Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #15 le: Septembre 14, 2005, 08:04:32 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation

C'est vrai que 60€ pour un jeu,c'est abusé mais il ya certain qui vale le coup de les acheter a ce prix et si le jeu video deviens hors de prix on ne peut rien faire,je pense qu'on va s'y habituer.

Pour nous, joueurs, 60€, c'est cher, pour l'éditeur, c'est pas grand chose! Quand on achète un jeu, l'argent revient à:
-l'etat d'origine si c'est un jeu US/JP
-l'etat où est traduit le jeu
-le supermarché où le jeu a été acheté
-l'éditeur chargé de la traduction (gros bazarre si le traducteur français prend la version US traduite du japonais)
-l'éditeur d'origine

Au final, ces 60 € sont partagés à 5, les développeurs sont payés au mois me semble-t-il et pas au jeu. Le truc est évidemment de perdre tout son argent dans la pub pour en regagner un peu plus avec le jeu.  Dur dur la vie de pognon...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #16 le: Mars 20, 2006, 10:57:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ken Kutaragi confirme : la sortie PS3 est repoussée pour Novembre de cette année. Si je me plante pas, ça sera une sortie mondiale (entre Sony et Microsoft, c'est la guéguerre, d'ailleurs on peut s'attendre à Halo 3 sur X360 en Novembre s'il y a des intéressés).

La raison invoquée est la non-finalisation des caractéristiques de sécurité des Blue-Ray Discs, qui seront le support de tous les jeux PS3 sans exceptions (deux buts : limiter le piratage, et permettre à Sony d'encaisser un peu plus de fric puisqu'ils sont propriétaires du format et ce sont eux qui enverront les premières caisses de Blue-Ray à presser). Ceci dit, Andy Parsons dément - c'est le type en charge du développement du format Blue-Ray - selon lui, tout est déjà prêt à ce niveau.

D'un avis perso, le Cell, c'est pas encore maitrisé. De toutes manières, si c'est une 'révolution' aussi marquante que l'Emotion Engine, on rate pas grand chose...

Dernières infos : le disque dur sera disponible en options et fera 60Go ; enfin, le Playstation Network (la réponse de Sony au Xbox Live) sera entièrement gratuit. Wait & See...
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #17 le: Mai 09, 2006, 08:56:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Après la conférence de Sony, un petit compte-rendu très bien réalisé sur Gamekult.


http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #18 le: Mai 09, 2006, 12:05:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
J'ai pas recherché, peut-être que ca avait été déjà dis avant,( meme si faut il y a longtemps ^^' mais je ne pense pas) mais je vois que la manette que sera la meme que celle de la ps2! bonne initiative!! car celle présentée avant me fesait peur...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #19 le: Mai 09, 2006, 04:55:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation
La manette PS3 sera équipée d'un détecteru de mouvement


Sony s'est encore une fois inspirée de son conccurrent, si ce n'est pas honteux tous ça...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #20 le: Mai 14, 2006, 03:01:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
600€ la console... quand j'avais lu ça pour la première fois j'avais cru rêver... ça fait "juste" la moitié d'un SMIC sans compter l'achat d'un jeu (70-80€), d'une manette (??€) et d'une Memory Card (??€). Supposant que la manette et la Memo fassent le même prix que sur PS2 (ce dont je doute fort) ça nous donnerait 30€ la manette et 50€ la Memo.
On arrive à la somme astronomique de 750-760€, minimum.
C'est tout bonnement incroyable (et je préfère ne pas dire ce que je pense de l'idée d'avoir fait une version brouillon à 500€)

SONY se fout ouvertement de la gueule du monde en jouant sur son image de marque et sur son succès déjà acquis.

Dans l'idée de monsieur Kutaragi, (ce n'est pas une citation stricte mais un résumé de ce qu'il pense) "la PS était la gagnante de la guerre des consoles de son époque, la PS2 pareil, donc la PS3 le sera aussi. Alors autant en profiter pour faire raquer le plus possible les gens vu qu'on sait que quoi qu'il arrive ils vont acheter. Ils vont acheter quel que soit le prix parce que notre console porte le nom "PlayStation" (un nom qui n'a plus à faire ses preuves) et surtout parce que c'est sur notre console et pas une autre que continueront de se développer les meilleures licences: Tekken, Sonic (Sonic the Hedgehog ne sortira que sur PS3 et X360), MGS et j'en passe..."

Il ne tient qu'à nous de montrer à SONY que rien n'est acquis et que ce n'est pas parce que nous avons acheté la PS et la PS2 que nous achèterons forcément la PS3.
Je ne sais pas pour vous mais moi je suis pas un mouton. @+
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #21 le: Mai 14, 2006, 04:21:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Future"
600€ la console...


Et Ken Kutaragi insiste, c'est pas assez cher selon lui.
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=139945
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #22 le: Mai 14, 2006, 04:39:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Pilusvol annonce la MegaGames TM, console nouvelle génération !
Prix: 1500€ sans manette ni cable
3 fois plus puissant que la PS3 et largement plus beau (comme la cinématique de FFXII) \o/
Haute définition: 3000*2000
Manettes sans fil détectable jusqu'à 30 mètres
Prix des jeux: de 90 à 100€
Lecteur HDDVD intégré
TNT intégrée
Compatible surround 8.2
Disque dur à acheter séparement: 90€le 50 go puis 175€ le 170 go
Mode Online: MegaGame wifi: 20€ par mois pendant 3 mois puis 30€ les 12 premiers mois.
Et grâce à cette console vous pourrez jouer avec des lunettes, comme si vous y étiez !

Sur tous les points elle bat la PS3, mais pensez-vous quelle attirera beaucoup de monde ?
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #23 le: Mai 14, 2006, 04:45:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
A un prix pareil autant acheter la PS3, elle sera quand meme tres bonne donc a quoi vaux de vouloir la perfection.
Les jeux trop chers a voir quesqu'ils sortiront...
La console sans materiel a un prix a tomber a renverse
et si en plus il faut acheter un disque dur, laisse tomber  :?
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #24 le: Mai 14, 2006, 04:49:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "Carn"
a quoi vaux de vouloir la perfection.

C'est excatement ça que je reproche à Sony: vouloir faire la console parfaite en dépit de son prix. On dirait qu'à chaque nouvelle console le but est de créer un monstre vidéoludique avec des fonctions de malade, alors que la fonction principale d'une console est avant tout une machine à jouer.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #25 le: Mai 14, 2006, 04:54:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Tu as raison et c'est le meme cas pour la Xbox d'ailleur. C'est pour cette raison que je prefere nintendo, enfin ne sortons pas du theme...
Pour moi ca n'aura pas de succes.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #26 le: Mai 14, 2006, 04:56:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Miles Prower"
Citation de: "Future"
600€ la console...


Et Ken Kutaragi insiste, c'est pas assez cher selon lui.
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=139945


HAHAHAHAHAHAHA.

Citation
Kutaragi stated during Nihon Keizai Shimbun's interview that it will be "consumers who decide whether it's expensive or cheap. If a product offers charm, then buyers will be convinced",.


HAHAHAHAHAHAHA.



PS : Bon, au moins, il est pas trop hypocrite hein. A plus qu'à lui "décider" que ça vaut la peau des foufounes et qu'il a tort ^^.
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #27 le: Mai 14, 2006, 07:57:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Au passage, Sony démend s'être inspiré de Nintendo pour la manette. Non, c'était prévu depuis 1994 mais ils ne l'avait pas fait "faute de technologie facilement accessible".

Et dans les remarques diverses et variées, je vous invite à comparer les specs de la PS3 selon l'E³ 2005, et ceux affichés à l'E³ 2006. Vous ne remarquez rien ?
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #28 le: Mai 17, 2006, 07:37:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Pilusvol"
C'est excatement ça que je reproche à Sony: vouloir faire la console parfaite en dépit de son prix. On dirait qu'à chaque nouvelle console le but est de créer un monstre vidéoludique avec des fonctions de malade, alors que la fonction principale d'une console est avant tout une machine à jouer.


Quand je dis qu'il n'y a Big-N qui fait du vrai...

Pour le prix de la console, c'est vrai que c'est cher, mais quand on sait qu'aujourd'hui, un lecteur Blu-ray coute 1000€, on peut se dire qu'on gagne pas mal dargent en l'achetant.

Et pour les petites dépenses d'aprés, comme les Memory Stick, les manettes... Bah personne ne s'en ait plaint avec la PSX et la PS2, je ne cois pas pourquoi on se plaindrait avec la PS3!

 
Citation de: "Miles Prower"
Au passage, Sony démend s'être inspiré de Nintendo pour la manette. Non, c'était prévu depuis 1994 mais ils ne l'avait pas fait "faute de technologie facilement accessible".



Franchement si c'est pour encore mentir, je ne vois pas pourquoi ils l'ouvrent encore, c'est vraiment pitoyable...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #29 le: Mai 17, 2006, 08:15:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "Viday91"

Pour le prix de la console, c'est vrai que c'est cher, mais quand on sait qu'aujourd'hui, un lecteur Blu-ray coute 1000€, on peut se dire qu'on gagne pas mal dargent en l'achetant.

Pour le blue ray il faut déjà avoir une télé HD, et je ne crois pas que beaucoup de personnes en ont une, même si on est gagnant quelque part pour ce lecteur en achetant la console.
Citation

Et pour les petites dépenses d'aprés, comme les Memory Stick, les manettes... Bah personne ne s'en ait plaint avec la PSX et la PS2, je ne cois pas pourquoi on se plaindrait avec la PS3!

La manette officielle coutait dans les zones des 30€, maintenant on atteint facilement les 40€. C'est idem pour les carte mémoires et les accessoires divers couverts du sceau officiel "Sony". Les jeux les moins bons seront forcément au dessus de la barre des 70€, et je n'ose même pas imaginer le prix de MGS4...Pour moi avec la PlayStation 3 je maintient encore plus mon idée sur les jeux durant la période GameCube/PlayStation 2/XBox, le jeu vidéo devient decidement un loisirs de luxe.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11