiraient dans une PS3 alors que les jeux sortent aussi sur Xbox 360, déjà bien implantée dans le marché depuis bientôt un an.

Mars n'est pas une bonne période, si on veut vendre une console on le fait bien. Noël ou avant Nöel est la période par excellence. Mars c'est bof... (blague : c'est box ; en effet la Xbox première du nom est sortie un 14 mars pour ceux qui ne s'en rappellent plus ^^).

Et pour finir, je suis fier d'être un prosony-mytho parce que je trouve que les gens se décident bien vite, du genre ils investiraient dans 2 consoles next-gen à la fois... Si ya pas de jeu, on fait comment ? C'est bien beau de sortir la phrase dite partout all over the world, Wii + 360 = PS3 mais pourquoi être obligé de prendre une next-gen ? Pour faire comme tout le monde ? Mwais, c'est votre problème en fait mais je prendrai aucune console tant que les jeux ne m'intéresseront pas et Wii pour finir, celle qui me chauffe le plus c'est la PS3.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #73 le: Septembre 10, 2006, 11:29:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "finaltrap_28"
TOS BOF???


Oui.

Citation
Concernant la gamecube, je n'ai pas besoin de jeux a la GTA ou PES pour m'eclater.

Ya PES sur GC :mrgreen:


Citation
Et la wii? Peu de bons jeux?
zelda,rayman, elebits,wii sports et wario ware (plus gadjets je l'admet)

Ouais mais bon, entre:
- Un jeu GC
- Un party game a la con (mais il est ou le jeu de plate forme qu'on nous a promis ?)
- Un bon jeu, ca ?

Meme un jeu Dreamcast premiere génération est plus beau
- Wii Sports, ya interet que ca soit fourni avec la console (apparemment, une rumeur le pretend...)
Je vais pas payé pour ca quand meme...
- Un autre party game

Mouais, j'attends plus que ca pour dépenser ma tune dedans :/
(et encore, meme Red Steel s'annonce bien décevant...)

Citation
final fantasy, dragon quest


Que de la sous license sur Wii en somme...
FFCC:2 ! Woké !

Bref, a part pitetre la 360, y aura pas de next gen chez moi, la PS3, osef, et la Wii m'a définitivement repoussé alors que j'etais partant au début...
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #74 le: Septembre 11, 2006, 06:11:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Rien à redire Kendo, tu m'a cloué le bec.

Par contre.

Citation de: "Pso"
Ya PES sur GC


Euh... pardon. Tu peux me dire où est PES dans la ludothèque GC, parce que moi, je ne le trouve pas et ayant eu une Gamecube, je ne l'aurais surement pas rater...

A moins que sa soit une blague, si c'est le cas je m'excuse...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11