Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Sonic Rush
Sonic Rush
« Répondre #75 le: Septembre 30, 2005, 08:08:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Franchement le truc que j'aurais envie, c'est de voir un sonic façon adventure sur psp!!!! Mais j'espère que sonic rush nous donnera à tous quelque chose de satisfaisant! Au fait c'est trop répétitif, c'est pour ça! Et c'est aussi pour ça que je suis vraiment impatient de voir Shadow the hedgehog! Celui-là j'ai l'impression qu'il va réussir! Mais sonic Rush je ne sais pas..
   
Sonic Rush
« Répondre #76 le: Octobre 12, 2005, 10:51:54 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Dr.Mad"
J'ai un peu plus d'infos sur le mechant dans ce jeu. Selon les Forums Eggman Empire, la Sonic Team aurait dit que le mechant serait "Eggman times two!" (Eggman fois deux)
Observez bien ce qu'il y a dans le cercle rouge sur le screen suivant:

http://img286.imageshack.us/img286/1941/rushegg9zh.jpg

On voit 2 Eggmans, l'un est le bon vieux Eggman tel qu'on le connait, l'autre lui ressemble, mais a une moustache grise, et porte des fringues tres semblables a ceux de Eggman dans son ancient design: c.a.d. pull rouge aves les deux pointes de sa cape jaune a la hauteur du cou.
J'ai hate d'en savoir plus!

Merci au Eggman Empire Forums pour l'image


Le vieux Eggman c'est...SON PERE???(XD) N'empeche, il a pas l'air d'etre Gerald Robotnik(Qui de plus est mort fusillé =3) c'est son cousin ou son pere...J'ai HATE d'y jouer!!
   
Sonic Rush
« Répondre #77 le: Octobre 12, 2005, 11:45:48 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Il y a a bien deux mondes paralelles ? Celui de Sonic, et celui de Blaze, peut être que c'est tout simplement un eggman par monde.

Et étant donné que les deux monde se rejoignent, Blaze et Sonic seront confronté a deux Eggman, non ?
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Sonic Rush
« Répondre #78 le: Octobre 12, 2005, 12:15:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
La Sonic Team a découvert Paint et fais des recolos! Yepee!...
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
Sonic Rush
« Répondre #79 le: Octobre 12, 2005, 04:52:53 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Bah, on est depuis longtemps habitué à ça dans les Archie Comics.



Bouh !
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #80 le: Octobre 16, 2005, 09:06:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est fou d'avoir deux eggman dans ce jeu.
Eggman découvre qu'il a un frère jumeau...

J'imagine le scénario:
Le royaume de Blae s'est fait attaquer par Eggman2 et la princesse demande l'aide d'un hérisson bleu pour qu'elle lui vienne à son aide.Et tu as le genre Eggman a besoin d'aide aussi pour conquérir le monde alors il y aura deux robotnik comme boss final??

Dsl,Ct mes fantasmes personnels c'était quoi le vrai scénario?
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Sonic Rush
« Répondre #81 le: Octobre 16, 2005, 01:36:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Citation de: "[Sonic_the_hedgehog
"]Il y a a bien deux mondes paralelles ? Celui de Sonic, et celui de Blaze, peut être que c'est tout simplement un eggman par monde.

Et étant donné que les deux monde se rejoignent, Blaze et Sonic seront confronté a deux Eggman, non ?


C'est quand même selon moi, l'hypothèse la plus plausible... Ce qui m'etonne c'est que les deux mondes sont censé être inversés (les Chaos et Sol Emerald)... Pourquoi ne pas avoir penser à un Eggman gentil  (voire Kintobor ! o_O) ?
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
Sonic Rush
« Répondre #82 le: Octobre 17, 2005, 10:04:44 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Ca voudrait dire que Blaze serait une méchante...

Sonic & Eggman2 VS Blaze & Eggman1?
   
Sonic Rush
« Répondre #83 le: Octobre 17, 2005, 11:57:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bah théoriquement non car Blaze n'existe pas dans le monde de Sonic mais étant donné qu'elle est gardienne des Sols Emeralds dans son monde on pourrait la comparer à Knuckles qui lui garde l'émeraude mère (mais rien ne dit qu'il n'y a pas non plus une sorte de Master Emerald locale dans le monde de Blaze).
Mais si l'équiilibre des forces est donc inversé est que Robotnik,et non Kintobor qui est une idée américaine et non des créateurs,est gentil on peut imaginer par exemple que Blaze dirige son monde d'une main de fer et que le gentil Robotnik menace son empire et qu'elle appelle Sonic pour l'aider à préserver son empire mais en évitant de dire que c'est elle la méchante de l'histoire et donc on aura le droit à une battaille finale Sonic VS Blaze.
Bon c'est un peu capilotracté mais bon pourquoi pas,non?
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #84 le: Octobre 17, 2005, 12:16:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Autre chose que je n'explique pas, c'est la présence de Cream aux cotés de Blaze qui l'encourage (comme le fait Tails avec Sonic). Comment s'est faite la rencontre ?

Je vois bien le genre, Cream a basculé dans le monde de Blaze par accident (empotée comme elle est)... Le faite que Blaze la chapote, c'est bien une gentille alors...
(parce que Cream elle aime pas les gens qui sont mechants avec elle, ça l'a fait pleurer)
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
Sonic Rush
« Répondre #85 le: Octobre 17, 2005, 12:33:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais Blaze a peut-être des talents de manipulatrice,qui saît?.
Ou alors il fallait bien un personnage pour encourager Blaze et comme Cream est la seul à pouvoir  faire équipe avec puisque Tails est avec Sonic et qu'Amy* est l'on ne saît où (loin de Sonic pour une fois ^o^).
Ou alors SEGA a mis Tails avec Sonic car ils font la paire et ils ont mis Cream par hasard parce qu'il fallait bien un personnage pour seconder notre gardienne.
(*Dans Sonic Advance 3,le choix des deux personnages indique une bonne équipe (cf:pose)
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #86 le: Octobre 18, 2005, 06:38:19 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Peut-être que l'un ou l'autre personage déjà connu de la série provient en fait du monde de Blaze?
   
Sonic Rush
« Répondre #87 le: Octobre 29, 2005, 09:26:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Sonic Rush
« Répondre #88 le: Octobre 29, 2005, 07:53:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Superbe article, ça nous en apprend plus sur le jeu et j'ai vraiment hâte qu'il sorte.
Merci Kendo !

P.S. : Blaze on l'a dès le départ où il faut passer un certain nombre de niveaux avec Sonic pour la débloquer ?
Journalisée
   
Sonic Rush
« Répondre #89 le: Octobre 29, 2005, 10:06:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Citation de: "Chaotix"
Blaze on l'a dès le départ où il faut passer un certain nombre de niveaux avec Sonic pour la débloquer ?


On doit l'avoir des le départ non? Vu que les deux persos ont deux aventures différentes (si j'ai bien compris? Ôo)

Sinon, en ce qui concerne l'article, c'est pas moi qui te contredirais Chaotix n_n
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14