Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Sonic Rush
Sonic Rush
« Répondre #135 le: Décembre 20, 2005, 11:19:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Journalisée
   
Sonic Rush
« Répondre #136 le: Décembre 22, 2005, 09:03:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Il me semble qu'il avait été annoncé que la Sonic Team se pencherait vers une suite de Sonic Rush si les ventes de celui-ci sont bonnes...

Je l’espère car la fin de ce jeu me fait penser qu’Eggman Nega, Blaze et les Sol Emeralds ne soient plus jamais évoqués dans les futures jeux Sonic mis à part dans un éventuel Sonic Rush 2.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Sonic Rush
« Répondre #137 le: Décembre 23, 2005, 12:37:26 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Pour ceux qui veulent savoir à quoi resemble Super Blaze ou même voir Super Sonic j'ai fait des photos à la rache ^^

Spoiler :



Perso je trouve que Blaze en Super Forme resemble à une grosse peluche ¬¬
   
Sonic Rush
« Répondre #138 le: Décembre 23, 2005, 08:25:47 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
on le vois pas bien tes images :roll:
moi j'ai vendu ma ds mais maintenant je suis triste de l'avoir vendu car je savais pas(plus) qu'un sonic sortait courant 2005 je pensais ne le voir que vers mi-2006...
si quelqu'un aurait une demo sur le net (pas vidéo!)
merci!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
finalemment je me tais je l'ai eu l'averto :x
 
 
Sonic Rush
« Répondre #139 le: Décembre 23, 2005, 10:33:25 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Citation de: "chao022"
on le vois pas bien tes images :roll:


C'est juste une mise au poiiiiiinnt !!!

hum... :arrow: []
Journalisée
 
 
besoin d'aide avec sonic dans le sp stage de dead line
« Répondre #140 le: Décembre 23, 2005, 02:26:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Alors voilà je me suis acheté Sonic Rush hier, je l'ai terminé avec Sonic et Blaze mais je n'arrive pas à avoir la dernière émeraude. Si vous avez des conseils dites les moi s'il vous plait.

J'aimerais aussi savoir ce qu'il y a d'autre à débloquer.

Chaotixedit : Il y a un bescherelle et un dictionnaire à débloquer si tu postes encore comme ça :lol:. Ah tu parlais de Sonic Rush ?
Quand même, on demande pas une orthographe impeccable mais mince, mettre une majuscule en début de phrase et aux noms propres et utiliser des signes de ponctuation c'est pas bien compliqué, et les nombreuses fautes de frappe montrent que tu n'as même pas pris le temps de te relire...
Journalisée
ttp://www.gaara-fr.com/signa3.jpg
 
 
Sonic Rush
« Répondre #141 le: Décembre 26, 2005, 08:11:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
ca y est, je l'ai fait ! j'ai fini sonic rush ! Bon c'est vrai, niveau longévité, c'est pas extra, une journée, et c'était finit ! Mais bon, c'est comme les anciens sonic MD, donc moi je ne suis pas déçu de ce point de vue là !

Sinon, niveau game play : la vitesse ! Ca fait plaisir !
Les niveaux bonus : sympa, ca rappelle Sonic 2, j'aime beaucoup !
Les boss :  Vraiment bons ! Surtout le boss final !
Les musiques : j'adore ! Surtout celle du boss de fin !
Les scénes : géniale, surtout la transformation !

Voilà! Bilan sur ce jeu : S

seul reproche : pas de différences entre les niveaux de Blaze et ceux de Sonic !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Sonic Rush
« Répondre #142 le: Décembre 26, 2005, 08:43:24 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
J'ai abusé de la fonction "Pause" pour obtenir la Chaos Emerald de Dead Line. A chaque seconde dans un passage délicat du Special Stage, je mettais le jeu en pause et je placais le stylet là où se trouvaient les rings ou bonus à chopper avant d'éteindre la pause. Astuce longue, mais qui a bien porté ses fruits, puisqu'au deuxième essai, j'ai fini par la choper cette émeraude, et je me servait du stylet avec la main gauche alors que je suis droitier.

Ca y est, j'ai eu enfin Sonic Rush au pied de mon sapin de Noël cette nuit du 25 décembre 2005. Moins de 24 heures plus tard, j'ai fini la Last Story et donc le jeu. Voici donc mon impression toute fraîche sur cette (très courte) première partie.

Remarque : J'utilise la même notation que Sonic Rush, donc je part du C au plus naze jusqu'au S pour le meilleur.

Graphismes : Les modèles en 3D des personnages sont corrects, et les arrières-plans sont jolis. Mais les décors des niveaux restent toujours aussi vides et peu enthousiasmants que dans les Advance. Pourquoi ne pas avoir mis des illustrations lors des scènes d'événements ?
 :arrow: Rank B

Gameplay : Il n'y a rien à redire question contrôle des personnages. Mais je peste devant le peu de différences qu'il y a entre le gameplay de Sonic et celui de Blaze, et à l'instar des Advance, une fois la sensation de vitesse passée, les niveaux ont tendance à être redondants. Quelques éléments des jeux 3D ont été transposés ici, pour le meilleur et pour le pire (mais surtout pour le pire). Fort heureusement pour le jeu, on a enfin droit sur portable Nintendo à des Special Stages qui ne font pas de la quête des Chaos Emeralds une corvée, mais au contraire un plaisir.
 :arrow: Rank B

Bande-son : Musiques nettement supérieures aux Advance, mais seulement quelques morceaux m'auront marqué, surtout que la plupart de ces musiques, aussi sympathiques soit-elles, ne s'accordent pas réellement avec les niveaux. Mais la grosse sanction revient aux insupportables voix de nos pom-pom girls de service, plus particulièrement celle de Tails.
 :arrow: Rank A

Durée de vie/Replay-value : J'arrive à apprécier un jeu long mais qui se rejoue rarement. J'apprécie tout autant voire même plus un jeu certes (très) court mais qui peut se rejouer des années durant sans s'en lasser. Le problème c'est que Sonic Rush n'a aucune de ces deux qualités à son avantage : plus court qu'un Advance, mais tout aussi peu intéressant à rejouer en dehors de la quête des ranks.
 :arrow: Rank C

Scénario : A l'instar de Sonic Heroes, le potentiel est là, mais l'intérêt du scénario n'est pas exploité au mieux qu'il le pourrait. Et le personnage de Blaze me rappelle trop durement ce qu'est devenu et restera Knuckles.
 :arrow: Rank B

Conclusion : Quel dommage ! Je ne cache pas que ces moins de 24 heures de jeu auront été plus palpitantes que n'importe quel autre épisode sur portable Nintendo. Mais il faut se rendre à l'évidence qu'après cela, je rallumerais rarement ma DS pour me refaire une partie juste pour le plaisir.
 :arrow: Rank B
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #143 le: Décembre 27, 2005, 12:04:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Hey, y'a pas que ce bon vieux Syrul qui a eu en cadeau Sonic Rush !

Alors mes impressions, en sachant que j'ai toujours pas fini le jeu, de peur d'aller trop vite...

:arrow:Graphismes : Alors, l'adaptation en 3D des décors en "potable" et bien exploités. Les personnages en 3D sont tout aussi bien réalisés pour une Dual Screen. Ils auraient pu mettre quelques badniks différents de Sonic Heroes ou ShTH quand même... Par contre les phases de jeu en 3D sont tout de même bien réalisées (je parle notamment du niveau dans la pyramide, lorsque Sonic passe dans les mains de la drôle de statue et que cette dernière le transporte de l'autre côté du mur, ou bien lorsque Sonic glisse dans les tobogans de sable). Bref des graphismes bien sympa et bien supportés pour la DS, vu la rapidité du jeu, des trop beaux graphismes pourraient faire ralentir la console à mon avis  :? .

:arrow:Gameplay : On retrouve une bonne rapidité propre aux jeux Sonic comme on les aime. On observe une très nette différence de rapidité et de force entre Blaze et Sonic. La rapidité peut jouer des tours, comme par exemple un badnik planté au beau milieu du chemin et qui vous élimine si vous n'avez pas d'anneaux ni d'"adrénaline"... Les tricks sont une très bonne idée, surtout pour se monter la barre d'"adrénaline" ! En parlant de ça, je trouve qu'ils auraient pu la faire durer plus longtemps quand elle est remplie au maximum, plutôt que de l'annuler au bout de 5 secondes de vitesse. Les vides sont...comment dire...chiants et trop présents... Enfin ça augmente la difficulté du jeu...

:arrow:Bande-son : Alors là chapeau, ça me fait agréablement penser à JSR ! Non sans déconner, j'adore les musiques de ce jeu, on s'en lasse jamais, malgré que le rythme ne change jamais ! Le point le plus fort du jeu !  (Back2Back *_*).

:arrow:Durée de vie : Bon je peux pas dire grand chose vu que je l'ai pas encore terminé. Je peux déjà dire que, oui, les niveaux sont chiants mais pas au point de nous faire arrêter de jouer et donc on en vient à le finir rapidement... J'attendrai encore un petit peu pour le finir... Le point, bien sûr, le plus ennuyant du jeu ce qui n'empêche pas d'avoir le maximum de fun !

:arrow:Conclusion : Un jeu Sonic dans l'ensemble très bien, il y a longtemps que l'on avait pas eu ce genre de jeu au niveau du fun et de l'"enjoyement" \o_ ! Des graphismes bons dans l'ensemble (avec une 3D bien maîtrisée), une durée de vie qui aurait bien pu être améliorée, un gameplay très bon (tricks + | rapidité +/- | pièges - | vides --) et des musiques qui augmentent le fun jusqu'à son paroxysme. En bref :

Graphismes : 14/20
Gameplay : 17/20
Bande-son : 19/20
Durée de vie : 8/20
Sonic Rush : 14,5/20

14,5 étant une très bonne note, je continue à dire que Sonic Rush est LE jeu Sonic sur DS et à absolument possèder, chaque jeu a ses défauts à prendre en compte mais a aussi ses qualités à apprécier pendant le jeu !

A VOS DS !
Journalisée
bi-chan !
 
 
Arff!!
« Répondre #144 le: Décembre 28, 2005, 03:40:53 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW
Arf !  Joue sans les autre, un conseil arrête de chercher des codes.. :s tu prends pas plésir à jouer c'est trop facile sinon..

Personnellement je me baladai sur le net et j'y ai fait une petite découverte :  un Sonic Rush 2 ?

http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2005/12/01/328-sonic-rush-hour-2

Recherche approfondie :

http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=635

VIVEMENT LE DEUXIEME VOLET SONIC RUSH.. ;)

J'ai aussi eu Sonic Rush à Noël : mes impréssion ?

¬¬ -> flegme de donner toutes mes impressions donc je note.. :

Graphismes : 15/20
Gameplay : 16/20
Bande-son : 19/20
Durée de vie : 5/20
Sonic Rush : 14/20 (arrondi) ;)

Si j'avais fait mon analyse , elle serait semblable à celle de Sangoku The Sayan..  8)
Journalisée
So Best Site von Sonic \o/ .
 
 
Sonic Rush
« Répondre #145 le: Décembre 28, 2005, 05:38:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Cette news est assez ancienne.

Fais attention à ton orthographe stp. "si j'aurai" -> "si j'avais"
Journalisée
   
Sonic Rush
« Répondre #146 le: Décembre 28, 2005, 02:22:58 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61
Le jeu Sonic Rush m'intéresse beaucoup. Ce sera mon prochain jeu
que je vais m'acheter et évidement je vais devoir m'acheter le nintendo
Ds. Pour le moment il n y'a que ce jeu au nintendo Ds qui m'intéresse.
Je vous en donnerai des nouvelles quand j y'aurai joué.
Journalisée
Je ne laisserai pas Black Doom détruire
le monde!
 
 
Sonic Rush
« Répondre #147 le: Décembre 28, 2005, 02:38:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Moi aussi j'ai eu le jeux y il n'y a pas longtemps;je le trouve super mais je n'arrive pas a avoir toute les émeraudes!Quelqun connait-il un code pour le sound test? :supersonic:
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Sonic Rush
« Répondre #148 le: Décembre 28, 2005, 06:02:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
un code pour le sound test?finir l'histoire des deux personage!
il n'y a pas de code pur ce jeu (pas que je sache)
sinon pour les emeraudes c'est assez simples
ps:tu peut tuer les enemies en les touchant avec le stilet)
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url
 
 
Sonic Rush
« Répondre #149 le: Décembre 31, 2005, 09:57:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Pour info: Sonic Rush vient d'etre elu Meilleur jeu de Plate-forme de l'anneé sur DS par IGN, un des plus gros site mondiale dans le secteur videoludique.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14