Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Sonic Rush
Sonic Rush
« Répondre #15 le: Mai 23, 2005, 04:38:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Et est-ce que Knux,Tails,Amy et Cream seront jouable comme dans les Sonic Adv ?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Sonic Rush
« Répondre #16 le: Mai 23, 2005, 04:52:03 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Non, normalement ce ne sera que Sonic et Blaze, en tout cas aux dernières nouvelles.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #17 le: Mai 23, 2005, 05:01:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Oh c'est dommage,mais bon sa n'empéchera pas le fait que sa sera un très bon jeux!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Sonic Rush
« Répondre #18 le: Mai 23, 2005, 05:02:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça dommage de rajouter et rajouter des nouveaux personnages à la pelle alors qu'il y en a plein d'autres d'intéréssants existant déjà, rarement apparus ou sous-exploités... A quand un retour de Fang, Mighty, Bark, Ray ou Bean quitte à les doter de nouvelles aptitudes....
Sonic Heroes a eu le mérite de ressortir les Chaotix du placard et ça a plutôt bien marché pour eux mine de rien.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #19 le: Mai 23, 2005, 06:40:23 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je demande à voir les capacités et la personnalité de Blaze avant de juger. Si elle est un ennième personnage clone à l'instar de Shadow, Rouge et Cream (même si je l'adore), ça vaut franchement pas la peine et j'aurais préféré que la Sonic Team ressorte un de ses anciens personnages de la tombe (Fang, revienttttttttt !!!!).
Quand à n'avoir que Sonic et Blaze jouable, ce ne sera pas forcément une mauvaise chose. L'un des principaux reproches que je fais aux Sonic Advance est qu'ils n'étaient pas aussi riches que les anciens épisodes MD. On avait cette impression de refaire toujours la même aventure tellement les capacités spéciales des personnages étaient si gadgets. Si on faisait un jeu avec seulement deux personnages, c'est peut être pour traverser les niveaux d'une manière différente selon le perso, comme dans Sonic 3 & Knuckles.
Entre beaucoup de personnages mais des niveaux qui se ressemblent, ou moins de personnages mais une manière de traverser les niveaux variant selon le perso, je choisis la deuxième option.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #20 le: Mai 24, 2005, 10:48:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Donc ,me voila et je viens vous apporter en prime une video qui completera le niveau de la jungle

http://www.soniconthe.net/details.php?id=302&rated=1

voila et mes mpressions sont que ce jeu va etre grandiose^^

EDIT:j' ai oublié de preciser que la video venait du site de Ruliweb
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Sonic Rush
« Répondre #21 le: Juin 18, 2005, 02:26:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Bon.
Ba je vais peut être l' acheter la DS en fait; mais j' vais attendre que son prix baisse, vous en pensez quoi ? :)
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #22 le: Juin 19, 2005, 09:25:50 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je souhaiterais juste réagir sur un point de la preview de Miles et Elgueu.

Citation
De plus, Blaze utilisera des armes, ou au moins un bazooka, ce qui laisse penser à une sorte de réorientation de l'univers Sonic dans le chemin ouvert par le jeu Shadow..


Des images de cela, des simples "on dit", ou une simple info de la Sonic Team ? Car comme je l'ai dit dans mon comment, des armes réalistes du jeu Shadow dans Sonic Rush me paraissent complètement inadaptées, vu le ton cartoon donné par le jeu. Je penserais à des armes plus exotiques comme celles d'Eggman ou Tails.
Les armes ne sont pas nouveau dans Sonic, Shadow the Hedgehog impose juste un ton différent (que je n'apprécie guère, mais là c'est autre histoire), et je doute franchement que Sonic Rush suive cette voix.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #23 le: Juin 20, 2005, 04:30:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation
Des images de cela, des simples "on dit", ou une simple info de la Sonic Team ?


Présomption faite à partir de ces screens (écran du bas) :





Peut-être n'est-ce qu'un badnik... Aussi, ça m'étonnerait qu'elle se trimballe un arsenal entier, comme dit Syrul.
Journalisée
   
Sonic Rush
« Répondre #24 le: Juin 20, 2005, 05:00:23 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
C'est un Badnik façon Sonic Heroes, déja il lui resemble et de plus il a un point d'exclamation sur la téte lorsque qu'il voit Sonic.
   
Sonic Rush
« Répondre #25 le: Juin 20, 2005, 09:41:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Ce point-là de la preview m'avait un peu étonné aussi,mais avec ces images, c'est très probablement un Badnik,non pour des questions d'éthique,d'esprit Sonic et tout ça,mais parce que bien que les couleurs ressemblent beaucoup,ce n'est pas du tout le même gabarit...Il n'y a qu'à voir le corps et la couleur de la tête et comparer avec l'artwork officiel pour s'en rendre compte.Je peux toujours me tromper,mais bon,en l'absence d'indications de la part de Sega là-dessus,je n'y crois pas trop.

Sinon,j'attends ce jeu plus que Shadow The Hedgehog(qui sera à mon avis à la hauteur de mes attentes,c'est-à-dire très moyen),et Blaze semble être un nouveau perso intéressant,bien que j'espère en apprendre plus sur sa personnalité.Au passage(petit HS),au sujet de Blaze,les derniers nouveaux persos en date,Rouge et Cream,ne sont pas pour moi des persos "clones" sans personnalité,mais au contraire la version Sonicienne de deux aspects extrêmes et très contrastés de la gent féminine,ce qui est plutôt amusant à voir dans le même univers.Vous remarquerez d'ailleurs que Blaze est une fille de plus,nous verrons bien si elle représentera quelque chose d'autre dans la part de féminité de l'univers Sonic,jusque-là trop longtemps délaissée dans l'ère old school car représentée uniquement sous la forme peu flatteuse d'Amy.

(Les métaphores dans les jeux Sonic que je viens de voir là...Je devrais arrêter de lire Télérama et d'écouter les discours de mon prof d'anglais)

Pour en revenir au reste du jeu,il semble assez intéressant,et les combats de Boss en cell-shading semblent être signe d'un retour à un style abandonné dès son départ car mal utilisé,et je suis curieux de voir ce que cela va donner.Je suis donc plutôt optimiste sur ce jeu,bien que je ne pense pas qu'il relancera la carrière du Blue Blur.

Oh,et pour la question de décider si je m'achèterai la DS uniquement pour ce jeu,ça ne sert à rien,vu qu'en tant que fan de Nintendo depuis toujours(et oui,c'est possible de l'être encore même en aimant Sonic),je possède déjà la DS.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #26 le: Juin 20, 2005, 09:54:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Hm... j'étais persuadé de l'avoir lu qq part, mais je suis incapable de le retrouver parmi mes sources. Je sens qu'il y a eu une gaffe, à rectifier :P Merci pour ces remarques.

Au passage :

Citation
Sega has mentioned that Blaze will have her own levels unique to her abilities.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #27 le: Juin 23, 2005, 06:39:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Flute il me faudra une DS ou que quelqun fasse un émulateur DS et une rom Sonic Rush, afin bon, pour le bazooka il se peut qu'il lancer des anneaux (dans les jeux Crash c'est des pommes, alors) mais je ni crois pas trop.
Comme le dit Hyper Tails c'est vrai que les Advance sont assez répétitive alors que les MD même si c'est niveaux on ne les parcourent pas de la même façon.
Et pour finir c'est vrai que les badniks resemblent à ceux de Sonic Heroes.
   
Sonic Rush
« Répondre #28 le: Juin 29, 2005, 01:08:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
D'après la revue que je lis Nintendo Power ce jeu devrait être un succès car il en parle depuis quelques mois de manière positive!

Si je trouve des informations je vous jure que je vous les montrerai!De plus les graphismes devrait dépasser le GBA en tous cas on espère!L'idée de mêttre du 3d est très bonne de mon point de vue!
   
Sonic Rush
« Répondre #29 le: Juillet 25, 2005, 07:47:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
D'après le site officiel de Nintendo, le jeu sortirait le 18 novembre.
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14