Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Sonic Rush
Sonic Rush
« Répondre #105 le: Novembre 15, 2005, 07:15:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Bizarre, parce que le prix de base d'un jeu Nintendo sur GBA et DS est de 39,90 €.
Ils ont du augmenter le prix à cause des Pokémon...

Pour Sonic Advance, c'était environ 53 €, au lieu de 39,90 € donc ne nous plaignons pas :wink:.
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #106 le: Novembre 15, 2005, 08:06:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Oui je sais pour Sonic Advance.

Bah oui c'est pas encore très très exorbitant, rien qu'à voir le jeu, ça vaut bien quelques euros en plus pour...
Journalisée
bi-chan !

Sonic Rush
« Répondre #107 le: Novembre 15, 2005, 08:12:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Moui...
Franchement les jeux DS, j'accepte que ça aille jusqu'à 35 / 40 €, ou un peu plus car il y a un système 3D, de 2 écrans, meilleures chansons etc...

Mais pour les jeux GBA, 30 / 35 € au max ! Franchement plus c'est exagéré...
Enfin pour ma part je trouve les prix de certains jeux GBA un peu exagérés... =p

ENFIN REVENONS AU SUJET : SONIC RUSH
Merci de ne pas plus dériver du sujet ou les posts seront suppriméééééééés.

STS edit : Mais nous parlons de Sonic Rush là ! xD
Journalisée
va © Moi

Sonic Rush
« Répondre #108 le: Novembre 17, 2005, 07:37:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai fais l'acquisition de Shadow the Hedgehog et Sonic Rush.
En ce qui concerne l'ami Shadow, j'en ai eu pour 54€... Il me semblait pourtant que le prix conseillé était 49.99...
En ce qui concerne Sonic Rush, je vais en choqué plus d'un: 50€.

Quoiqu'il en soit, si les prix baissent (cela ne m'étonnerais point) je me ferais rembourser la différence de prix ^_^

Donc voila pour la petite info ;)

/me s'empresse de tâter tout ça :p

PS : celons un contacte belge, Shadow était à 47.99 chez lui… En ce qui concerne Rush pas d’info ^^ ;
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Sonic Rush
« Répondre #109 le: Novembre 17, 2005, 09:06:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Allez hop Rush est sorti, déjà première différence avec ma bêta, Blaze n'est pas jouable dès le début. Allez déballez vos impressions ^^
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Sonic Rush
« Répondre #110 le: Novembre 18, 2005, 12:29:12 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Eh oui, elle n'est pas jouable dés le début, il faut la débloquer (il semble néanmoins possible de joué avec elle en mode multi sans devoir la débloquer auparavant).

On la débloque ainsi:
Spoiler :
Il faut battre le premier boss et voila \o/

Ensuite, on retrouve DEUX Dr.Robotnik, comme l'a déjà été montré l'image.

Voici son nom:

Spoiler :
Dr.Eggman Nega

Allez j'en fini avec les spoiler pour le moment ;)
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Sonic Rush
« Répondre #111 le: Novembre 18, 2005, 07:30:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Y a des voix ou c'est que des textes? Et il y a toujours les Yeah?
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

Sonic Rush
« Répondre #112 le: Novembre 18, 2005, 04:29:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a quelques voix, mais une majorité de texte. En général, c'est plutôt Robotnik qui parle, en rigolant ou en agressant.

Oui il y a aussi les "Yeah !"
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #113 le: Novembre 18, 2005, 05:33:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai aussi testé Sonic Rush, j'ai fais le premier monde avec Sonic, j'ai beaucoup aimé, même si c'est assez difficile ! Le boss est carrément  impressionnant.
J'ai aussi testé le premier niveau de Blaze, j'ai beaucoup de mal, je n'ai pas encore réussi à finir le premier acte !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

Sonic Rush
« Répondre #114 le: Novembre 19, 2005, 03:22:52 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Moi je me suis acheté le jeu en sortant du bahut vendredi soir(a 45€) et ca en vaut la peine!
Les graphismes sont superbes, les passages entre les 2 ecrans sont bien faits et la 3D est bien réussie.Sinon en ce qui concerne la difficulté, on a des boss faciles a battre et d'autres qui le sont beaucoup moins(enfin je suis en difficulté normale donc ca vient peut etre de ca aussi :) ). je trouve aussi que Blaze est un personnage qui necessite de la prise en main car ca change beaucoup de Sonic.

Voila pour mes impressions sur le jeu
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #115 le: Novembre 19, 2005, 07:26:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
SonicRush est énorme, je le prèfere comparé aux Sonic Advance, l'utilisation du Rush donne une sentation de vitesse *_*
La difficulté est quand même aux rendez-vous, premiers niveaux, premieres vies perdues. Les persos sont en 3D ce qui est énorme =)
On passe entre les deux écrans facilement.
On retrouve les expressions de Sonic etc...
Bref, un jeu à posséder. Il est bien mieux que les SonicAdvance. Mais pour l'instant, je ne peux dire si il vaut un bon MD  :P
EDIT: L'utilisation du stylet est très intéressant dans le spécial stage, on controle Sonic à la perfection.
Les musiques sont pas mals, mais le jeu se finit assez vite avec Sonic.
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #116 le: Novembre 19, 2005, 11:51:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
SEGA considère t'il les joueurs comme faibles?
Les deux premiers niveaux se finisent en n'utilisant qu'a de très courtes occasions (5,6) le bouton saut sinon on va tout droit.Il paraît que celà s'améliore ensuite mais bon....
Les "YES!" de Tails sont irritants au plus haut point et la chorégraphie de Sonic en fin de stage est pathétique.
Le stylet est à peine utilisé mais bon on ne demandait pas un jeu tactique.
Il n'en reste pas moins qu'il est 50 fois supérieur aux Advances et je trouve que son achat est justifiable.
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #117 le: Novembre 20, 2005, 07:00:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je trouve que le jeu est cher pour un jeu DS qui de plus n'utilise que très peu les capacités de cette console.De plus pour les gaucher le stylet et dur à controler .

Sonic Rush
« Répondre #118 le: Novembre 21, 2005, 08:51:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je te précise que je n'ai absolument pas démonté le jeu en disant qu'il faut éviter de l'acheter ou que c'est une bonne daube!
La simple présence du niveau étalé sur les deux écrans est génial car on ne doit plus rester les yeux rivés sur l'écran du bas pour voir ou Sonic/Blaze va attérir,non,non,faut lever ses petits yeux pour éviter de se planter.
Les graphismes sont bien fichus et le scénrio est bien plus développé (en même temps c'était pas dur) que la série Advance,même si le trois se bougeait plus.
On retrouve enfin de bons vieux Badnicks et pas des robots étranges qui fonctionnent à je ne sais quoi et ça c'est toujours appréciable.
Mais le jeu n'éxclut pas les défauts et il y a quelques trucs dont on pourrait se passer comme les "YES !" incéssants et la chorégraphie de Sonic (bon j'ai éxagéré sur le côté pathétique) mais j'ai l'impression qu'il va au ralenti en l'éxécutant.
Donc je donne une bonne note à ce jeu qui mérite d'être acheté (ne serait-ce que pour sa supériorité sur les advances.
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #119 le: Novembre 21, 2005, 06:38:25 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai tester le jeu et dans l'ensemble il est bien, surtout qu'ill ne faut pas l'oublier, c'est le premier jeu Sonic sur la nintendo DS.Si vous trouver que le jeu est cher c'est surtout parce que les autres jeu DS sont peu cher mais à mon avis les prochain jeu Ds vont être un peu plus cher.
Alors mieux vos profiter des prix bas.

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14