Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
Sonic Rush
Sonic Rush
« Répondre #60 le: Septembre 27, 2005, 07:22:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
en tout cas j'ai hâte d'éssayer le combat de boss pour voir ce que les graphismes donnent
   
Sonic Rush
« Répondre #61 le: Septembre 27, 2005, 07:26:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Alors moi dès que j'aurai la DS, ouai j'envisagerai à le prendre.... ^^
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
Sonic Rush
« Répondre #62 le: Septembre 28, 2005, 05:33:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
hmm...

les graphismes ont l'air franchement bof... les capacitées de la DS n'ont pas
été totallement explotées et le gameplay, a part la barre de Rush, n'a rien
d'inovant... enfin... par contre les séquences de Boss et les special stages ont
l'air sympathiques ^^ (bien que le serpent-bot que l'on voit dans l'une des
videos ait l'air particulierement facile... 1° boss ?).
Ca m'a l'air d'être encore un jeu hyper speed a la sonic advance... faudra
que je pense a racler la DS d'un pote pour l'essayer... :>
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
Sonic Rush
« Répondre #63 le: Septembre 28, 2005, 06:22:23 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
en meme temps tant que tu aura pas dans les mains. le jeu sera speed mais ca a l air plus fouillé que les sonic advance. quant aux capacite de la console on s'en fout, c'est pas project rub. tu n utilise pas tous les accessoire de ta playstation. quant au gameplay, ce retour au source dans la simplicite ca a du bon.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #64 le: Septembre 28, 2005, 11:25:15 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Si ça ressemble à un Sonic Advance mais sur DS, ça devrait franchement bien le faire ! (Mais avec une durée de vie plus longue et la c'est parfait ^^)
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
Sonic Rush
« Répondre #65 le: Septembre 28, 2005, 12:40:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Sonic Advance ? Vaut mieux pas qu'il ressemble au 2, le jeu qui fonce le plus tout droit X'D. La touche ultime du 2, ->.

Ca a l'air bien speed, mais surtout le truc qui donne envie, ce sont les boss et les special Stage qui sont super bogoss... les boss me paraissent pas être des badniks, Eggman ne serait pas dans l'histoire ? :/
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Sonic Rush
« Répondre #66 le: Septembre 28, 2005, 12:44:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Mon point de vue ? J'espère qu'il n'y est pas, car sinon, ça ressemble à Mario qui doit sauver sa princesse 10 fois dans l'année...c'est un peu "barbant" nan ? :?

Sinon pour les fans d'Eggman, désolé mais bon....et ça retraite alors ? Le pauvre ! T_T
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
Sonic Rush
« Répondre #67 le: Septembre 28, 2005, 01:04:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Sur un des screens on voit une espece de grosse boule avec le logo de Eggman, donc il devrait etre dans le jeu.
Si il n'y est pas, je ne l'achete pas, tout simplement.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
Sonic Rush
« Répondre #68 le: Septembre 28, 2005, 01:09:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Moi aussi je pense qu'il y est mais bon........tout le temps Eggman ! Il en a jamais marre "le pauvre" ?

Il veut vraiment devenir Maître du monde !

Enfin s'y il n'as pas changé d'avis... :?  :lol:
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
Sonic Rush
« Répondre #69 le: Septembre 30, 2005, 03:22:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
J'ai un peu plus d'infos sur le mechant dans ce jeu. Selon les Forums Eggman Empire, la Sonic Team aurait dit que le mechant serait "Eggman times two!" (Eggman fois deux)
Observez bien ce qu'il y a dans le cercle rouge sur le screen suivant:

http://img286.imageshack.us/img286/1941/rushegg9zh.jpg

On voit 2 Eggmans, l'un est le bon vieux Eggman tel qu'on le connait, l'autre lui ressemble, mais a une moustache grise, et porte des fringues tres semblables a ceux de Eggman dans son ancient design: c.a.d. pull rouge aves les deux pointes de sa cape jaune a la hauteur du cou.
J'ai hate d'en savoir plus!

Merci au Eggman Empire Forums pour l'image
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
Sonic Rush
« Répondre #70 le: Septembre 30, 2005, 03:28:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Wow, moi je regarde pas que l'autre Eggman, mais surtout tous les arts !  :shock:

*Vouloir-art*
Celui de Blaze a l'air génial sur ce screen (je collectionne les arts style SA).
Mais celui de Eggman me semble semblable à celui de Sonic Channel...
Journalisée
va © Moi
 
 
Sonic Rush
« Répondre #71 le: Septembre 30, 2005, 04:31:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
C'est bien beau tout ça! Il y a de beaux graphismes, les jeux sonic me manquent, mais en plus il y a de nouveaux personnages SEGA à découvrir dans sonic rush! Mais il y a quelque chose qui m'échape: ce jeu est sur DS et d'après ce que j'ai entendu, le stylet ne sera pas vraiment utilisé voir pas du tout (enfin pour sonic c'est inutile d'utiliser le stylet) mais tout de même! De plus, les deux écrans seront utilisés pour former un seul décor lors d'une partie! Je trouve ça assez dommage! Et c'est tout le temps les mêmes genres de parties, c'est trop répétitif... Alors j'en suis venu à cette conclusion (mauvaise): Sega est obligé de produire des jeux avec Nintendo afin qu'il tombe à l'eau. Sérieusement, est-ce pour ça ou non?

PS: Ne m'en voulez pas, j'ai juste besoin d'explications et de voir la réalité des choses...
   
Sonic Rush
« Répondre #72 le: Septembre 30, 2005, 07:24:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
pourquoi vouloir obstinement utilise le tactil sur des jeux dont le gameplay ne s y refere pas? pourquoi laisser tomber un ecran alors que les 2 peuvent servir. dans ce genre de jeux si c'est pas une partie du decords qu'est ce que tu veux afficher? c'est ni'mporte quoi ce genre de raisonement.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #73 le: Septembre 30, 2005, 07:42:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
ok ok! Ne me prends pas mal!!! Dans ce cas-là, autant le mettre sur GBA ce jeu! D'après ce que j'ai compris, si c'est simplement pour améliorer les graphismes, je n'en voit pas l'utiliter ou d'agrandir le décord, je ne vois pas la raison pourquoi on le met sur DS! C'est ça ma vrai question (le stylet n'est pas utilisé, ce sera exactement les mêmes effets comme ci on jouait sur GBA)...
   
Sonic Rush
« Répondre #74 le: Septembre 30, 2005, 07:55:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Simplement parce que la DS est techniquement plus puissante (dans ce cas c'est aussi vrai qu'on aurait pu le sortir sur PSP). Les modèles 3D, la GBA gère pas. En sus, c'est un défi intéressant de proposer un bon jeu Sonic (vitesse horizontale en force) sur un double écran... vertical. Il est intrigant de voir ce que cela va donner.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14